1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Bobdurochelot » Jeu Oct 8, 2015 23:41

Bonsoir :sante:

Albanie qui passe pas dans les dernières minutes, bien joué aux amis Matt & Breizhizou (très joli pseudo :ooo: ).

Demain, pourquoi ne pas tenter l'Estonie +1 en Angleterre, qui peut espérer une place en barrage encore. :perplexe:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par lexou » Ven Oct 9, 2015 5:48

lexou a écrit :Yop :bien: en espérant avoir la mm réussite qu'hier avec la Tanzanie pour auj je fais confiance au Venezuela@2.20 pour la première journée de qualification en Amérique du Sud face au Paraguay.

Défaite 1-0 :twisted:

L'Argentine qui perd chez elle face à l'Équateur :ahhh:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Ryo_Saeba » Ven Oct 9, 2015 10:49

lexou a écrit :
lexou a écrit :Yop :bien: en espérant avoir la mm réussite qu'hier avec la Tanzanie pour auj je fais confiance au Venezuela@2.20 pour la première journée de qualification en Amérique du Sud face au Paraguay.

Défaite 1-0 :twisted:

L'Argentine qui perd chez elle face à l'Équateur :ahhh:

Et apparemment Aguero blessé au genou, absent 4 à 6 semaines.
No Bet : Ze Base
Ryo_Saeba
1er CRAMPON

Message(s) : 1168

Message par Subzero » Ven Oct 9, 2015 12:36

Bonjour les amis !

Ce soir ca sera la Slovaquie de Marek Hamsik pour moi. Analyse a venir dans la journée.
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par lexou » Ven Oct 9, 2015 18:23

Yop :bien: Slovénie@1.40 et en mise moindre Slovénie-1@2.00 pour ma part ce soir, ont un infime espoir de qualification en finissant deuxième si les suisses faiblissent dans la dernière ligne droite. Match à domicile face à la Lituanie avant dernière du groupe, aux résultats très mauvais et qui a eu toute les peines du monde à l'emporter à la maison face à San Marino. Offensivement manquera du monde pour les slovaques avec la blessure de Novakovic et la suspension de Kampl ce qui va donner à Beric l'occasion de scorer pour son pays en jouant à la pointe de l'attaque, sera soutenu par des joueurs d'expérience comme Ilicic, Birsa ou Khrin entre autre, défensivement y a des bon joueurs et à la cage Handanovic et un gage de sûreté. Côté lituanien je connais pas grand monde hormis un def évoluant à Cambuur mais dois être absent car pas dans la sélection. Sur le papier la Slovénie doit l'emporter.

Un superbe choix :bravo: :lol:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Bobdurochelot » Sam Oct 10, 2015 14:12

Salut à tous :sante:

Ces matchs internationaux, c'est la quille pour les bets :baille:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par antoine59 » Sam Oct 10, 2015 14:55

Salut à tous

Pour today j'aime

Belgique -2, pas d 'As a mon avis, ils peuvent gérer a 3/0

Paysbas obligé de gagner labas

Croatie a la maison , nouveau sélectionneur

Des cotes faibles mais un combi qui semble safe
antoine59
Mordu

Message(s) : 716

Message par BladeRunner » Sam Oct 10, 2015 15:31

Andorre-Belgique

Je prends le handicap de nos amis pyrenéens pour la simple et bonne raison que les belges n'ont pas gagné avec 4 buts d'écart depuis 15 ans :ahhh: (4-0 en Lettonie en octobre 2000).
Et comme l'Andorre ne prends pas systématiquement de grosses branlées à domicile, je vois pas de raison de ne pas prendre

***Andorre Gagnant ou Nul ou Belgique Vainqueur par 3 but(s) ou moins @1.8 (pmu)***
BladeRunner
1er CRAMPON

Message(s) : 1883

Message par Ryo_Saeba » Sam Oct 10, 2015 15:36

BladeRunner a écrit :Andorre-Belgique

Je prends le handicap de nos amis pyrenéens pour la simple et bonne raison que les belges n'ont pas gagné avec 4 buts d'écart depuis 15 ans :ahhh: (4-0 en Lettonie en octobre 2000).
Et comme l'Andorre ne prends pas systématiquement de grosses branlées à domicile, je vois pas de raison de ne pas prendre

***Andorre Gagnant ou Nul ou Belgique Vainqueur par 3 but(s) ou moins @1.8 (pmu)***

Bien vu, mais cette génération Belge est peut être la meilleure depuis très longtemps, voir de tous les temps. Perso je préfère assurer et prendre l'handicap -2 pour la Belgique.

Esperons que la Belgique gagne 3 à 0 comme ça nos 2 bets seront gagnants :)
No Bet : Ze Base
Ryo_Saeba
1er CRAMPON

Message(s) : 1168

Message par BladeRunner » Sam Oct 10, 2015 16:35

En plus 3-0 peut-etre le score le plus probable, donc ok :D
BladeRunner
1er CRAMPON

Message par robinho94 » Sam Oct 10, 2015 22:38

robinho94 a écrit :Salut à tous ! pour les matchs de Qualifs de l'Euro, pas mal de trucs intéressants, j'ai décidé de partir sur les Turcs que je vois gagner en Tchèquie. Le DNB me va...

MATCH: Rép.Tchèque - Turquie
SPORT: Football
DATE: sam 10/10/2015 à 20h45
PARI: Turquie DNB
COTE: 1.97
MISE: 100
GAIN POTENTIEL NET: 97

Dans ce groupe disputé, les Tchèques et Islandais sont déjà qualifiés pour l'Euro. Se joue encore la troisième place potentiellement qualificative pour l'Euro (via un barrage) entre Turcs et Hollandais: avantage à la Turquie qui compte 12 points contre 10 pour les Pays-Bas.

Mal partis dans ces qualifs avec 2 défaites lors des 2 premières journées contre les 2 futurs qualifiées que sont la Rép.Tchèque et l'Islande, les Turcs ont enchaïné 6 matchs sans défaite (3 victoires et 3 nuls) pour finir par constater qu'ils sont encore en vie alors qu'il leur reste que 2 matchs, 2 finales... face aux 2 Nations déjà qualifiées...

De leur côté, les Tchèques bien que qualifiés sont nettement moins performants en 2015: un nul contre la Lettonie, une défaite en Islande et 2 courtes victoires contre le Kazakhstan et en Lettonie. L'essentiel avait été fait en 2014 avec 12 points sur 12 possibles avec notamment 3 belles victoires contre la Turquie, les Pays-Bas et l'Islande.

Plus que jamais sur le point de faire un come-back peu envisageable l'année dernière, les Turcs ont un énorme coup à jouer ce samedi et viendront avec une brochette de redoutables joueurs dont certains sont en super forme comme Calhanoglu et Toprak du Bayer, Gokhan Tore et Burak Yilmaz entre autres... Ajoutons à ça les habitués comme Turan Arda, Mehmet Topal, H.Altintop, Erding et Umut Bulut et sur le papier on a une équipe supérieure aux Tchèques.

Efficace Turquie ! n'en déplaisent aux Hollandais
2-0
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par lexou » Sam Oct 10, 2015 22:42

Bien vu pour la Turquie :bien: avec plus d'ambition les tchèque aurait pu finir premier, en tout cas voir les hollandais 4ème de ce groupe c'est bien drôle :lol:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par antoine59 » Sam Oct 10, 2015 22:42

antoine59 a écrit :Salut à tous

Pour today j'aime

Belgique -2, pas d 'As a mon avis, ils peuvent gérer a 3/0

Paysbas obligé de gagner labas

Croatie a la maison , nouveau sélectionneur

Des cotes faibles mais un combi qui semble safe

Petit combiné qui passe, l'as n était pas loin pour la belgique
antoine59
Mordu

Message(s) : 716

Message par Irish pub » Sam Oct 10, 2015 23:20

Irish pub a écrit :Salut à tous, déjà fais mon jeu pour ce week.
Angleterre-57 couverture sur le nul samedi soir a 1.60.
L'Uruguay courageuse mais équipe plus faible du tournoi,seulement 4 jours de récupération ce qui est honteux,une équipe d'Angleterre qui voudra finir en beauté chez elle avec des remplaçants surmotives comme le 9 Care dynamiteur de jeu,Easter,le centre Slade,Haskell et un trio arrière Goode-Nowell-joseph de feu.
Bon paris à tous :bien:

Ticket remboursé à la dernière minute :treschaud: :treschaud: je m'en sors bien même si les anglais avaient la place pour mettre un ou deux essais de plus.
En tout cas bien content d'avoir évité les éliminatoires au foot qui sont toujours aussi surprenants,je voyais Israël chez elle et elle perd contre Chypre :D
Bien joué aux gagnants et rendez-vous le week-end prochain pour le retour des championnats Européens :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par robinho94 » Dim Oct 11, 2015 3:07

Un bet m'intéresse pour aujourd'hui en qualif de l'Euro, un match à gagner pour une équipe qui a son destin entre les mains.

MATCH: Arménie - Albanie
SPORT: Football
DATE: dim 11/10/2015 à 18h
PARI: Victoire de l'Albanie
COTE: 2.22
MISE: 50
GAIN POTENTIEL NET: 61

L'Albanie peut se qualifier pour l'Euro et prendre la seconde place occupée pour l'instant par le Danemark qui n'a plus de matchs à jouer. Pour cela, il suffit à Lorik Cana et les siens d'aller gagner en Arménie.

Les albanais viennent donc en Arménie avec le couteau entre les dents face à une équipe qui, en plus de n'avoir plus rien à jouer, figure à la dernière place du groupe en n'ayant gagner aucun match (2N 5D).

Notons également le fait que l'équipe albanaise a pris 7 de ses 11 points en déplacement et n'a toujours pas pris le moindre but hors de ses bases. Les locaux, eux, restent sur un match où ils ont beaucoup couru après le ballon face à la France vendredi soir pendant que l'Albanie faisait plus que jeu égal face à la Serbie (défaite 2-0 avec 2 buts dans le temps additionnel).

Même si ça reste un match entre 2 Nations de seconde zone, je me dis que la motivation devrait prendre le dessus sur une équipe qui n'a plus rien à espérer de ces qualifs.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par BladeRunner » Dim Oct 11, 2015 8:46

BladeRunner a écrit :Andorre-Belgique

1-4 :bien:
BladeRunner
1er CRAMPON

Message par alinéa » Dim Oct 11, 2015 11:17

L'expérience et la forme de Bari...

Mon principal de dimanche ------> Bari :1:

Après avoir beaucoup étudié la carte Série B de ce week-end et avoir écarté les duels les plus équilibré et les plus incertains, mon choix final s'est porté sur Bari.

Pourquoi Bari ? Parce que c'est une des équipes les plus expérimentée de Série B avec Brescia. Le groupe de cette saison est aguerri et plus mature encore que la saison passée. L'objectif du club reste la montée en Série A.

Ce qu'il y a d'intéressant dans ce groupe, c'est la richesse de son effectif avec des joueurs de qualité à tous les postes. La seconde chose, c'est son autorité. Bari est une équipe qui ne redoute personne et qui a une telle confiance, qu'elle peut battre n'importe qui même en infériorité numérique.

Dès la première journée, Bari avait déjà sonné la charge en venant à bout de Spezia (4/3) à 10 contre 11.

Autre match solide, celui face à Pescara, autre équipe qui a de la bouteille, Bari sans avoir pris le meilleur a gardé son invincibilité (0/0).

La seule fausse note, c'est cette défaite à Crotone, mais quand on sait l'acharnement et la détermination de Crotone à domicile, ça reste une défaite compréhensible. Bari ne seront pas les seuls à tomber là-bas, y en aura d'autres...

Pour le reste Bari reste invincible, à plus forte raison à domicile avec 2 victoires et un nul.

Le groupe est suffisamment fourni pour aujourd'hui avec le retour de Contini en défense après avoir purgé ses deux matchs de suspension.

BARI (4-2-3-1) - Garner; Sabelli, Contini, César, Del Grosso; Valiani, Romizi; Defendi, Rosina, De Luca; Maniero. Entraîneur: Nicola.

En attaque la présence de l'expérimenté Maniero 27 ans (6m/2 buts) et de l'efficace De Luca (6m/ 3buts) suffisent à me rassurer offensivement. Ils seront bien entouré par l'homme de métier Valiani 34 ans (5m/1 but) ou encore Sansone 28 ans (6m/1 but), Rosani 31 ans....

En face Lanciano est typiquement le genre d'équipe qui n'y arrive pas à l'extérieur, avec aucune victoire en 2015, 8 défaites et 7 nuls. Le club vise le maintien comme la saison passée, faute d'un effectif compétitif, surtout en attaque, gros point faible de l'équipe.

Côté absences, deux éléments offensifs seront absent : Piccolo et Marilungo.

Actuellement Lanciano reste sur 4 matchs sans victoire, 3 nul et une défaite. Avec comme talon d'achille, une attaque trop peu prolifique, 1 but lors des 4 derniers matchs.

Car ce qui m'a aussi beaucoup plus dans ce bet, c'est la faible attaque de Lanciano (4 buts en 6 matchs).

Cette après-midi, un Bari retrouvé qui reste sur 2 victoires, toujours invaincu à domicile et qui réussi très bien face à Lanciano (H2H 3/3 à domicile) reçoit une équipe de Lanciano et sa longue série à l'extérieur sans victoire. Ce qui ne devrait pas s'arranger aujourd'hui avec ses grosses difficultés offensives.

Bonne mise Bari :1: @ 1,75

Bonne chance les amis :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par flam75 » Dim Oct 11, 2015 12:22

Belle analyse Alinea comme d'habitude, mais perso j'ai préféré mettre sur Livourne et Spezia dont le différentiel avec leurs adversaires du jour me paraît plus important.

Bonne chance pour ton pari en tout cas.
flam75
Passionné

Message(s) : 270

Message par alinéa » Dim Oct 11, 2015 12:29

Spezia faisait partie de mes choix mais cote trop basse.

Livourne traverse une mauvaise passe, bien que le réveil ne devrait pas tarder. Et ce qui m'embête c'est que Avellino c'est pas vilain comme équipe, c'est une equipe joueuse, et pour les battre, deux conditions essentielles ----> la forme et la confiance

Je n'ai pas retrouvé ces deux conditions chez Livourne ces derniers temps.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par BladeRunner » Dim Oct 11, 2015 16:32

Gibraltar-Ecosse

Je remets les gains de l'Andorre d'hier sur Gibraltar :D
L'écosse a un handicap de 4 !
Ce qui est assez étonnant étant donné que les porteurs de jupes n'ont plus mis 4 buts ou + à l'extérieur depuis... 1979 :lol:

Bon, cela reste malgré tout un pari osé étant donné la nullité de Gibraltar :D

***Gibraltar +4 @1.75***
BladeRunner
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football