Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par FOSTER » Mer Sep 23, 2015 17:24

RugbyFanatique a écrit :

En attendant l'Ecosse va être surestimé je pense prochainement grace a ce match et a leur prépa, ce sera du tout bon pour l'AFS qui va les cueillir comme il faut

Clair, j'espere un H pas trop haut mais je pense que les sudafs leur colleront 20 pts.

Certes en 2015 ils sont pas géniaux mais y'a un an tout le monde disait que c'était les seuls a pouvoir battre les blacks, il se sont pas transformé en truffes en si peu de temps :D

Puis l'Ecosse Cotter ou pas ça reste l'Ecosse, sont sympa et tout mais ça reste les victimes du 6 nations...
Parieur de grande classe!
FOSTER
3ème CRAMPON

Message(s) : 3634

Message par Framboisee » Mer Sep 23, 2015 17:24

Un bon pari est un pari qui passe.. Donc non ce n'etait pas un bon bet pour moi.. Le +16 etait trompeur et parassait haut du au premier match mais physiquement je me doutais que ça tiendrais pas comme dit plus haut.
Framboisee

Message par pinto16 » Mer Sep 23, 2015 17:25

:D Place à la manita Aussies :twisted:
pinto16

Message par Yus34 » Mer Sep 23, 2015 17:25

stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :cc la troupe...

perso je suis parti sur ecosse -8 sur pw a 1.50...pourquoi?
j'avais decide de faire du japon mon equipe..que je voulais suivre..comme explique esperais un h de 25-30 pour le japon contre l'ecosse car le japon a de la qualite avec tout ses naturalisés (voir mon analyse sur cette equipe que je referai pas) et un h de 25-30 m'aurait semblé bien haut..
l'exploit japonais et des books qui ouvre les yeux sur cette equipe fait qu'aujourd'hui le japon a un h de 14..et de 8 sur pw a 1.50..ce qui a contrario me semble bien bas..

le japon a joue il y a 4 jours..et pas contr el'uruguay..l'afrique du sud..victoire historique qui as du etre un peu fété..mais surtout qui as du laisse d'enorme traces physique car plaquer et se coltiner du sudafs pendant 80 minutes , ca laisse des traces pendant 10 jours :D en plus le japon avait mis sa plus belle compo devant donc soit il remettent la meme et physiquement ca va etre dur..soit il font tourner..or la premier eligne remplacante , la seconde ligne et la 3eme ligne sont loin de valoir la titulaire..

enfin match pas tres loin de l'ecosse (500 kms) et vu que le japon a battu les sudafs, le sjaponais deviennent un adversaire pour la qualif..donc obligation (car les sudafs vont etre tres revanchards) de ne pas laisser le bonus defensif (7points au japon)..car avec 5 points au compteur et seulement 4 pour l'ecosse..l'ecosse serait au plus mal.. :wink:

enfin l'ecosse est habitue au match de haut niveau..pendant que les japonais sont peu habitué..et surtout pas du tout habitué a faire 2 matchs de grosse intensite espace par seulement 4 jours..

sur ce match je voit les h de 8 (1.50),11 (1.60) et 14 (1.90) passer..mais en tant que parieur je prends celui auquel je donne le plus de chances de passer avec la meilleure cote en pourcentage..donc le -8 a 1.50 :wink:

mes jeux

200e ecosse-8
20e ecosse-8+roumanie+50

les des sont jetes

compo ecossaise sorti..j'aime beaucoup..paire de centre puissance..un ailieur finisseur et un autre puissant..le genail hogg en 15..belle charniere..3eme ligne joueuse..5 de devant classique..je pense qu'on sera plus pres du bonus off ecossais que du bonus def japonais

jeu rajouté

30e ecosse-8+rugby h mod

les des sont jetes

Toujours de superbe analyse Stephan !! Chapeau :bien: :bien:
Foot (OM ) Rugby (Rct-Asbh ) et Tennis (Rafa)
Yus34
Mordu

Message(s) : 774

Message par Romlelyon » Mer Sep 23, 2015 17:25

fcncoco a écrit :Bon voilà pour les Japonais, mais il y a eut deux match dans le match. La sortie de Mafi fait définitivement tourné ce match.

Les Japonais seront pret en 2019 pour leurs mondials chez eux. Pour la suite si Mafi ne reviens pas je crains une défaite contre le Samoa ou USA.

+1 avec toi

Et les 4 jours de récup n'ont pas suffit

Merci Stéphan :bien:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par fcncoco » Mer Sep 23, 2015 17:27

Framboisee a écrit :Un bon pari est un pari qui passe.. Donc non ce n'etait pas un bon bet pour moi.. Le +16 etait trompeur et parassait haut du au premier match mais physiquement je me doutais que ça tiendrais pas comme dit plus haut.

Le H aurait a 25ou30 si les Japonais aurait perdu le 1er match.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par rokocoko78 » Mer Sep 23, 2015 17:27

james5 a écrit :
rokocoko78 a écrit :Bien joué à ceux qui ont joué l'Écosse. Les Japonais ont mis la pression sur l'Écosse pendant 60 min et ont arrêté de jouer a la sortie de Mafi. Je pense toujours que le +20 était un bon pari. Déçu pour les japonais qui ont bien joué et qui n'ont vraiment pas aidé par l'arbitre. Certains vont dire que les japonais sont nuls mais c'est qu'ils n'y connaissent rien au rugby.

Moi je pense que tu n'es pas lucide...

1) je vois pas du tout en quoi l'arbitre a avantagé l'ecosse... et les avants japonais non sifflets tu n'en parles pas... et le peu de cartons malgré les nombreuses fautes non plus...

2) Qui va dire que les japonais sont nuls? tout le monde respecte l'adversaire je pense... d'autant plus un adversaire si vaillant et courageux!

3) tu peux penser que le +20 etait un bon pari... mais tu savais que ca pouvait exploser physiquement en 2 eme MT...

L'arbitre n'a pas avantage l'Écosse. Le mec sur l'essai sort peut être en touche et sort de la zone d'essai et aucune vidéo. Par contre pour la dernière action japonaise il la met bien sa petite vidéo. Carton jaune pour talonnage a la main japonais en deuxième l'écossais fait la même faute au même endroit et pas de jaune. Pendant les 15 premières minutes y a eu 3 en avant écossais non sifflés. Touche pas droite, plaquage en l'air au niveau de la touche, maul attaques par le côté. Bon après ils auraient quand même craquer je pense

Effectivement ça pouvait péter en deuxième mi temps, la blessure de mafu n'a rien arrangé. Je trouve ça cher payer

Et oui quelqu'un a dit que le Japon était nul sur le live. Honnêtement l'entraîneur des arrières devrait aider lagisquet pour le jeu offensif
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par stephan83 » Mer Sep 23, 2015 17:28

klitefiltre a écrit :Au bout de 10 minutes j'ai compris. Même quand le Japon a mis son essai sur Penaltouche. Tu voyais le manque de densité à l'impact, en comparaison au match vs AFSUD. L'Ecosse a des cannes. Pas photo. Je pense même que le Japon aura du mal contre USA...
A suivre.
Ce match est en tous cas un bon indice pour les équipes vont jouer 2 matches en 5 jours sans trop faire tourner.

beh t'as de la chance car meme si je passe mon bet moi j'ai pas ete fier pendant 60 minutes..certes dur de jouer 4 jours apres mais quand tu entends l'entraineur jones et le sjoeurs dire qu'ils seront pret a enchainer 2 matchs en 4 jours tu doutes..
tu peux pas dire qu'au bout de 10 minutes t'as compris..
le japon revient a 12-10..relance..interception..a 24-10 interception..l'essai du 12-10 + la sortie d emafi a fait mal au japon..
en tout cas moi j'ai tremble jusqu'a l'interception du 24-10...d'ailleurs j'ai rien pris en live tellement a 12-10 ce match etait loin d'etre gagné pour l''ecosse
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28825

Message par Framboisee » Mer Sep 23, 2015 17:29

fcncoco a écrit :
Framboisee a écrit :Un bon pari est un pari qui passe.. Donc non ce n'etait pas un bon bet pour moi.. Le +16 etait trompeur et parassait haut du au premier match mais physiquement je me doutais que ça tiendrais pas comme dit plus haut.

Le H aurait a 25ou30 si les Japonais aurait perdu le 1er match.

Bah oui je sais bien.. Mais du coup a 16 certains ont trouvé ça haut puisquils ont battu les sud af. C'est bien ce que je dis lol
Framboisee

Message par rokocoko78 » Mer Sep 23, 2015 17:30

Dans ces cas la, l'analyse n'est pas obligatoire et chacun peut balancer ses paris a la volée
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message par fcncoco » Mer Sep 23, 2015 17:30

stephan83 a écrit :
klitefiltre a écrit :Au bout de 10 minutes j'ai compris. Même quand le Japon a mis son essai sur Penaltouche. Tu voyais le manque de densité à l'impact, en comparaison au match vs AFSUD. L'Ecosse a des cannes. Pas photo. Je pense même que le Japon aura du mal contre USA...
A suivre.
Ce match est en tous cas un bon indice pour les équipes vont jouer 2 matches en 5 jours sans trop faire tourner.

beh t'as de la chance car meme si je passe mon bet moi j'ai pas ete fier pendant 60 minutes..certes dur de jouer 4 jours apres mais quand tu entends l'entraineur jones et le sjoeurs dire qu'ils seront pret a enchainer 2 matchs en 4 jours tu doutes..
le japon revient a 12-10..relance..interception..a 24-10 interception..l'essai du 12-10 + la sortie d emafi a fait mal au japon..
en tout cas moi j'ai tremble jusqu'a l'interception du 24-10...d'ailleurs j'ai rien pris en live tellement a 12-10 ce match etait loin d'etre gagné pour l''ecosse

J'ai la même analyse que toi du match.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par Framboisee » Mer Sep 23, 2015 17:31

rokocoko78 a écrit :

Dans ces cas la, l'analyse n'est pas obligatoire et chacun peut balancer ses paris a la volée

Aucun rapport? Tu peux balancer ton analyse et avoir faux.. Je joue jap +20 et je l'analyse.. Bah y'a -35 a la fin jvais pas dire que c'etait un bon pari.. C'est faux. Un "bon" pari c'est un pari qui passe.. Peu importe si tu l'as analyse ou non lol
Framboisee

Message par yoloveitalia » Mer Sep 23, 2015 17:32

Bonjour à tous :sante:

Pas le temps de trop détailler car le match va commencer dans peu de temps mais j'ai pris du Fidji+23. J'y trouve une belle valu, ils ont fait des progrès énormes en mêlée et ne subissent désormais plus dans ce secteur de jeu :bien:. Ils sont également capable de faire du pick and go, en touche ça tient la route... Et pour ce qui est de derrière pas besoin d'en parler. Ils vont affronter l'Australie, un candidat au titre :wink: mais qui va jouer avec Genia en 9 :ahhh: et rien que pour ça je trouve que le H est trop haut. Ce mecs a été à la rue totale cette saison et je trouvais scandaleux qu'il soit dans le groupe alors titulaire je vous en parle même pas! :degoute:. Surtout qu'ils prend la place d'un mec comme Phipps qui aurait formé la charnière des Tahs avec Foley. Derrière manque quand même Speight... AAC prend place à l'aile alors qu'il a livré de très beau match au centre... Et Horne je demande à voir. Ce qui me fait très peur pour mon pari c'est que malgré tout ça il reste deux mecs hors normes Folau et Giteau qui sur un ballon peuvent transformer chaque ballon en essai à tout moments. Mais je vais partir du fait que devant les Fidji ont vraiment progressé, et que en ayant vu Angleterre - Fidji les Aussies vont surement prendre les points pdt un bon moment.

Ce qui m'empêche de mettre plus sur ce pari c'est le fait qu'il n'y ai aucun buteur fiable pour les iliens...

20e Fidji+23 + France-45 @ 6,60
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par stephan83 » Mer Sep 23, 2015 17:32

stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :cc la troupe...

perso je suis parti sur ecosse -8 sur pw a 1.50...pourquoi?
j'avais decide de faire du japon mon equipe..que je voulais suivre..comme explique esperais un h de 25-30 pour le japon contre l'ecosse car le japon a de la qualite avec tout ses naturalisés (voir mon analyse sur cette equipe que je referai pas) et un h de 25-30 m'aurait semblé bien haut..
l'exploit japonais et des books qui ouvre les yeux sur cette equipe fait qu'aujourd'hui le japon a un h de 14..et de 8 sur pw a 1.50..ce qui a contrario me semble bien bas..

l'ecosse que j'ai pa smal regarde se sderniers temps a depuis l'arrivee de cotter progressé..toujours aussi joueuse et solide aujourd'hui sur ses bases..seul fausse route leur defaite a domicile au tournoi des 6 nations contre l'italie..mais sinon c'est pas mal du tout..2 courtes defaites contre la france..dont la derniere ou l'ecosse a la pena face aux poteau pour arracher le nul..mais ne l'a tente pas..victoire contre les gallois..courte defaite contre les irlandais..-12 en angleterre..et bien sur leur 2 tres belle svictoires contre l'italie en preparation..des tres bons joueurs avec maitland,hogg,visser,seymour,les freres gray,le super gratteur naturalisé cowan, le guerrier denton,dunbar et un tres tres bon buteur laidlaw..
egalement pa smal de joueurs de glasgow vainqueur de la ligue celte..manque un poil de puisance a cette equipe..

le japon a joue il y a 4 jours..et pas contr el'uruguay..l'afrique du sud..victoire historique qui as du etre un peu fété..mais surtout qui as du laisse d'enorme traces physique car plaquer et se coltiner du sudafs pendant 80 minutes , ca laisse des traces pendant 10 jours :D en plus le japon avait mis sa plus belle compo devant donc soit il remettent la meme et physiquement ca va etre dur..soit il font tourner..or la premier eligne remplacante , la seconde ligne et la 3eme ligne sont loin de valoir la titulaire..

enfin match pas tres loin de l'ecosse (500 kms) et vu que le japon a battu les sudafs, le sjaponais deviennent un adversaire pour la qualif..donc obligation (car les sudafs vont etre tres revanchards) de ne pas laisser le bonus defensif (7points au japon)..car avec 5 points au compteur et seulement 4 pour l'ecosse..l'ecosse serait au plus mal.. :wink:

enfin l'ecosse est habitue au match de haut niveau..pendant que les japonais sont peu habitué..et surtout pas du tout habitué a faire 2 matchs de grosse intensite espace par seulement 4 jours..

sur ce match je voit les h de 8 (1.50),11 (1.60) et 14 (1.90) passer..mais en tant que parieur je prends celui auquel je donne le plus de chances de passer avec la meilleure cote en pourcentage..donc le -8 a 1.50 :wink:

en plus parfait je finis le taf a 13h30 mercredi donc premier match d ela semaine que je pourrai regarder tranquillement seul avec un petit cigare et surement un petit rosé :lol:

je vous suis aussi en fun pour roumanie+50..juste sur le fait que le h me semble haut meme si roumanie pas terrible..mais a l'image de l'italie qui embete souvent la france..les roumais son tun peu nos cousins rugbystiquement avec pa smal de joueurs roumains qui jouent en france ou qui reve d'y jouer..donc vont se donner a 150 pour cent pour se faire remarquer et pas prendre une branlée..avant surement de ramasser grave 4 jours apres contre l'irlande

mes jeux

200e ecosse-8
20e ecosse-8+roumanie+50

les des sont jetes

bon comme dis j'ai rajoute un jeu vu la compo ecossaise qui me plais et j'ai couplé le -8 avec l'angleterre -4 sur pw lorsque le h anglais etait encore a 7..
la sur wina je rajoute un ticket cote 1.80..pas bling bling mais bon grosse confiance dessus..

argentine-georgie match pour la qualif..la georgie est decomplexé..devant ca tient ..derriere pas genial mais ca defend..le gagnant ira en quart
..pas necesite du bonus et surtout le sgeorgiens decomplexes apres leur victoire face au tonga croient en leur chance..de plus match vendredi avec des argentins qui ont laisse des forces dans leur combat contre la nouvelle zelande
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... gie/592518 +http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Mariano-galarza-argentine-cite-a-comparaitre/592501
wina propose du georgie +29 a 1.38..obligé de prendre..

angleterre-pdg me fallait un match pour coupler avec la georgie..je prends angleterre..a domicile..pays de galles accumulent les blesses (halfpenny,davids,webb,allen)..angleterre m'impressionne derriere..devant c'est anglais..massif..solide..clinique..les anglais savent que ce match est leur premiere grosse echeance de leur coupe du monde..1.31 je prends..

ticket de 1.80 a grosse confiance..

mes jeux

200e ecosse-8
150e georgie+29+angleterre
30e ecosse-8+angleterre -4
20 e ecosse-8+roumanie+50

les des sont jetes

bon l'essentiel passe...la base..assez confiant sur les autres jeux..vais me faire un live sur australie-fidji car a la base je vois fidji +29..mais a voir les premieres mélees..si les fidji arrive a tenir comme contre les anglais..
pour l'ecosse, je le sentais de moins en moins ..et fianlement ca passe..mais malgre le score j'ai transpiré
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28825

Message par fcncoco » Mer Sep 23, 2015 17:32

Framboisee a écrit :
Bah oui je sais bien.. Mais du coup a 16 certains ont trouvé ça haut puisquils ont battu les sud af. C'est bien ce que je dis lol

Oui, on est bien d'accord.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par james5 » Mer Sep 23, 2015 17:33

fcncoco a écrit :
stephan83 a écrit :
A suivre.

J'ai la même analyse que toi du match.

idem! ceci dit je pense vraiment que l'ecosse etait tendue car ils ont fait des grossieres fautes de main... sur leur propre touche qui amene le quasi essai japonais en debut de seconde(je crois) puis encore sur le renvoi ou ils n'arrivent pas à se saisir du ballon...

disons que contrairement a l'afdusud l'ecosse les a pris au serieux, et n'a rien laché en défense! c'est la dessus qu'ils gagnent le match je pense... et qu'ils ont fait craquer physiquement les jap avec notamment la blessure de Mafi!
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par rokocoko78 » Mer Sep 23, 2015 17:33

Stéphan est aussi plus lucide que certains. Tout ceux qui avaient l'Écosse vous allez pas me dire a la 60ème min que vous étiez serein. Par contre après le match ça se moque un peu en disant que le -16 était donné et que ceux qui ont joué le Japon l'ont fait parle qu'ils ont battu l'AdS.

Je trouve ça limite comme comportement même si vous avez gagné
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message par zizou100 » Mer Sep 23, 2015 17:34

stephan83 a écrit :
A suivre.

Bien joué l ami :bien:
Et c est bien de voir que certains savent analyser objectivement même quand ils avaient un pari sur le match.
Clairement ça c est joué sur le physique dans les 20 dernières minutes (un peu de mal aussi à rentrer dans le match physiquement dans les 10 1è minutes pour les japonais). Sinon les écossais loins d être au dessus. Logique que ça craque physiquement mais pas garanti, bcp qui disent facile après coup mais qui devaient pas en mener large à 17-10 quand y a pén Japon.
zizou100
5ème Crampon

Message(s) : 5200

Message par Framboisee » Mer Sep 23, 2015 17:36

rokocoko78 a écrit :Stéphan est aussi plus lucide que certains. Tout ceux qui avaient l'Écosse vous allez pas me dire a la 60ème min que vous étiez serein. Par contre après le match ça se moque un peu en disant que le -16 était donné et que ceux qui ont joué le Japon l'ont fait parle qu'ils ont battu l'AdS.

Je trouve ça limite comme comportement même si vous avez gagné

Je sais pas trop qui tu vises enfin si.. Moi perso j'ai rien dit de la sorte.. À la mt j'ai meme fait ressentir que ça allait etre complique. Comme dis dans mon post ou jai poste le jeu.. Je m'attendais a un decalage phisyque a un certain moment donné.. Et ça fait tourné la match.
Framboisee

Message par yoloveitalia » Mer Sep 23, 2015 17:37

Pris également l'essai de Yato @ 10 :D
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

PrécédentSuivant

Retour vers Archives