1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par yoloveitalia » Lun Sep 28, 2015 21:13

C'est le risque avec ce genre de pari... Faute de main à la con dans la surface sur un faux rebond... but sur pénalty :dur:

Dommage car c'était le match fermé imaginé
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par ALADIN5108 » Lun Sep 28, 2015 23:00

ALADIN5108 a écrit :
Pour aujourd hui je me dirige vers SAMPDORIA N2 qui vient de battre AS ROMA en semaine... Je pense qu ils ont un bon coup à faire avec un tandem Eder/Muriel en feu devant :bien:

je tenterai aussi le derby algerois USM El Harrach qui recoit le doyen des clubs le MCA !!!
LE MCA cote 3.55 et y a clairement value car :
Sur le papier le MCA est au dessus, s est bien renforcé et possede des internationaux : Hachoud, Chita chez les jeunes, Karaoui etc
DERBY et encore mieux ! Le match se jouera sur un terrain qui n appartient surement pas à l USMH ! c est donc un terrain neutre :D
USMH privé de l ex du MCA un attaquant titu Bougueche, alors que son milieu experimenté Ait Ouamar jouera peut etre pas car revient de blessure !
Je pense meme que demain on aura plus de supporters du MCA dans le stade... qui sera inauguré par ce derby pour sa réouverture !
Seul hic : USMH est encore invaincu et se positionne 2eme du champ !

Je sais pas si MCA gagnera mais en tout cas ce match c est 50/50 voir 40/60 alors à 3.55 je take !

MCA+1 en MISE PRINCIPALE 1.70 (cote a chuté depuis :dodo: on peut trouver du DNB a 1.70)
MCA 3.55 MISE FUN
(2.55 maintenant)

En vrac :
MCO +1.48 car derby de l OUEST + Cavalli bon coach du MCO
NAHD+1 derby aussi 1.68 et nul sec BLIDA / NAHD 2.85
ASMO ORAN 1.70

J ajoute 2 FUNS : MCA DNB 2.75 / SAMPDORIA+1
MCA DNB 2.75 / ORAN N2 1.44

bonne chance à tous !

MCA win 2/1 :bien:
Joli gavage en championnat algerien ! BEMOL de la journée, SAMPDORIA qui perd et me fait louper un joli jackpot dont une cote de 86 :twisted:
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par Ryo_Saeba » Mar Sep 29, 2015 3:57

Ryo_Saeba a écrit :Pour moi aujourd'hui ce sera un double :

Rio Ave - Academica 1 @1,56

Le 7e affronte le 18e (dernier du championnat), Academica reste sur 5 défaites consécutives et n'a pas encore gagné un seul match cette saison alors que les locaux viennent de gagner 3-0 chez Paços Ferreira lors du dernier match de quoi lancer leur saison.

West Bromwich Albion - Everton @2,30

Everton n'a pas encore perdu ni encaissé un seul but à l'extérieur, c'est un match qui s'annonce très serré il n'y aura pas beaucoup de buts mais je pense que du côté de Everton il y a ce qu'il faut pour en marqué 1, je vois bien Everton gagné 1-0.

Mise 5€

ça passe, toujours pas de victoire pour Academica :twisted:

Everton suprenant, toutes les stats annonçaient un match serré under 2.5 et ça fini à 3-2 pour Everton ! Everton toujours invaincu à l'extérieur.

Aujourd'hui Champions League, va falloir que j'analyse tout ça parce que la précédente journée de CL m'a fait mal !
No Bet : Ze Base
Ryo_Saeba
1er CRAMPON

Message(s) : 1168

Message par Ryo_Saeba » Mar Sep 29, 2015 4:42

Bon pour le moment rien qui me tente vraiment, les côtes sont intéressantes sur le papier mais les matchs ne sont pas faciles, peut être plus tard. Il y a juste le PSG qui me semble bon à prendre.

Je vais prendre ça dans un premier temps :

Double :

Shakhtar Donetsk - Paris SG 2 @1,80

Le PSG intraitable en Champions League, en espérant que le début de match contre Nantes et le réveil qui a suivi leur serve pour ne pas sous estimé l'adversaire, en toute logique je vois mal le PSG ne pas s'imposer.

Nice - Nantes 1 @2,15

La côte est trop belle ! Nice reste sur une superbe dynamique avec le duo Ben Arfa - Germain qui ont du feu dans les jambes, de l'autre côté Nantes c'est tout le contraire, 4 défaites consécutives. De plus Nantes va jouer à Lille Mardi, donc ils vont avoir beaucoup moins de récupération que Nice.

côte total : 3,87
Mise : 10€

Et puis je vais tenter un autre 4/6 :

FC Porto - Chelsea Chelsea - 2,70
BATE Borisov - AS Rome AS Rome - 1,85

Shakhtar Donetsk - Paris SG Paris SG - 1,80
Lille - Nantes Lille - 1,80
Monaco - Tottenham Tottenham - 3,60
Nice - Nantes Nice - 2,15

Mise : 15€
Dernière édition par Ryo_Saeba le Mer Sep 30, 2015 4:44, édité 1 fois.
Ryo_Saeba
1er CRAMPON

Message par yoloveitalia » Mar Sep 29, 2015 7:07

Aladin :amen: Ca fait plaisir de te voir réussir ce genre coup!
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par robinho94 » Mar Sep 29, 2015 7:23

Salut la troupe !
Pas mal de trucs me plaisent en coupe d europe, voilà ce que j'ai posé :
200€ sur city
100€ sur arsenal + bâle
150€ sur city, mu, psg, roma et fiorentina en 4/5
20€ sur le même en 5/5

Bref, que les favoris fassent leur job...
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Colpoditesta » Mar Sep 29, 2015 9:05

Pour moi ce sera 100€ sur Arsenal + Zénith @2,03
Le meilleur pari c'est de ne pas jouer
Colpoditesta
Habitué

Message(s) : 87

Message par Colpoditesta » Mar Sep 29, 2015 9:09

robinho94 a écrit :Salut la troupe !
200€ sur city
100€ sur arsenal + bâle
20€ sur le même en 5/5

Salut étant supporter de la Roma, ça sent pas très bon ce déplacement, Dzeko Totti Vainqueur Keïta Falque tous forfaits.

Mais bonne chance à toi le meilleur buteur du Bate est absent aussi ;)
Colpoditesta
Habitué

Message par Ryo_Saeba » Mar Sep 29, 2015 9:51

Colpoditesta a écrit :
robinho94 a écrit :Salut la troupe !
200€ sur city
100€ sur arsenal + bâle
20€ sur le même en 5/5

Salut étant supporter de la Roma, ça sent pas très bon ce déplacement, Dzeko Totti Vainqueur Keïta Falque tous forfaits.

Mais bonne chance à toi le meilleur buteur du Bate est absent aussi ;)

Etant donné que les 2 buteurs des 2 équipes sont absent, je vois bien un match avec peu de but, il y a une côte intéressante : Roma ou Nul + under 2.5 pour 1.85

Je vois bien un 0-0, 1-0 ou 2-0 pour le Roma sur ce match.

La côte de la Roma en sec est passée de 1.85 quand je l'ai pris à 2.00 maintenant.
Ryo_Saeba
1er CRAMPON

Message par ALADIN5108 » Mar Sep 29, 2015 10:49

yoloveitalia a écrit :Aladin :amen: Ca fait plaisir de te voir réussir ce genre coup!

Merci l ami :sante:
J espère qu on va continuer sur la meme dynamique :bien:

Sinon pour ce soir, pas trop inspiré, peut être PORTO a domicile a 2.60 qui pratique un joli football à condition que Brahimi joue, je crois qu il est incertain :perplexe:
Rien ressort je trouve
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message par Colpoditesta » Mar Sep 29, 2015 10:53

ALADIN5108 a écrit :
yoloveitalia a écrit :Aladin :amen: Ca fait plaisir de te voir réussir ce genre coup!

Merci l ami :sante:
J espère qu on va continuer sur la meme dynamique :bien:

Sinon pour ce soir, pas trop inspiré, peut être PORTO a domicile a 2.60 qui pratique un joli football à condition que Brahimi joue, je crois qu il est incertain :perplexe:
Rien ressort je trouve

La belle value à mon goût est Valence.
Colpoditesta
Habitué

Message par ALADIN5108 » Mar Sep 29, 2015 11:21

Je verrai bien le nul sur ce match... sans ecarter la victoire de VALENCIA ! LYON ne pete pas la forme, Lacazette en mauvaise forme, fekir doit lui manquer... Le truc est que VALENCIA n est pas une equipe qui gagne en deplacement :oops:
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Mar Sep 29, 2015 12:30

Yop :bien: deux journées de Cl qui m'inspirent un peu donc un multiple pour tout tenté :ooo: :D en 3/5:

+2.5@2.10, entre le Maccabi et Kiev, les ukrainiens partent favori pour les book sûrement du au fait qu'ils ont plus d'expérience et un meilleur effectif mais moi je vois un surtout un match très ouvert où tout peut se passer. Le Maccabi peut être dangereux emmené par Zahavi, évolueront chez eux où c'est pas simple d'aller gagner, Kiev contre Porto a montré qu'il fallait compter sur eux, lâchent rien et cete double confrontation face aux israélien est capital pour espérer sortir de ce groupe.

DNB Valencia@1.75, deux équipes qui ont mal commencé la saison, Valencia semble aller mieux que l'ol, deux équipes qui aiment avoir le ballon mais dans ce type de jeu les espagnols sont pour moi mieux armé techniquement, viendront pour marquer et Gerland leur a plutôt bien réussi par le passé. Ol a des soucis en défense avec les blessés j'ai cru voir, sont attendus au tournant, peuvent faillir à nouveau, Valencia a le niveau pour prendre 3 points.

Mochenglabach+1@1.95, tout simplement parce que c'est city et que ce city là est prenable pour tout le monde, comme chaque année un effectif surpeuplé de star mais aucun fond de jeu, aucun caractère et un coach qui cherche encore comment jouer en Europe. Les allemands ont eu le bon choc psychologique avec le changement de coach, viennent de remporter leur deux dernier match, l'attaque s'est retrouvé. Très grosse ambiance à prévoir, les fan attendent le retour de cette coupe chez eux depuis un très long moment, jsp qu'ils transcenderont ces allemands pour obtenir un résultat positif et que comme à son habitude les anglais seront une carotte.

Shakhtar+1@2.00, pour moi le premier vrai test de la valeur de cette équipe parisienne, première fois qu'ils vont rencontré une équipe qui joue au foot, ça va leur changer de la ligue 1. Ont pas été ridicule face au Real mais ont vite plié en infériorité numérique. Je pense qu'ils rendront la tâche ardu au PSG qui si le niveau de jeu est au niveau de leur ambition devrait l'emporter mais attention au piège, les ukrainiens c'est pas des touriste dans cette compet.

Nul@3.30, entre Astana et Galatasaray, pur feeling, deux équipes pipés qui vont jouer pour la 3 ème place, léger avantage pour les turcs comme le suggère les cotes mais les kazak évolue à la maison ce qui compense, cette affiche dans ma tête c'est l'ennui qui vient en premier :oops: je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça va se finir en 0-0 sans spectacle.
Dernière édition par lexou le Mer Sep 30, 2015 20:00, édité 2 fois.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Colpoditesta » Mar Sep 29, 2015 12:44

ALADIN5108 a écrit :Je verrai bien le nul sur ce match... sans ecarter la victoire de VALENCIA ! LYON ne pete pas la forme, Lacazette en mauvaise forme, fekir doit lui manquer... Le truc est que VALENCIA n est pas une equipe qui gagne en deplacement :oops:

A Lyon ça va mal entre l'itw de Lacazette hier dans l'équipe et à l'instant Beauvue qui déclare n'être pas bien à Lyon à cause de Lacazette justement et Fournier.
Dans le vestiaire il doit y'avoir une bonne ambiance de merde.
Colpoditesta
Habitué

Message par Bobdurochelot » Mar Sep 29, 2015 14:39

lexou a écrit :Yop :bien: deux journées de Cl qui m'inspirent un peu donc un multiple pour tout tenté :ooo: :D en 3/5:

+2.5@2.10, entre le Maccabi et Kiev, les ukrainiens partent favori pour les book sûrement du au fait qu'ils ont plus d'expérience et un meilleur effectif mais moi je vois un surtout un match très ouvert où tout peut se passer. Le Maccabi peut être dangereux emmené par Zahavi, évolueront chez eux où c'est pas simple d'aller gagner, Kiev contre Porto a montré qu'il fallait compter sur eux, lâchent rien et cete double confrontation face aux israélien est capital pour espérer sortir de ce groupe.

DNB Valencia@1.75, deux équipes qui ont mal commencé la saison, Valencia semble aller mieux que l'ol, deux équipes qui aiment avoir le ballon mais dans ce type de jeu les espagnols sont pour moi mieux armé techniquement, viendront pour marquer et Gerland leur a plutôt bien réussi par le passé. Ol a des soucis en défense avec les blessés j'ai cru voir, sont attendus au tournant, peuvent faillir à nouveau, Valencia a le niveau pour prendre 3 points.

Mochenglabach+1@1.95, tout simplement parce que c'est city et que ce city là est prenable pour tout le monde, comme chaque année un effectif surpeuplé de star mais aucun fond de jeu, aucun caractère et un coach qui cherche encore comment jouer en Europe. Les allemands ont eu le bon choc psychologique avec le changement de coach, viennent de remporter leur deux dernier match, l'attaque s'est retrouvé. Très grosse ambiance à prévoir, les fan attendent le retour de cette coupe chez eux depuis un très long moment, jsp qu'ils transcenderont ces allemands pour obtenir un résultat positif et que comme à son habitude les anglais seront une carotte.

Shakhtar+1@2.00, pour moi le premier vrai test de la valeur de cette équipe parisienne, première fois qu'ils vont rencontré une équipe qui joue au foot, ça va leur changer de la ligue 1. Ont pas été ridicule face au Real mais ont vite plié en infériorité numérique. Je pense qu'ils rendront la tâche ardu au PSG qui si le niveau de jeu est au niveau de leur ambition devrait l'emporter mais attention au piège, les ukrainiens c'est pas des touriste dans cette compet.

Nul@3.30, entre Astana et Galatasaray, pur feeling, deux équipes pipés qui vont jouer pour la 3 ème place, léger avantage pour les turcs comme le suggère les cotes mais les kazak évolue à la maison ce qui compense, cette affiche dans ma tête c'est l'ennui qui vient en premier :oops: je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça va se finir en 0-0 sans spectacle.

Salut Lexou :sante:

D'accord avec toi pour tout (surtout le 0-0 entre Astana et Gala), sauf pour Shaktior +1. Le Shaktior a perdu de gros éléments à l'intersaison et ça s'est senti contre le Real, je les ai trouvé hyper faible contre le Real :blink: C'est une équipe vraiment très moyenne cette année par rapport à l'autre saison et certains joueurs doivent mûrir dans leur tête, à l'exemple des Luiz Adriano and co qui sont sorti de la-bas. C'est difficile de les prendre comme l'année dernière. C'est différent on va dire, et le climat politique dans leur pays ne les aide pas.

Les Parisiens, certes, c'est le premier vrai test pour eux, ils ont fait preuve d'énormément de suffisance contre Malmö et c'est bien dommage car il y avait moyen de faire bien mieux, idem en Ligue 1 avec cette suffisance ... :doh: Paris joue quand ils veulent et c'est bien ça le problème de ces parisiens. il y a du talent dans cette équipe, et il faut régler pour moi le problème Ibra, qui fait chier tout le monde. Et mettre Pastore titulaire quoi ... Il peut faire la différence lui. Après, avec le contexte actuel et les joueurs qui se disent seuls car Laurent Blanc leur parle pas ect, ça va pas marcher c'est sûre... :perplexe: Sur un match, ça peut passer, mais entre les deux équipes il y a une grosse différence de niveau quand même de ce que j'ai pu observer :bien:

Monchen Gladbash +1, une base pour moi aussi :P
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par Ayew13 » Mar Sep 29, 2015 15:02

Lexou, tout comme Bobby, j'aime tout tes jeux sauf celui contre Paname :ooo: en tout cas bonne chance, tu le mérite, à ce soir sur le live :bien:
Ayew13

Message par Vieri32 » Mar Sep 29, 2015 15:25

Etant nouveau je poste ce que je ressens (je m'occupe d'un site, donc ne vous étonnez pas si vous voyez les memes analyses ailleurs).

BATE - AS Roma

Les italiens se déplacent ce soir en Biélorussie et pour bcp ils seront très affaiblies car privés de TOTTI, DZEKO, KEITA, RUDIGER et FALQUE (je ne compte bien évidemment pas STROOTMAN car bléssé depuis toujours...).
Pour le BATE leur meilleur buteur RODIONOV et leur arriere droit ZHAVNERCHIK sont absents alors que HLEB et POLJAKOV sont incertains.

La Roma est une équipe assez instable dans ses performances et R.GARCIA ne fait l'unanimité à Rome, pourtant ce soir il me semble que les Romains devraient s'imposer et je vous explique pourquoi.
Tout d'abord parce que les absences ne sont pas insurmontables, TOTTI est un génie absolue mais on peut penser que s'en priver pour un match de CL ou le rythme est censé être plus élévé n'est pas un drame (meme si le rythme que va imposer le BATE ne sera pas énorme). Dzeko est nouveau et je n'en suis pas fan du tout, alors il est utile en point d'appui mais là aussi, il a trop peu de repère pour le considérer comme un membre indispensable. Keita va manquer mais il manquerait d'avantage s'ils affrontaient une vraie grosse équipe.
Bref, l'attaque alignée devrait se composer de Iturbe, Gervinho et Salah et autant vous dire que tous 3 ont un profil similaire (tres explosifs et assez imprévisibles balle au pied).
Donc je pense que la Roma aura de grosses occasions ce soir, et si l'on pose l'équation des forces en présences, une Roma se créant bcp d'occasions face à un BATE qui possède une force offensive TRES limité (ils ont quand meme galéré pour battre le VIDEOTON de CASONI il n'y pas si lgtps alors que cette équipe hongroise était catastrophique depuis le début de saison), la victoire des romains malgré les absences, devrait avoir lieu.

Victoire de l'AS Rome @ 1.85.
Dernière édition par Vieri32 le Mer Sep 30, 2015 10:41, édité 1 fois.
Vieri32
Nouveau

Message(s) : 7

Message par lexou » Mar Sep 29, 2015 17:50

Bob, Ayew :bien: c'est plus le mm shakthar c'est sur, le stade sera vide aussi dans une ville à perpette de donestk, d'ailleurs le club c'est presque sur à la fin de la saison existera plus à cause de la guerre :dur: y a plus aucune pression, c'est un peu le barroud d'honneur pour eux, une bonne vitrine pr les meilleurs de se montrer pour le mercato d'hiver, et surtout ça joue au ballon et je suis intrigué de voir ce que ça va donner face au psg, pour moi méfiance pour les parisiens.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par sammos11 » Mar Sep 29, 2015 18:34

Bonsoir a tous

Pour ce soir un 3/6

Lille :N: 3.25 Match Fermé voir un 0-0
Bayern -4 :1: 4.2 Bayern supérieur voir AS
Lyon :N: 3.25 Match tendu entre ces 2 équipes peut de jeu
Porto :N: 3.25 Match équilibré le N satisfait les 2
Zenith -2 :1: 3.7 Zenith dans la lancé de sa victoire avec la Gantoise et ces 2 rouges
Bate :1: 4.5 Surprise de la journée moulte absence du coté de la Roma

GG a tous
sammos11
1er CRAMPON

Message(s) : 1609

Message par iXe- » Mar Sep 29, 2015 19:30

Bonjour à tous, nouveau sur le forum également
Pour cette semaine je pars sur 3 combis

Zénith St-Pétersbourg - La Gantoise 1 @1.42

BATE Borisov - AS Rome 2 @1.88

3u @2.66

Le Zenith auteur d'un bon match à Valence, et recoivent la modeste formation belge ( + deux suspendus depuis le match de Lyon )

La Roma qui réalise un bon début de saison, en ayant notamment accroché le barca au 1er match, se doit de prendre les 3 points ce soir

Shakhtar Donetsk - Paris SG 2 @1.85

Atletico Madrid - Benfica 1 @1.55

2u @2.86

Les parisiens n'attendent que cette compétition, à eux de prouver qu'ils ont gagné suffisamment d'expérience pour ce genre de match

L'atleti équipe solide à domicile reçoit le benfica, je vois les matelassiers l'emporter sur leur pelouse.

L1 ce week end, en attente selon le match des nantais ce soir :

Nice - Nantes 1@2.15
Paris SG - Marseille 1@1.4

3u @3.01

D'abord les aiglons recoivent les canaris, deux débuts de saison diamétralement opposés, avec une qualité offensive du coté niçois.

Ensuite la PSG reçoit l'OM ce dimanche, ça à beau rester notre petit Clasico, sur ce que montre les deux équipes le PSG est largement supérieur en ce moment.

Bilan lundi prochain !
Dernière édition par iXe- le Mar Sep 29, 2015 21:44, édité 1 fois.
iXe-
Habitué

Message(s) : 14

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football