Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
roronaldo a écrit :james5 a écrit :Moi par contre steph ya une equipe que j'ai trouvé excessivement faible malgré leur puissance et leur victoire... c'est les samoa.
techniquement c'etait tres tres inferieur à l'uruguay par exemple...
cette equipe a beaucoup régréssé.... alors ils ont battu les states a l'experience et grace aux "gros". mais franchement ils risquent d'en prendre des belles contre l'ecosse ou le japon qui développeront bien plus de jeu que les USA (voir meme que les sud af)
perso je pense a tire d'exemple tu fais un samoa/france aujourdhui on peut leur en mettre 50 sans forcer...
La je suis du meme avis que toi pour le niveau des samoa c'est faible , jap les taperont perso .
Pour l'un de tes posts james , que l'afsud perde contre les argentins dans un match sans enjeu moi ca ne me gene pas , l'ecosse avait fait de meme face à l'italie en 6 nations pour rappel.
Apres tu me parles de la pacific cup , coupe en bois tant les equipes ne ressemblent pas à celles du mondial pour qqles nations concernées , et japon l'a prise en 2014 en plus .
Pas vraiment fiable ses resultats au final .
fcncoco a écrit :@cooljon, thanks de ton avis.
C'est vrai que ce n'est pas dans l'habitude des black, mais 77 pts ce n'est pas rien. On a bien vu avec le Pays de Galles - Uruguay.
Je suis tombé sur un article tout a l'heure et l'objectif des Nanibiens de cette Coupe Du Monde c'est de gagner un match. En préparation ils ont gagné leurs 4 match contre des petites équipes certes Russie, Zimbabwe par exemple. Comparé aux dernières Coupe Du Monde ils ont de plus en plus de joueurs évoluant en Europe.
De plus c'est leurs 1er match donc physiquement il ne seront pas déjà atteints.
J'en prendrai du +77, voir plus haut et ça risque de monté.
james5 a écrit :cooljon_2009 a écrit :james5 a écrit :
Non mais tu sais ce que cotter est capable de faire avec une equipe...![]()
On l'a vu contre nous, on méritait pas de gagner.. Ils ont même vendangé 2 essais tout fait..
Cette Ecosse là est dangereuse... Cotter commence à l'avoir bien en main.. Et a apporté quelques touches neo zelandaise..![]()
ça va aller vite sur le pré...
moi de plus en plus j'aime favoriser la forme du moment en sport et donc dans las paris... apres sur un match ca peut foirer biensur (cf om hier soir...) mais sur une durée moyenne ca fait souvent la difference...
Et actuellement pour moi les equipes en forme sont:
- Australie
- Japon
- Ecosse
- France
- Argentine
- Irlande
avec big mention pour l'ecosse, la france et l'australie dans le sens ou je pense qu'ils peuvent monter en puissance... alors que les autres me semblent deja au taquet....
Pas d'england donc et de NZ... qui devront compter sur leur talent...
stephan83 a écrit :ca fait plaisir de voir tant de debat..et tant de gars qui connaisse le rugby..sur vos posts au dessus je dirai que j'ai pas vu les samoa jouait contre les etats unis..vais mieux regarder le rugby cette semaine mais ce we je bossais..mais j'ai quelques trucs ou je suis pas d'accord..![]()
je pense pas que la france mettrait 50 points au samoa..demain tu me met un france-samoa +40 je vide tout sur samoa +40..et si ca passe pas je vide le reste sur ma femme![]()
samoa tapera japon pour moi
en aucun cas les match de four nations et du 6 nations sont sans enjeu..l'afrique du sud mais surtout l'ecosse contre l'italie accordait de l''importance a se smatchs..car ca reste des matchs internationaux dans un tournoi reputé..si tu accordes pas d'importance en tant que joueur a un ecosse-italie tournoi 6 nations alors tu accordes de l'importance que tout les 4 ans..a la coupe du monde
C'est vrai que ce n'est pas dans l'habitude des black, mais 77 pts ce n'est pas rien. On a bien vu avec le Pays de Galles - Uruguay.
Je suis tombé sur un article tout a l'heure et l'objectif des Nanibiens de cette Coupe Du Monde c'est de gagner un match. En préparation ils ont gagné leurs 4 match contre des petites équipes certes Russie, Zimbabwe par exemple. Comparé aux dernières Coupe Du Monde ils ont de plus en plus de joueurs évoluant en Europe.
https://www.google.fr/url?sa=t&source=w ... dFjbIEz-nQ
fcncoco a écrit :fcncoco a écrit :@cooljon, thanks de ton avis.
Vu que cooljon parlait des Portugais, pour moi Namibie c'est meilleurs et j'ose espérer qu'il se soit un peu amélioré depuis la dernière Coupe Du Monde.
zizou100 a écrit :Ben sur ce que j ai vu en Roumanie non, par contre faut que je vérifie que c était l équipe typePas du tout étudié les matches de la semaine sauf la France donc je vais pas m avancer trop vite.
stephan83 a écrit :roronaldo a écrit :james5 a écrit :Moi par contre steph ya une equipe que j'ai trouvé excessivement faible malgré leur puissance et leur victoire... c'est les samoa.
techniquement c'etait tres tres inferieur à l'uruguay par exemple...
cette equipe a beaucoup régréssé.... alors ils ont battu les states a l'experience et grace aux "gros". mais franchement ils risquent d'en prendre des belles contre l'ecosse ou le japon qui développeront bien plus de jeu que les USA (voir meme que les sud af)
perso je pense a tire d'exemple tu fais un samoa/france aujourdhui on peut leur en mettre 50 sans forcer...
La je suis du meme avis que toi pour le niveau des samoa c'est faible , jap les taperont perso .
Pour l'un de tes posts james , que l'afsud perde contre les argentins dans un match sans enjeu moi ca ne me gene pas , l'ecosse avait fait de meme face à l'italie en 6 nations pour rappel.
Apres tu me parles de la pacific cup , coupe en bois tant les equipes ne ressemblent pas à celles du mondial pour qqles nations concernées , et japon l'a prise en 2014 en plus .
Pas vraiment fiable ses resultats au final .
ca fait plaisir de voir tant de debat..et tant de gars qui connaisse le rugby..sur vos posts au dessus je dirai que j'ai pas vu les samoa jouait contre les etats unis..vais mieux regarder le rugby cette semaine mais ce we je bossais..mais j'ai quelques trucs ou je suis pas d'accord..![]()
je pense pas que la france mettrait 50 points au samoa..demain tu me met un france-samoa +40 je vide tout sur samoa +40..et si ca passe pas je vide le reste sur ma femme![]()
samoa tapera japon pour moi
en aucun cas les match de four nations et du 6 nations sont sans enjeu..l'afrique du sud mais surtout l'ecosse contre l'italie accordait de l''importance a se smatchs..car ca reste des matchs internationaux dans un tournoi reputé..si tu accordes pas d'importance en tant que joueur a un ecosse-italie tournoi 6 nations alors tu accordes de l'importance que tout les 4 ans..a la coupe du monde
cooljon_2009 a écrit :fcncoco a écrit :@cooljon, thanks de ton avis.
Justement, leur match visé sera les Tonga pour moi.. Je l'avais lu aussi cet article...
Aucun intérêt à se faire destroncher inutilement contre les blacks.. Par contre, tu as les tonga qui arrivent 4 jours derrière... et après un petit repos mérité de 7 jours, les georgiens.. Leur coupe du monde va se faire sur ces 2 matchs!
fcncoco a écrit :fcncoco a écrit :@cooljon, thanks de ton avis.
Vu que cooljon parlait des Portugais, pour moi Namibie c'est meilleurs et j'ose espérer qu'il se soit un peu amélioré depuis la dernière Coupe Du Monde.
nba90s a écrit :james5 a écrit :cooljon_2009 a écrit :On l'a vu contre nous, on méritait pas de gagner.. Ils ont même vendangé 2 essais tout fait..
Cette Ecosse là est dangereuse... Cotter commence à l'avoir bien en main.. Et a apporté quelques touches neo zelandaise..![]()
ça va aller vite sur le pré...
moi de plus en plus j'aime favoriser la forme du moment en sport et donc dans las paris... apres sur un match ca peut foirer biensur (cf om hier soir...) mais sur une durée moyenne ca fait souvent la difference...
Et actuellement pour moi les equipes en forme sont:
- Australie
- Japon
- Ecosse
- France
- Argentine
- Irlande
avec big mention pour l'ecosse, la france et l'australie dans le sens ou je pense qu'ils peuvent monter en puissance... alors que les autres me semblent deja au taquet....
Pas d'england donc et de NZ... qui devront compter sur leur talent...
La France en forme de quoi? S'il vous plait?
Faut arrêter.. !!!!!
En quoi l'EDF est en forme?
Les anglais, les blacks pas en forme?
Les blacks défonce les Australiens, ultra dangereux a chaque actions dimanche peux t avoir 6 essais
rominou56 a écrit :J'adore certains books étrangers qui proposent déjà des H alors que les équipes ont même pas joué leurs premiers matchs! Voici quelques indications..
Australie-Uruguay +70
Tonga-namibie+33
Irlande-roumanie+45
Écosse -USA+25
Pdg-fidji+17
cooljon_2009 a écrit :La défense gruyère de la Namibie risque de prendre cher... que dis-je? trés trés cher!
Quand tu vois des vagues arriver et que tu as du mal à défendre.. ça peut scorer vite.. Et si à ça tu rajoutes quelques jaunes qui arriveront sûrement.. Risque d'avoir de beaux surnombre!![]()
Mais l'essentiel n'est pas là pour eux.. C'est pour après...
Go Blacks -H
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)