baboun-57 a écrit :Je n'ai pas prit Gijon finalement.
Prit Aduriz buteur @1.88
Ca passe aussi !
Du 100% de réussite aujourd'hui, ça fait plaisir.
Modérateur: Equipe de modération
baboun-57 a écrit :Je n'ai pas prit Gijon finalement.
Prit Aduriz buteur @1.88
baboun-57 a écrit :Vous trouvez ou les groupes des équipes Belges ?
Je cherche mais impossible de trouver, même sur leurs sites off je comprend rien.
Si quelqu'un a les groupes de Lokeren et La gantoise pour demain, je prend !
Merci d'avance
HardZix a écrit :baboun-57 a écrit :Vous trouvez ou les groupes des équipes Belges ?
Je cherche mais impossible de trouver, même sur leurs sites off je comprend rien.
Si quelqu'un a les groupes de Lokeren et La gantoise pour demain, je prend !
Merci d'avance
Il n'y a pas de groupes :) C'est un championnat qui s'appelle la Jupiler Pro League :) Tout comme la L1 en France!
Regarde ici tu trouveras ce qu'il te faut
http://fr.livescore.eurosport.com/football/belgique_cnt21/
baboun-57 a écrit :Bien sur...
Je parle des groupes de joueurs de chaque équipe.
Je sais quand même comment se passe le championnat Belge
Batigoal54 a écrit :Bonsoir Messieurs,
Je vois que certains se sont intéressés au match Bilbao-Gijon mais sans grande conviction car les Basques ne les inspiraient pas...![]()
Je ne suis pas trop d'accord avec ceux qui pensent que Bilbao n'est pas en confiance.C'est dû à leur classement?
Faut regarder de + près et voir qu'ils ont reçu (et perdu) contre le Barça et le Réal...Pas vraiment illogique.Sur ces deux rencontres ils ne s'inclinent que d'un but d'écart.
Pour les 2 autres matchs à domicile, ils battent avec la manière Valence et Gétafe.Je dis avec la manière car ils marquent 3 buts chaque fois.
De plus, pour appuyer ce que je dis sur leur forme actuelle, on peut noter qu'ils sont 1ers de leur groupe en Europa League.Ils sont allés gagner au Partizan jeudi!
Je les vois gagner ce soir
baboun-57 a écrit :Bien joué Bati, rien à dire propre et sans bavure![]()
Personne alors pour les groupes de Lokeren et la Gantoise ?
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)