"We are sick of Japan being considered a “Joke” country in world rugby and aim to prove Japan is a serious rugby nation."
Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
fcncoco a écrit :Le Japon j'avais vu leurs match contre l’équipe All Star en mêlée ce n'est pas si mauvais , par contre en défense des que tu écarte ça fait quasiment essai.
Le +43 peut passé si les Sud Af joue tranquille après le bonus off obtenu , si c'est le cas les Japonais en profiteront pour mettre un ou deux essai avec leurs ailiers.
Comme pour beaucoup de match , le H est bien trouvé surtout pour une première journée.
Gerault a écrit :Salut tout le monde![]()
en regardant le tableau, je peux annoncer que le premier de la poule A ira au minimum en demi
fcncoco a écrit :fcncoco a écrit :Le Japon j'avais vu leurs match contre l’équipe All Star en mêlée ce n'est pas si mauvais , par contre en défense des que tu écarte ça fait quasiment essai.
Le +43 peut passé si les Sud Af joue tranquille après le bonus off obtenu , si c'est le cas les Japonais en profiteront pour mettre un ou deux essai avec leurs ailiers.
Comme pour beaucoup de match , le H est bien trouvé surtout pour une première journée.
Puis pour conclure , ce groupe va leurs servir d'entrainement , les Sud Af finiront 1ér tranquillement. Donc pourquoi pas finalement tenté les + contre eux.
fcncoco a écrit :Gerault a écrit :Salut tout le monde![]()
en regardant le tableau, je peux annoncer que le premier de la poule A ira au minimum en demi
Salut comme le premier de la poule de la France.
Gerault a écrit :
Ah non ! C'est loin d'être assuréL'argentine ne laisseront pas une place en demi comme ça...
james5 a écrit :Je me demande quand meme si la cote de la france pour le titre n'est pas sacrément value...![]()
james5 a écrit :Je me demande quand meme si la cote de la france pour le titre n'est pas sacrément value...![]()
zizou100 a écrit :james5 a écrit :Je me demande quand meme si la cote de la france pour le titre n'est pas sacrément value...![]()
Ils partent de 0, mais c est pas plus malC est comme demander à Gulbis de battre 2 top 5 de suite, c est faisable au niveau du potentiel et pas si surprenant mais on s étonnera pas qu il perde contre Ryan Shane (= les Tonga, désolé pour eux) par contre
zizou100 a écrit :james5 a écrit :Je me demande quand meme si la cote de la france pour le titre n'est pas sacrément value...![]()
Ils partent de 0, mais c est pas plus malC est comme demander à Gulbis de battre 2 top 5 de suite, c est faisable au niveau du potentiel et pas si surprenant mais on s étonnera pas qu il perde contre Ryan Shane (= les Tonga, désolé pour eux) par contre
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)