Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par FOSTER » Mar Sep 22, 2015 17:09

Je suis quand même étonné que le match le plus parié soit celui de la France (meme si bien entendu on est en France )et en second celui des Blacks et son H pile ou face (moi aussi je dirais qu'il passera mais on connait la musique avec ces H gigantesques on parie au feeling sur des stats qui veulent pas dire grand chose et ça dépend du rythme mis par le gros au final le mieux sur ce genre de matchs c'est èventuellement du live).

Dans le même temps t'a des matchs qui paraissent bien plus intéressant a parier enfin qui paraissent plus facilemu lisible pré-match, comme celui de l'Ecosse, l'australie qui est la nation en forme avec un H "raisonnable" et qui urôt l'avantage de la fraicheur , les anglais a la maison, les sudafs qui doivent se racheter et qui sont déja dos au mur et on sait qu'au rugby un gros qui vit de se faire humilier en général ça blague pas :P plus les Italiens qui pour une fois ont l'occasion de gagner un match en collant une rouste :lol:

Je suis peut être a coté de la plaque mais je capte pas trop l'engouement sur ce France Roumanie qui quel soit le H pris (même si le +50 a des chances de passer) me paraît difficilement déchiffrable . :perplexe:
Dernière édition par FOSTER le Mar Sep 22, 2015 17:19, édité 1 fois.
Parieur de grande classe!
FOSTER
3ème CRAMPON

Message(s) : 3634

Message par zizou100 » Mar Sep 22, 2015 17:15

En même temps le plus gros mvmt de cote sur les COM c est la france, passé de 48 à 40 donc y avait quand même une erreur au début. Après on verra si ça passe mais l engouement n est pas que sur le forum en tout cas...
Pour les NZ on en parle bcp mais personne l a encore annoncé. Moi je vais aller le prendre now mais bon y a une part d aléatoire assez grande, je mise juste contre la Namibie que j ai vu jouer est qui est très très faible au niveau puissance. Pas le bet de l année c est sûr.
zizou100
5ème Crampon

Message(s) : 5200

Message par james5 » Mar Sep 22, 2015 17:24

FOSTER a écrit :Je suis quand même étonné que le match le plus parié soit celui de la France (meme si bien entendu on est en France )et en second celui des Blacks et son H pile ou face (moi aussi je dirais qu'il passera mais on connait la musique avec ces H gigantesques on parie au feeling sur des stats qui veulent pas dire grand chose et ça dépend du rythme mis par le gros au final le mieux sur ce genre de matchs c'est èventuellement du live).

Dans le même temps t'a des matchs qui paraissent bien plus intéressant a parier enfin qui paraissent plus facilemu lisible pré-match, comme celui de l'Ecosse, l'australie qui est la nation en forme avec un H "raisonnable" et qui urôt l'avantage de la fraicheur , les anglais a la maison, les sudafs qui doivent se racheter et qui sont déja dos au mur et on sait qu'au rugby un gros qui vit de se faire humilier en général ça blague pas :P plus les Italiens qui pour une fois ont l'occasion de gagner un match en collant une rouste :lol:

Je suis peut être a coté de la plaque mais je capte pas trop l'engouement sur ce France Roumanie qui quel soit le H pris (même si le +50 a des chances de passer) me paraît difficilement déchiffrable . :perplexe:

oui l'australie à la base c'est clairement le match qui me plait le plus... je suis ok avec toi.. :oops:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Framboisee » Mar Sep 22, 2015 17:24

Moi c'est annoncé et prit quelques pages avant.. La Namibi va se concentrer sur l'autre match plus abordable..
Framboisee

Message par zizou100 » Mar Sep 22, 2015 17:26

Framboisee a écrit :Moi c'est annoncé et prit quelques pages avant.. La Namibi va se concentrer sur l'autre match plus abordable..

Ah oui dslé en plus j avais vu :doh: En tout cas la compo te donne raison...
zizou100
5ème Crampon

Message par FOSTER » Mar Sep 22, 2015 17:33

zizou100 a écrit :En même temps le plus gros mvmt de cote sur les COM c est la france, passé de 48 à 40 donc y avait quand même une erreur au début. Après on verra si ça passe mais l engouement n est pas que sur le forum en tout cas...
Pour les NZ on en parle bcp mais personne l a encore annoncé. Moi je vais aller le prendre now mais bon y a une part d aléatoire assez grande, je mise juste contre la Namibie que j ai vu jouer est qui est très très faible au niveau puissance. Pas le bet de l année c est sûr.

L'engouement est sans doute aussi ailleurs et l'engouement je pense vient du fait que pour le moment les petits résistent donc tout le monde se dit que y'aura pas de taules cette année, plus le fait que PSA fait tourner c'est apres sa compo je crois que le H a bougé :? du coup les books et parieurs doivent se dire que c'est une équipe B sauf qu'on sait tous que pour le coup ça veut rien dire.

Avec le recul même si le H a chuté de 8pts on passe de 48 a 40 ne l'oublions pas ça fait une chute de "seulement" 16 %, c'est comme si un H de 6 passait a 5...

Apres c'est peut etre juste moi qui trouve ce match difficilement lisible, entre d'un côté une Edf capable de tout et de l'autre une Roumanie dont on ne sait pas grand chose et qui n'a pas encore joué.
Parieur de grande classe!
FOSTER
3ème CRAMPON

Message(s) : 3634

Message par zizou100 » Mar Sep 22, 2015 18:05

FOSTER a écrit :L'engouement est sans doute aussi ailleurs et l'engouement je pense vient du fait que pour le moment les petits résistent donc tout le monde se dit que y'aura pas de taules cette année, plus le fait que PSA fait tourner c'est apres sa compo je crois que le H a bougé :? du coup les books et parieurs doivent se dire que c'est une équipe B sauf qu'on sait tous que pour le coup ça veut rien dire.

Avec le recul même si le H a chuté de 8pts on passe de 48 a 40 ne l'oublions pas ça fait une chute de "seulement" 16 %, c'est comme si un H de 6 passait a 5...

Apres c'est peut etre juste moi qui trouve ce match difficilement lisible, entre d'un côté une Edf capable de tout et de l'autre une Roumanie dont on ne sait pas grand chose et qui n'a pas encore joué.

Oui tu as raison là dessus je pense même si perso j ai pas trop considéré ça pour prendre;
zizou100
5ème Crampon

Message par cooljon_2009 » Mar Sep 22, 2015 18:07

Framboisee a écrit :Moi c'est annoncé et prit quelques pages avant.. La Namibi va se concentrer sur l'autre match plus abordable..

Il me semble l avoir annoncé et d avoir commencé à parler de ce match.. :bien:
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

Message par zizou100 » Mar Sep 22, 2015 18:09

Donc pris NZ -77.5 @2.1 FDJ
La cote est belle je vois plus de 50% de chances mais pas le bet de l année non plus, car une certaien partie d'aléatoire avec un tel handicap.
Faut 12 essais et 2/3 des transformations.
Je me base sur:
- les résultats de NZ face aux petits y a 4 ans
- les résultats de la Namibie face aux gros y a 4 ans
- les matches de Nations Cup Roumanie et Espagne contre Namibie que j ai vus où le pack namibien ne résistait pas du tout à celui des roumains :blink: Là la compo est quasi la même à 3/4 joueurs près. En puissance ils vont prendre cher à chaque impact.
- météo ok
Dernière édition par zizou100 le Mar Sep 22, 2015 18:10, édité 1 fois.
zizou100
5ème Crampon

Message par zizou100 » Mar Sep 22, 2015 18:09

cooljon_2009 a écrit :

Ah oui ben c est moi qui ai la mémoire d un poisson rouge t inquiète :D
zizou100
5ème Crampon

Message par cooljon_2009 » Mar Sep 22, 2015 18:12

Lol! Là, suis dans RER.. Vous avez les remplaçants côté blacks? Merci
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par Framboisee » Mar Sep 22, 2015 18:13

cooljon_2009 a écrit :

Oui tout à fait l'ami mais j'ai pas vu si tu avais prit ou non? Y'a eu tellement de pages j'ai pas eu le temps de tout lire..
Framboisee

Message par zizou100 » Mar Sep 22, 2015 18:13

Replacements
16. Keven Mealamu 17. Wyatt Crockett 18. Tony Woodcock 19. Kieran Read 20. Richie McCaw 21. Tawera Kerr-Barlow 22. Ma’a Nonu 23. Ben Smith.
zizou100
5ème Crampon

Message par james5 » Mar Sep 22, 2015 18:15

cooljon_2009 a écrit :

Perso je suis pas convaincu...

t'es joueur de la namibie, tu représentes une nation, tu sais que dans tous les cas t'as aucune chance de te qualifier et tres peu de gagner un match, pour ton premier match tu affrontes la plus grande equipe de ce sport et les champions en titre... je pense que tu saisis ta chance au maximum et tu te donnes a 200% pour eviter de subir une humiliation...

d'autant plus que de voir les perfs de l'uruguay, du japon voir de l'argentine ca doit te donner envie d'y croire et de ne pas passer pour les bouffons de ce sport et etre la seule equipe à prendre des énormes branlées...

Bref pour moi La namibie ne lachera(avec ses moyens biensur) rien du tout et si a la 60 eme ya 60 pts d'ecart ils feront ce qu'ils peuvent pour limiter l’écart au maximum.

A contrario si à la MT les blacks ne mènent pas de trop genre 20/30 points, ca va leur donner des ailes...
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mar Sep 22, 2015 18:17

Match en Prime time qui plus est...

encore une fois je dis pas qu'ils le feront, loin de la meme, je dis juste qu'ils vont se dépouiller et seul le coach lui pensera au match d'apres en faisant quelques changements.
james5
MEGA CRAMPON

Message par zizou100 » Mar Sep 22, 2015 18:20

james5 a écrit :Match en Prime time qui plus est...

encore une fois je dis pas qu'ils le feront, loin de la meme, je dis juste qu'ils vont se faire dépouiller et seul le coach lui pensera au match d'apres en faisant quelques changements.

:bien:
zizou100
5ème Crampon

Message par Romlelyon » Mar Sep 22, 2015 18:20

Un peu d'humour avant les matchs de demain

http://www.lerugbynistere.fr/chroniques ... sode-1.php
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par Framboisee » Mar Sep 22, 2015 18:22

Chacun ses avis, arguments et bets au final.. Perso je pose mon bet je suis pas là pour convaincre qui que ce soit.. On verra. Y'a eu assez de debats je pense sur tout les matchs, place au jeu..
Framboisee

Message par james5 » Mar Sep 22, 2015 18:23

zizou100 a écrit :
james5 a écrit :Match en Prime time qui plus est...

encore une fois je dis pas qu'ils le feront, loin de la meme, je dis juste qu'ils vont se faire dépouiller et seul le coach lui pensera au match d'apres en faisant quelques changements.

:bien:

:lol:

verdict jeudi... :oops:

Moi en attendant si je suis sur le pré jeudi j'ai envie de tout donner quitte à etre cuit pour affronter les tonga ou je ne sais qui derriere.

les blacks ca reste les blacks...

les tonga j'en aurai rien à carrer... :D

c'est un match pour eux qui se reproduit quoi... aller tous les 8/12 ans...(au mieux) bref le match de leur vie... car une carriere ca dure pas plus de 10ans... :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par cooljon_2009 » Mar Sep 22, 2015 18:24

james5 a écrit :
cooljon_2009 a écrit :

Perso je suis pas convaincu...

t'es joueur de la namibie, tu représentes une nation, tu sais que dans tous les cas t'as aucune chance de te qualifier et tres peu de gagner un match, pour ton premier match tu affrontes la plus grande equipe de ce sport et les champions en titre... je pense que tu saisis ta chance au maximum et tu te donnes a 200% pour eviter de subir une humiliation...

d'autant plus que de voir les perfs de l'uruguay, du japon voir de l'argentine ca doit te donner envie d'y croire et de ne pas passer pour les bouffons de ce sport et etre la seule equipe à prendre des énormes branlées...

Bref pour moi La namibie ne lachera(avec ses moyens biensur) rien du tout et si a la 60 eme ya 60 pts d'ecart ils feront ce qu'ils peuvent pour limiter l’écart au maximum.

A contrario si à la MT les blacks ne mènent pas de trop genre 20/30 points, ca va leur donner des ailes...

Perso, je suis convaincu. Comme déjà, ils vont jouer pendant 80 mn.. Certains de la Namibie sont même pas pro.. Vont voir des avions avec une sacrée technique après contact et j en passe.. Bref.. Tu connais les blacks, si ça veut, ça peut ! Sinon oui, y a d autres matchs très intéressant aussi.. Pris blacks-72*Angleterre*Écosse
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

PrécédentSuivant

Retour vers Archives