Kyoshiero a écrit : BOURG PERONNAS + INDEPENDIENTE @ 2,98 - MISE 5€
BOURG PERONNAS GAGNE 2-0 @ 9,00 - MISE 5€
Du bénef tout de même

Modérateur: Equipe de modération
Kyoshiero a écrit : BOURG PERONNAS + INDEPENDIENTE @ 2,98 - MISE 5€
BOURG PERONNAS GAGNE 2-0 @ 9,00 - MISE 5€
Aless42 a écrit :Bon Tokyo qui passe pas malgré une domination vu les stats![]()
Il faut se rattraper aujourd'hui.
J'aime bien Man city asse shalke psg après il faut choisir et il y a la league des champions qui arrive.
Alinéa et lexou j'attend vos analyses bien-sûr
Bobdurochelot a écrit :Aless42 a écrit :Bon Tokyo qui passe pas malgré une domination vu les stats![]()
Il faut se rattraper aujourd'hui.
J'aime bien Man city asse shalke psg après il faut choisir et il y a la league des champions qui arrive.
Alinéa et lexou j'attend vos analyses bien-sûr
Non, mais les gars vous rigolez quand vous dîtes ça j'espère ?![]()
Ce ne sont pas vos chiens, faites vos paris selon vos propres analyses, ou appuyez vous sur celle des autres (entre autre Lexou et Alinéa pour vous ...) mais tout en gardant un oeil sur ce que vous jouez.
Je trouve ça incroyable.
Potchozer a écrit :Tottenham vs Liverpool![]()
Premier match de Klopp. Selon les journaux anglais il partirait avec un 4231 avec Milner Coutinho Lalanna et Sturridge . Joueurs qui correspond a sa philosophie de jeu. Surtout que Liverpool réussit bien à White Hart lane . Ils restent sur 2 victoires d'affilés .
Belle mise sur les Reds
Un petit coup de coeur sur Everton vs Manyouuuu
alinéa a écrit :On va oublier la déception Tokyo avec de la Série B
Quand je pense que toutes les configurations sont passé au Japon sauf Tokyo, ça fout les nerfs quand même, Osaka, Kashima, Yokohama, Hiroshima ont tous gagné à la maison.
Rien ne va plus chez le promu....
Mon principal du samedi -----> Vicenza![]()
Sans crier gare, ils sont là ! Vicenza, seule équipe encore invaincue de Série B ne fait pas beaucoup de bruit, mais répond toujours présent sur le carré vert.
Et cette invincibilité n'est pas le fruit du hasard, mais le fruit d'une très longue expérience en Série B (plus de 30 saisons), et d'un homme, un homme exigeant, Pasquale Marino. A son arrivée en octobre 2014, Vicenza est 20ème de Série B. Le club sous ses ordres fera une remontée fulgurante pour terminer 3ème !
Son travail a tellement été salué qu'il a reçu des propositions de partout, avant d'être convaincu par le président de rester jusqu'en 2018.
Et cette saison Vicenza n'a rien changé à sa méthode, s'appuyant sur un groupe expérimenté, qui connait parfaitement la Série B. Ce club est devenu un vrai repères de roublards et autres tauliers de Série B.
Les joueurs connaissent tellement toutes les ficelles de ce championnat qu'ils sont capable de faire craquer n'importe quelle équipe et lui faire perdre ses nerfs.
En 7 matchs, Vicenza a réussi la performance de faire prendre 5 cartons rouges et 29 cartons jaunes à ses adversaires (Modene, Bari, Como, Pescara et Crotone). Ces cinq équipes ont fini à 10 leur match face à Vicenza, c'est là où l'on voit tout le métier dans cette équipe pour pousser à la faute ses adversaires.
Qui peut en dire autant ???
En face le promu Pro Vercelli n'y arrive absolument pas, avec une attaque qui ne trouve pas le chemin du but.
Pro Vercelli reste sur 4 défaites, mais surtout zéro but marqué.
Pro Vercelli est l'attaque la plus faible du championnat avec seulement 4 buts, seul Perugia a fait pire, mais Perugia possède une défense très expérimenté. Ce qui n'est absolument pas le cas du promu.
Après au delà du résultat, c'est le mental du promu qui m'interpelle, une équipe faible mentalement qui n'arrive pas à prendre le dessus sur ses adversaires et à se montrer autoritaire. C'est une équipe qui subit trop le jeu de ses adversaires. En témoigne la nouvelle défaite à domicile dans le derby face à Novara le week-end dernier 0/1.
Et dire que Pro Vercelli n'a encore affronté aucun top club, que des clubs de seconde partie de tableau. Vicenza sera le premier gros cador à venir fouler la pelouse du promu.
Cet après-midi, le coach Pasquale Marino arrive avec un groupe quasi au complet, manquera seulement le latéral droit Sampirisi pour les visiteurs.
Vicenza équipe invaincue et expérimenté, possédant des joueurs de métiers à toutes les lignes se déplace chez un promu en grande difficulté, incapable d'imposer son jeu, restant sur 4 défaites de rangs sans aucun but marqué. Vicenza plus fort mentalement et plus efficace devant le but, devrait faire la différence pour s'imposer.
Bonne mise Vicenza @ 2,40![]()
ALADIN5108 a écrit :Salut à tous![]()
Plusieurs matchs retiennent mon intention :
Je vais faire court et je prends ROMA en principal :
recoit a domicile une equipe amputé de plusieurs titu : Saponara 3b, Zlilinski, Crocce etc
alignera un trio d attaque qui fera mal cette saison : Salah, Gervihno, Florenzi 'sans oublier Dzeko !
possede deja 4 points de retard sur la fio qui se deplace donc une win pourrait mettre la pression sur le trio de tete enmené par la FIO !
Sur le papier ROMA superieur à EMPOLI qui est 16eme du championnat !
ROMA 1.40 en mise PRINCIPALE
Suite de la 8eme journée en L1 algerienne où le leader USMA Alger (peut etre futur champion d Afrique !!!) se deplace (c est un GRAND MOT) chez le voisin CRB dans un derby explosif algerois ... et Oui car les books ne comprennent toujours pas qu en ligue 1 algerienne il y a beaucoup de derby et surtout que ce derby aura lieu sur terrain neutre (au stade olympique du 5 Juillet qui n avantage pas plus le CRB que l USMA).
Vous l avez bien compris... C est donc du 50/50 !!! Y a donc value a jouer USMA a 3.20 et la cote risque de bien chuter avec le debut de rencontre![]()
Pour faire court sur le papier USMA est superieur au CRB coaché par Alain Michel un bon coach et qui possede un bel effectif faut bien l avouer ! Néanmoins USMA c est des jeunes et anciens internationaux Aouadia, Koudri, Ferat, Seguer etc en gros ils ont un bon 11 et un bon banc à chaque match !
Le hic : USMA a perdu son best joueur Belaili suspendu pour dopage (mais j imagine qu ils ont appris à faire sans) et le 2eme best joueur au milieu Beddilali neanmoins Aoudia ex international est arrivé pour suppleer Belaili !
MISE PRINCIPALE USMA+1 1.52
MISE FUN USMA DNB 2.10 / ROMA / PDG+15 : 3.78
piecette : USMA / COMBO avec du foot
En vrac en l1 algerienne :
JS SAOURA 2.05
NUL MCO
NUL MOBEJAIA ou N2 à Relizane
lexou a écrit :Pour auj je reste en Argentine avec le BTS@2.00 entre Nueva Chicago et les Newells. Deux équipes en bonne forme, les locaux viennent d'enchaîner deux succès précieux dans l'optique du maintien mm si ce maintien sera très compliqué à accrocher, faudra un sans faute avec 9 points et espérer que les équipes de devant fasse des faux pas. Les visiteurs eux sont invaincus depuis 4 journées et reste sur 3 succès d'affilés, le coach Bernardi semble enfin avoir trouvé ses marques en tant que néophyte à ce poste là. Un seul changement de prévu de chaque côté, Nueva Chicago récupère de suspension le milieu De la Fuente qui jouera à la place de Vera. Newells enregistre le retour de son buteur Scocco qui jouera à la place de Boyé suspendu. Les locaux sont en mission commando pour le maintien, ils y croient mm si cela dépend pas d'eux et pour ça faudra l'emporter à la maison face à une équipe qui ne joue plus trop rien, la place en milieu de tableau leur garanti une place au tournoi de qualif pour la prochaine sudamericana. Sans pression mais qui pourrai profiter de la tension des locaux pour faire mal et avec des joueurs offensif comme Scocco ou Maxi y a de quoi faire. Ce match oppose deux équipes peu offensive d'où la cote élevé mais je m'attends quand mm à un match ouvert, fin de saison, une équipe qui joue quelque chose face à une équipe sans réel ambition, sont tout deux en forme et si la réussi offensive est tjrs présente c'est jouable.
robinho94 a écrit :Salut la troupe !
Roma + St Etienne à 2.13
Deux équipes qui jouent l'Europe contre deux équipes qui auront du mal à rester dans l'Elite. Elles ont en plus l'avantage d'évoluer à domicile.
St Etienne reste sur 2 défaites en L1 contre Nice 1-4 et à Caen 0-1 tandis que le Gazélec n'a toujours pas gagné cette saison et ne compte que 3 petits points.
La Roma, de son côté, reste sur deux beaux succès et 9 buts marqués, 5-1 contre Carpi et 4-2 à Palerme. Je vois bien un nouveau succès par 2 buts d'écart minimum.
Bref, petit combi de favoris ce samedi à priori "safe".
Irish pub a écrit :Salut a tous, mon jeu:
Russie (ce soir)+Nouvelle Zélande samedi en rugby.
Les Russes jouent la qualif a domicile face au Monténégro éliminé et privé de basa, tomasevic derrière plus le gardien titulaire poleksic derrière et le duo vucinic jovetic devant.
La Nouvelle Zélande ne fera pas la même erreur qu'en 99 et 2007.
Bon paris a tous
fm19 a écrit :Bonjour,
Après 15 jours de trêve internationale, je rattaque sur de la Ligue 1 avec un beau ASSE-Gazélec Ajaccio ce samedi 20h.
Saint-Etienne reste sur 3 défaites d'affilée toutes compétitions confondues: défaite logique contre un Nice ultra efficace (1-4), défaite à Rome contre la Lazio (3-2) en étant réduit à 10 puis à 9, enfin défaite à Caen (0-1) mais le nul n'aurait pas été volé. Malgré cela Galtier a poussé sa gueulante après ce match, auprès des attaquants notamment. Bref les Verts ont eu une bonne dizaine de jours pour se préparer et pour remettre les pendules à l'heure. L'opération rachat a sonné et là pas question pour certains joueurs de jouer tranquille: ceux qui montreront moins d'investissement ne bénéficieront probablement plus de l'effet turnover qui a prévalu jusqu'ici: entre 5 et 7 changements en moyenne par match sur les 5-6 derniers matches.
Je rajouterai que seuls Diomandé (Côte d'Ivoire) et Beric (Slovénie) étaient avec leur sélection. Galtier a pu donc travailler avec tout son groupe.
Du côté du Gazélec on est toujours à la recherche d'une première victoire en Ligue 1. Pourtant les Corses ne sont pas ridicules: ils n'ont jamais encaissé plus de 2 buts et ont réalisé des rencontres avec du contenu comme à Lille et contre Monaco (défaites 0-1). A domicile cela devient encourageant (nuls contre Rennes et Toulouse en ayant mené à chaque fois). C'est à l'extérieur que ça tangue avec un seul point pris à Troyes lors de la première journée. Le reste c'est défaite logique à Paris (0-2), à Guingamp (1-2) et surtout à Caen (0-2).
Pour cette rencontre Clément, Pogba et Cohade (blessure longue durée) sont forfait. Du côté du Gazélec ça se complique avec les absences de Ducourtioux le capitaine de l'équipe(9 matches) et de Filippi (5 matches) tous les deux suspendus.
La différence de niveau est pour moi beaucoup trop importante entre les 2 équipes. Les Stéphanois auront à cœur de se racheter et de mettre le feu au Chaudron qui en aura bien besoin (temps froid prévu), s'ils y mettent les ingrédients nécessaires ils gagneront sans trop de mal. Ajaccio est bien trop timide offensivement et il leur manquera 2 éléments essentiels en défense.
Saint-Etienne @1,50 très grosse mise
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité