Caen-Saint-Étienne

Cologne +1

Empoli

Sampdoria-Inter

Everton-Liverpool MT

Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :Pour moi un des classico les plus déséquilibrés de ces dernières années.
Delta a écrit :Après les gains d'hier, j'ai rien repéré d'extraordinaire pour aujourd'hui, plutôt du fun
Caen-Saint-Étienne
Cologne +1![]()
Empoli
Sampdoria-Inter
Everton-Liverpool MT
ALADIN5108 a écrit :Merci Bob bonne chance egalement![]()
Pour VILLAREAL si tu fais reference à Bakambu, saches que je prefere Soldado (buteur d experience) et Baptisto![]()
VILLREAL a bon entraineur en plus... c est qu une petite mise que j envoie dessus car VILLA ajoué en UEFA en semaine
robinho94 a écrit :J'aime bien Bastia+1 à Angers. Les Corses n'ont pris qu'1 point en 4 déplacements de L1 mais ont joué 3 top clubs (OL, ASSE, OM) et restent sur un match abouti face au TFC la semaine passée (3-0). Angers est au top certes mais tôt ou tard reviendra sur terre comme souvent lorsqu'un promu titille le haut du classement en début de saison.
Bastia+1 à 1.83
alinéa a écrit :C'est le bordel à Liège....
Mon principal de dimanche -----> RC Genk![]()
Après avoir beaucoup étudié la situation dramatique à Liège, le départ de Slavo Muslin qui a laissé un sacré bordel derrière lui en seulement 3 mois et 9 matchs. Ce coach a quand même réussi à perdre 7/1 et 4/1 pour ses débuts en championnat (fort quand même le tacticien !). Il a donc été logiquement remercié pour l'ensemble de son travail.
A la place, le Standard a décidé de nommer Yannick Ferrara 34 ans, un coach sans expérience ni référence pour redresser la situation. Gros point d'interrogation sur ce profil d'entraineur, jeune et inexpérimenté, pas sûr que le casting soit adapté à la crise.
Au delà de ça, il y a un groupe qui ne fonctionne pas, le Standard ayant décidé de faire le grand ménage avec une quinzaine de départ pour une quinzaine d'arrivée. Trop de changement d'un seul coup, ce qui forcément a provoqué de fortes turbulence et une grande instabilité. Il reste seulement 3 joueurs du onze type de la saison dernière.
Et ce dimanche, le Standard qui n'a toujours pas gagné à l'extérieur (3 matchs = 3 défaites) devra faire sans 4 joueurs : Jonathan Legear, Scholz, Enoh et Bruls blessés
L'état d'esprit au Standard est désastreux, les querelles ont pris le dessus sur le sportif, le climat est tendu depuis cette affaire de corruption, d'où le grand ménage car la confiance a été cassée et au club tous le monde ne tirait plus dans le même sens. Il reste encore de grosses séquelles de cette affaire et encore aujourd'hui, la méfiance est de rigueur.
En face, Genk toujours intouchable à Cristal Arena, (c'est la raison qui m'a le plus convaincu à prendre ce bet, hormis la crise sportive de Liège) enchaine une belle série de 9 victoires d'affilée en championnat. Et cette saison encore, cela ne se dément pas, 4 victoires en 4 réceptions !
Les locaux possède une équipe qui fonctionne bien collectivement cette saison avec un Ivan De Camargo (9m/3 buts) très revanchard et remonté contre son ancien club (le Standard). Nul doute qu'il aura à coeur dimanche de montrer tout le bien qu'il pense de son ancien club et de ses ex-dirigeants.
Genk avec son état d'esprit tourné vers le football devrait poser d'énorme difficultés à une équipe de Liège en pleine tourmente, avec un état d'esprit et un sens du collectif encore inexistant pour le moment, toujours sonné par les agitations qui ont touché le club ces derniers mois.
Belle mise RC Genk@ 2,05
GL les amis
alinéa a écrit :alinéa a écrit :C'est le bordel à Liège....
Mon principal de dimanche -----> RC Genk![]()
Après avoir beaucoup étudié la situation dramatique à Liège, le départ de Slavo Muslin qui a laissé un sacré bordel derrière lui en seulement 3 mois et 9 matchs. Ce coach a quand même réussi à perdre 7/1 et 4/1 pour ses débuts en championnat (fort quand même le tacticien !). Il a donc été logiquement remercié pour l'ensemble de son travail.
A la place, le Standard a décidé de nommer Yannick Ferrara 34 ans, un coach sans expérience ni référence pour redresser la situation. Gros point d'interrogation sur ce profil d'entraineur, jeune et inexpérimenté, pas sûr que le casting soit adapté à la crise.
Au delà de ça, il y a un groupe qui ne fonctionne pas, le Standard ayant décidé de faire le grand ménage avec une quinzaine de départ pour une quinzaine d'arrivée. Trop de changement d'un seul coup, ce qui forcément a provoqué de fortes turbulence et une grande instabilité. Il reste seulement 3 joueurs du onze type de la saison dernière.
Et ce dimanche, le Standard qui n'a toujours pas gagné à l'extérieur (3 matchs = 3 défaites) devra faire sans 4 joueurs : Jonathan Legear, Scholz, Enoh et Bruls blessés
L'état d'esprit au Standard est désastreux, les querelles ont pris le dessus sur le sportif, le climat est tendu depuis cette affaire de corruption, d'où le grand ménage car la confiance a été cassée et au club tous le monde ne tirait plus dans le même sens. Il reste encore de grosses séquelles de cette affaire et encore aujourd'hui, la méfiance est de rigueur.
En face, Genk toujours intouchable à Cristal Arena, (c'est la raison qui m'a le plus convaincu à prendre ce bet, hormis la crise sportive de Liège) enchaine une belle série de 9 victoires d'affilée en championnat. Et cette saison encore, cela ne se dément pas, 4 victoires en 4 réceptions !
Les locaux possède une équipe qui fonctionne bien collectivement cette saison avec un Ivan De Camargo (9m/3 buts) très revanchard et remonté contre son ancien club (le Standard). Nul doute qu'il aura à coeur dimanche de montrer tout le bien qu'il pense de son ancien club et de ses ex-dirigeants.
Genk avec son état d'esprit tourné vers le football devrait poser d'énorme difficultés à une équipe de Liège en pleine tourmente, avec un état d'esprit et un sens du collectif encore inexistant pour le moment, toujours sonné par les agitations qui ont touché le club ces derniers mois.
Belle mise RC Genk@ 2,05
GL les amis
3/1 FT
Le premier gros principal qui passe![]()
Comme je m'y attendais, le Standard n'a pas encore réglé ses problèmes, il reste encore pas mal de choses à mettre à plat, peut être écarter un ou deux joueurs du onze, avant d'espérer des résultats !
Il me manque que PSG en sec pour mon autre ticket, le gros combi avec Aalesund qui a préféré garder le meilleur pour la fin pour finalement s'imposer 2/1 !
alinéa a écrit :Un combi méga safe pour conclure le week-end....
Principal fin de week-end ---> Aalesund+ PSG
![]()
Allez hop direction la Norvège pour un autre duel fortement déséquilibré.
Aalesund petite présentation : c'est un bon club de D1 norvégienne qui a la particularité (et c'est ça que j'aime) d'être très coriace à la maison, ce qui lui a tout simplement permis d'enchainer une 9ème saison d'affilée dans l'élite depuis sa remontée en 2006.
Je le dis et je le répète, il y a des clubs qui ont ce truc d'être très performant à la maison, d'en faire une vraie forteresse et d'autres non. Et Aalesund fait justement partie de cette catégorie de formation redoutable à domicile.
En face Sandjeford, le promu n'y arrive pas, l'équipe n'a pas le niveau pour la D1. Le club totalement refondé en 1999, avec une évolution essentiellement en D2, et qui est monté deux fois pour redescendre aussitôt. C'est sa 3ème montée, mais ça sera aussi sa 3ème descente. Le club végète actuellement à la dernière place, décroché pour le maintien avec une des plus mauvaise défense du championnat (57 buts encaissé), mais surtout la plus faible attaque.
Ce que je viens de dire est déjà dur, mais y a encore plus dur, c'est le départ de son meilleur buteur Paal Kirkevold (8 buts) à Hobro. Il a été le grand artisan de la montée du club en claquant 19 buts la saison passée. Depuis sont départ fin août, le club enchaine les défaites et n'a plus jamais pris le moindre point. Sandjeford reste sur 5 défaites consécutives.
D'ailleurs, les deux seuls nuls à l'extérieur cette saison n'ont été possible que grâce à Kirkevold car c'est lui qui avait inscrit les 2 buts du 2/2 à Mjondalen, et le seul but du 1/1 à Tromso. Vous avez devinez, sans lui c'était très certainement 12 matchs extérieur = 12 défaites !
Pour moi le départ de Kirevold a sonné comme le véritable coup de grâce, le club est à terre et ne s'en relevera plus. Sandjeford est mort sportivement depuis 29 aout 2015.
Car lorsqu'un club a une mauvaise défense, mais une attaque potable, l'espoir subsiste toujours, mais une mauvaise défense + une mauvaise attaque = GAME OVER !
Aalesund qui va aligner son onze type, le même qui a accroché un bon nul à Tromso (1/1) s'apprête à accueillir une équipe de Sandjeford en état de mort clinique. Aalesund qui avait déjà dominé son adversaire au match aller 1/3 et gagné là-bas assez facilement n'a plus qu'à jouer comme à son habitude pour crucifier définitivement un Sandjeford la tête dans le sac.
Bonne mise Aalesund+ PSG
= 2,10
GL les amis
Irish pub a écrit :Irish pub a écrit :Salut les gars, mon jeu Européen de la semaine.
-Bâle jeudi soir en Europa League.
Pris dès ce matin a 1,50 avant la chute de cote.
Même si les Suisses sont un peu moins forts que les saisons précédentes, ils font un très bon début de saison en championnat et viennent de gagner chez la Fiorentina en ouverture de l'Europa league dont l'objectif est d'aller le plus loin possible après l'élimination en ligue des champions.
Je les vois supérieurs a cette faible équipe de Lech Poznan qui n'a rien a voir avec l'équipe s'étant qualifié la saison dernière pour la coupe d'Europe avec cette saison une dernière place en championnat et une attaque famélique.
Pour ce match l'entraîneur de Bâle disposera de toutes ses armes offensives dont les expérimentés Janko et Delgado, les jeunes Suisse Zuffi et Embolo, plus le Serbe Kuzmanovic, l'islandais Bjarnason et le duo Albanais Xhaka-Gashi au milieu.Il faudra faudra juste faire les bons choix, le banc pouvant faire la différence.
Bons paris a tous
Bon ça passe sans trop trembler![]()
Mes 2 jeux pour ce week end:
-Hertha Berlin en DNB samedi après midi.
-Fiorentina dimanche soir.
Le Hertha toujours solide a domicile depuis leur remontée,auteur d'un bon début de saison et qui peut intégrer le top 5 en cas de victoire.2 joueurs expérimentés devant(Ibisevic et Kalou)qui peuvent faire la différence a tout moment et le bon Tchèque Darida en soutient qui peut lui aussi marquer.
Petit avantage pour moi a Berlin a domicile face a Hambourg qui reste une équipe moyenne.
Enfin la Fiorentina qui marche sur l'eau en ce début de saison voudra conforter sa place de leader acquise dimanche dernier sur le terrain de l'Inter avec un Kalinic en grande forme entouré de ses compatriotes Badelj et Rebic plus le Sénégalais Babacar et l'exellent passeur Polonais Błaszczykowski venu de Dortmund et qui a retrouvé son niveau après pas mal de pépins physiques.
La confiance et le talent de cette équipe devrait venir a bout de L'Atalanta.
Bons paris à tous
robinho94 a écrit :Le PSG n'a jamais été autant au-dessus de l'OM que cette saison. Paris est plus fort et parait mieux armé pour aller chercher tous les trophées visés tandis que Marseille doit encore digérer le début de saison catastrophique en extra-sportif. De plus, le club phocéen reste sur 2 énormes contre-perfs à la maison avec 2 défaites face à Angers puis Liberec.
Paris, de son côté, caracole en tête de la L1 et ne devrait pas être inquiéter cette saison tant la concurrence est inexistante. Les parisiens restent également sur 3 succès avec la manière (3-0 4-1 3-0) dont les 2 derniers en déplacement à Nantes et en Ukraine en LDC face au Shakhtar.
Pour ne rien arranger côté Olympien, les parisiens sont au complet alors qu'eux ne pourront pas compter sur Benjamin Mendy, le meilleur marseillais cette saison derrière Lassana Diarra et on devrait probablement retrouver De Ceglie à sa place... Ce dernier n'a juste pas le niveau aujourd'hui et l'imaginer en train de défendre sur Di Maria et Aurier qui fera les efforts de monter est difficile pour le supporter marseillais que je suis.
Etant donné le mal qu'a l'OM a scoré ces derniers temps (avec notamment un pénalty contre Angers où il n'y a jamais faute) je les vois mal marquer un but à la meilleure défense de L1 et potentiellement l'une des meilleures d'Europe (ça me fait mal d'écrire ça, putain). Pour cela, je vois un score du type 2-0 3-0 ou même pire si l'indiscipline récurrente des marseillais cette saison engendre un rouge.
200 sur PSG à 1.40
100 sur PSG-1,5 à 2.18
25 sur PSG-2,5 à 4.10
10 sur score exact 3-0 à 8.50
PLC4rmi a écrit :Petit HS, j'ai jamais trop parlé de truquage dans les matchs de foot même si dans certains cas ça pouvait y laisser penser, mais alors là depuis aujourd'hui j'y crois vraiment, du jamais vu![]()
![]()
Direction la Belgique, Anderlecht-Malines ( Anderlecht à 1,3... )
0-0 MT, jusque là rien de très choquant, sauf que quand on regarde ça de plus près, 2 penaltys de loupés par Anderlecht !
Pire que ça, Anderlecht fini par marquer et mène 1-0, puis à la 89', nouveau penalty pour Anderlecht, et c'est encore loupé !! Incroyable, 3 penaltys, 3 loupés !!![]()
Derrière comme si c'était pas assez prévisible, but contre son camp à la 90+3' d'Anderlecht et donc 1-1![]()
Que dire, les gens d'habitude sceptiques à jamais y croire, quand vous voyez ça...
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)