Nico57 a écrit :Pris du Houston @3.40. La cote est superbe
C'est ça qu'est bon !!!!!!!!
Un match comme une série n'est jamais fini, n'oubliez jamais ça !
Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :Pris du Houston @3.40. La cote est superbe

Nico57 a écrit :Nico57 a écrit :Pris du Houston @3.40. La cote est superbe

MadridesRojiblanca a écrit :C'est ca les Clippersinterliverpool8 a écrit :Franchement, j'ai arrêté de suivre le match à la TV.
Flash résultats, the base mais perdre ce match, c'est incompréhensible.
C'est incompréhensible.
Bref,j'ai envie de me pendre.![]()
![]()
![]()

Nico57 a écrit :Quand Houston défend ils sont bien au dessus des Clippers c'est fou !
@inter Je croyais que la série devait se finir en 5 pour les Clippers ? C'etait pas plié ?
Je charrie mais que c'est bon ce genre de scéna

sab92style a écrit :Nico57 a écrit :Nico57 a écrit :Pris du Houston @3.40. La cote est superbe
joli prono

Nico57 a écrit :Quand Houston défend ils sont bien au dessus des Clippers c'est fou !
@inter Je croyais que la série devait se finir en 5 pour les Clippers ? C'etait pas plié ?
Raphaeel a écrit :Nico57 a écrit :Quand Houston défend ils sont bien au dessus des Clippers c'est fou !
C'est bon oui puis surtout quand tu bet Houston ou que tu regardes le match sans préférence juste en tant que fan de la NBA
Mais je me mets à sa place ou bien si j'avais joué les Clipp's, je pense que j'aurai pété ma télé en 2

interliverpool8 a écrit :Nico57 a écrit :Quand Houston défend ils sont bien au dessus des Clippers c'est fou !
Bah franchement , entre le Game 2 où il y'avait la place et surtout ce match.
Bref, no comment. Bien joué à toi, je voyais la value mais bon jamais les Clipps doivent perdre ce match, jamais !!!
Bref, allez je m'apprête déjà à sortir les mouchoirs pour dimanche soir quand j'aurais appris le résultat.
Score de tennis : 40-15 ! 40-15 !

Raphaeel a écrit :Je regrette pas d'avoir matter le match même si je vais ressembler à un zombie tout aujourd'hui![]()
Bonne journée à tous et en espérant un Irving un peu plus rétabli pour les prochains matchs

sab92style a écrit :inter ils conservent l'avantage du terrain tout de même !

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)