Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par Eryximaque » Ven Sep 18, 2015 23:03

Eryximaque a écrit :England - Fidji :

Evidemment, le handicap trouvé par les books est à mon avis bien trouvé, et je n'arrive pas à dégager un edge sur l'un ou sur l'autre, les anglais sont franchement capable de planter 40 points face aux fidjiens, mais je les vois plutot tourner autour du handicap, c'est à dire entre 20 et 30 points.
Comme décrit par la plupart d'entre nous, les avants fidjiens vont en baver, et même si McKee veut nous faire croire qu'il a énormément travaillé sur les lacunes des avants, ils sont quand même bien en dessous du pack anglais.
Contre le canada, on ne peut pas dire qu'ils aient été franchement supérieur.
Après il y a les arrières, qui sont pas mal percutants, et qui vont avoir May & Watson qui ne sont pas franchement des défenseurs hors pair ce qui pourrait engendrer un essai.
Comme je l'ai dit également, Nadolo en plus d'être un beau bébé, est également un excellent buteur, (9/9 ou 8/8 si ma mémoire est bonne contre le canada).
La défense fidjienne est facilement malmené, autant elle reste soudé en première mi-temps avec un alignement correct, autant pour avoir vu la seconde mi-temps contre le canada, elle est complètement à la rue, on sent que physiquement, ils sont sur les rotules. (En sachant qu'ils rejouent l'Australie mercredi, à voir comment ils vont gérer leur effectif).
Il devrait également y avoir la pluie, qui pour moi ne devrait pas forcément désavantager les anglais.

Pour moi, cela ressemble à un match serré en début de match, avec les anglais qui tiennent la victoire de quelques points, (autour d'une dizaine), un 17-7 17-6... voire un peu plus, 20-10, 20-9. ou même un score serré 17-14 14-11
Et cela devrait prendre le large en seconde mi-temps, où la profondeur du banc va jouer, et où la puissance anglaise devrait prendre son essor, (certainement un ou plusieurs cartons jaunes aidant).
Ce qui je pense devrait finir par un 40-20, 40-10.

L'indice qui me fait également penser que cela devrait aller dans ce sens là, c'est les books, qui baisse le handicap anglais de -26.5 à -24.5 et inversement, la cote de la 2nd half au lieu de baisser oscille entre -12.5 et -13.5 (du moins sur les bookmakers etrangers)

Un petit quote du sélectionneur anglais :

“We have Rob Webber at 113kg [17st 8lb], Kieran Brookes and Mako Vunipola at 122 kg apiece, Joe Launchbury at 124kg, Billy Vunipola at 130kg,” said Stuart Lancaster, the head coach, with a smile of satisfaction. “That’s a lot of weight among the replacements and if you get your substitutions right, there’s an impact to be made.”

Ce qui me fait donc opter pour un :

England -12.5 2nd half à 1.88 : 100€

Bon match à tous. :)

ouf ! tout s'est passé comme prévu, une dizaine de points d'écart à la mi-temps, et le -12.5 qui passe en fin de 2nde mi temps. (heureusement que les pénalités sont pas passés côté fidjiens)

Pourvu que la série continue un petit 3/3 :bien:
M'enfin très décu par le XV anglais, et les fidji ont montré de belles choses!

à demain pour voir nos frenchies! & bien joué aux gagnants de ce soir
Eryximaque
Habitué

Message(s) : 75

Message par fcncoco » Ven Sep 18, 2015 23:06

Beau match des Fidji, score très très lourd au vue du match.

Entre les pénalités loupé , les touches non trouvé et quelques fautes bête. Un vrai miracle leurs bonus offensif, heureusement que Brown était là.

Leurs prochains match contre les Gallois ce n'est même pas sur qu'il gagne.

Niveau bet le +23 ne passe pas d'un cheveu pour le fun. Le +26 passe donc le 4/5 suit son court.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par stephan83 » Ven Sep 18, 2015 23:07

Bedwyr a écrit :
Relax a écrit :Les anglais gagnent de 24 points en faisaint un match vraiment mauvais. Les Fidji prendront cher contre gallois et Australien

Détrompe toi les gallois sont loin d'avoir gagné contre les fidjiens...

Perso je vois le pays de Galle passer à la trappe dès les poules...

oui a cause des anglais et des australiens..mais pas contre le sfidji..l'accumulation des matchs peut faire mal au fidji qui ont pas de profondeur de banc..
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par nba90s » Ven Sep 18, 2015 23:07

Combi fait hier

100€ Espagne+8 x fidji+26 gain 247€

L'Espagne passe et aujourd'hui le fidji+26 je trouvais qui puait, je voyais les fidjis se faire détruire du coup aujourd'hui je couvre

112€ sur angleterre-23 a 1.90 gain 212 je récupère les 100 de mise si les anglais explosaient les Fidjiens

Résultat 24 points d'écarts :D
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par Relax » Ven Sep 18, 2015 23:10

Bedwyr a écrit :
Relax a écrit :Les anglais gagnent de 24 points en faisaint un match vraiment mauvais. Les Fidji prendront cher contre gallois et Australien

Détrompe toi les gallois sont loin d'avoir gagné contre les fidjiens...

Perso je vois le pays de Galle passer à la trappe dès les poules...

Ben je vois pas trop le rapport, ils passeront pas pour moi aussi mais ils taperont les fIDJI
Relax
3ème CRAMPON

Message(s) : 3291

Message par tarbecchi » Ven Sep 18, 2015 23:10

Les Fidji qui rejouent dès mercredi contre les Aussies... Ils vont prendre cher...
tarbecchi
5ème Crampon

Message(s) : 7717

Message par stephan83 » Ven Sep 18, 2015 23:12

fcncoco a écrit :Beau match des Fidji, score très très lourd au vue du match.

Entre les pénalités loupé , les touches non trouvé et quelques fautes bête. Un vrai miracle leurs bonus offensif, heureusement que Brown était là.

ce qu 'il faut comprendre c'est que les mecs se mettent au niveau de l'evenement..les anglais n'auront pas le meme niveau de jeu contre les gallois..n'auront pas le meme niveau de jeu et la meme intensite contre la nouvelle zelande ou la france..comparé a un match contre les fidji ou l'uruguay..comme l'espagne hier en basket..font un gros match car les mecs sont a 120 pour cent..dans l'intensite, la motivation, l'envie,l'enjeu...alors que sur un match de poules ou ils se savent superieur vont etre qu'a 60 pour cent car ils savent qu'ils ont une marge..bref faut pas enterrer les anglais sur ce match..comme les francais en 2011 qui galere contre le japon, perdent contre le tonga mais sortent 3 performances xxl contre l'angleterre, le pays de galles et la nouvelle zelande
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Relax » Ven Sep 18, 2015 23:13

tarbecchi a écrit :Les Fidji qui rejouent dès mercredi contre les Aussies... Ils vont prendre cher...

Très cher, j'attend l'handicap avec impatiente vraiment, faudra prendre des la sortie. Les books se feront avoir par ce match contre l'Angleterre
Relax
3ème CRAMPON

Message(s) : 3291

Message par fcncoco » Ven Sep 18, 2015 23:16

stephan83 a écrit :
fcncoco a écrit :Beau match des Fidji, score très très lourd au vue du match.

ce qu 'il faut comprendre c'est que les mecs se mettent au niveau de l'evenement..les anglais n'auront pas le meme niveau de jeu contre les gallois..n'auront pas le meme niveau de jeu et la meme intensite contre la nouvelle zelande ou la france..comparé a un match contre les fidji ou l'uruguay..comme l'espagne hier en basket..font un gros match car les mecs sont a 120 pour cent..dans l'intensite, la motivation, l'envie,l'enjeu...alors que sur un match de poules ou ils se savent superieur vont etre qu'a 60 pour cent car ils savent qu'ils ont une marge..bref faut pas enterrer les anglais sur ce match..comme les francais en 2011 qui galere contre le japon, perdent contre le tonga mais sortent 3 performances xxl contre l'angleterre, le pays de galles et la nouvelle zelande

Je suis d'accord Stephen d'où les h+ privilégié sur ce genre de match. Mais va falloir hausser leurs niveau de jeu. :bien:
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par BatiBoy » Ven Sep 18, 2015 23:21

stephan83 a écrit :cc la troupe..perso un match m'attire c'est le japon +43 +44 +46 +47..je pens ed'ailleurs que les h + sont pas mal pour ces premiers matchs ou meme le spetites nations vont s'accrocher..
l'afrique du sud aligne une belle compo mais je les trouve offensivement beaucoup moins saignant et impressionnant que l'australie ou les blacks..0 v 3 defaites au four nations dont une a domicile contre l'argentine..
en face le japon est une nation qui progresse (10eme mondiale)..progresse car arrivee de stars dans leur championnat donc a leur cote sles joueurs progresse..naturalisation massive de joueurs neozelandais, sud afs ou australien..eddie jone sen selectionneur..un monsieur..deja champion du monde..
tout ca as permis aux japonais de battre l'an dernier le pays de galles (http://www.lerugbynistere.fr/videos/vid ... 131157.php) ainsi que de battre l'italie.
niveau compo c'est la meilleure aligne hormis les 2 ailiers..mais la colonne vertebrale est presente..
pas mal de joueurs qui ont joué ou joue en super 15 (horie,leitch revelation de la saison,tanaka)..des neozelandais,australien ou sudafs naturalises japonnais (thomson,broodhearst,la paire de centre sau et wing,hesketh,matshisima a l'aile)..un international u 19 noezelandais a l'epoque (ono), un bon buteur..
bref certes une equipe encore loin des cadors mais qui as des bons joueur set une tres belle 3 eme ligne..
bonus off a 4 essais..je pens eque les sudafs vont pas non plus se tuer dans ce match..perso je le svois marquer 6,7 ou 8 essais max..et japonais tres joueurs et pas maladroit autour de 15 points..je vois une victoire sudafs entre 30 et 35 points..
le seul gros hic de ce bet est que le sjaponais rejoue 4 jours apres cotre l'ecosse :twisted: mais bon la compo aligné+la mentalite japonaise de rien lacher surtout avant d'accueillir la coupe du monde en 2019 et de montrer leur progres font que le h me semble bien haut.
a noter que lors de la coupe du monde precedente, la france avait gagné 47-21 contr ele japon..mais a la 70eme minute il y a avait 25-21..avant que le japon craque physiquement dans le s10 dernieres minutes..mais bon je pense que physiquement le japon a progréssé..
pas mal de funs en attente avec le japon donc je met moins que prevu sur le japon..au debut voulais mettre grosse mise sur le h mod..finalement vais me contenter de faire autre chose..
sinon fidji h28 me semble un peu haut mais mef..etats unis +24 a 1.35 sur wina :P est tres haut, georgie +13 pas mal,montauban -3 ca devrait passer,france je les vois passer le h..

mes jeux

100e japon +43
20e japon+46+montauban-3
20e japon+47+france-10
20e japon+47+etats unis+24
20e japon+46+georgie+13
10e japon+47+fidji+28

jeux en attente

20e japon+43+espagne basket+8
20e japon+47+espagnebasket+9
20e japon+43+tcheque +16
15e japon+47+ nimes hand
10e japon+44+gabala +1

les des sont jetes

Japon +43 qui baisse à 1.70 à la FDJ mais qui reste 1.90 voir qui monte à 2.00 chez les books ... :perplexe: :perplexe: :perplexe:
BatiBoy
Mordu

Message(s) : 846

Message par cooljon_2009 » Ven Sep 18, 2015 23:25

cooljon_2009 a écrit :
benlevert a écrit :joseph try + angleterre win @1.90
watson try + angleterre win @1.90
may try + angleterre win @1.70

let's go !

J'en vois au moins 2/3 passer (watson et joseph)! si ce n'est les 3.. :wink:

Et bien! Fallait prendre Brown.. Tout ce que je vois passe à coté, y'a pas à dire, j'ai été marabouté et ça marche sévère... Si quelqu'un veut que je lui refile ma poisse, je suis preneur.. :chatnoir: :chatnoir: :chatnoir: :chatnoir: :chatnoir: Allez, c'est cadeau!!
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

Message par cooljon_2009 » Ven Sep 18, 2015 23:26

roronaldo a écrit :
cooljon_2009 a écrit :
nikoko2491 a écrit :Personne sur l'over try ce soir ? :perplexe:

si..
Angleterre +4.5 et +5.5 essais...
Rosbeefs over 38.5 pts

Je crois le meilleur pari sur ce match au final meme l'over est pas mal

Aucun ne passe.. Allez, comme dirait Anelka, on r'met ça?? :doh:
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par cooljon_2009 » Ven Sep 18, 2015 23:29

cooljon_2009 a écrit :
tarbecchi a écrit :Les rosbeefs vont les broyer... Tout un peuple derrière eux... Les Fidji rejouent dans 5 jours, ils lâcheront pour moi.

surtout en 2nd pour moi...... :wink:

Et bien même pas à cause de 20 min stérile!!!
Y'a eu + de points en première..
On continue? :degoute:
Va falloir que je pense à faire une pause peut-être définitive... Je commence sérieusement à y songer... Les bonnes années sont derrières moi depuis Mai.. ça commence à être dur à supporter... :dur:
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par cooljon_2009 » Ven Sep 18, 2015 23:34

Finalement, faut pas se prendre la tête au premier tour et prendre que les hand +..
Fidji+26 est passé..
Japon+43 a de grande chance de passer..
Georgie+10 aussi...
italie+16
USA+17
Ururguay+68
Peut-être Canada+40..
Seul, je vois les blacks (mes chouchous te mettre sur le cul les argentins), Blacks-22 :P

PS: Faites gaffe, c'est ce que je vois! :lol: :lol:
Dernière édition par cooljon_2009 le Ven Sep 18, 2015 23:35, édité 1 fois.
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par Adri128 » Ven Sep 18, 2015 23:35

nba90s a écrit :Combi fait hier

100€ Espagne+8 x fidji+26 gain 247€

L'Espagne passe et aujourd'hui le fidji+26 je trouvais qui puait, je voyais les fidjis se faire détruire du coup aujourd'hui je couvre

112€ sur angleterre-23 a 1.90 gain 212 je récupère les 100 de mise si les anglais explosaient les Fidjiens

Résultat 24 points d'écarts :D

Surveille ta femme :D

Bien joué !
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par stephan83 » Ven Sep 18, 2015 23:35

BatiBoy a écrit :
stephan83 a écrit :cc la troupe..perso un match m'attire c'est le japon +43 +44 +46 +47..je pens ed'ailleurs que les h + sont pas mal pour ces premiers matchs ou meme le spetites nations vont s'accrocher..
l'afrique du sud aligne une belle compo mais je les trouve offensivement beaucoup moins saignant et impressionnant que l'australie ou les blacks..0 v 3 defaites au four nations dont une a domicile contre l'argentine..
en face le japon est une nation qui progresse (10eme mondiale)..progresse car arrivee de stars dans leur championnat donc a leur cote sles joueurs progresse..naturalisation massive de joueurs neozelandais, sud afs ou australien..eddie jone sen selectionneur..un monsieur..deja champion du monde..
tout ca as permis aux japonais de battre l'an dernier le pays de galles (http://www.lerugbynistere.fr/videos/vid ... 131157.php) ainsi que de battre l'italie.
niveau compo c'est la meilleure aligne hormis les 2 ailiers..mais la colonne vertebrale est presente..
pas mal de joueurs qui ont joué ou joue en super 15 (horie,leitch revelation de la saison,tanaka)..des neozelandais,australien ou sudafs naturalises japonnais (thomson,broodhearst,la paire de centre sau et wing,hesketh,matshisima a l'aile)..un international u 19 noezelandais a l'epoque (ono), un bon buteur..
bref certes une equipe encore loin des cadors mais qui as des bons joueur set une tres belle 3 eme ligne..
bonus off a 4 essais..je pens eque les sudafs vont pas non plus se tuer dans ce match..perso je le svois marquer 6,7 ou 8 essais max..et japonais tres joueurs et pas maladroit autour de 15 points..je vois une victoire sudafs entre 30 et 35 points..
le seul gros hic de ce bet est que le sjaponais rejoue 4 jours apres cotre l'ecosse :twisted: mais bon la compo aligné+la mentalite japonaise de rien lacher surtout avant d'accueillir la coupe du monde en 2019 et de montrer leur progres font que le h me semble bien haut.
a noter que lors de la coupe du monde precedente, la france avait gagné 47-21 contr ele japon..mais a la 70eme minute il y a avait 25-21..avant que le japon craque physiquement dans le s10 dernieres minutes..mais bon je pense que physiquement le japon a progréssé..
pas mal de funs en attente avec le japon donc je met moins que prevu sur le japon..au debut voulais mettre grosse mise sur le h mod..finalement vais me contenter de faire autre chose..
sinon fidji h28 me semble un peu haut mais mef..etats unis +24 a 1.35 sur wina :P est tres haut, georgie +13 pas mal,montauban -3 ca devrait passer,france je les vois passer le h..

mes jeux

100e japon +43
20e japon+46+montauban-3
20e japon+47+france-10
20e japon+47+etats unis+24
20e japon+46+georgie+13
10e japon+47+fidji+28

jeux en attente

20e japon+43+espagne basket+8
20e japon+47+espagnebasket+9
20e japon+43+tcheque +16
15e japon+47+ nimes hand
10e japon+44+gabala +1

les des sont jetes

Japon +43 qui baisse à 1.70 à la FDJ mais qui reste 1.90 voir qui monte à 2.00 chez les books ... :perplexe: :perplexe: :perplexe:

t'as vu ca ou? perso j'ai regarde bet365..h passe de 44 a 43..et pinnacle le +44.5 japon est passé de 1.82 a 1.76..
apres peut etr ele forfait de wing a peut etre influence certains parieurs..wing qu iest quasi le meilleur jouer derriere..sauf que celui ci defend moyen et que son remplacant qui est le 10 titulaire habituel mais ancien centre defend bien mieux et en puissance c'est kif kif..
perso veux pas m'enflammer car des funs en cours donc je rajoute rien et le live de ce soir (angleterre marque 5eme essai) me couvre la moitie de ma mise (en plus je bosse donc pourrai pas suivre le match ni couvrir :twisted: ) mais par exemple le japon +48 me semble un soleil..y aura pas beaucoup de penalites..48 points ca fait 7 essais d'ecarts transformes..faut pas deconner..si les suds afs marque 8 essais c'est le maximum..et les japonais qui jouent beaucoup en marqueront au moins 1..
enfin surement que je me trompe ou les books..se trompe..
pense meme en rajouter..vu que mon live est passé..j'y reflechirai demain :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Ven Sep 18, 2015 23:40

cooljon_2009 a écrit :Finalement, faut pas se prendre la tête au premier tour et prendre que les hand +..
Fidji+26 est passé..
Georgie+10 aussi...
italie+16
USA+17
Ururguay+68
Peut-être Canada+40..
Seul, je vois les blacks (mes chouchous te mettre sur le cul les argentins), Blacks-22 :P

pour moi l'ami..
japon oui
georgie je sais pas trop car derriere niveau pro d2 voir federale1..
italie +16 non
usa oui..samoe belle equipe mais +16 legerement haut..mais sur le papier samoa valent 2 fois les usa
uruguay oui car pdg tourne..mais bon uruguay tres faible..
canada leger faible oui
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par cooljon_2009 » Ven Sep 18, 2015 23:49

stephan83 a écrit :
cooljon_2009 a écrit :Finalement, faut pas se prendre la tête au premier tour et prendre que les hand +..
Fidji+26 est passé..
Georgie+10 aussi...
italie+16
USA+17
Ururguay+68
Peut-être Canada+40..

pour moi l'ami..
japon oui
georgie je sais pas trop car derriere niveau pro d2 voir federale1..
italie +16 non
usa oui..samoe belle equipe mais +16 legerement haut..mais sur le papier samoa valent 2 fois les usa
uruguay oui car pdg tourne..mais bon uruguay tres faible..
canada leger faible oui

:bien:
Demain, je vois bien la France faire le nécessaire face aux ritals.. C'est le match où on doit être bon.. (la règle du 1 match sur 2)
Faut donc prendre Japon+43 et USA+17.. :bien: (les USA, ça s'accroche comme des morpions..)
Uruguay , c'est ultrafaible.. ça peut vite prendre le bouillon..
Canada+40.. ça finir autour...
Je vais attendre ce premier week-end pour faire un état des lieux.. Car 3 paris différents sur les Anglais, pas un qui passe! ça me troue le string là! :ahhh: :lol:
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par Adri128 » Ven Sep 18, 2015 23:50

Bon mon premier pari CDM passe avec le -20 anglais, ce fut chaud mais ça passe :D

Pour la suite je vois :

- USA +19 :

- NZ-19 :

- Japon +43 : importance moindre, cf Stéphan

- France : pour arrondir et parce que je serai présent au match

Je vous souhaite à tous un excellent weekend, perso je pars à Londres demain voir les NZ et les bleus :D j'essayerai de faire un relais meteo si je trouve le temps.

GL
Dernière édition par Adri128 le Mar Sep 22, 2015 10:44, édité 1 fois.
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par fred77 » Ven Sep 18, 2015 23:57

fred77 a écrit :pour ce angleterre/fidji +26, ce qui est génant pour ceux qui veulent parier sur le fidji+26 est que les fidji rejouent mercredi face à l'australie donc si les anglais font l'écart en 1ère mi temps ,çà peut penser au 2ème qui aura lieu 5 jours après coté fidji
l'angleterre ne rejoue que le 26 septembre à domicile contre les gallois
si je devais donner un prono fictif juste comme çà ,je dirais angleterre -23 car le banc anglais pourrait faire la différence ,les anglais voulant faire plaisir à leur spectateurs
donc pour ce 1er match ,je ne parierai pas ,je regarderai en amoureux de l'ovalie

en attente des handicaps modifiés pour ce week end car françoise en a sorti certains mais pas tous ........................

ce prono fictif serait passé d'un poil de cul :D avec la victoire de l'Angleterre de 24 points
les fidjiens ont manqué de réalisme mais les anglais ont géré et hausseront leur niveau face aux gallois ou à l'australie ,voilà mon point de vue
bilan 2025/2026: -265,50 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23021

PrécédentSuivant

Retour vers Archives