Modérateur: Equipe de modération
robinho94 a écrit :Andre Jordan et Wes Matthews aux Mavs
Rondo et Belinelli aux Kings
Faudrait un mec à la mène à Dallas là...
Ayew13 a écrit :robinho94 a écrit :Andre Jordan et Wes Matthews aux Mavs
Les Kings sont parti pour être en PO
Manque un 4 scoreur ou défensif
Nous on a a foison de 1 et de 2 si tu veux ^^
robinho94 a écrit :Ayew13 a écrit :robinho94 a écrit :Andre Jordan et Wes Matthews aux Mavs
Les Kings sont parti pour être en PO
Manque un 4 scoreur ou défensif
Nous on a a foison de 1 et de 2 si tu veux ^^
On verra pour les Kings mais c'est probable vu les départs de Portland et Dallas, 2 équipes qui étaient en PO.
Grey-Guus a écrit :Quels departs a Dallas![]()
Enfin je veux dire qui n'ont pas ete remplaces, le poste de meneur c'est un chantier tous les ans depuis le depart de J-Kidd (seulement Calderon qui a pas clash avec Carlisle, qui est connu pour etre dur avec les meneurs) donc pas de vrai changement a ce niveau, le 2 et le 5 qui sont partis ont ete remplaces...
Quand tu vois le roster avec lequel Dallas a reussi a gagner 49 matchs en 2013/14, si cette equipe la fait pas au moins aussi bien je comprends plus rien... A moins d'une blessure bien sur.
Pour moi tu remplaces Portland par OKC et t'as les 8 en PO. Y'a 0 suspens a moins d'une blessure. Ces 8 equipes en gagneront 50 et personne des 7 autres n'atteindra meme 45 voir 40 probablement. Pourtant j'aimerais bien revoir Kobe en PO une derniere fois mais ils ont encore reussi a attirer personne.
A l'est y'a 7 favos a mon sens, Cavs, Bulls, Heat, Pacers, Wizards, Raptors, Hawks... La derniere place peut y avoir debat, j'espere que ce sera pas Milwaukee cette equipe me gonfle.

robinho94 a écrit :Grey-Guus a écrit :Quels departs a Dallas![]()
Enfin je veux dire qui n'ont pas ete remplaces, le poste de meneur c'est un chantier tous les ans depuis le depart de J-Kidd (seulement Calderon qui a pas clash avec Carlisle, qui est connu pour etre dur avec les meneurs) donc pas de vrai changement a ce niveau, le 2 et le 5 qui sont partis ont ete remplaces...
Quand tu vois le roster avec lequel Dallas a reussi a gagner 49 matchs en 2013/14, si cette equipe la fait pas au moins aussi bien je comprends plus rien... A moins d'une blessure bien sur.
Pour moi tu remplaces Portland par OKC et t'as les 8 en PO. Y'a 0 suspens a moins d'une blessure. Ces 8 equipes en gagneront 50 et personne des 7 autres n'atteindra meme 45 voir 40 probablement. Pourtant j'aimerais bien revoir Kobe en PO une derniere fois mais ils ont encore reussi a attirer personne.
A l'est y'a 7 favos a mon sens, Cavs, Bulls, Heat, Pacers, Wizards, Raptors, Hawks... La derniere place peut y avoir debat, j'espere que ce sera pas Milwaukee cette equipe me gonfle.
Tu l'as dit Grey ! à la mène comme dhab parce que numériquement si Matthews (je préfère Ellis largement) et Jordan remplacent Ellis et Chandler, personne ne remplace Rondo. Je m'attends à ce qu'ils récupèrent un vrai meneur passeur s'il en existe encore

robinho94 a écrit :Tu l'as dit Grey ! à la mène comme dhab parce que numériquement si Matthews (je préfère Ellis largement) et Jordan remplacent Ellis et Chandler, personne ne remplace Rondo. Je m'attends à ce qu'ils récupèrent un vrai meneur passeur s'il en existe encore
donc a priori ce sera Lin. Au fond ca peut marcher. Il vient de passer 1 an a avoir Kobe qui le victimise donc a cote de ca il prendra peut etre bien les "clashs" de Carlisle
interliverpool8 a écrit :Je voulais juste revenir sur le choix de Dede que je comprends pas très bien. Je veux bien qu'il veuille retourner dans son Texas natal mais sportivement, il aurait mieux fait de rester chez les Clipps qui avaient enfin régler leur problème au poste 3.
Dallas jouera les PO mais je les vois pas aller bien loin si OKC et co sont épargnés par les blessures.
Le mec sait faire offensivement, il a aucun move et il a déjà du mal à réaliser quelques claquettes et il veut devenir le FP des Mavs.![]()
Et puis , c'est vraiment sympa pour le Doc qui lui a permis de progresser mais la NBA est un business. Donc je suis un peu déçu pour les Clipps qui ont loupé un Roy Hibbert et vont donc se retrouver avec un poste 5 très moyen mais je préfère qu'il parte plutôt qu'un Blake Griffin et surtout Chris Paul et il valait pas un contrat max.
Si on en reste là côté transferts , les 4 favoris seront GS,Cavs, SA et OKC que je vois bien réaliser une très grosse saison.
interliverpool8 a écrit :Je voulais juste revenir sur le choix de Dede que je comprends pas très bien. Je veux bien qu'il veuille retourner dans son Texas natal mais sportivement, il aurait mieux fait de rester chez les Clipps qui avaient enfin régler leur problème au poste 3.
Dallas jouera les PO mais je les vois pas aller bien loin si OKC et co sont épargnés par les blessures.
Le mec sait faire offensivement, il a aucun move et il a déjà du mal à réaliser quelques claquettes et il veut devenir le FP des Mavs.![]()
Et puis , c'est vraiment sympa pour le Doc qui lui a permis de progresser mais la NBA est un business. Donc je suis un peu déçu pour les Clipps qui ont loupé un Roy Hibbert et vont donc se retrouver avec un poste 5 très moyen mais je préfère qu'il parte plutôt qu'un Blake Griffin et surtout Chris Paul et il valait pas un contrat max.
Si on en reste là côté transferts , les 4 favoris seront GS,Cavs, SA et OKC que je vois bien réaliser une très grosse saison.
Ayew13 a écrit :Je te trouve très optimiste quand même![]()
Il vous faut un nouveau FP a mon sens
Quand à Lin, il est très individualiste. C'est l'un des meneurs de la ligue que j'aimerais vraiment éviter d'avoir dans mon équipe.
Vous avez qu'à prendre Sergio Rodriguez![]()
![]()
Dans le rôle ciblé, tu trouveras difficilement mieux. Ca se marie parfaitement.
Ou alors va falloir effectuer un trade.... Mais Lin désolé, c'est merdique. Il a ni l'organisation du jeu en lui ni l'adresse qu'elle soit extérieure ou proche du cercle.
). Je crois pas trop en DAJ comme FP mais ca peut debloquer le truc recent de "personne ne choisit Dallas".Grey-Guus a écrit :Ayew13 a écrit :Je te trouve très optimiste quand même![]()
Il vous faut un nouveau FP a mon sens
Quand à Lin, il est très individualiste. C'est l'un des meneurs de la ligue que j'aimerais vraiment éviter d'avoir dans mon équipe.
Vous avez qu'à prendre Sergio Rodriguez![]()
![]()
Dans le rôle ciblé, tu trouveras difficilement mieux. Ca se marie parfaitement.
Ou alors va falloir effectuer un trade.... Mais Lin désolé, c'est merdique. Il a ni l'organisation du jeu en lui ni l'adresse qu'elle soit extérieure ou proche du cercle.
Bah ca on pouvait pas en avoir, la c'est la premiere annee que le plan A en free agency est reussi apres les echecs D-Will, Howard, CP3, Melo, etc etc... (certains tant mieux). Je crois pas trop en DAJ comme FP mais ca peut debloquer le truc recent de "personne ne choisit Dallas".
Le prochain FP visable de maniere realiste c'est Griffin en 2017, c'est le meilleur pote de DAJ et vu les talents de recruteur de Parsons...![]()
Pour le meneur on fait en fonction de ce qui est disponible... Mais si Lin donne pas satisfaction il jouera pas au 4e QT, de toute facon Harris finit souvent les matchs depuis 2 ans.

Ayew13 a écrit :David Lee en échange de l'inutile Gérald Wallace
Danny
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)