Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par cooljon_2009 » Dim Sep 20, 2015 10:02

roronaldo a écrit :Superbe Stéphan :bien: pas trop présent sur fofo hier mais quel caviar que tu as servi aux abonnés du fofo
Bref si il y a des perdants depuis 1 voir 2 mois sur le fofo , les mecs doivent revoir leur approche du jeu car il est vrai que il y a de bonnes infos partout et j 'avoue qu'on est complémentaires les uns des autres.

Je pense que envoyer une énorme douille quasi tte la bankroll sur un bet est une connerie
Mieux vaut avancer petit à petit on peut avoir une série noir mais faire bcp de coups gagnants derrière

Place aux matchs now

Tu parles pour moi là?? :lol: :lol: J'ai changé d'approche.. Mode mouton! :D A quoi bon... :lol: Y'a du talent ici, y'a plus qu'à suivre... :bien:
Par contre, vu ce que je vois dans ces matchs, ça te donne déjà le ton pour la suite et certains matchs seront dans le collimateur.. :wink:
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

Message par cooljon_2009 » Dim Sep 20, 2015 10:04

nardo a écrit :
cooljon_2009 a écrit :
RugbyFanatique a écrit :
Jeff Dubois cest le top en entraineur 3/4 le talent est la en EDF il redonnera des couleurs je l'en fais pas pour ça, avec lui on retrouvera une EDF avec du jeu de mouvement, lagisquet est une bille

:bien: :bien:
Là, on a clairement un jeu qui se calque sur le munster, quasi du pic and go.. ça décale jamais à l'aile.. Et on vient perdre le seul qui trouvait les petites brèches, huget :degoute: .. Par contre, je nous trouve bon en défense.. Mais en attaque, on va ramer!
Picamoles est énorme! Ben arous, quel gratteur! :P Spedding a du coeur, il remonte des ballons.. Mais lâche la gonfle pour le décalage et ça serait parfait! Mais perso, la fantaisie de dulin me manque.. Lamerat risque d'être rappelé.. Ou Medard pour sa polyvalence.. (meilleur en 15 à mes yeux..)

il faut prendre un ailier de metier pour moi : soit clerc qui revient en forme ou bien medard , mais j en vois pas d autre . lamerat c est un centre et les centres il y a ce qu il faut .

Clerc, il commente sur TF1! :lol:
Mais c'est bien tout ça qui me fait peur.. Que nous reste t-il sur la liste cachée?? Pas grand chose.. au niveau ailiers..
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par cooljon_2009 » Dim Sep 20, 2015 10:06

gunther a écrit :L'argentine ne m'impressionne plus dans le jeu ça va sûrement chércher des drops pénalités dans le jeu tandis que les blacks sont plus réguliers et plus solides maintenant vont t'ils passer le handicap de 20 points dur à dire mais je pense que c'est faisable

Pour moi, elle va en prendre une belle..... Les blacks sont décontractés... Et hâte de rentrer dans le tournoi.. No stress par rapport y'a 4 ans..
Les argentins se sont améliorés, mais pas pour contrecarrer le plan des Blacks.. :D
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par fred77 » Dim Sep 20, 2015 10:10

salut le fofo :bien:
j'ai regardé le France/Italie en amoureux de l'ovalie.
la mélée française est très forte
les avants français aussi ,les 2 essais français sont par des avants slimani et mas
ce qui me pose problème avec le jeu des bleus c'est les lancements,trop prévisible ,les arrières ne sont pas mis dans de bonnes conditions. A la sortie des ruck,j'ai remarqué ,que Sébastien tillous borde fait des passes à des joueurs qui n'attaquent pas la ligne d'avantage ,ces passes sont 5 mètres en retrait de lui donc les défenseurs adverses ont le temps de voir venir et de coulisser Je préfère parra qui lui fait des passes plus proche de lui et il met aussi moins de temps à sortir le ballon des rucks ,je trouve que parra dynamise plus le jeu,après c'est mon point de vue qui n'est pas paragé par tout le monde je pense ..........................
dommage pour Huguet ,courage à lui
j'espère que saint andré va appeler O'connor mais j'en doute ..............
bilan 2025/2026: -265,50 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23022

Message par omman38 » Dim Sep 20, 2015 10:14

Bonjour a tous ,

Je trouve le cut assez bas , 49.5 , sur le match des blacks , quand pensez vous ?
Je ne vois bien les blacks mettre 5-6 essais , 3-4 penalité .. l'argentine prendre quelque penalité , rentrer 1/2 drops , voir marquer un essai , un score du genre 45-14

Qu'est ce que vous pensez du Cut?
omman38
Mordu

Message(s) : 816

Message par Yus34 » Dim Sep 20, 2015 10:15

Salut la section,

Bravo à tout les gagnants et merci pour toutes vos analyses :bien: !

Aujourd'hui 3 matchs dont l'entrée en lice des All-Blacks :oops: !!

J'aimerais bien connaitre les compos des équipes pour pouvoir jouer les marqueurs d'essais.

Ou peut on trouver les compos d'équipes sur le net svp :) ??

Edit : c'est bon je viens de trouver la compo des Blacks :

L'équipe de départ : Tony Woodcock, Dane Coles, Owen Franks, Brodie Retallick, Samuel Whitelock, Jerome Kaino, Richie McCaw (cap.), Kieran Read, Aaron Smith, Daniel Carter (o), Julian Savea, Ma'a Nonu, Conrad Smith, Nehe Milner-Skudder, Ben Smith.

Les remplaçants : Keven Mealamu, Wyatt Crockett, Charlie Faumuina, Victor Vito, Sam Cane, TJ Perenara, Beauden Barrett, Sonny Bill Williams.
Dernière édition par Yus34 le Dim Sep 20, 2015 10:17, édité 1 fois.
Foot (OM ) Rugby (Rct-Asbh ) et Tennis (Rafa)
Yus34
Mordu

Message(s) : 774

Message par gunther » Dim Sep 20, 2015 10:17

cooljon_2009 a écrit :
gunther a écrit :L'argentine ne m'impressionne plus dans le jeu ça va sûrement chércher des drops pénalités dans le jeu tandis que les blacks sont plus réguliers et plus solides maintenant vont t'ils passer le handicap de 20 points dur à dire mais je pense que c'est faisable

Pour moi, elle va en prendre une belle..... Les blacks sont décontractés... Et hâte de rentrer dans le tournoi.. No stress par rapport y'a 4 ans..
Les argentins se sont améliorés, mais pas pour contrecarrer le plan des Blacks.. :D

A peine j'ai vu la composition j'ai eu un mal de tête quand tu vois ce nonu tout simplement monstrueux le mec l'argentine a quand même une bonne défense mais rien n'a voir compare à un certain temps je sens la branlée
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2446

Message par Yus34 » Dim Sep 20, 2015 10:21

Pour ce qui est des cotes de marqueurs d'essais, un petit aperçu sur Unibet :

Savea, J 1.50
Milner-Skudder N. 1.78
Smith B. 2.03
Nonu M. 2.35
Smith Aaron 2.38
Perenara TJ 2.45
Williams SB 2.53
Smith C. 2.60
Read K. 2.90
Imhoff J. 3.15 ...

Je vais mettre une petite pièce sur Milner-Skudder et surtout sur Nonu :roll:
Foot (OM ) Rugby (Rct-Asbh ) et Tennis (Rafa)
Yus34
Mordu

Message(s) : 774

Message par RugbyFanatique » Dim Sep 20, 2015 11:02

nardo a écrit :
cooljon_2009 a écrit :
RugbyFanatique a écrit : L'attaque des lignes arrières est quand même catastrophique - Ils n'arrivent pas a trouver le décalage pour créer la brèche nécessaires. C'est mou aussi

Bref y'a du boulot derrière

Jeff Dubois cest le top en entraineur 3/4 le talent est la en EDF il redonnera des couleurs je l'en fais pas pour ça, avec lui on retrouvera une EDF avec du jeu de mouvement, lagisquet est une bille

:bien: :bien:
Là, on a clairement un jeu qui se calque sur le munster, quasi du pic and go.. ça décale jamais à l'aile.. Et on vient perdre le seul qui trouvait les petites brèches, huget :degoute: .. Par contre, je nous trouve bon en défense.. Mais en attaque, on va ramer!
Picamoles est énorme! Ben arous, quel gratteur! :P Spedding a du coeur, il remonte des ballons.. Mais lâche la gonfle pour le décalage et ça serait parfait! Mais perso, la fantaisie de dulin me manque.. Lamerat risque d'être rappelé.. Ou Medard pour sa polyvalence.. (meilleur en 15 à mes yeux..)

il faut prendre un ailier de metier pour moi : soit clerc qui revient en forme ou bien medard , mais j en vois pas d autre . lamerat c est un centre et les centres il y a ce qu il faut .[/quote]

Si Medard était appelé ce serait terriblement injuste pour tous les ailiers français biens meilleurs que lui.
C'est plus le Medard 2011, on a un joueur qui a prit du bide, moins tranchant dans ses courses, n apporte plus aucune garantie défensive...
Autant jouer avec Guitone qui apportera au moins sur le plan défensif si c'est pour prendre Medard
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message(s) : 4315

Message par pinto16 » Dim Sep 20, 2015 11:09

Huget forfait. :dur:
pinto16

Message par stephan83 » Dim Sep 20, 2015 11:18

cc la troupe..merci pour les mess c'est sympa mais comme toute serie, la mienne s'arretera bien un jour et c'est la qu'il faudra etre bon dans ses choix et sa maniere de jouer..
bon la carte du jour..assez d'accord avec klitefiltre pour le basket :bien:
pour le rugby, sur l'analyse propre, le coup selon moi c'est les blacks..grosse equipe aligné..vont vouloir marquer les esprits..systeme des 4 essais et a mon avis ca va pas relacher derriere..les argentins si ils se sentent larguer, vont surement pas se tuer..surtout qu'en finissant second tu joue soit l'rlande soit la france donc c'est kif kif..et en demi soit l'australie soit l'angleterre donc c'est kif kif..
bref l'apres midi va etre longue pour les pumas.. :D perso je vois 25 points d'ecarts..
apres les bets c'est aussi un feeling et je vais prendre ma base sur mon feeling..c'est a dire urauguay+71 sur wina..bon autant le japon y a des joueurs de rugby avec tout les naturalises..+ un entraineur de renom autant l'uruguay me demandait pas..je connais que le 9.. :D mais bon cette equipe a fait 2-3 choses en amical qui me font penser que le h est haut..+ elimination de la russie ..
l'uruguay va tout donner face a l'equipe b du pays de galles..bref 71 points ca me semble quand meme haut..surtout que ca reste un premier match..et que les gallois derriere ont de smatchs bien plus durs..
apres je vais faire des funs...avec nouvelle zelande en base..
un peu de serbie+9..et un peu d'espagne qui est beni des dieux dans cet euro et l'emportera..
je bosse donc je verrai pas les matchs (mais apres pourrai voir 99/100 des matchs) :oops: mais si ca se passe pas trop mal , je poserai sur marseille ce soir..les vois taper lyon..
2 premiers jeux sur wina..les 2 autres sur PW

mes jeux

100e uruguay+71
20e uruguay+71+NZ-18
10e NZ-16+serbie+9
10e NZ-16+espagne

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par rOOmain » Dim Sep 20, 2015 11:34

stephan83 a écrit :cc la troupe..merci pour les mess c'est sympa mais comme toute serie, la mienne s'arretera bien un jour et c'est la qu'il faudra etre bon dans ses choix et sa maniere de jouer..
pour le rugby, sur l'analyse propre, le coup selon moi c'est les blacks..grosse equipe aligné..vont vouloir marquer les esprits..systeme des 4 essais et a mon avis ca va pas relacher derriere..les argentins si ils se sentent larguer, vont surement pas se tuer..surtout qu'en finissant second tu joue soit l'rlande soit la france donc c'est kif kif..et en demi soit l'australie soit l'angleterre donc c'est kif kif..
bref l'apres midi va etre longue pour les pumas.. :D perso je vois 25 points d'ecarts..
apres les bets c'est aussi un feeling et je vais prendre ma base sur mon feeling..c'est a dire urauguay+71 sur wina..bon autant le japon y a des joueurs de rugby avec tout les naturalises..+ un entraineur de renom autant l'uruguay me demandait pas..je connais que le 9.. :D mais bon cette equipe a fait 2-3 choses en amical qui me font penser que le h est haut..+ elimination de la russie ..
l'uruguay va tout donner face a l'equipe b du pays de galles..bref 71 points ca me semble quand meme haut..surtout que ca reste un premier match..et que les gallois derriere ont de smatchs bien plus durs..
un peu de serbie+9..et un peu d'espagne qui est beni des dieux dans cet euro et l'emportera..
je bosse donc je verrai pas les matchs (mais apres pourrai voir 99/100 des matchs) :oops: mais si ca se passe pas trop mal , je poserai sur marseille ce soir..les vois taper lyon..

mes jeux

100e uruguay+71
20e uruguay+71+NZ-18
10e NZ-16+serbie+9
10e NZ-16+espagne

les des sont jetes

Bravo pour tout le taff que tu fais ici mais je te contredis sur ton bet :D
Moi j'ai pris en énorme mise PDG -60, pris également le -67 et -72 en fun mais les cotes sont values pour moi, je vois bien les Gallois en mettent minimum 70 et les Uru ne marqueront pas ou très peu pour moi.
Certes c'est la B du PDG mais bon en face il y a que 5 joueurs pro, imaginez vous ce que ça représente...
A chaque ballon porté des Gallois, il y aura essai normalement, les ailiers devraient se régaler...
Je prono un 82/3 :D

J'espère être dans le vrai :roll:
Ultra
rOOmain
Mordu

Message(s) : 729

Message par fabeldeus » Dim Sep 20, 2015 11:38

stephan83 a écrit :cc la troupe..merci pour les mess c'est sympa mais comme toute serie, la mienne s'arretera bien un jour et c'est la qu'il faudra etre bon dans ses choix et sa maniere de jouer..

mes jeux

100e uruguay+71
20e uruguay+71+NZ-18
10e NZ-16+serbie+9
10e NZ-16+espagne

les des sont jetes

Je pensais que tu partirais sur le USA H+...
Perso je vois bien les ricains résister.
Encore un peu de réflexion pour valider mon ticket du jour... :perplexe:
26 mai 1993: A jamais les premiers...
fabeldeus
Mordu

Message(s) : 611

Message par stephan83 » Dim Sep 20, 2015 11:44

fabeldeus a écrit :

mes jeux

100e uruguay+71
20e uruguay+71+NZ-18
10e NZ-16+serbie+9
10e NZ-16+espagne

les des sont jetes

Je pensais que tu partirais sur le USA H+...
Perso je vois bien les ricains résister.
Encore un peu de réflexion pour valider mon ticket du jour... :perplexe:

sur tout les ticket fait hier, un est en cours et me manque dessus etats unis +24..a 1.35 sur wina..tres confiant dessus..bon ca reste en fun..
perso je vois etats unis +16 +19+24
nz -16 -19 -22
uruguay +71

me demande si j'ai pas fait une connerie car je bet au feeling sur l'uruguay alors que j'y connais que dalle..bien plus de maitrise sur les 2 autres matchs..
logiquement etats unis +19 est un tres bon coup..ca sera serré je pense..je vois pas les ricains perdre de + de 12-13 points..
bonne chance a tous
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par DinosMTP » Dim Sep 20, 2015 11:57

PSA qui a logiquement avoué qui ferait un turn over contre la roumanie normal car juste 4 jours de repos et puis la roumanie qui sera bien frais qui a préparé ce match depuis un moment hate de voir l'handicap si au dessus de 35 à prendre :perplexe:
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message(s) : 1259

Message par klubaz » Dim Sep 20, 2015 11:57

Moi perso j'évites de parier sur le match Uruguay-PDG car dans cette poule on est pas à l'abri d'avoir une égalité à 3 pour la première ou 2 ème place donc pour moi le PDG va scorer un maximum, après -71 c'est trop haut donc comme dis un petit peu plus haut je suis aussi parti sur les marqueurs d'essai : Cuthbert, Liam Williams et G Davies :bien:
klubaz
Mordu

Message(s) : 980

Message par FanCastres1 » Dim Sep 20, 2015 11:59

Handicaps sortis pour les prochains matches:
-Italie - Canada +18
-Angleterre - Galles +7
-Australie - Fidji +26
FanCastres1
Passionné

Message(s) : 162

Message par cooljon_2009 » Dim Sep 20, 2015 12:02

PdG over 66,5 pts.. :perplexe: :perplexe:
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par fcncoco » Dim Sep 20, 2015 12:02

FanCastres1 a écrit :Handicaps sortis pour les prochains matches:
-Italie - Canada +18
-Angleterre - Galles +7
-Australie - Fidji +26

Il est bas le H Canadien. :perplexe:
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par zizou100 » Dim Sep 20, 2015 12:02

Comme annoncé hier je vois les américians perdent d environ 10 points.
Donc USA +16.5 @1.95
Les h2h entre les 2 sont toujours très serrés.
Le dernier en mémoire : http://usarugby.org/mens-eagles-news/it ... egory_id=2 lors de la Pacific Cup.
Attention pour celui là les Samoans n étaient pas au complet.
Mais sur les 4 matches le plus gros écart a été de 7 points.
Les samoans au complet avaient joué le Canada(qui est clairement plus faible que les américians dorénavant) en novembre en France et n avaient gagné que de 10pts.
http://en.espn.co.uk/statsguru/rugby/match/240803.html

Les américains avaient déjà montré de belles choses en 2011:
-12 v Irlande en 1er match
-17 v Italy
zizou100
5ème Crampon

Message(s) : 5200

PrécédentSuivant

Retour vers Archives