Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
cooljon_2009 a écrit :J'imagine les Français en train de regarder le match.. Doivent mouiller sur leur chaise à l'hôtel! Ils savent qu'ils auront un quart des plus difficile quoiqu'il arrive!!
james80 a écrit :cooljon_2009 a écrit :Si les Blacks gagnent de 20 pions, se serait un miracle! Tout est possible si physiquement, les argentins baissent de niveau.. Mais j'y crois peu..
Les argentins défendent trop bien.. Et en attaquent les prennent sur les cotés des regroupement.. Je pense que Hansen a bien vu ce qui n'allait pas.. ça va rectifier dans le vestiaire.. Mais, y'aura encore Smith au frigo pendant 7 min en commençant la seconde période... J'ai hâte de voir la réaction des blacks.... Car les argentins ont vraiment progressé.. Et joue intelligemment!
Moi j y crois 1 essai dans le 1er quart et 2 en fin de match + 6 pts de pénalités et en face juste 2 pénalités = 20 pts d écarts
Quade Cooper a écrit :Bien joué Zizou
jackpotbanco a écrit :Argentine championne du monde c'est côté combien ?
Relax a écrit :jackpotbanco a écrit :Argentine championne du monde c'est côté combien ?
![]()
![]()
Faut pas abuser quand même hein, c'est qu'une mi temps.
jackpotbanco a écrit :Relax a écrit :jackpotbanco a écrit :Argentine championne du monde c'est côté combien ?
![]()
![]()
Ils ont terminé troisième en 2007 non ?
perso, je ne les vois pas en-dessous de la france ou de l'angleterre (faut voir l'australie).
Alors s'ils peuvent battre la NZ...
J'aodre cette équipe, je les trouve à la fois brillants et vaillants.
S'ils soulevaient la world cup, je ne serai pas malheureux
Relax a écrit :Relax a écrit :jackpotbanco a écrit :Argentine championne du monde c'est côté combien ?
![]()
![]()
Ils ont terminé troisième en 2007 non ?
perso, je ne les vois pas en-dessous de la france ou de l'angleterre (faut voir l'australie).
Alors s'ils peuvent battre la NZ...
J'aodre cette équipe, je les trouve à la fois brillants et vaillants.
S'ils soulevaient la world cup, je ne serai pas malheureux
jackpotbanco a écrit :
sur le potentiel tu as surement raison, mais sur un match
Relax a écrit :jackpotbanco a écrit :
sur le potentiel tu as surement raison, mais sur un match
sur un match je suis d'accord le problème c'est qu'il faut qu'il le fasse sur 3
cooljon_2009 a écrit :J'imagine les Français en train de regarder le match.. Doivent mouiller sur leur chaise à l'hôtel! Ils savent qu'ils auront un quart des plus difficile quoiqu'il arrive!!
EDIT MODERATION, c'est pas la section live ici
RugbyFanatique a écrit :Super match, j'ai pas vu un match chiant pour le moment, même France - Italie avait quelques passages biens sympas.
Bref grosse première journée, au final on se rend compte que rien n'est facile et que la France avec un 32/10 a fait un bon coup car les anglais ont galéré, les Sudaf ont perdu, les Blacks ont galéré, même les gallois ont un peu galéré.
En tout cas faudra pour une fois ne pas prendre cette équiped'Argentine de haut si on venait a les jouer, pour moi ce serait du 55/45 pour la France, pas plus
BatiBoy a écrit :Deja pris en Ultra base Japon +17 à 1.60 face à l'Ecosse mercredi 15h30
sportsfric a écrit :BatiBoy a écrit :Deja pris en Ultra base Japon +17 à 1.60 face à l'Ecosse mercredi 15h30
ultra base c'est 1 peu gros à mon avis , l'écosse sera fraiche face à 1 équipe du japon qui n'aura eu que 4 jours pour se remettre d'un match trés compliqué physiquement face aux sud AFS et ce match leur aura laissé des traces , alors ultra base pour moi c'est clairement exagéré
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)