Modérateur: Equipe de modération
Fedor_75 a écrit :Salut ici![]()
Quelqu'un sait pourquoi la cote de Cardiff augmente ?
Pourtant Cardiff est une bonne équipe de Championship.
8e a l'heure actuel, il reste sur 4 matchs sans défaite. De plus, Bristol est une formation qui leur réussi bien à domicile .
Bristol quand à eux navigue en bas de classement.
Je sais pas s'il y a une raison à cela mais c'est assez bizarre que la cote monte
baboun-57 a écrit :Oui mais Gijon équipe joueuse, je pense que ça peut leur poser des problèmes.
Puis comme tu le dis, ils ont été au Partizan jeudi donc bon un beau petit voyage toujours fatiguant.
baboun-57 a écrit :J'ai vraiment du mal à décerner quelque chose aujourd'hui.
J'ai prit 02.5 Nea Salamina - Apoel Nicosie en petite mise @1.65
Franchement ce soir j'ai du mal, j'aime bien Clermont ou nul @1.30.. mais petite côte et surtout c'est la L2 donc compliqué... Même si je vois pas Lens aller gagner là bas..
Dans le match de Bilbao j'ai du mal, tout peut arriver, même si pour moi la cote du +1 de Gijon reste quand même pas mal du tout, j'aime bien aussi la côte de Aduriz buteur sur ce match @1.88
On verra bien mais si je prend quelque chose ça sera surement Gijon +1 ou Aduriz buteur ou Clermont +1
alinéa a écrit :Fedor_75 a écrit :Salut ici![]()
Quelqu'un sait pourquoi la cote de Cardiff augmente ?
Pourtant Cardiff est une bonne équipe de Championship.
8e a l'heure actuel, il reste sur 4 matchs sans défaite. De plus, Bristol est une formation qui leur réussi bien à domicile .
Bristol quand à eux navigue en bas de classement.
Je sais pas s'il y a une raison à cela mais c'est assez bizarre que la cote monte
Salut Fedor,
Tout simplement parce que Cardiff compte beaucoup de blessés parmi lesquels, le buteur Jones Kenwyne 31 ans (9m/2 buts), le milieu Joe Ralls 22 ans (11 matchs), le défenseur Bruno Manga 27 ans (2 matchs), le défenseur Ben Turner 27 ans et l'attaquant Federico Macheda 24 ans.
Mais c'est surtout les absences de Jones et Ralls qui sont préjudiciable ce soir.
alinéa a écrit :Salut Vieri![]()
Pour AIK Solna-Goteborg, un match qui sent la poudre...
Malheur au perdant, qui verra le titre s'envoler. Avec quand même un avantage psychologique pour AIK qui jouera devant son public, très important d'avoir le soutien de tout un stade lorsqu'on doit réaliser une performance.
Deuxième chose AIK est devant au classement avec 1 point d'avance sur Goteborg, donc les visiteurs ne peuvent absolument pas se contenter du nul car cela serait doublement pénalisant, et pour le titre et pour la seconde place de dauphin.
Donc ballotage favorable pour AIK qui profitera des contres et de la prise de risque de Goteborg pour les assassiner en contre. Nul doute que le coach a préparer ce scénario et a briefé ses joueurs pour profiter de cet avantage sur son adversaire.
Donc oui Goteborg dos au mur, avec plus de pression que l'AIK, donc en 1N2, il vaut mieux tenter AIK sec, si quelqu'un voulait parier sur un vainqueur.
Sinon, la meilleure option reste l'over 2,5 ou les deux équipes marquent, car dès que le score sera ouvert, ensuite ça sera l'abordage des deux côtés et les espaces vont s'ouvrir pour les deux équipes à fur et mesure qu'on s'approchera de la fin du match.
Moi je tente l'over 2,5 @ 1,70 et les deux équipes marquent @ 1,60 (en mise modérée)
Bonne chance Vieri et bonne chance à tous
BladeRunner a écrit :Kalmar - Gefle à 19h
Situation de must win pour Kalmar.
Grosse effervescence autour de ce match.
Gefle n'est pas une super équipe à l'extérieur.
2 équipes au complet (les 3 frères Elm sont dispo pour les locaux et cela a un impact positif sur la confiance du groupe)
Je pars sur une belle victoire des locaux vu la config (Alinea sort de ce corps)
***Kalmar -1.5 @2.3***
baboun-57 a écrit :baboun-57 a écrit :J'ai vraiment du mal à décerner quelque chose aujourd'hui.
J'ai prit 02.5 Nea Salamina - Apoel Nicosie en petite mise @1.65
Franchement ce soir j'ai du mal, j'aime bien Clermont ou nul @1.30.. mais petite côte et surtout c'est la L2 donc compliqué... Même si je vois pas Lens aller gagner là bas..
Dans le match de Bilbao j'ai du mal, tout peut arriver, même si pour moi la cote du +1 de Gijon reste quand même pas mal du tout, j'aime bien aussi la côte de Aduriz buteur sur ce match @1.88
On verra bien mais si je prend quelque chose ça sera surement Gijon +1 ou Aduriz buteur ou Clermont +1
Ca passe pour celui là.
J'ai prit le 02.5 Aik-Goteborg en petite mise.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)