Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par Totti » Mer Sep 23, 2015 15:15

fcncoco a écrit :Tant que le -35 passe, je vous le laisse le +50. :bien:

Victoire de 36-39pts comme ça tout le monde est bien :bien:
Totti
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29074

Message par Poungi » Mer Sep 23, 2015 15:23

BOn moi je sens beaucoup plus le nombre d'éssais marquer que des H

mes jeux :

Ecosse +3.5 essais 1.45
Australie +4.5 essais 1.50

cote vers les 2.20
Grosse mise

A ce soir pour els autres jeux
https://www.bet-bankroll.com/bankroll/210448
Poungi
1er CRAMPON

Message(s) : 1722

Message par james5 » Mer Sep 23, 2015 15:24

Totti a écrit :
fcncoco a écrit :Tant que le -35 passe, je vous le laisse le +50. :bien:

Victoire de 36-39pts comme ça tout le monde est bien :bien:

sauf nos coeurs... :lol:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par chniouxe » Mer Sep 23, 2015 15:26

stephan83 a écrit :cc la troupe..bon la cote de l'ecosse qui monte et j'ai un mauvais pressentiment sur ce match..j'ai pris le -8..j'espere que ca le fera mais bon si c'etait a refaire je jouerai ce match en live..pour voir un peu le deroulement et l'etat physique nippons..
pour france-roumanie la france mettra pas 50 points aux roumains..

Tu va stresser tout le monde avec ce post :lol:
chniouxe
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13388

Message par FOSTER » Mer Sep 23, 2015 15:28

tony1992 a écrit :forster ,

si ca serait une equipe du top 10 jamais t'aurais un h50 lol bien sur que la roumanie n'est pas une top team mais la question est de savoir si la france peut mettre plus de 60 point a la roumanie avec une equipe b sans repere collectif ? a vous de faire le choix ( je dis 60 point parce que la roumanie peut mettre un essai )

- De un équipe B ça veut rien dire dans le rugby moderne en ce qui concerne les gros clubs ou les grosses nations a gros réservoir, maintenant t'as des groupes de 25/30 joueurs qui se valent globalement donc même quand ça tourne ça a de la gueule.

L'équipe qui joue ce soir tu la fait jouer contre celle qui a joué contre l'Italie et pas certains qu'elles prennent une pilule :D

- De deux ce type de match que t'envoies ta A ou ta B ça change pas grand chose vu la différence de niveau je pense, j'ai presque envie de dire que des remplaçants auront plus la dalle que des titulaires (même si en EDF t'as pas vraiment de type) pareil pour ce qui est automatisme, là encore sans manquer de respect à l'adversaire pas besoin d'avoir 50 matchs ensemble pour bousculer la Roumanie.

- De trois pas besoin de marquer 60 points pour passer le H, 45 ou 50 devrait suffire, comme je l'ai dit on est pas les blacks mais si on arrive a foutre 30 pts environ aux rosbeefs ou aux ritals en foutre 50 aux roumains c'est jouable.

Maintenant on verra sur le terrain, je trouvais ce match impronosticable à la base mais la chute du H m'a fait changer d'avis, peut être que je suis tomé dans le panneau et si c'est le cas tant pis perso poser une "mise tranquille" mon principal étant ailleurs.

Mais un point que je remarque c'est que tout le monde (moi le premier) on parle de la France mais personne parle de la Roumanie car personne les connait :D

Donc t'as des tas des personnes qui pour certains ont posé de belles sommes et qui sont très confiant (là ce sont ceux qui ont le +50 même si je pense qu'il passera quand même) sur une équipe dont ils ne connaissent rien ou presque bah GL a vous.

Pour finir en tant que parieur je préfère ce France -35 au moins je connais les mecs sur qui j'ai posé du fric et si ça passe pas tant pis je me dirais que la France est pas si bonne que ça ou que la Roumanie a fait un big match.

Que de poser sur Roumanie +50 ou je vais découvrir ce soir en direct les mecs sur lesquels j'ai misé et là ça peut être la bonne ou mauvaise surprise parce que bon si les mecs c'est des plots et que leur soit disante mélée se fait fracasser bah je me dirais "mais qu'est ce que j'ai été misé sur des mecs que je connais pas :dur: " et si au bout de 20 minutes la France mène 17/0 passer le match en sueur dès que Guitone touche un ballon non merci :lol:

GL a tous :bien:
Parieur de grande classe!
FOSTER
3ème CRAMPON

Message(s) : 3634

Message par David5305 » Mer Sep 23, 2015 15:29

Poungi a écrit :BOn moi je sens beaucoup plus le nombre d'éssais marquer que des H

mes jeux :

Ecosse +3.5 essais 1.45
Australie +4.5 essais 1.50

cote vers les 2.20
Grosse mise

A ce soir pour els autres jeux

Écosse +3,5 je l'ai eu à 1,56
David5305
1er CRAMPON

Message(s) : 1982

Message par tony1992 » Mer Sep 23, 2015 15:32

ok apres chacun son avis mais tu va etre tres surpris du niveau roumain rdv a 22H40
tony1992
Passionné

Message(s) : 148

Message par FOSTER » Mer Sep 23, 2015 15:41

tony1992 a écrit :ok apres chacun son avis mais tu va etre tres surpris du niveau roumain rdv a 22H40

Pourquoi ils sont bons? tu les a vus joués?

Parce que je mets ma main au feu qu'ici a part un ou deux gus personne les a vu jouer depuis 2011 :roll:

Et encore faut voir contre qui il jouait parce qu'en général ces pays joue contre d'autres petits donc difficile de savoir ce que ça vaut vraiment.
Parieur de grande classe!
FOSTER
3ème CRAMPON

Message(s) : 3634

Message par Poungi » Mer Sep 23, 2015 16:40

Pris en live

Japon +14.5 points a 1.70 !
https://www.bet-bankroll.com/bankroll/210448
Poungi
1er CRAMPON

Message(s) : 1722

Message par NadalPower » Mer Sep 23, 2015 16:41

Poungi a écrit :Pris en live

Japon +14.5 points a 1.70 !

côte faible :dur:
NadalPower
3ème CRAMPON

Message(s) : 3911

Message par Framboisee » Mer Sep 23, 2015 17:12

Framboisee a écrit :
Framboisee a écrit :Peu importe le but c'est le bonus off et pas de blessés, et basta.. 50, c'est trop haut, la Roumanie c'est pas la Georgie mais ils sont frais, je les voient pas du tout en prendre 50.. La france gagnera de 30/40 pions mais pas plus, enfin c'est mon avis.. Aucun interet a chercher a depasser les 50 pions d'ecarts. Et la roumanie marquera sa dizaine de points.

Ceux qui pensent que japon H est une mega base (lol), je pense tout le contraire. Deja d'une les Japonnais physiquement, ça va etre short, ont livré une bataille enorme contre les sud Af, alors qu'en face ça entre dans la competition.. De plus, ça restait un exploit, je pense pas que les Ecossais, plus frais, fassent la meme erreur.

Ecosse -14 ; secondaire

Bonne chance

Hello les amis. Bon moi je prend les Blacks -72 a 1,70.. Ça va respecter l'adversaire et jouer 80 min, et planter des essais pour se rassurer car contre l'argentine ils en ont bouffé.. Bref le H est gros.. Mais largement depassable vu les effectifs.. Devrait pas y avoir photo.. Les Blacks jouent à fond tout le temps meme contre les petits. Et finalement prit l'ecosse mais que en secondaire car obligé de prendre le -14.. Le -11 ayant trop baissé.

350 Black -72

Merci l'ecosse ! Ça passe facile.. Pas eu photo en deuxieme les japonnais sont rentrés dans le rang. go Nz demain!

Bravo aux gagnants
Framboisee

Message par Loukano » Mer Sep 23, 2015 17:13

Même s'il est évident que les Japonais ont faibli après la pause, les Ecossais ont bien élevé leur niveau de jeu, ca change de certaines équipes :oops: . Des passes après contact et des enchainements de toute beauté!!

Cotter fait un très gros travail!

et hop 5 ème essais !
Loukano
Passionné

Message(s) : 131

Message par paluche69 » Mer Sep 23, 2015 17:14

paluche69 a écrit :Bon, finalement après pas mal d'hésitations, je pars sur l'over sur le premier match de la journée. Les deux équipes font du jeu rapide, agréable et les défenses se sont pas parfaites. Comme l'a dit Quade, il y a deux bons botteurs donc ça devrait grapiller des points par ci par là surtout que le Japon est assez indiscipliné en règle générale.

Bonne chance à tous et bon match !

Ecosse-Japon Over 50.5 @1.91

Ca passe ! :D
paluche69
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15590

Message par rokocoko78 » Mer Sep 23, 2015 17:15

Bien joué à ceux qui ont joué l'Écosse. Les Japonais ont mis la pression sur l'Écosse pendant 60 min et ont arrêté de jouer a la sortie de Mafi. Je pense toujours que le +20 était un bon pari. Déçu pour les japonais qui ont bien joué et qui n'ont vraiment pas aidé par l'arbitre. Certains vont dire que les japonais sont nuls mais c'est qu'ils n'y connaissent rien au rugby.
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par blackworld » Mer Sep 23, 2015 17:18

rokocoko78 a écrit :Bien joué à ceux qui ont joué l'Écosse. Les Japonais ont mis la pression sur l'Écosse pendant 60 min et ont arrêté de jouer a la sortie de Mafi. Je pense toujours que le +20 était un bon pari. Déçu pour les japonais qui ont bien joué et qui n'ont vraiment pas aidé par l'arbitre. Certains vont dire que les japonais sont nuls mais c'est qu'ils n'y connaissent rien au rugby.

Je pense pas que le +20 était un bon bet non .. Tu peux pas joue 4 jours après des matchs d une telle intensité .. Surtout pour des petites équipes comme le Japon .. Ça a rivalisé 50 minutes puis après plus d essence et ils perdent tout leurs duels à partir de ce moment là ...
blackworld
Passionné

Message(s) : 426

Message par RugbyFanatique » Mer Sep 23, 2015 17:18

rokocoko78 a écrit :Bien joué à ceux qui ont joué l'Écosse. Les Japonais ont mis la pression sur l'Écosse pendant 60 min et ont arrêté de jouer a la sortie de Mafi. Je pense toujours que le +20 était un bon pari. Déçu pour les japonais qui ont bien joué et qui n'ont vraiment pas aidé par l'arbitre. Certains vont dire que les japonais sont nuls mais c'est qu'ils n'y connaissent rien au rugby.

Les Japonnais sont pas nuls, ils sont justes archi cramé aujourd'hui, et c'est normal vu ce qu'ils ont donné samedi.

En attendant l'Ecosse va être surestimé je pense prochainement grace a ce match et a leur prépa, ce sera du tout bon pour l'AFS qui va les cueillir comme il faut
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message(s) : 4315

Message par james5 » Mer Sep 23, 2015 17:20

Moi je pense que tu n'es pas lucide...

1) je vois pas du tout en quoi l'arbitre a avantagé l'ecosse... et les avants japonais non sifflets tu n'en parles pas... et le peu de cartons malgré les nombreuses fautes non plus...

2) Qui va dire que les japonais sont nuls? tout le monde respecte l'adversaire je pense... d'autant plus un adversaire si vaillant et courageux!

3) tu peux penser que le +20 etait un bon pari... mais tu savais que ca pouvait exploser physiquement en 2 eme MT...
james5
MEGA CRAMPON

Message par klitefiltre » Mer Sep 23, 2015 17:21

Au bout de 10 minutes j'ai compris. Même quand le Japon a mis son essai sur Penaltouche. Tu voyais le manque de densité à l'impact, en comparaison au match vs AFSUD. L'Ecosse a des cannes. Pas photo. Je pense même que le Japon aura du mal contre USA...
A suivre.
Ce match est en tous cas un bon indice pour les équipes vont jouer 2 matches en 5 jours sans trop faire tourner.
klitefiltre
3ème CRAMPON

Message(s) : 3261

Message par james5 » Mer Sep 23, 2015 17:22

En l’occurrence vu tes reactions j'ai surtout l'impression que tu as fait un bet de supporter...
james5
MEGA CRAMPON

Message par fcncoco » Mer Sep 23, 2015 17:23

Bon voilà pour les Japonais, mais il y a eut deux match dans le match. La sortie de Mafi fait définitivement tourné ce match.

Les Japonais seront pret en 2019 pour leurs mondials chez eux. Pour la suite si Mafi ne reviens pas je crains une défaite contre le Samoa ou USA.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

PrécédentSuivant

Retour vers Archives