cc la troupe..merci pour les mess c'est sympa mais comme toute serie, la mienne s'arretera bien un jour et c'est la qu'il faudra etre bon dans ses choix et sa maniere de jouer..
bon la carte du jour..assez d'accord avec klitefiltre pour le basket
pour le rugby, sur l'analyse propre, le coup selon moi c'est les blacks..grosse equipe aligné..vont vouloir marquer les esprits..systeme des 4 essais et a mon avis ca va pas relacher derriere..les argentins si ils se sentent larguer, vont surement pas se tuer..surtout qu'en finissant second tu joue soit l'rlande soit la france donc c'est kif kif..et en demi soit l'australie soit l'angleterre donc c'est kif kif..
bref l'apres midi va etre longue pour les pumas..

perso je vois 25 points d'ecarts..
apres les bets c'est aussi un feeling et je vais prendre ma base sur mon feeling..c'est a dire urauguay+71 sur wina..bon autant le japon y a des joueurs de rugby avec tout les naturalises..+ un entraineur de renom autant l'uruguay me demandait pas..je connais que le 9..

mais bon cette equipe a fait 2-3 choses en amical qui me font penser que le h est haut..+ elimination de la russie ..
l'uruguay va tout donner face a l'equipe b du pays de galles..bref 71 points ca me semble quand meme haut..surtout que ca reste un premier match..et que les gallois derriere ont de smatchs bien plus durs..
apres je vais faire des funs...avec nouvelle zelande en base..
un peu de serbie+9..et un peu d'espagne qui est beni des dieux dans cet euro et l'emportera..
je bosse donc je verrai pas les matchs (mais apres pourrai voir 99/100 des matchs)

mais si ca se passe pas trop mal , je poserai sur marseille ce soir..les vois taper lyon..
2 premiers jeux sur wina..les 2 autres sur PW
mes jeux100e uruguay+71
20e uruguay+71+NZ-18
10e NZ-16+serbie+9
10e NZ-16+espagne
les des sont jetes