Modérateur: Equipe de modération
baboun-57 a écrit :Je fais mon retour sur le forum, mon dernier message doit dater de 1 ou 2ans.
Je reviens avec un bet qui va se passer demain soir, en France, et plus précisément dans ma ville, à Metz.
Déjà je vais commencer par dire que je suis clairement pas sur a 100% de moi mais on va dire que j'ai une bonne intuition sur ce match.
Pourquoi ?
Je commence tout d'abord par dire qu'on reste (oui je suis un supporter Messin) sur 4 matchs sans victoire (Nul contre Nancy, Nul contre le HAC, Défaite contre Nimes et Nul à Brest). Sur ses 4 prestations, on a un nul dans le derby avec un niveau de jeu très faible, un nul au HAC avec un niveau moyen, une défaite contre Nimes à la maison avec un niveau pitoyable et un nul à Brest encourageant dans le jeu et arrive donc la treve.
4 matchs sans victoire dont une défaite contre le dernier et un nul dans le derby à la maison, donc deux matchs sans victoire à la maison pour une équipe qui veut monter, c'est pas normal et je pense que le trève arrivait justement à pique pour pouvoir recharger les batteries et repartir autrement.
En face Clermont c'est 3 matchs sans défaite, un bilan à l'exterieur mitigé 1 victoire 2 nuls 1 défaite.
Au niveau des groupes, on a du côté de Metz plusieurs absents : Didillon, Ozmen, Milan, Mayuka et Falcon.
Mais sur ses absents là, on a presque aucune absence préjudiciable. Ozmen a montré ses limites, Milan est bléssé depuis 6mois, Falcon est 0 depuis qu'il est chez nous et ne joue plus.
Les deux autres sont un peu plus embettante et surtout celle de Didillon pour moi, vraiment le meilleur joueur qu'on a depuis le début de saison (gardien) mais on a une bonne doublure donc ça va.
Pour Mayuka, il est pour le moment très moyen.
On devrait donc avoir pour Metz demain ceci : Oberhauser-Métanire-Palomino-Toussaint-Tiago gomes- Mandjeck-Santos-Yéni-Lejeune-Candeias-Diallo.
Dans ce 11 on a Diallo, 0 match en L2 au compteur mais je l'attendais depuis pas mal de temps ce début de Diallo. On a 4 pointes mais aucune est satisfaisante, Falcon est nul, Baldé j'en parle pas une cata et Mayuka a du mal pour le moment. Enfin on lance le jeu du centre de formation et ça ça fait plaisir.
Pour le reste de l'équipe c'est du logique.
En face équipe type mais il manque un défenseur central titulaire : Rivieyran.
Enfin bref, pour moi on va pas accumuler un 5eme match sans victoire, ça ferait 3 matchs sans victoire d'affilée à la maison et ça commencerait à faire beaucoup. On a eu une prestation encourageante à Brest, et je pense qu'on va continuer ainsi pour gagner demain.
@Metz 2.20
baboun-57 a écrit :Je fais mon retour sur le forum, mon dernier message doit dater de 1 ou 2ans.
Je reviens avec un bet qui va se passer demain soir, en France, et plus précisément dans ma ville, à Metz.
Déjà je vais commencer par dire que je suis clairement pas sur a 100% de moi mais on va dire que j'ai une bonne intuition sur ce match.
Pourquoi ?
Je commence tout d'abord par dire qu'on reste (oui je suis un supporter Messin) sur 4 matchs sans victoire (Nul contre Nancy, Nul contre le HAC, Défaite contre Nimes et Nul à Brest). Sur ses 4 prestations, on a un nul dans le derby avec un niveau de jeu très faible, un nul au HAC avec un niveau moyen, une défaite contre Nimes à la maison avec un niveau pitoyable et un nul à Brest encourageant dans le jeu et arrive donc la treve.
4 matchs sans victoire dont une défaite contre le dernier et un nul dans le derby à la maison, donc deux matchs sans victoire à la maison pour une équipe qui veut monter, c'est pas normal et je pense que le trève arrivait justement à pique pour pouvoir recharger les batteries et repartir autrement.
En face Clermont c'est 3 matchs sans défaite, un bilan à l'exterieur mitigé 1 victoire 2 nuls 1 défaite.
Au niveau des groupes, on a du côté de Metz plusieurs absents : Didillon, Ozmen, Milan, Mayuka et Falcon.
Mais sur ses absents là, on a presque aucune absence préjudiciable. Ozmen a montré ses limites, Milan est bléssé depuis 6mois, Falcon est 0 depuis qu'il est chez nous et ne joue plus.
Les deux autres sont un peu plus embettante et surtout celle de Didillon pour moi, vraiment le meilleur joueur qu'on a depuis le début de saison (gardien) mais on a une bonne doublure donc ça va.
Pour Mayuka, il est pour le moment très moyen.
On devrait donc avoir pour Metz demain ceci : Oberhauser-Métanire-Palomino-Toussaint-Tiago gomes- Mandjeck-Santos-Yéni-Lejeune-Candeias-Diallo.
Dans ce 11 on a Diallo, 0 match en L2 au compteur mais je l'attendais depuis pas mal de temps ce début de Diallo. On a 4 pointes mais aucune est satisfaisante, Falcon est nul, Baldé j'en parle pas une cata et Mayuka a du mal pour le moment. Enfin on lance le jeu du centre de formation et ça ça fait plaisir.
Pour le reste de l'équipe c'est du logique.
En face équipe type mais il manque un défenseur central titulaire : Rivieyran.
Enfin bref, pour moi on va pas accumuler un 5eme match sans victoire, ça ferait 3 matchs sans victoire d'affilée à la maison et ça commencerait à faire beaucoup. On a eu une prestation encourageante à Brest, et je pense qu'on va continuer ainsi pour gagner demain.
@Metz 2.20
lexou a écrit :Mon second bet au Brésil sera envers l'indéboulonnable leader du champ avec du Corinthians gagne la 2e MT@1.70 face au Goias. Mg occupe la première place depuis un bon bout de temps mais sans vraiment creuser l'écart sur son principal poursuivant, Mg, qui avait sa victoire face à l'Inter à réduit l'écart de 2 points avec un match en plus. Après avoir perdu 2 pts sur le terrain de Ponte Preta, le Timao cherchera a distancé son dauphin de 5 points et d'avoir ce petit matelas précieux dans cette dernière ligne droite. Goias connaît une saison très compliqué, après avoir surpris tout le monde y a 2ans, le club s'était maintenu logiquement la saison passée et on en attendais autant pour cette saison mais l'équipe est pas au rdv et occupe une place de relegable et risque de connaître une fin de saison compliquée. Les résultats sont mauvais surtout dernièrement avec 4 défaites et une seule victoire face à la modeste équipe de Joinville lors des 5 dernières journées. Pourtant l'effectif mériterait une meilleure place au classement, le club dispose d'un des meilleurs attaquants du champ en la personne d'Erik mais bizarrement il n'est pas un titulaire indiscutable. Pour ce match, la grande force des locaux, sa défense devra être recomposée, le latéral Uendel est tjrs pas revenu de blessure, lautre latéral Fagner la rejoint et le central Felipe est suspendu. Elias, Renato et Gil étaient avec la Seleçao mais seul le premier sera préservé sur le banc. Dracena, Edilson, Arana et Rodriguinho remplaceront les absents de l'habituel 11 de départ. Pour Goias changement de tactique pour affronter le leader, avec 4 milieu au lieu de 3, Bruno Henrique est le sacrifié, le défenseur Rodrigo est pas apte à jouer, son acolyte Macedo revient de suspension et reprendra sa place.
Après avoir été accroché à Ponte Preta et avec la pression des poursuivants, le Timao a les qualités suffisantes pour montrer qui est le patron au Brésil, son adversaire du soir joue pas dans la mm cour cette saison, à domicile ils sont très performant et il est rare de voir le leader être accroché deux fois d'affilées dans la saison. Jaime bien ce bet pour la seconde mi temps, sont souvent plus performant dans cette mt je trouve, rare de voir le Timao plié un match en 45min, leur style de jeu y est pr bcp, bcp d'intensité, pression sur l'adversaire jusqu'à l'usé, souvent l'adversaire en seconde mt a du mal physiquement à tenir, et les contres font mal avec des joueurs rapides sur les côtés. Goias pourrait tenir le nul voir mieux si surprise une mi temps ce qui pousserait les locaux à aller chercher les 3pts, l'éventualité de mener pousserait les visiteurs à attaquer en seconde ce qui laisserait pas mal d'espace. Et à partir du moment où je vois pas Goias capable de réaliser un exploit ce bet se tente, la victoire est impérative.
lexou a écrit :Mon second bet au Brésil sera envers l'indéboulonnable leader du champ avec du Corinthians gagne la 2e MT@1.70 face au Goias.
baboun-57 a écrit :Moi je comprend pas vraiment ton choix de bourg peronnas -1.
Nimes a gagner à Metz deux semaines avant la trêve avant de faire un nul me semble à la maison donc dynamique positive pour les nîmois.
Je trouve que tu joues un peu au hasard ton pari la mais après je te souhaite bonne chance, j'espère que ça va passer !
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)