Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par rokocoko78 » Mer Sep 23, 2015 19:50

stephan83 a écrit :mon jeu

50e fidji +34

les des sont jetes

Décidemment, je joue l'inverse de toi, j'ai pris Australie -30.5 en live et mis une petite mise[/quote]

je sais pas si en ce moment c'est une bonne idée de jouer l'inverse.. :wink: souvent c'en est une mais en ce moment je le pense pas..bon la serie de bets gagnants va bien s'arreter (petite coupure hier avec mon bet le portel perdant)..
je ferai surement un bet en live sur france-roumanie (pris en fun roumanie +50) et ferai un bet sur all blacks-namibie mais bon par contre lequel je sais pas..pet etre en live la aussi tant le h de 77 est pile ou face..
vendredi la carte est plus belle par contre[/quote]
Géorgie +22 pour ma part. Finale de la poule pour la 2nd place :wink:[/quote]

perso georgie je le sens bien..vois celui ci en h..et angleterre sec..le reste chaud je trouve..bon apres si ca tourne bien je jouerai ..mais pour moi georgie h est pas mal..car le gros point fort de l'argentine c'est la mélee..or la georgie rivalisera la dessus..apres reste le talent argentins derriere..mais de la a leur mettre25 points j'en doute..fait un pari con ce soir..boulogne +9 en basket :D le portel me reste en travers.. :lol:[/quote]

L'argentine vient de perdre galarza pour fourchette. Etant suspendu il ne peut être remplacé
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par Odriscoll » Mer Sep 23, 2015 20:04

rokocoko78 a écrit :Coup dur pour l'Argentine. Plus que 30 joueurs disponible maintenant. A voir avec combien de joueurs son poste est couvert
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Mariano-galarza-suspendu-9-semaines/593008

Tant mieux pour la France ou l'Irlande :bien:
Odriscoll
Habitué

Message(s) : 32

Message par Romlelyon » Mer Sep 23, 2015 20:06

Géorgie: Pas de changement face à l'Argentine

Le sélectionneur néo-zélandais de la Géorgie Milton Haig reconduira face à l'Argentine le XV vainqueur des îles Tonga (17-10), vendredi à Gloucester dans le cadre du groupe C du Mondial.

Après la troisième victoire géorgienne dans un Mondial, cette équipe très expérimentée - les 15 titulaires totalisent 632 sélections - voudra surprendre l'Argentine, qu'elle n'a jamais battue en trois confrontations, pour aller chercher la qualification pour les quarts de finale. L'Argentine, battue de peu par la Nouvelle-Zélande (26-16) pour son premier match, n'aura pas le droit à l'erreur.

Le XV de départ de la Géorgie face à l'Argentine: Kvirikashvili - Mchedlidze, Kacharava, Sharikadze, Aptsiauri - (o) Malaguradze, (m) Lobzhanidze - Kolelishvili, Gorgodze (cap.), Tkhilaishvili - Mikautadze, Nemsadze - Zirakashvili, Bregvadze, Nariashvili.

Remplaçants: Mamukashvili, Asieshvili, Chilachava, Datunashvili, Sutiashvili, Begadze, Pruidze, Giorgadze.
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par rokocoko78 » Mer Sep 23, 2015 20:13

Romlelyon a écrit :Géorgie: Pas de changement face à l'Argentine

Le sélectionneur néo-zélandais de la Géorgie Milton Haig reconduira face à l'Argentine le XV vainqueur des îles Tonga (17-10), vendredi à Gloucester dans le cadre du groupe C du Mondial.

Après la troisième victoire géorgienne dans un Mondial, cette équipe très expérimentée - les 15 titulaires totalisent 632 sélections - voudra surprendre l'Argentine, qu'elle n'a jamais battue en trois confrontations, pour aller chercher la qualification pour les quarts de finale. L'Argentine, battue de peu par la Nouvelle-Zélande (26-16) pour son premier match, n'aura pas le droit à l'erreur.

Le XV de départ de la Géorgie face à l'Argentine: Kvirikashvili - Mchedlidze, Kacharava, Sharikadze, Aptsiauri - (o) Malaguradze, (m) Lobzhanidze - Kolelishvili, Gorgodze (cap.), Tkhilaishvili - Mikautadze, Nemsadze - Zirakashvili, Bregvadze, Nariashvili.

Remplaçants: Mamukashvili, Asieshvili, Chilachava, Datunashvili, Sutiashvili, Begadze, Pruidze, Giorgadze.

Pour l'argentine, après la suspension de galarza. Y'a Lobbe, creevy,senatore et petti qui sont encore incertains pour le prochain match
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par CAFE DE LA MAIRIE » Mer Sep 23, 2015 20:21

500 euros au BDT sur France H -40 à 1,9.

Les remplaçants vont vouloir se montrer, en face c'est costaud physiquement mais faible dans le jeu. La France peut frapper un grand coup, à la fois dans son groupe et pour la CDM, en atomisant un adversaire à sa portée. Belle ligne de trois quarts.... Affaire à suivre ! et surtout

VIVE LA FRANCE :france: :allez_france: :france2: :france: :allez_france: :france2:
CAFE DE LA MAIRIE
Passionné

Message(s) : 363

Message par Toto Riina » Mer Sep 23, 2015 20:25

bonsoir a tous, avant tout bravo pour ce début de coupe du monde, qui m'a l'air assez "rentable" pour pas mal de membres ici :bien:

Comme on l'a vu sur le début de compétition, la plus part des handicap positifs sont passé, je pense que cela va continuer avec le match de ce soir, je vois pas la roumanie en prendre 50 ... J'ai jouer roumanie+50 a l'ouverture (1,70) en principale, et j'ai pris également d'autres handicap (de +40 a +50) car si la roumanie commence bien son match, et ne perd pas de beaucoup en début de match, on pourra ce couvrir très facilement sur france h-, et donc du bénéf assuré :twisted:

Je partage également le pari d'une conaissance, car je suis assez daccord sur son analyse, c'est Nakaitaci ne marque pas plus d'un essai @1,60.
-Si le match commence a s'enflamer, ce sera surement en seconde mi-temps
-Nakaitaci sera surement remplacé, si le bonus est acquis, et en manque d'ailiers de ce type, pourquoi prendre le risque d'une éventuelle blessure face a la roumanie ...

voila bonne chance a tous :bien:
Toto Riina
1er CRAMPON

Message(s) : 1177

Message par RugbyFanatique » Mer Sep 23, 2015 21:33

Kockott mais je pige pas pourquoi il joue pas, il a 75 Parra et Tillous Borde par orteil...
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message(s) : 4315

Message par yoloveitalia » Mer Sep 23, 2015 21:51

On peut leur en passer 50 en seconde période... Ils vont craquer... Par contre faudra changer la charnière! Dans un tel match Michalak - Kockott risquent de se régalzer :roll:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par 1000gex » Mer Sep 23, 2015 21:57

Bah on espere car pour le moment ça pique un peu... :doh:
40 à rien ça semble dur mais bon...
Faut déjà une paire de bons changements pour ça. ?.
Psa s en fou du H je pense :lol:
A suivre...
Entre Covid et porte monnaie vide...
1000gex
2ème CRAMPON

Message(s) : 2350

Message par fred77 » Mer Sep 23, 2015 22:22

fred77 a écrit :j'en avais déjà parler hier soir( arguments postés),j'ai été validé ce matin avant d'aller au taff écosse -11 à 1,60 pour une mise de 200 euros au tabac ,je vais pas pouvoir suivre le match qui est en début d'après midi car je taff :doh: ,je verrais le résultat en rentrant du boulot ,le prono est posté ,le jeu validé au tabac,wait and see ...... go les écossais ,envoyez du jeu et faites plaisir aux parieurs ayant parié sur vous :bien:

yes çà passe avec la victoire des écossais sur le score de 45 à10 :bien:
les écossais prennent le bonus offensif ,çà fait plaisir pour eux qui sont joueurs et j'aime çà les équipes joueuses :bien:
si hogg avait un rendez vous avec une fille, voilà comment il l'organiserait:
il est 14h ,la fille est chez elle à se demander ce qu'elle va mettre ce soir pour voir hogg, la sonnette résonne ,elle dit ",j'attends personne ,qui çà peut être?"
un livreur se tient devant elle quand elle ouvre la porte et lui dit voici ce bouquet des fleurs pour vous , la fille lit le mot avec les fleurs et voici ce qui serait écrit:" changement de programme pour ce soir (la fille prend un air triste se disant que la soirée va être annulé) ,voici le 1er indice qui te mènera au suivant et ainsi de suite jusqu'au lieu où l'on se retrouvera ce soir, 1er indice: va à l'endroit où tu vas nager le week end ,il y a une poubelle en bas des marches ,regarde dessous ......."
la fille est tout émoustillait et elle se prend au jeu :D
tout çà pour dire que les écossais envoient du jeu,sont imprévisibles et çà c'est bon :bien:
bilan 2025/2026: -185,50 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23035

Message par RugbyFanatique » Mer Sep 23, 2015 22:37

Kockott rentre ca score de suite, je suis pas fan forcément de la mentalité du joueur mais c'est un world class ce mec en n9, on peu pas s'en passer
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message par roronaldo » Mer Sep 23, 2015 22:42

roronaldo a écrit :Mon ticket du lundi deja validé car ca va baisser
Roumanie +50*juventus sec*ecosse sec @2.25 Tres tres grosse mise

Wait and see............... :bien:

Je dois m'en prendre qu'a moi meme :degoute:
roronaldo

Message par Quade Cooper » Mer Sep 23, 2015 22:46

Quade Cooper a écrit :Over 49,5 pts Ecosse-Japon + Juve @2,03
Essai de Kenki Fukuoka @4 (mise modérée)

Idem que toi Roro, mais j'ai couvert pour ma part, ça se sentait venir, trop de suffisance après le but, comme si il y avait 4-0, j'aurai dû surbetté plutôt. :nonon:
Petite perte au final avec l'essai tenté.
Dernière édition par Quade Cooper le Mer Sep 23, 2015 22:47, édité 1 fois.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message(s) : 3852

Message par phoenix974 » Mer Sep 23, 2015 22:47

roronaldo a écrit :

Oui dégoûté aussi, je t'ai suivi.. perdre à la dernière minute ça énerve...
Cela deux fois de suite que tu perds a cause de la Juv...

Enfin continu comme ça tu vas te rattraper et merci pour tout ton taf et tes bons conseils.
phoenix974
Passionné

Message(s) : 145

Message par stephan83 » Mer Sep 23, 2015 22:47

roronaldo a écrit :

le foot l'ami..te l'ai toujours dis..1.15 ou 1.20 faut etre fou pour prendre..jamais a l'abri d'une equipe qui defend a 11..d'un gardien en etat de grace (voir ochoa l'an dernier contre psg) et de l'equipe faible qui va aller une fois dans ta surface..obtenir un corner tout pourri..et marquer..vu tes connaissances evite ses cotes en bois a 1.15 et sur du foot en plus..tu va te rattraper
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28825

Message par PLC4rmi » Mer Sep 23, 2015 22:47

roronaldo a écrit :

Je sais pas à quoi tu joues en ce moment, tu rentres plus rien à cause de côtes qui avoisinent les 1,1 :doh:

Stéphan t'avait déjà fait la remarque il y a quelques semaines avec d'autres membres en plus ...

Gâcher une très très grosse mise avec une cote de 1,1... ( surtout sur un but d'une équipe nul à la 90+2...... :blink: )
BAC ES cette année :twisted:
PLC4rmi
Passionné

Message(s) : 252

Message par Framboisee » Mer Sep 23, 2015 22:49

Bravo a ceux qui ont prit le +50 a 1,70.. Le +45 passe aussi donc on est tous content.. Les roumains mettent la dizaine de pions comme prevu et le H + etait bien trop haut contre la France.. Bref ecosse h et roumanie H passent, nickel.
Bonne soiree
Framboisee

Message par RugbyFanatique » Mer Sep 23, 2015 22:50

Bon ben match tranquille, je m'en fais pas tellement.
Parra 65 min 3 essais
Kockott 15 min 2 essais, 2 percées

Bref laisses lui sa chance PSA, c'est un match winner, il peut nous faire battre l'Irlande ce mec...
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message par zizou100 » Mer Sep 23, 2015 22:50

Dommage lesgars mais vous devriez prendre le hdcp 50/50 à 1.9 sans besoin de combiner si vous voulez une belle cote plutôt que l alternatif surtout quand y a un hdcp d un tel niveau (5pts pour une cote de 1.6 contre 1.9...)...
zizou100
5ème Crampon

Message(s) : 5200

Message par Framboisee » Mer Sep 23, 2015 22:51

roronaldo a écrit :

Jsuis avec toi l'ami.. Jvais pas rabacher mais stop de suite le foot a 1,10 et reviens aux fondamantaux.. Le rugby que tu connais si bien.. Courage.
Framboisee

PrécédentSuivant

Retour vers Archives