Rugby a 7
Modérateur: Equipe de modération
rokocoko78 a écrit :MT France 14-12 Russie
En vitesse, on les bouffe mais sur l'impact on se fait pas mal enfoncé. L'apport du banc devrait faire la différence en 2eme. Surtout avec Grosso
RugbyFanatique a écrit :Belle victoire des bleus mais la gestion d'effectif de l'entraineur est minable
Romlelyon a écrit :RugbyFanatique a écrit :Belle victoire des bleus mais la gestion d'effectif de l'entraineur est minable
Pkoi ?
Voici les poules ainsi que les différentes rencontres du #Day1 samedi 13 juin du Lyon Seven's.
Les bleus affronteront dans la Poule A l'Italie (10h00), la Géorgie (13h00) et le Portugal (17h06) ! Le dernier match de la journée sera Espagne et Allemagne avant de poursuivre à la #RugbyParty et la finale de Top 14 entre Clermont et le Stade Français sur grand écran.
Le site sera mis à jour dès demain.
Romlelyon a écrit :Victoire pour le premier match de la France 21/00 contre l'Italie
Je mettrais quelques photos du match
Prochain match à 13h. France O retransmait le match. Pas sur que je sois au stade. J'irai sûrement pour 16h
Juste une chose de nul, tu sors du stade tu ne peux plus rentrer.
PLCharo a écrit :
On va me prendre pour un maso mais j'adore parier sur ces matchs t'as encore plus d'adrénalines, bien sûr pas des bet a la va-vite mais un minimum réfléchis ! Sais-tu pourquoi on ne peut comme la semaine dernière toujours pas pouvoir parier dessus ?
Romlelyon a écrit :PLCharo a écrit :
On va me prendre pour un maso mais j'adore parier sur ces matchs t'as encore plus d'adrénalines, bien sûr pas des bet a la va-vite mais un minimum réfléchis ! Sais-tu pourquoi on ne peut comme la semaine dernière toujours pas pouvoir parier dessus ?
Non désolé, aucune idée
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)