Modérateur: Equipe de modération
robinho94 a écrit :Vu que mes 2 premiers bets buteurs du soir sont passés je vais en prendre 2 autres en live:
Immobile à 4.75
Llorente à 5.00
2 mecs qui ont tout intérêt à planter, déjà parce que Seville est mené 0-1 et ensuite car Gameiro, titulaire habituel est sur le banc, donc à eux de prouver qu'ils sont meilleurs.
fm19 a écrit :Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vais repartir sur une victoire de Saint-Etienne qui joue à Troyes.
Les Verts sont définitivement lancés (4 victoires d'affilée en championnat) et ce malgré un gros mois d'août (4 matches d'Europa League dans les pattes en plus). La trêve internationale a fait du bien début septembre, depuis la reprise c'est une victoire maîtrisée à Montpellier (quelques frayeurs sur coups de pied arrêtés cependant), un match plutôt bon contre Rosenborg jeudi dernier en EL malgré le nul 2-2 et une victoire relativement facile face à Nantes dimanche (2-0). Mais le plus intéressant selon moi c'est que Christophe Galtier a un gros banc désormais et que les blessures par ci par là ou les mises au repos de certains ne gênent aucunement la bonne marche de l'équipe.
Par exemple, contre Nantes dimanche, Galtier a procédé à 6 changements (!) par rapport à son 11 de départ contre Rosenborg (Les jeunes Polomat, Malcuit et Pogba à la place de Assou-Ekotto, Clerc et Sall en défense + Bamba et Hamouma en lieu et place de Monnet-Paquet et Roux en attaque), bilan Pogba très bon, Malcuit a fait une première apparition très correcte et Polomat s'est montré à son avantage, Bamba a marqué un super but.. Bref on a l'impression cette saison que le groupe est plus étoffé et que ceux qui rentrent donnent un vrai plus. Du coup Galtier a pu faire souffler Nolan Roux qui avait fait un très bon match contre Rosenborg en tant qu'attaquant de couloir.
La gestion des temps de jeu est excellente de la part de Galtier et ce soir on devrait retrouver du sang neuf en attaque avec probablement Nolan Roux en pointe et Hamouma et Monnet-Paquet sur les côtés. Beric (déjà 2 buts en 2 titularisations) fera le remplaçant de luxe. Corgnet devrait jouer en 10 à place d'Eysseric qui a fait les 3 derniers matches. Clément va souffler au milieu et c'est Lemoine (rentré en cours de match face à Nantes) qui le remplacera.
En face on a une équipe de Troyes qui a déjà pris 13 pions en 6 matches, c'est quand même beaucoup trop, il faut dire que Jean-Marc Furlan doit faire face aux diverses blessures et suspensions qui l'obligent à chambouler constamment sa défense. Par ailleurs, Troyes étant une équipe joueuse, la défense est souvent livrée à elle-même, or pour se maintenir Troyes devra être beaucoup plus costaud défensivement, mais ce n'est vraiment pas la philosophie de jeu de Furlan.. Ils sortent d'une défaite à Angers alors qu'ils ont joué 1h en supériorité numérique, concédant pas mal d'occasions en plus, bref ils sont toujours à la recherche d'une victoire cette saison et Saint-Etienne n'est franchement pas la bonne équipe pour se relancer.
Les Verts qui sont sur le podium actuellement doivent profiter de ce déplacement chez une équipe en difficulté pour engranger et continuer leur belle série. Ils ont selon moi au moins 50% de chances de gagner ce match donc la cote proposée pour le moment est vraiment belle.
Troyes - Saint-Etienne@2.25
lexou a écrit :Pour demain je suis bien plus emballé par les matchs proposés, un peu trop mmdu coup pr pas avoir de regrets à pas avoir pris tel ou tel bet, validé un 2/4:
Ljubljana 3+@2.15, ...
Dybala buteur@2.05, ...
Mochenglabach@2.15, ...
Real@1.65, ...
Ryo_Saeba a écrit :Je me relance dans mes 4/6 qui m'ont rapporté gros par le passé.
Mes 6 matchs :
Celta Vigo // Barcelone1,42
Ma plus petite côte, Barcelone a un tel potentiel offensif je ne les voit pas ne pas gagné à Vigo.
Hull // Swansea2,25
Swansea en pleine bourre avec le duo Gomis / Ayew en attaque
Reading // Everton1,95
Même en faisant tourner Everton devrait venir à bout de Reading, Everton possède un nombre de jeune très prometteur et ont sorti quelques perles ces dernières années.
Troyes // Saint-Etienne2,20
Saint-Etienne démarre fort en ce début de championnat avec un Robert Beric impressionant. Alors c'est vrai que ça va commencer à faire beaucoup de matchs, Europa League + week end mais Troyes c'est tellement faible.
GFC Ajaccio // Rennes2,30
Pareil pour Rennes, Ntep est en forme et en face il y a le GFC qui est très faible, 1 but seulement depuis le début du championnat je vois mal Rennes ne pas prendre les 3 points. Surtout que les Rennais ont joué vendredi et auront donc 1 jour de récupération supplémentaire.
Cesena // Modene1,80
Je fais confiance à alinéa, en général ça m'a plutôt bien réussi![]()
Voilà 4/6 Mise : 15,00€
fm19 a écrit :Bonjour à tous,
Beaucoup de matches de Ligue 1 m'intéressent pour ce week-end et celui d'après mais je vais me pencher plus particulièrement sur le Caen - Gazélec Ajaccio ce samedi 26 septembre.
Les Caennais restent sur une performance décevante hier à Lorient (défaite 0-2) mais comme l'explique l'entraîneur Patrice Garande sur le site du club "Comme nous sommes dans une semaine à trois matches, il faut gérer l'effectif. C'est aussi rentré dans ma réflexion pour mes changements avec les sorties de Vincent (Bessat) et Julien (Féret). J'avais prévenu Andy (Delort) et Ronny (Rodelin) qu'ils joueraient une mi-temps chacun, peu importe le scénario". De plus, le synthétique du Moustoir lui a fait un peu peur car il a laissé Yahia et Seube sur le banc de peur qu'ils se blessent.
Sur le match en lui-même, Garande a constaté un manque d'agressivité et d'abnégation, notamment sur les coups de pied arrêtés et c'est ce qu'il va falloir corriger dès le prochain match. Pour samedi il est plutôt confiant sur l'état d'esprit de ses joueurs: "Cette rencontre sera très compliquée, car, déjà, c'est la troisième de la semaine. Maintenant, je n'ai pas de craintes particulières par rapport au comportement des garçons. Je sais qu'ils répondront présents contre Ajaccio".
Quant aux Corses, ils sont bien failli remporter leur première victoire de la saison face aux Rennais mais Sio a égalisé en toute fin de partie. Le match n'était pas d'un grand niveau avec deux équipes limitées offensivement, très peu d'occasions franches dans ce match.
Défensivement le Gazélec n'est pas ridicule (seulement 9 buts pris en 7 rencontres) mais je trouve que leur charnière défensive, bien qu'expérimentée (Mangane 32 ans et Bréchet 36 ans) + le vétéran Ducourtioux (37 ans) au milieu ne vont pas suffire face à la mobilité des Caennais qui voudront envoyer du jeu à domicile. De plus ce sera le 3ème match en 1 semaine et ça risque de peser dans les jambes des Ajacciens.
On a donc d'un côté des Caennais qui voudront se rattraper de leur défaite logique à Lorient, avec des joueurs offensifs assez frais et de l'autre une équipe du Gazélec qui se bat avec ses moyens, est loin d'être ridicule (cf leurs matches à Lille et contre Monaco) mais qui je pense aura beaucoup de mal à enchaîner. Caen a un potentiel offensif assez intéressant (Bazile, Jeff Louis, Féret, Rodelin, Delort), ils devraient en toute logique mettre le feu à cette défense corse et l'emporter.
Grosse confiance donc sur Caen@1,83 (Zebet) belle mise
BladeRunner a écrit :Bravo pour hier soir à toute l'équipe.
Le bet sur Celta Vigo était magnifique![]()
Pourquoi ce bet sur La Corogne ce soir merengue 07 ?
merengue 07 a écrit :Pour demain 2 bets pour moi.
La corogne +1 en principal.
La corogne sec en fun.
Irish pub a écrit :Salut a tous, mon premier jeu pour ce week:
-Southampton en DNB samedi en premier league.
Les saints valent mieux que leur classement selon moi après un début de saison en demi teinte.
Un gros match dimanche dernier contre ManU malgré la défaite et un groupe sans absence notable pour cette 2eme reception consécutive face a Swensea en perte de vitesse et privé de Ayew permet d'espérer un bon résultat.
Devant ça combine bien avec le trio Mane-Tadic-Pelle très prolifique, le polyvalent Wyanama au milieu et une charnière Fonte-Van Dijk solide.
Sur le banc Shane Long peut rentrer mettre le feu en seconde periode.
Je vois une victoire des Saints pour recoller au milieu de tableau.
Bons paris a tous
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)