Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par rokocoko78 » Mer Sep 23, 2015 14:53

james5 a écrit :
rokocoko78 a écrit :
james5 a écrit :

Devoir de mémoire

http://www.rugbyrama.fr/rugby/test-matc ... tory.shtml

ca veut pas dire que l'ecosse va les manger. mais les exploits c'est pas tous les jours non plus.

Tiens tu as oublié de mettre l'équipe du XV mondial et l'équipe du Japon (équipe tronquée comme le reste de la préparation ou le japon a fait joué ses remplaçants pour avancer cacher)

World XV: 15 James O’Connor, 14 Taqele Naiyaravoro, 13 Ben Tapuai, 12 Christian Lealiifano, 11 Nick Cummins, 10 Berrick Barnes, 9 Andy Ellis, 8 Pierre Spies, 7 Liam Gill, 6 Adam Thomson, 5 Bakkies Botha (c), 4 Ali Williams, 3 Carl Hayman, 2 Andrew Hore, 1 Benn Robinson.

Remplaçants: 16 Tolu Latu, 17 Ben Alexander, 18 Petrus du Plessis, 19 Luke Jones, 20 Sean McMahon, 21 Luke Burgess, 22 Mike Harris, 23 Dom Shipperley

Honnetement je préfère cette équipe à l'Ecosse mais chacun fait comme y veut et puis comparer un match amical ou il faut pas se blesser et un exploit pour se qualifier au deuxième tour je trouve la comparaison bizarre

L'interet? :blink:

donc tu fais pas jouer tes titulaires, tu ne les fais pas faire de match de préparation, juste pour faire l'effet de surprise...?

je vois pas du tout l'interet perso...

Ba on peut rien dire, ils ont gagné contre l'AdS. C'est peut être con mais ça a marché en tout cas. Et puis on a bien vu que meme une équipe vieillissante peut remporter des trophées (cf Toulon)
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par james5 » Mer Sep 23, 2015 14:57

rokocoko78 a écrit :
james5 a écrit :
rokocoko78 a écrit :
Tiens tu as oublié de mettre l'équipe du XV mondial et l'équipe du Japon (équipe tronquée comme le reste de la préparation ou le japon a fait joué ses remplaçants pour avancer cacher)

World XV: 15 James O’Connor, 14 Taqele Naiyaravoro, 13 Ben Tapuai, 12 Christian Lealiifano, 11 Nick Cummins, 10 Berrick Barnes, 9 Andy Ellis, 8 Pierre Spies, 7 Liam Gill, 6 Adam Thomson, 5 Bakkies Botha (c), 4 Ali Williams, 3 Carl Hayman, 2 Andrew Hore, 1 Benn Robinson.

Remplaçants: 16 Tolu Latu, 17 Ben Alexander, 18 Petrus du Plessis, 19 Luke Jones, 20 Sean McMahon, 21 Luke Burgess, 22 Mike Harris, 23 Dom Shipperley

Honnetement je préfère cette équipe à l'Ecosse mais chacun fait comme y veut et puis comparer un match amical ou il faut pas se blesser et un exploit pour se qualifier au deuxième tour je trouve la comparaison bizarre

donc tu fais pas jouer tes titulaires, tu ne les fais pas faire de match de préparation, juste pour faire l'effet de surprise...?

Ba on peut rien dire, ils ont gagné contre l'AdS. C'est peut être con mais ça a marché en tout cas. Et puis on a bien vu que meme une équipe vieillissante peut remporter des trophées (cf Toulon)

Non mais biensur.

Mais moi je suis assez halluciné que personne n'evoque le niveau totalement abyssal des sud af en ce moment( par rapport a leur niveau intrinsèque je veux dire).

et la véritable clé de la victoire du japon vient principalement de la je pense...(meme si le japon comme je l'ai dit fait partie du top 10 mondial je pense aujourdhui)
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par rokocoko78 » Mer Sep 23, 2015 14:58

james5 a écrit :Et puis en pacific cup c'est aussi les remplacants qui ont perdu contre les etats unis ou encore contre les fidjii ou les tonga?

Tiens cadeau l'effectif en pacific cup. Si tu me dis que c'est l'équipe 1 du Japon je t'applaudis

1-Keita Inagaki (Panasonic Wild Knights, 3 caps) 2-Takeshi Kizu (Kobelco Steelers, 34 caps) 3-(c) Kensuke Hatakeyama (Suntory Sungoliath, 63 caps) 4-Hitoshi Ono (Toshiba Brave Lupus, 88 caps) 5-Luke Thompson (Kintetsu Liners, 54 caps) 6-Justin Ives (Canon Eagles, 28 caps) 7-Michael Broadhurst (Ricoh Black Rams, 17 caps) 8-Ryu Koliniasi Holani (Panasonic Wild Knights, 39 caps) 9-Keisuke Uchida (Panasonic Wild Knights, 10 caps) 10-Harumichi Tatekawa (Kubota Spears, 33 caps) 11-Akihito Yamada (Panasonic Wild Knights, 11 caps) 12-Ryohei Yamanaka (Kobelco Steelers, 3 caps) 13-Kotaro Matsushima (Suntory Sungoliath, 7 caps) 14-Karne Hesketh (Munakata Sanix Blues, 6 caps) 15-Yoshikazu Fujita (Waseda Univ., 23 caps)
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message par Gué-Gué » Mer Sep 23, 2015 14:59

rokocoko78 a écrit :
james5 a écrit :
rokocoko78 a écrit :

Donc les Tonga qui ont gagné la France en 2011, aurait gagné les blacks en finale ? Assez bizarre ton raisonnement...
Rome ne s'est pas construite en un jour.
Gué-Gué
4ème CRAMPON

Message(s) : 4709

Message par rokocoko78 » Mer Sep 23, 2015 14:59

Mais après je sais que l'Ecosse est supérieur James mais moi je pense que le +20 se tente largement
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message par james5 » Mer Sep 23, 2015 15:01

rokocoko78 a écrit :
james5 a écrit :Et puis en pacific cup c'est aussi les remplacants qui ont perdu contre les etats unis ou encore contre les fidjii ou les tonga?

Tiens cadeau l'effectif en pacific cup. Si tu me dis que c'est l'équipe 1 du Japon je t'applaudis

1-Keita Inagaki (Panasonic Wild Knights, 3 caps) 2-Takeshi Kizu (Kobelco Steelers, 34 caps) 3-(c) Kensuke Hatakeyama (Suntory Sungoliath, 63 caps) 4-Hitoshi Ono (Toshiba Brave Lupus, 88 caps) 5-Luke Thompson (Kintetsu Liners, 54 caps) 6-Justin Ives (Canon Eagles, 28 caps) 7-Michael Broadhurst (Ricoh Black Rams, 17 caps) 8-Ryu Koliniasi Holani (Panasonic Wild Knights, 39 caps) 9-Keisuke Uchida (Panasonic Wild Knights, 10 caps) 10-Harumichi Tatekawa (Kubota Spears, 33 caps) 11-Akihito Yamada (Panasonic Wild Knights, 11 caps) 12-Ryohei Yamanaka (Kobelco Steelers, 3 caps) 13-Kotaro Matsushima (Suntory Sungoliath, 7 caps) 14-Karne Hesketh (Munakata Sanix Blues, 6 caps) 15-Yoshikazu Fujita (Waseda Univ., 23 caps)

je te crois.

donc les titulaires du japon n'ont fait aucun match de préparation cet été? plutot etonnant ...
james5
MEGA CRAMPON

Message par rokocoko78 » Mer Sep 23, 2015 15:02

Gué-Gué a écrit :
rokocoko78 a écrit :
james5 a écrit :

Donc les Tonga qui ont gagné la France en 2011, aurait gagné les blacks en finale ? Assez bizarre ton raisonnement...

Je ne sais pas ou j'ai dit un truc pareil par contre. J'ai juste dit que avancer cacher avait peut être permis au japonais de gagner le match contre l'AdS
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message par fcncoco » Mer Sep 23, 2015 15:02

james5 a écrit :
stephan83 a écrit :cc la troupe..bon la cote de l'ecosse qui monte et j'ai un mauvais pressentiment sur ce match..j'ai pris le -8..j'espere que ca le fera mais bon si c'etait a refaire je jouerai ce match en live..pour voir un peu le deroulement et l'etat physique nippons..
pour france-roumanie la france mettra pas 50 points aux roumains..

Devoir de mémoire

http://www.rugbyrama.fr/rugby/test-matc ... tory.shtml

ca veut pas dire que l'ecosse va les manger. mais les exploits c'est pas tous les jours non plus.

Ce match la qui était passé sur l'équipe 21.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par bolivar7 » Mer Sep 23, 2015 15:02

jackpotbanco a écrit :[
Tu as le -50 alors ne couvres pas avec le -55. S'il y a -52, tu vas pleurer toutes les larmes de ton corps.

Je n'ai pas d'avis assez tranché sur ce match pour te dire si à ta place je couvrirai ou non, mais en tout cas, si tu couvres, alors couvres vraiment ! :bien:

Merci pour ton point de vue
A priori, je couvrirai pas (que les Dieux du rugby m'accompagnent)
Pour le h-55, c'était // à ceux qui voient le H -50, largement atteint, en jouant à fond jusqu'au coup de sifflet final !!
Alors tu comprends - 50 ou - 55, c'est kif kif
J'en profite pour rajouter, n'en déplaise à certains, qu'aucun des gus de l'équipe B n'ont de cartes à jouer (sauf blessure)
PSA a choisi ses hommes et rien ni personne ne le fera changer
:roll:
bolivar7

Message par rokocoko78 » Mer Sep 23, 2015 15:04

De toute façon on a voir le résultat assez rapidement. Ca va bientôt commencer :D
Au moins je suis presque sur que ça va être un beau match. Deux équipes assez joueuses.

Je vais surement parié sur un over en live
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message par Ichigo » Mer Sep 23, 2015 15:04

Bonjour la section Rugby :sante:

Le match entre l'Ecosse et le Japon n'est pas retransmis à la TV ? :?
Car j'aimerais faire du live betting sur celui là ... :oops:

ps : @Totti : MP :twisted:
Ne jamais rien prendre pour acquis ...
Ichigo
1er CRAMPON

Message(s) : 1412

Message par james5 » Mer Sep 23, 2015 15:05

rokocoko78 a écrit :Mais après je sais que l'Ecosse est supérieur James mais moi je pense que le +20 se tente largement

Pour moi la grosse dif du match contre les sud af... outre l'effet de surprise, le niveau de jeu, ou le style de jeu,...

c'est surtout le coach!

Cotter va prendre ce match tres tres au serieux... et aura probablement analysé en long en large et en travers le jeu des japonais et leur match contre les sud af... pour trouver leurs failles...

Cotter comme avec clermont sait faire la difference contre les equipes inferieures... on verra si ca sera le cas cette aprem.
james5
MEGA CRAMPON

Message par fcncoco » Mer Sep 23, 2015 15:05

Totti a écrit :Put** les gars, j'ai l'impression la France c'est les Blacks.. à voir certains posts on arrivent pas à aligner 5/6 passes & on parle de 40 pts d'écarts.. je comprend pas à mon humble avis déjà on va en chier pour prendre le Bonus Off face à des Roumains qui ne lâcheront absolument rien !...
Ensuite jusqu'a preuve du contraire la seule valu crédible qui le prouve par un avis national & qui se traduit par une chute de cote dont rarement on a pu assisté sur un match "en bois" un match que tout le monde s'en bra*** en temps normal, on n'a fait 20 pages sur un France Roumanie au rugby :lol: :lol: :lol:

Moi j'ai pris le lundi matin à l'aube Roumanie+50 @1.70 la seule valu se situe ici car maintenant elle est @1.25 & le H sur book tourne à 38 de moyenne..
le reste aucune certitudes à avoir seul la vérité du terrain aura raison de nous..

Bon match à tous.
:wink:
& Juste pour rebondir sur Ecosse Vs Nippon je vois les Nippons les emmerder car y'a tellement à gagné pour eux si il reproduise une per semblable à celle vs les Sudafs... :wink:
+17 bon matelas sauf si craquage complet mais les Nippons n'ont pas fini de nous surprendre je pense..

Je vois beaucoup que tu parle du 1, 7 totti, mais le 1, 7 était une erreur de cote. Des qu'ils ont vu la côte a été rectifiée a 1, 5. La elle est a 1, 25 car la fdj pour ce match propose un H de 35, 40, 45, 50, 55 au lieu de 37, 40 et 43 en temps normal.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par Totti » Mer Sep 23, 2015 15:06

Ichigo a écrit :Bonjour la section Rugby :sante:

C+ sport & pareil pour Australie FIdji

France sur TF1
Totti
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29074

Message par Eryximaque » Mer Sep 23, 2015 15:07

rokocoko78 a écrit :
Eryximaque a écrit :
stephan83 a écrit :cc la troupe..bon la cote de l'ecosse qui monte et j'ai un mauvais pressentiment sur ce match..j'ai pris le -8..j'espere que ca le fera mais bon si c'etait a refaire je jouerai ce match en live..pour voir un peu le deroulement et l'etat physique nippons..
pour france-roumanie la france mettra pas 50 points aux roumains..

Ca va dans le sens de mon opinion, après c'est vrai que c'est un peu une équation à deux inconnues ce qui justifie une petite mise pour ma part. On sait pas encore trop ce que vaut l'Ecosse, et le Japon est il capable d'être régulier ?
En tout cas je maintiens qu'un handicap de 16.5 était trop haut. D'ailleurs on est passé à 15.5 aujourd'hui.. Et la baisse se poursuit.
Par contre je pense que ton -8 devrait passer je vois une victoire écossaise qui reste dans le 1-10.

J'ai joué le +20 Japon à 1,54 sur winamax. Les Japonais savent que ce match est crucial et puis les 6 changements tout le monde s'en targue mais personne ne connait les joueurs qui rentrent et ceux qui en sortent. C'est comme si un étranger disait "oh merde je joue pas la france parce que chouly est remplacé et que tillons bordes aussi donc ça fait tourner". Sauf que parmi les 6 qui rentrent deux joueurs sont les futurs perles du Japon. Comme je le disais les Japonais sont l'équipe la mieux préparée de la coupe du monde et qu'ils sont a deux doigts de l'exploit. Exploit qui veulent offrir à leur mentor : Eddie jones qui s'en va après la coupe du monde.

Je dis pas qu'ils vont gagner mais le +20 me semble être un petit matelas confortable

Je pense egalement que +20 est confortable.. Allez verdict dans 2h ! :)
Eryximaque
Habitué

Message(s) : 75

Message par Totti » Mer Sep 23, 2015 15:09

fcncoco a écrit :Je vois beaucoup que tu parle du 1, 7 totti, mais le 1, 7 était une erreur de cote. Des qu'ils ont vu la côte a été rectifiée a 1, 5. La elle est a 1, 25 car la fdj pour ce match propose un H de 35, 40, 45, 50, 55 au lieu de 37, 40 et 43 en temps normal.

J'en parle parce que je l'ai pris ils ont rajustés car ils ont vu les mises s'emballer & compris qui s'était tromper sur ce match.. jamais un H de 50 &encore moins 55 aurait du être proposer..

H de 35 1.60/2.25
H de 40 1.90/1.90
H de 45 2.25/1.60

:wink: Faut que la valu passe maintenant.
Totti
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29074

Message par klitefiltre » Mer Sep 23, 2015 15:10

TODAY
Japon +17 à 1.6@
Fidji +29 à 1.50@
klitefiltre
3ème CRAMPON

Message(s) : 3261

Message par paluche69 » Mer Sep 23, 2015 15:10

Bon, finalement après pas mal d'hésitations, je pars sur l'over sur le premier match de la journée. Les deux équipes font du jeu rapide, agréable et les défenses se sont pas parfaites. Comme l'a dit Quade, il y a deux bons botteurs donc ça devrait grapiller des points par ci par là surtout que le Japon est assez indiscipliné en règle générale.

Bonne chance à tous et bon match !

Ecosse-Japon Over 50.5 @1.91
paluche69
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15590

Message par fcncoco » Mer Sep 23, 2015 15:11

Totti a écrit :
fcncoco a écrit :Je vois beaucoup que tu parle du 1, 7 totti, mais le 1, 7 était une erreur de cote. Des qu'ils ont vu la côte a été rectifiée a 1, 5. La elle est a 1, 25 car la fdj pour ce match propose un H de 35, 40, 45, 50, 55 au lieu de 37, 40 et 43 en temps normal.

J'en parle parce que je l'ai pris ils ont rajustés car ils ont vu les mises s'emballer & compris qui s'était tromper sur ce match.. jamais un H de 50 &encore moins 55 aurait du être proposer..

H de 35 1.60/2.25
H de 40 1.90/1.90
H de 45 2.25/1.60

:wink: Faut que la valu passe maintenant.

Tant que le -35 passe, je vous le laisse le +50. :bien:
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par Ichigo » Mer Sep 23, 2015 15:14

Totti a écrit :
Ichigo a écrit :Bonjour la section Rugby :sante:

C+ sport & pareil pour Australie FIdji

France sur TF1

Merci l'ami :bien:
J'ai pas Canal + :twisted:
Bon j'ai validé ça sur Bwin :

Roumanie+46 & Japon+21 @1.88
Vamos !

Good luck à tous pour vos bets :bien:
Ne jamais rien prendre pour acquis ...
Ichigo