1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mar Oct 27, 2015 13:57

guidel a écrit :salut à tous,

j'avais également reperé Cesena, mais en regardant sur leur site, j'avais vu qu'il y avait plusieurs absences (5 ou 6) et principalement au milieu de terrain ; j'ai laissé tombé, peut être à tort.http://www.cesenacalcio.it/it/news/2015 ... -4372.html (si j'ai bien traduit, mon allemand n'est pas terrible :lol: )
bonne chance à tous

Moi je ne vois que Molina et Kone, mais des solutions de rechange sont disponible.

Dalmonte et Taballeni n'ont jamais joué cette saison.

Les jeunes Valzania 19 ans et Rosseti 21 ans ne sont pas indispensable, ils font partie du turn-over.

Le coach va certainement jouer avec un milieu à trois, dans un module en 4-3-3 ou en 4-2-3-1 avec deux MD, le coach s'adaptera.

Sans oublier que Cesena évolue sur une pelouse synthétique, ce qui gêne considérablement les adversaires qui ont déjà déploré la difficulté de cette surface par rapport à leur jeu habituel. Como n'échappera pas à la règle :D
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par baboun-57 » Mar Oct 27, 2015 14:13

La côte de l'Inter passait de 1.85 à 1.70... Elle est quand même bien basse pour un match à l'exterieur, j'hésite :perplexe:

J'ai Cesena à 1.62 j'hésite aussi.
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par lexou » Mar Oct 27, 2015 14:29

Yop :bien: bien joué aux gagnants d'hier :bien: pour ce mardi pour suivre pris du Cesena et +1.5@2.05, j'aime bien ce bet je pense qu'on devrait avoir une victoire des locaux assez logiquement face à Como, une équipe du bas de classement qui essaye de lutté avec ces moyens. A Cesena l'objectif est de remonté en série a, ont un groupe de joueurs qui mélange de jeunes talents à l'image du petit Sensi avc des joueurs d'expérience. Offensivement j'ai pas vu dabsent les attaquants Ragusa et Djuric seront présents ça me suffit, à domicile ont gagné tout leur match et vu l'adversaire c'est un match à trois point pr les locaux.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par lexou » Mar Oct 27, 2015 14:30

Ah javais pas vu tout ce monde dessus jsp que ça passera pour nous :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par alinéa » Mar Oct 27, 2015 14:32

Suite analyse Avellino-Ascoli

J'avais parlé la semaine dernière de cette équipe d'Avellino dont le coach Attilio Tesser avait ménagé 4 joueurs en vue de cette confrontation. En effet même si Ligi a du joué à défaut d'avoir trouvé son remplaçant. Chiesa, Gavazzi et Tavano sont tous resté sur le banc et ont été préservé pour ce match.

Ce qui m'a intéressé dans cette config, c'est le mal qui touche Ascoli actuellement. Un entraineur totalement déboussolé qui n'arrive pas à trouve son onze. Ce qui forcément perturbe les joueurs qui ne savent plus quel est le plan à suivre.

Aujourd'hui Mario Petrone va encore tout changer et tenter un nouveau truc.

D'abord en défense avec déjà comme coup dur la suspension de l'indispensable Luca Antonini (7m/1 but). Comme si cela ne suffisait pas, Petrone va amputer sa défense du défenseur Caniglia (5 matchs) car pas satisfait de ses performances, et a décidé de le sortir du groupe. Il sera remplacé par Canini.

Idem au milieu, le coach pas content par l'apport de Pirrone 29 ans (6 matchs) donc il est écarté au profit de Nicola Bellomo 24 ans (2 matchs).

Pareil en attaque ou Grassi 32 ans (6 matchs) a perdu la confiance de son entraineur. Il ne sera pas dans le onze.

Sans oublier l'absence du buteur Leonardo Perez 26 ans (7m/2buts) blessé.

Chez le promu, la nervosité gagne, l'équipe n'est pas bien surtout lorsqu'on voir leur deux derniers matchs, avec un pénalty provoqué à chaque fois, contre Modene et dernièrement face à Crotone.

Le point commun entre Avellino, Modene et Crotone, c'est que ce sont trois formations très joueuses qui développent beaucoup de jeu. Et Avellino est de la même trempe, une équipe qui joue énormément à la baballe et qui se procure beaucoup d'occasions.

Ce soir Avellino qui revient bien en forme et qui reste sur 3 belles prestations face à des cadors comme Spezia ou encore Livourne reçoit un promu en proie au doute, nerveux et en grand manque de repère. Avellino dans son jardin n'a qu'à répéter ses gammes pour l'emporter dans cette config qui leur est favorable.

100 € Avellino @ 1,65 :1:
Dernière édition par alinéa le Mar Oct 27, 2015 20:22, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyse

Message par Subzero » Mar Oct 27, 2015 14:46

Decidement pour ma part en Serie B , la décision est faite. Mon choix est pour Latina. De nombreux absents a Ternana. Quasiment tout le milieu de terrain est absent ce soir face a Latina. Busselatto suspendu ( titulaire ) , Copolla ( titulaire ) , Signorelli ( titulaire ) et l'attaquant titulaire Ceravolo. 4 absents majeurs sa fait quand meme un peu beaucoup pour une équipe qui se deplace mal a l'exterieur ... Du coté Latina nous avons seulement l'absence de Corvia qui n'est pas indispensable. Latina c'est pas mauvais a domicile et pour remonter au classement dans les 4 premiers sa peut etre une bonne occasion de remonter.

Latina à 1.85
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par baboun-57 » Mar Oct 27, 2015 15:08

Validé Cesena @1.60 mise moyenne.

J'hésite à prendre Angers se qualifie @1.80, je réfléchis.

Je ne poste pas d'analyse pour Cesena, je pense que ce qu'à dit Alinéa et ensuite le complément de Lexou suffise.

Pour Angers, j'ai vu absence de Louvion et Givet côté Tourangeaux, Tours n'a pas un public de fou donc c'est pas comme-ci l'avantage d'être a domicile était énorme.
Angers a la capacité de se qualifier pour moi et surtout ils sont sur une grosse dynamique, Tours ça reste une équipe très moyenne de L2 cette saison et je pense pas que Tours est une équipe de coupe.

Au contraire Angers peut au moins passer un tour dans cette coupe sans problème je pense, ils font un gros début de championnat et je pense pas qu'ils vont balancer la coupe comme ça... Pas de grosse absence côté SCO...
baboun-57
5ème Crampon

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyse

Message par alinéa » Mar Oct 27, 2015 15:23

Subzero a écrit :Decidement pour ma part en Serie B , la décision est faite. Mon choix est pour Latina. De nombreux absents a Ternana. Quasiment tout le milieu de terrain est absent ce soir face a Latina. Busselatto suspendu ( titulaire ) , Copolla ( titulaire ) , Signorelli ( titulaire ) et l'attaquant titulaire Ceravolo. 4 absents majeurs sa fait quand meme un peu beaucoup pour une équipe qui se deplace mal a l'exterieur ... Du coté Latina nous avons seulement l'absence de Corvia qui n'est pas indispensable. Latina c'est pas mauvais a domicile et pour remonter au classement dans les 4 premiers sa peut etre une bonne occasion de remonter.

Latina à 1.85

La côte est vraiment belle pour Latina au vu de la config. La seule chose qui me fait peur c'est que Ternana, ça reste une équipe qui a de la bouteille et si le coach adapte son module en 4-3-3 pour ne pas trop subir, ils peuvent accroché un nul 1/1.

Devant, il reste du beau monde avec Avenatti (9m/ 1but), Belloni (6m/2 buts) ou encore Falletti (9m/2 buts).

Au milieu, il reste Grossi, Vitale, Valjente et Zampa.

Ok, ce milieu là ne vaut pas les titulaires, mais ça reste une équipe potable.

Après c'est sûr que Latina au vu de ce qu'ils ont montré jusqu'ici ont les moyens de gagner et doivent gagner surtout à domicile.

Moi je prendrai bien le Latina DNB @ 1,40 car je vois mal Ternana aller gagner à Latina avec autant d'absences clés. Il manque trop de monde au milieu, ça remet en cause toute une façon de jouer, toute un répertoire de combinaison. Et surtout, il n'existe plus de pont entre la défense et l'attaque.

Je vois pas trop comment Ternana peut remplacer tout un pan de leur jeu en si peu de temps....surtout à l'extérieur.

En tous cas, si Ternana gagne, ça ne sera pas dans le jeu, mais sur coup de pied arrêté, un corner, un CF, ça ne peut venir que de là pour le hold-up.

100 € Latina DNB @ 1,40 :1: + Cesena DNB @ 1,25 + Avellino DNB @ 1,25 = 2,18
alinéa
5ème Crampon

Message par BladeRunner » Mar Oct 27, 2015 17:29

forzabastia2b a écrit :Quelques infos coupe de la Ligue pour le match Bastia-Rennes

Il pleut sur Bastia sans interruption depuis très tôt ce matin, et la météo ne prévoit pas d'amélioration dans l'après-midi. Les drains, souvent défectueux, de la pelouse risquent de ne pas tout absorber rendant les conditions de jeu difficiles. La saison dernière Dans les mêmes conditions Bastia s'était imposé en prolongation face à Caen dans un stade quasi vide. La pluie, l'horaire tardif, la diffusion sur un chaîne gratuite, et le fait que ce match soit en milieu de semaine va vider le stade qui n'est même pas à moitié couvert.

En plus de ça il y a actuellement de grosses tensions entre supporters et dirigeants, une nouvelle prestation indigeste ce soir pourrait marquer une cassure entre une frange du public et la direction. Bref rien de bon avant un match au couteau samedi à la maison contre Caen.

Côté terrain, le gardien Leca sera préservé. C'est Jesper Hansen catastrophique depuis son arrivée qui gardera les cages. Le capitaine Yannick Cahuzac est quant à lui suspendu. A l'infirmerie en plus des absents de longue date (Kamano et Djiku), Brandao ne jouera pas ce soir (cuisse)

Voilà qui est fort interessant.
Vu les conditions dont tu parles et le contexte (méteo, public absent), je prends un under 0.5 HT @2.4
Je préfère ça à un under 2.5 @1.55, une cote qui necessite un gros pourcentage de reussite pour gagner sur le long terme
Et ce même si l'an dernier Bastia gagnait 3-2 dans les mêmes conditions.
BladeRunner
1er CRAMPON

Message(s) : 1883

Message par baboun-57 » Mar Oct 27, 2015 19:08

Prit combi O2.5 Everton et O2.5 ertzebirge @2.6
baboun-57
5ème Crampon

Message par al_nino » Mar Oct 27, 2015 19:16

Les gars bonne soirée à vous,

Pour moi ça sera l'Inter, même hésité à prendre l'handicap mais bon.

Sinon demain belle petite carte. :wink:

Jovetic avec Perisic pour assister - Icardi. Milieu bien garnit avec Guarin titu et normalement Melo, Kondogbia.

Bologna montre des bonnes choses mais n'obtient pas de résultat ils sont quand même en difficulté en ce début de saison. Je ne les vois pas tenir face au réalisme de Mancini. J'espère ne pas me tromper.
- Plus rien ne m'étonne - $
al_nino
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12316

Message par Zanner » Mar Oct 27, 2015 20:00

Bonsoir,

Chez les femmes la Suisse F, un bet me saute aux yeux.. Under -8.5 sur le match à 1.40 encore en live sur wina..
Grosse mise !
Vert
Zanner
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12902

Message par Bobdurochelot » Mar Oct 27, 2015 20:51

al_nino a écrit :Les gars bonne soirée à vous,

Jovetic avec Perisic pour assister - Icardi. Milieu bien garnit avec Guarin titu et normalement Melo, Kondogbia.

Bologna montre des bonnes choses mais n'obtient pas de résultat ils sont quand même en difficulté en ce début de saison. Je ne les vois pas tenir face au réalisme de Mancini. J'espère ne pas me tromper.

Salut Nino :sante:

Totalement d'accord avec toi sur l'Inter même si le jeu ne m'impressionne toujours pas, c'est du réalisme pur et dur mais il y a du talent et ça fait encore la différence tout de même :bien:

Bologne va s'accrocher tout au long de sa saison, équipe joueuse mais naïve :oops:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par Bobdurochelot » Mar Oct 27, 2015 20:54

BladeRunner a écrit :
forzabastia2b a écrit :Quelques infos coupe de la Ligue pour le match Bastia-Rennes

Il pleut sur Bastia sans interruption depuis très tôt ce matin, et la météo ne prévoit pas d'amélioration dans l'après-midi. Les drains, souvent défectueux, de la pelouse risquent de ne pas tout absorber rendant les conditions de jeu difficiles. La saison dernière Dans les mêmes conditions Bastia s'était imposé en prolongation face à Caen dans un stade quasi vide. La pluie, l'horaire tardif, la diffusion sur un chaîne gratuite, et le fait que ce match soit en milieu de semaine va vider le stade qui n'est même pas à moitié couvert.

En plus de ça il y a actuellement de grosses tensions entre supporters et dirigeants, une nouvelle prestation indigeste ce soir pourrait marquer une cassure entre une frange du public et la direction. Bref rien de bon avant un match au couteau samedi à la maison contre Caen.

Côté terrain, le gardien Leca sera préservé. C'est Jesper Hansen catastrophique depuis son arrivée qui gardera les cages. Le capitaine Yannick Cahuzac est quant à lui suspendu. A l'infirmerie en plus des absents de longue date (Kamano et Djiku), Brandao ne jouera pas ce soir (cuisse)

Voilà qui est fort interessant.
Vu les conditions dont tu parles et le contexte (méteo, public absent), je prends un under 0.5 HT @2.4
Je préfère ça à un under 2.5 @1.55, une cote qui necessite un gros pourcentage de reussite pour gagner sur le long terme
Et ce même si l'an dernier Bastia gagnait 3-2 dans les mêmes conditions.

Salut :sante:

Ca m'intéresse ça étant un friand des unders, ça sent bon ton bet, j'aime bien. J'ai regardé de mon côté et ça sent le match fermé où aucune équipe ose se livrer, comme souvent dans ces matchs de coupe. :bien:
Je me permets de te suivre sur ce coup là, j'espère que tu ne m'en voudras pas :wink:

Gl à nous :sante:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par al_nino » Mar Oct 27, 2015 21:21

Bobdurochelot a écrit :
al_nino a écrit :Les gars bonne soirée à vous,

Salut Nino :sante:

Totalement d'accord avec toi sur l'Inter même si le jeu ne m'impressionne toujours pas, c'est du réalisme pur et dur mais il y a du talent et ça fait encore la différence tout de même :bien:

Bologne va s'accrocher tout au long de sa saison, équipe joueuse mais naïve :oops:

Bobby :bien:

C'est ce que dégage l'équipe à Mancini, oui.

Concernant Bologna par contre je pense qu'ils peuvent se maintenir, l'équipe est vraiment pas dégueulasse. Encore faut-il que le collectif soit huilé car pas mal d'arrivées.

On verra bien ce soir pour le bet, je suivrais ça du taff. Ciao les gars et Gl pour vos valid' :bien:
- Plus rien ne m'étonne - $
al_nino
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12316

Message par robinho94 » Mar Oct 27, 2015 21:42

MATCH: Lorient - Montpellier
SPORT: Football
DATE: mer 28/10/2015 à 21h
PARI: Victoire de Lorient
COTE: 2.00 sur Bwin
MISE: 100
GAIN POTENTIEL NET: 100

Je ne suis pas un grand fan de parier sur la Coupe de la Ligue, ceci dit, vu les déclarations et le groupe emmené par Courbis pour ce match, je pense que Lorient devrait passer facilement.

En effet, Courbis a souligné l'importance du prochain match de ce week-end en championnat face à Toulouse, match entre deux mal classés et confirmé qu'il emmenait une équipe fortement remaniée en Bretagne mercredi soir.

Déjà qu'avec l'équipe type, j'aurais vu les merlus passer mais avec les changements annoncés, les bretons devraient faire le job, d'autant que c'est une équipe de Coupe et qu'elle évoluera bien entendu à domicile sur synthé que n'affectionne guère Coach Courbis.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par alinéa » Mar Oct 27, 2015 23:18

alinéa a écrit :Suite analyse Avellino-Ascoli

J'avais parlé la semaine dernière de cette équipe d'Avellino dont le coach Attilio Tesser avait ménagé 4 joueurs en vue de cette confrontation. En effet même si Ligi a du joué à défaut d'avoir trouvé son remplaçant. Chiesa, Gavazzi et Tavano sont tous resté sur le banc et ont été préservé pour ce match.

Ce qui m'a intéressé dans cette config, c'est le mal qui touche Ascoli actuellement. Un entraineur totalement déboussolé qui n'arrive pas à trouve son onze. Ce qui forcément perturbe les joueurs qui ne savent plus quel est le plan à suivre.

Aujourd'hui Mario Petrone va encore tout changer et tenter un nouveau truc.

D'abord en défense avec déjà comme coup dur la suspension de l'indispensable Luca Antonini (7m/1 but). Comme si cela ne suffisait pas, Petrone va amputer sa défense du défenseur Caniglia (5 matchs) car pas satisfait de ses performances, et a décidé de le sortir du groupe. Il sera remplacé par Canini.

Idem au milieu, le coach pas content par l'apport de Pirrone 29 ans (6 matchs) donc il est écarté au profit de Nicola Bellomo 24 ans (2 matchs).

Pareil en attaque ou Grassi 32 ans (6 matchs) a perdu la confiance de son entraineur. Il ne sera pas dans le onze.

Sans oublier l'absence du buteur Leonardo Perez 26 ans (7m/2buts) blessé.

Chez le promu, la nervosité gagne, l'équipe n'est pas bien surtout lorsqu'on voir leur deux derniers matchs, avec un pénalty provoqué à chaque fois, contre Modene et dernièrement face à Crotone.

Le point commun entre Avellino, Modene et Crotone, c'est que ce sont trois formations très joueuses qui développent beaucoup de jeu. Et Avellino est de la même trempe, une équipe qui joue énormément à la baballe et qui se procure beaucoup d'occasions.

Ce soir Avellino qui revient bien en forme et qui reste sur 3 belles prestations face à des cadors comme Spezia ou encore Livourne reçoit un promu en proie au doute, nerveux et en grand manque de repère. Avellino dans son jardin n'a qu'à répéter ses gammes pour l'emporter dans cette config qui leur est favorable.

100 € Avellino @ 1,65 :1:

3/0 FT

Avellino a joué, Avellino a tiré, Avellino a marqué !

Ascoli perdu sur le terrain, un coach sans plan de jeu, sans idées claires. Son équipe a joué à l'image de ses pensées.....trop brouillonnes.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Oct 27, 2015 23:21

alinéa a écrit :Retour de la Série B avec deux bets

Cesena et Avellino.

Pour Cesena, inutile de chercher au niveau des compo, c'est pas là dessus que le match basculera d'un côté ou de l'autre.

A Cesena, groupe au complet excepté le milieu Koné (suspendu après 5 jaunes reçu) et Molina.

A Como Calcio, groupe au complet excepté les blessés de longues dates.

Como, c'est simple. C'est un promu chez qui l'expérience fait cruellement défaut. Qu'il est loin le titre de champion de Série B en 2002, une montée en Série A qui a fait plus de mal que de bien, avec une double relégation consécutive ---> Série B, puis Série C en 2004. Et depuis une longue traversée du désert qui a tout fait oublier du haut niveau.

Mais là où ça fait mal chez le promu, c'est la composition de l'effectif qui repose essentiellement sur des prêts de partout. Ce qui était déjà le cas la saison dernière. La plupart ont quitté le navire pour faire place à un nouvel arrivage.

La moitié du onze sont des joueurs issue de prêt et 80% du onze sont des joueurs qui jouent leur première saison sous le maillot du promu.

Voilà les raisons principales du manque de résultat à Como, une équipe qui n'a pas encore d'identité, des joueurs qui ne se connaissent pas très bien, un groupe hétérogène avec des niveaux et talents inégaux.

Excepté la victoire hold-up à Novare, immérité (soit-dit en passant) Como c'est 11 matchs sans victoire (domicile + extérieur) dont 6 défaites.

En face Cesena, on ne présente pas, un club qui vient de Série A, qui a conservé des bons éléments (même politique que Cagliari) pour garder l'ossature et l'expérience du haut niveau, complété intelligemment avec les meilleurs mercenaires de Série B. Ce qui au final donne une belle écurie de Série B taillé pour les sommets.

Cesena solide, avec un collectif mieux huilé, avec plus d'expérience, avec son 4/4 de victoires à domicile reçoit un promu qui n'a pas le niveau pour la Série B, équipe construite avec les moyens du bords, colmaté avec des rustines pour éviter le naufrage. Cesena et son football l'emporteront !

100 € Cesena @ 1,60 :1:

Analyse Avellino-Ascoli à venir....

3/1 FT

Cesena qui s'impose uniquement grâce à son expérience et son sens du collectif. Heureusement que Como n'avait ni l'un, ni l'autre.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Oct 27, 2015 23:25

Dommage Subzero pour Latina qui s'est fait piégé par un Ternana dos au mur.

J'ai pu sauver les meubles lorsque Latina a égalisé en prenant en live du Ternana :2: à 3,00 pour récupérer ma mise car j'avais que Latina DNB en danger. Donc belle soirée au final.

Bien joué à tous ceux qui ont pris Cesena, personne n'a regretté :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par Montana06 » Mar Oct 27, 2015 23:39

La carte de demain me plait bien, quelques bets ressort on va essayer d'assurer un max

1/ Hellas Verone - Fiorentina 2@1,80
L'Hellas Verone, 19éme "grâce" à sa différence de buts sur Carpi ne comptabilise 5Nuls et 4défaites pour 8buts inscrits contre 15 encaissés ... @t home c'est 3N et 1défaites, 1-1 contre la Roma, 2-2 face au Torino, 1-1 contre Udinese et 1-2 contre la Lazio de Rome.
La Fiorentina, 3éme avec un bon bilan de 6victoires et 3Nuls pour 16buts inscrits contre 8 encaissés ... @t away c'est 2V 2D, des victoires 1-0 à Carpi et 4-1 sur la pelouse de l'Inter Milan et, des défaites 3-1 contre le Torino et 2-1 à Naples.

Entre une équipe qui n'a pas gagné le moindre match et une Fiorentina qui reste sur 3défaites consécutives, à Naples, chez eux contre la Roma et celle enregistré en Europa League vs Lech Poznan ça commence à faire ... Quoi de mieux de se relancer chez une équipe qui ne gagne pas et à qui il manque pas mal de joueurs.

Les locaux devront faire sans Albertazzi (1/0 d), Wszolek (1/0 m), Hallfredsson (6/0 m), Viviani (6/0 m), Romulo (1/0 m), Toni (4/1 att), Pazzini (7/1 att) Fares (0/0 att)
L'absence de Luca Toni, meilleur buteur l'an dernier avec 22buts et l'incertitude qui plane autour de Pazzini risque de peser sur le front de l'attaque des Gialloblu!!
En face, la Fiorentina manquera que Gilberto et, Alonso est incertain ... Mais Pasqual peut très bien le remplacer.

Verona (probable): Rafael; Pisano, Marquez, Moras, Souprayen; Sala, Greco, Hallfredsson; Jankovic, Pazzini (ou Siligardi), Gomez

Fiorentina (probable): Tatarusanu; Roncaglia, Rodriguez, Astori; Blaszczykowski, Badelj, Vecino, Alonso; Ilicic, Borja Valero; Kalinic

L'Hellas Verone réussit bien à la Viola, puisque ces derniers affiche un bilan de 7V 1N et 2D, avec une équipe qui voudra chercher sa première victoire de la saison et, une équipe qui a un jeu porter sur l'attaque et, qui possède des joueurs comme Ilicic Borja Valero Kalinic ou encore Blas'ki le danger peut venir de partout.
Une victoire de la Viola ne fait quasi aucun doute et la côte @1,80 est value

2/ Lorient - Montpellier 1@2
3/ Lille - Troyes 1@1,58
Pour ces deux matchs de la Ligue, Montpellier privilégie le championnat tout comme les Troyens ... Courbis alignera Sotoca, Remy, Bensebaini et Ndiaye en défense, Skhiri et Dabo seront titularisés au milieu et, sur le front de l'attaque on aura Yatabaré avec Cornette ... Une belle équipe Bis!
Lorient laissera Koné, Bellugou, Le Goff, Jouffre, Lavigne, Ndong, Bouanga, Waris au repos ... Mais reste quand même du monde notamment avec un Moukandjo qui a marquer 3buts lors des 5derniers matchs.
Montpellier n'espère rien de ce match là, avec une équipe inexpérimentée je les vois mal embêter les Lorientais.

Le Losc qui reste sur une défaite chez eux contre l'OM voudront renouer avec la victoire, quant aux Troyens ils devraient penser plutôt au prochain match à la réception des Lyonnais ... Pas trop d'infos mais je trouve que la côte vaut le coup pour un combiner.
Le groupe lillois :
Gardiens : Vincent Enyeama, Mike Maignan
Défenseurs : Sébastien Corchia, Djibril Sidibé, Franck Béria, Benjamin Pavard, Stoppila Sunzu, Adama Soumaoro, Ruben Droehnle
Milieux : Soualiho Meïté, Ibrahim Amadou, Nolan Mbemba, Sofiane Boufal, Eric Bauthéac, Yaw Yeboah, Alexis Araujo
Attaquants : Sehrou Guirassy, Baptiste Guillaume, Lenny Nangis

Le groupe troyen:
Bernardoni, Petric - Confais, Martial, Mavinga, Othon, Veskovac - Ayasse, Azamoum, Court, Karaboué, Ngcongca, Pi, Thiago - Bienvenu, Cabot, Jean, Perea.

Quelques autres matchs m'intéressent, le Milan à domicile contre le Chievo c'est 3N et 11V dont une série en cours de 10Win consécutives ... Man Utd @1,35 pas mal aussi pour combiner.

Allez bonne soirée good luck pour vos bets :bien:
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football