Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
Blair Connor a écrit :Quelqu'un peut me dire dans quelle ville ont lieu les matchs de l afs et de l Irlande svp?
Je me tâte vraiment sur les 2 h+...![]()
Sa reste des premier matchs et avec la règle du bonus off à 4 essais ...je trouve les h+ quand même haut...la compète est longues....si il y a 30 points d ecart à 15 minutes de la fin je suis pas sûre que sa jette toute les forces dans la batailles pour un premier match qui sera quoi qu il arrive gagné avec 5 points au bout..
lameche47 a écrit :Au passage je vis sur Londres (Greenwich pour ceux qui connaissent un peu la ville) et aujourd'hui c'est pluie non stop et assez dense depuis midi.
A voir l'evolution de la meteo apparemment ca se calme demain et grosse pluie annoncé vendredi a partir de 18h.
Bien evidemment cela peut changer mais voila les premieres infos sur place.
En revanche je ne pourrais pas faire le relais ce week end car je serais en France pour un Mariage mais j'essaierais de faire un suivi meteo pour ceux que ca interessent les jours de matchs sur Londres.
fcncoco a écrit :@Quade au tabac c'est toujours +10 a 1, 9 pour la Géorgie.
Quade Cooper a écrit :fcncoco a écrit :@Quade au tabac c'est toujours +10 a 1, 9 pour la Géorgie.
Oui, ici ça n'a pas bougé, mais c'était le +12 @1,80 sur book que je voulais prendre et il a baissé ou disparu. Le 1-12 permet de couvrir 3 points de plus par rapport au +10, en plus de la côte plus grosse. Après si les géorgiens gagnent ou font nul, je l'ai bien profond...
pinto16 a écrit ::perplexe: y'aura un concours Cdm ?
Romlelyon a écrit :pinto16 a écrit ::perplexe: y'aura un concours Cdm ?
Perso, j'en fait pas
A voir avec Coco
pinto16 a écrit ::perplexe: y'aura un concours Cdm ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)