cc la troupe...
perso je suis parti sur ecosse -8 sur pw a 1.50...pourquoi?
j'avais decide de faire du japon mon equipe..que je voulais suivre..comme explique esperais un h de 25-30 pour le japon contre l'ecosse car le japon a de la qualite avec tout ses naturalisés (voir mon analyse sur cette equipe que je referai pas) et un h de 25-30 m'aurait semblé bien haut..
l'exploit japonais et des books qui ouvre les yeux sur cette equipe fait qu'aujourd'hui le japon a un h de 14..et de 8 sur pw a 1.50..ce qui a contrario me semble bien bas..
l'ecosse que j'ai pa smal regarde se sderniers temps a depuis l'arrivee de cotter progressé..toujours aussi joueuse et solide aujourd'hui sur ses bases..seul fausse route leur defaite a domicile au tournoi des 6 nations contre l'italie..mais sinon c'est pas mal du tout..2 courtes defaites contre la france..dont la derniere ou l'ecosse a la pena face aux poteau pour arracher le nul..mais ne l'a tente pas..victoire contre les gallois..courte defaite contre les irlandais..-12 en angleterre..et bien sur leur 2 tres belle svictoires contre l'italie en preparation..des tres bons joueurs avec maitland,hogg,visser,seymour,les freres gray,le super gratteur naturalisé cowan, le guerrier denton,dunbar et un tres tres bon buteur laidlaw..
egalement pa smal de joueurs de glasgow vainqueur de la ligue celte..manque un poil de puisance a cette equipe..
le japon a joue il y a 4 jours..et pas contr el'uruguay..l'afrique du sud..victoire historique qui as du etre un peu fété..mais surtout qui as du laisse d'enorme traces physique car plaquer et se coltiner du sudafs pendant 80 minutes , ca laisse des traces pendant 10 jours

en plus le japon avait mis sa plus belle compo devant donc soit il remettent la meme et physiquement ca va etre dur..soit il font tourner..or la premier eligne remplacante , la seconde ligne et la 3eme ligne sont loin de valoir la titulaire..
enfin match pas tres loin de l'ecosse (500 kms) et vu que le japon a battu les sudafs, le sjaponais deviennent un adversaire pour la qualif..donc obligation (car les sudafs vont etre tres revanchards) de ne pas laisser le bonus defensif (7points au japon)..car avec 5 points au compteur et seulement 4 pour l'ecosse..l'ecosse serait au plus mal..
enfin l'ecosse est habitue au match de haut niveau..pendant que les japonais sont peu habitué..et surtout pas du tout habitué a faire 2 matchs de grosse intensite espace par seulement 4 jours..
sur ce match je voit les h de 8 (1.50),11 (1.60) et 14 (1.90) passer..mais en tant que parieur je prends celui auquel je donne le plus de chances de passer avec la meilleure cote en pourcentage..donc le -8 a 1.50
en plus parfait je finis le taf a 13h30 mercredi donc premier match d ela semaine que je pourrai regarder tranquillement seul avec un petit cigare et surement un petit rosé
je vous suis aussi en fun pour roumanie+50..juste sur le fait que le h me semble haut meme si roumanie pas terrible..mais a l'image de l'italie qui embete souvent la france..les roumais son tun peu nos cousins rugbystiquement avec pa smal de joueurs roumains qui jouent en france ou qui reve d'y jouer..donc vont se donner a 150 pour cent pour se faire remarquer et pas prendre une branlée..avant surement de ramasser grave 4 jours apres contre l'irlande
mes jeux200e ecosse-8
20e ecosse-8+roumanie+50
les des sont jetes