GL à tous

Modérateur: Equipe de modération

Bobdurochelot a écrit :Bonne saison à tous
que le vert soit au rdv
ça faisait un moment...
. La compétition vient de reprendre donc c'est dur de se faire un avis tranché sur les équipes. Cependant Rostov malgré ses bons deux premiers matchs devrait lutter jusqu'à la fin pour ne pas descendre avec une intersaison agitée où plusieurs cadres sont partis et n'ont pas pu être remplacé avec en pôle Dzyuba qui était venu se relancer ici il y a 2ans avant de revenir faire une pige de quelques matchs. Personne au sein de l'effectif n'a son sens du but. Puis après il y a eu le départ de Torbinksi, Bordachev, Grigorjev, et Djakov qui étaient tous des titulaires indiscutables. Le recrutement n'a pas été fameux
Vraiment dégoûté car malgré le fait que le duo brésilien Wanderson - Ari passe complètement à côté de son match il y a avait la place! Les deux sont sortis à 20min de la fin tellement ils ont été mauvais ce soir (très bon choix du coach d'ailleurs). Mais bon après faut faire avec... Puis pas de réussite non plus avec Smolov qui frappe à bout portant sur la barre et l'arbitre qui signale un hors-jeu imaginaire. Jack Reenmay a écrit :Trés bonne analyse Dan ,je pense aussi qu il y a une grosse value sur Tours .
N2@1.85C est juste n'importe quoi lol
Et pourquoi pas tenter une petite cahuète sur la victoire de Tours@5.1 .Là aussi des cotes comme celles là , y a qu en début de saison qu'on peut les choper!
Les books se basent probablement sur la saison passée .Or Nancy a perdu en puissance tandis que Tours s'est renforcé.Je vois d'ailleurs les Tourangeaux en gros prétendant pour les 3 premières places.....
Raks a écrit :Correctif : Hadji est resté a l'ASNL, meilleur buteur du club la saison passée et sera bien aligné ce soir. Pedretti n'est quant a lui pas sur la feuille de match ce soir
Dan Julien a écrit :L'équipe l'a mis parti (f.c.) je pensais qu'il n'était plus là...
Pour les matchs amicaux Tours a eu bien plus de match que ça...
Ne pas suivre Flash ^^

BiancorossiMunegu a écrit :fcncoco a écrit :Simone en coach à Tours, bon courage ça sens le flop et 0 victoire à domicile dans la journée je n'y crois pas.
Il est mauvais Marco comme coach.
C'est pas ce qu'on pensait à MonacoAprès c'était une autre gamme de joueurs mais pour avoir vu ses méthodes d'entraînements ça passe ou ça casse mais oui ça peut faire flop.
Mais bon tout était différent à Monaco

BiancorossiMunegu a écrit :Ouais mais prends le bilan au rachat des russes![]()
Enfin bref on s'écarte. Moi je toucherai pas à ce match, trop d'incertitudes quand même. Autant ça fini à 0/0 again
Jack Reenmay a écrit :Trés bonne analyse Dan ,je pense aussi qu il y a une grosse value sur Tours .
N2@1.85C est juste n'importe quoi lol
Et pourquoi pas tenter une petite cahuète sur la victoire de Tours@5.1 .Là aussi des cotes comme celles là , y a qu en début de saison qu'on peut les choper!
Les books se basent probablement sur la saison passée .Or Nancy a perdu en puissance tandis que Tours s'est renforcé.Je vois d'ailleurs les Tourangeaux en gros prétendant pour les 3 premières places.....

fcncoco a écrit :Simone en coach à Tours, bon courage ça sens le flop et 0 victoire à domicile dans la journée je n'y crois pas.
flav37 a écrit :fcncoco a écrit :Simone en coach à Tours, bon courage ça sens le flop et 0 victoire à domicile dans la journée je n'y crois pas.
Toutes les équipes qu'il a eu, il les a prises en cours de saison à chaque fois.
C'est la premiére fois qu'il peut préparer son effectif et choisir ces joueurs.
Je pense que c'est un bon choix, il va nous apporter un peu plus de solidité défensive, et en contre Bosetti va faire très mal.
Dan Julien a écrit :flav37 a écrit :fcncoco a écrit :Simone en coach à Tours, bon courage ça sens le flop et 0 victoire à domicile dans la journée je n'y crois pas.
Toutes les équipes qu'il a eu, il les a prises en cours de saison à chaque fois.
C'est la premiére fois qu'il peut préparer son effectif et choisir ces joueurs.
Je pense que c'est un bon choix, il va nous apporter un peu plus de solidité défensive, et en contre Bosetti va faire très mal.
Oui un jeu italien un peu...
Franchement le recrutement est très bon, je pense que la montée peut être un objectif plus bon a prendre.
Et niveau reconstruire peu de départ important...
Sur le papier très bon bon.
Je vais tenter je pense en remboursé si nul.
BiancorossiMunegu a écrit :GG à tous ceux qui ont pris N2 à Tours
pour ce soir j'ai fait confiance aux chipriotes avec l'Apoel face aux danois de Midtjylland. Ils ont gagné 2-1 à l'aller là bas, du coup mission très compliqué pr les danois qui doivent en marquer deux pr espérer se qualifier et pr moi c'est mission impossible je pense. Gagner chez l'APOEL c'est pas évident mm pr les grandes équipes d'Europe, va faire très très chaud ce soir ce qui a d'ailleurs un peu perturbé la préparation physique des danois, les locaux vont pas se contenter de gérer, pas avec le public qu'ils ont qui n'attend qu'une victoire et rien d'autre. Les danois vont devoir attaquer ce qui va laisser d'autres espaces et l'APOEL devrait en profiter je pense, j'ai maté l'aller en replay, ils ont gagné sans forcer je trouve, deux erreurs défensives des danois qui avaient quand mm la possession, petit but pr l'honneur face à une équipe qui jouer plus relâché en fin de match. Les locaux ont l'expérience de ce genre de match, pr eux jouer la phase de groupe est l'objectif minimum, joue chez eux, ont les cartes en main pr l'emporter je pense.Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)