Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par Quade Cooper » Dim Août 23, 2015 14:00

Romlelyon a écrit :
Ayew13 a écrit :
Romlelyon a écrit :Dusautoir aurait demandé à PSA de garder Talès .... Je sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas :blink:

Moi j'ai entendu que comme le public kiff FTD le staff l'ont pris pour la préparation pour la vivre tranquillement mais que ce joueur n'a jamais fait partie de ses plans depuis sa nomination. :bien:

J'ai lu ça aussi

C'est ce que je pense depuis le début perso, je m'en doutais que quoiqu'il arrive il sauterait au profit de Talès.
Bon après c'est pas foutu à 100% pour lui, une blessure arrive vite, surtout avec mon Freddie :degoute: , il y a jamais d'équipe qui finit une coupe du monde avec le même groupe initial.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message(s) : 3852

Message par Quade Cooper » Dim Août 23, 2015 14:04

cooljon_2009 a écrit :Guitoune a intérêt a être plus productif... :-(

J'ai confiance en lui pour ma part, je sais que pas mal le taillent ici pour le niveau international, mais j'en fais pas partie, c'est mon 3/4 aile français préféré, il est très créatif et peut faire la diff sur un ballon anodin de par ses appuis ou une passe (encore faut-il qu'il ait un ballon aussi), après c'est vrai qu'en défense c'est pas bon, mais là après chacun ses goûts, de mon côté je préfère un ailier qui fait la diff' ballon en mains qu'un ailier complet bon défenseur.
Bref, j'ai confiance en lui, mais il sera que le remplaçant d'Huget et Nakaitaci.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par Quade Cooper » Dim Août 23, 2015 14:08

Sinon pour ma part, c'est toujours la non-sélection de Lauret que je digère pas, c'est une grave erreur.

Allez les bleus quand même :oops:
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par JLRC » Dim Août 23, 2015 14:34

fcncoco a écrit :Moi, je vais soutenir l'Uruguay :ooo:

:lol: Entraines toi un peu et tu pourras même jouer avec eux :ooo: Le capitaine a stoppé avnt le mondial pour privilégié Castres :lol:

Moi l'Afs sud j'attends ma chance depuis des années :cry: :ooo:
:om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om:
JLRC
MEGA CRAMPON

Message(s) : 24752

Message par cooljon_2009 » Dim Août 23, 2015 14:38

Perso, je pense que l'Angleterre ira au bout... Même si ma préférence ira à la France (j'ai hâte de voir talès dans ses œuvres! :lol: , va avoir une pression le mec quand il va jouer.. ça se défoule sur lui sur les réseaux sociaux!) et aux all Blacks! :P
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

Message par stephan83 » Dim Août 23, 2015 15:36

trinc duc ecarté..je m'en doutais..injustice pour moi car c'est notre meilleur 10..montpellirer va etre content tout comme castres de recuperer lamerat..pour moi 2 grosses injustes avec l'absence de trinc duc et de mermoz..les blacks devrait se ballader
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par nardo » Dim Août 23, 2015 15:40

stephan83 a écrit :trinc duc ecarté..je m'en doutais..injustice pour moi car c'est notre meilleur 10..montpellirer va etre content tout comme castres de recuperer lamerat..pour moi 2 grosses injustes avec l'absence de trinc duc et de mermoz..les blacks devrait se ballader

surtout avec un michou capable du meilleur comme du pire le plus souvent .
MERCI STINE
nardo
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18174

Message par Maradona10 » Dim Août 23, 2015 16:18

stephan83 a écrit :trinc duc ecarté..je m'en doutais..injustice pour moi car c'est notre meilleur 10..montpellirer va etre content tout comme castres de recuperer lamerat..pour moi 2 grosses injustes avec l'absence de trinc duc et de mermoz..les blacks devrait se ballader

A 2,10 je comprends pas que tu n'ai toujours pas envoyé... surtout la mise envoyée il y a 4 ans :bien:
Après oui, pas même contexte, equipe à domicile, après tremblement de terre de chrischurch... Mais bon, pour moi les blacks sont au moins aussi fort et motivé qu'il y a 4 ans... Qui peut battre les blacks sérieux ?
Maradona10
2ème CRAMPON

Message(s) : 2441

Message par fred77 » Dim Août 23, 2015 16:34

déçu pour trind huc qu'il soit écarté :doh: ,de même pour lamerat qui aurait mérité d'aller à la coupe du monde
bilan 2025/2026: -265,50 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23021

Message par fcncoco » Dim Août 23, 2015 16:35

JLRC a écrit : :lol: Entraines toi un peu et tu pourras même jouer avec eux :ooo: Le capitaine a stoppé avnt le mondial pour privilégié Castres :lol:

Vu mon physique ailliers ou demi de mêle. :lol:
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par Gué-Gué » Dim Août 23, 2015 16:39

fcncoco a écrit :
JLRC a écrit : :lol: Entraines toi un peu et tu pourras même jouer avec eux :ooo: Le capitaine a stoppé avnt le mondial pour privilégié Castres :lol:

Vu mon physique ailliers ou demi de mêle. :lol:

J'ai le physique à Poitrenaud mais encore plus mince. 1m87 pour... 78 kilos. Il y a juste sous les chandelles où je serais à mon aise :lol:
Rome ne s'est pas construite en un jour.
Gué-Gué
4ème CRAMPON

Message(s) : 4709

Message par pinto16 » Dim Août 23, 2015 16:39

Maradona10 a écrit :

A 2,10 je comprends pas que tu n'ai toujours pas envoyé... surtout la mise envoyée il y a 4 ans :bien:
Après oui, pas même contexte, equipe à domicile, après tremblement de terre de chrischurch... Mais bon, pour moi les blacks sont au moins aussi fort et motivé qu'il y a 4 ans... Qui peut battre les blacks sérieux ?

Les Blacks sont champions du monde chez eux..

En Europe, y'a toujours une équipe pour les battre :siffler:
pinto16

Message par fcncoco » Dim Août 23, 2015 16:45

Gué-Gué a écrit :J'ai le physique à Poitrenaud mais encore plus mince. 1m87 pour... 78 kilos. Il y a juste sous les chandelles où je serais à mon aise :lol:

60 kilos moi, je suis un poids plume, mais rapide. :lol:

Même si les match ave ce genre d'équipe sont sans suspense j'aime les regardé. Tu pousse avec eux quand ils sont proche de la ligne. :lol:
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par fcncoco » Dim Août 23, 2015 17:17

Fickou a été pris, c'est Lamerat en faites.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par RugbyFanatique » Dim Août 23, 2015 18:43

FTD écarté ca suit la logique PSA, joueur trop ambitieux pour PSA, FTD c'est un mec que tu peux mettre chez les anglais mais il va pas avec le plan de jeu minimaliste de PSA.
Celui qui va tirer la gueule aussi c'est Parra mais c'est un autre débat.
Mais ca étonne qui ce choix ?
PSA après un mauvais match de Picamoles contre le PDG l'avait viré pendant + d'un an quitte a s'enteter avec Chouly en 8.
Il laisse a la maison du Mermoz, Burban, Ollivon, des mecs qui savent jouer au rugby, la il laisse FTD, c'est stupide mais ca suit sa logique...
Du toute façon suffit de voir une stat hier, Fofana et Bastareaud ont fait moins de passes que Maestri et Papé...
Au fond c'est même pas PSA qui est mauvais ( oui certes ) mais que dire de Lagisquet ? C'est la vraie buse du staff, tu mets n'importe quel plouc en entraineur des 3/4 il aura plus de résultat que lui...
Lagisquet... Heureusement que l'an prochain c'est Jeff Dubois, un super entraineur !
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message(s) : 4315

Message par nardo » Dim Août 23, 2015 18:56

RugbyFanatique a écrit :FTD écarté ca suit la logique PSA, joueur trop ambitieux pour PSA, FTD c'est un mec que tu peux mettre chez les anglais mais il va pas avec le plan de jeu minimaliste de PSA.
PSA après un mauvais match de Picamoles contre le PDG l'avait viré pendant + d'un an quitte a s'enteter avec Chouly en 8.
Il laisse a la maison du Mermoz, Burban, Ollivon, des mecs qui savent jouer au rugby, la il laisse FTD, c'est stupide mais ca suit sa logique...
Du toute façon suffit de voir une stat hier, Fofana et Bastareaud ont fait moins de passes que Maestri et Papé...
Au fond c'est même pas PSA qui est mauvais ( oui certes ) mais que dire de Lagisquet ? C'est la vraie buse du staff, tu mets n'importe quel plouc en entraineur des 3/4 il aura plus de résultat que lui...
Lagisquet... Heureusement que l'an prochain c'est Jeff Dubois, un super entraineur !

oui et avec guitou on verra plus de jeu certainement .
MERCI STINE
nardo
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18174

Message par cooljon_2009 » Dim Août 23, 2015 19:11

RugbyFanatique a écrit :FTD écarté ca suit la logique PSA, joueur trop ambitieux pour PSA, FTD c'est un mec que tu peux mettre chez les anglais mais il va pas avec le plan de jeu minimaliste de PSA.

Je ne peux que te rejoindre sur ce que tu dis! :bien: :bien:
On est pas très joueur au niveau des 3/4... Lagisquet l'a dit lui même qu'il mettait en doute ses capacités à pouvoir entrainer l'équipe de France et à leur inculquer quelque chose.. 2 ans après sa prise de fonction :blink: , c'est fort de café quand même!!
Bref, depuis 8 ans, on galère... Malgré cette place de finaliste à la coupe du monde qu'on aurait du remporter sans un certain arbitre de ... bip!
All Blacks et France...
cooljon_2009
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 12334

Message par nba90s » Dim Août 23, 2015 19:49

fcncoco a écrit :
Gué-Gué a écrit :J'ai le physique à Poitrenaud mais encore plus mince. 1m87 pour... 78 kilos. Il y a juste sous les chandelles où je serais à mon aise :lol:

60 kilos moi, je suis un poids plume, mais rapide. :lol:

Même si les match ave ce genre d'équipe sont sans suspense j'aime les regardé. Tu pousse avec eux quand ils sont proche de la ligne. :lol:

60kg !!! Ah oui.. je sais pas pourquoi je t'imagines plus baleise :lol:
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par Romlelyon » Lun Août 24, 2015 20:11

Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par Ozeko805 » Jeu Août 27, 2015 10:03

Salut tout le monde j'ai une petite question au connaisseur,

Sa vaut quoi l'Uruguay ? :ahhh: parce que sur mon book j'ai du h65 à 1.8 pour leurs premier match .. :perplexe:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

PrécédentSuivant

Retour vers Archives