Ayew13 a écrit :A nos GM de faire le boulot cet été
Oh yeah
Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :A nos GM de faire le boulot cet été
Oh yeah
Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :A nos GM de faire le boulot cet été
Oh yeah
D'ailleurs j'en ai un peu marre d'entendre que toutes les franchises rêvent de nos assets, moi je veux des actes![]()
Je veux un pivot ! Ou un 3 scoreur et fiable a 3 pts !
Bon je vais me faire la finale 2008 du coup, a chaque fois je parle des Celtics depuis qu'on est éliminer des PO, j'ai ce besoin de me remémorer cette glorieuse année.

CP3 fera le triplé à partir de la saison prochaine.interliverpool8 a écrit :Ce retournement de situation est un vrai cauchemar en tant que Clippers fan.
Ca me dégoûte du basket. A quoi bon passer les Spurs en étant mené 3-2 si tu sais pas battre Houston une équipe défend moins bien lorsque tu mènes 3-1 et que t'es à +20 dans le 3ème QT.
Je vais sortir la même phrase que Roger après sa défaite à Wimbledon 2008 : c'est un désastre.![]()
![]()
Je crois que j'aurais pas le courage de suivre un nouveau match dans ces PO.
Bien joué aux Rockets et go GSW, j'espère un sweep.
J'espère du changement à l'intersaison. Griffin,Barnes et surtout Jamal Crawford peuvent partir.Marre des loosers dans cette équipe.
Petite dédicace aussi à ce public en carton du Staples Center.

sab92style a écrit :Bon nico tu nous dis quel game on bet les rockets

Nico57 a écrit :sab92style a écrit :Bon nico tu nous dis quel game on bet les rockets
Je dirais le 3
J'vois ca pour la serie : GSW GSW HOU GSW GSW

interliverpool8 a écrit :Nico57 a écrit :sab92style a écrit :Bon nico tu nous dis quel game on bet les rockets
Je dirais le 3
J'vois ca pour la serie : GSW GSW HOU GSW GSW
Logique comme prono. Je vois pareil mais j'espère le sweep.
Pour moi, les Rockets sont en finale de conferénce par défaut enfin j'arrive pas à croire comment en se prenant deux blows-out en étant totalement à la rue, ils ont réussi à se retrouver en finale de conf.
(game 5 et 7)
Raphaeel a écrit :Y aura le Heat et les C's en PO la saison prochaine mais vont-ils se rencontrer?

Nico57 a écrit :Raphaeel a écrit :Y aura le Heat et les C's en PO la saison prochaine mais vont-ils se rencontrer?
C'est dans trop longtemps
DEMAIN LOTTERY NBAGo le 1st pick pour le Heat

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)