bien vu mec
 ça doit etre dur d etr emilliobaire du jour au,lendemain
PROFITE
 MES yeux ont fondu quand j ai lu le montant
Une directe à 18 € ! 11 bases !!!!!!!!!!!!
Modérateur: Equipe de modération

bravo et profites bien 
Et vanvent!KOOPA a écrit :Magnifique, un énorme bravo a toi!
Ce devrait etre un topic de felicitations, le debat chance/talent est évoqué et quelques rares jaloux font leurs apparitions, qu'est ce que tu en as a foutre tu es riche et t'as rien a prouver![]()
Profites en un max toi et tes proches.
Des fois je me mets a genoux devant ma femme pour qu'elle accepte que j'augmente un peu mes mises miserables, je lui explique qu'avec si peu je n'y arriverai jamais dorénavant elle me dira que FEANOR l'a fait donc...![]()
Apres Matuidi, FEANOR, 2014/2015 est un excellent cru, au suivant.

pronobeef a écrit :Plus besoin d'analyse ,de forum et de débat vous avez raison le lotofoot c'est la chance,tous à vos flashs !!!!! Nou remballe ton logiciel il ne sert à rien !!!!

baloo57 a écrit :question indiscrete quand on touche un tel gain c est un virement ou une remise de cheque voila c est tout et encore bravo

NOU a écrit :baloo57 a écrit :question indiscrete quand on touche un tel gain c est un virement ou une remise de cheque voila c est tout et encore bravo
[quote]

1 274 641 € correspond à 8 361 098,8 FF
soit Huit cent trente six Millions de centimes de l’Époque (1960-2001)

objectif1414 a écrit :Sa sera mon dernier poste sur ce sujet.
 objectif1414 a écrit :edt

objectif1414 a écrit :edit

et plus haut j'avais mis ça :Marco24 a écrit :Et l'avion dans le Pentagone finalement ? t'en penses quoi ?
 objectif1414 a écrit :edit
MARIOII15081974 a écrit :pronobeef a écrit :Plus besoin d'analyse ,de forum et de débat vous avez raison le lotofoot c'est la chance,tous à vos flashs !!!!! Nou remballe ton logiciel il ne sert à rien !!!!
rappelle nous ton jeu gagnant? 2 matchs annule et en N2... il faut reste humble et reconnaitre qu'il y as eu aussi de la chance dans tout ça
et pour les gars qui connaisse pas les statistiques -pour se faire une idée de la chance que représente un 14 en N2
depuis , 11/09/2004 -845 grilles -2 ou 3 annule pour divers motives
il y as que 7 grilles qui ont sortis en N2 ET tout ça pur, 14 triples , sans aucun filtre ou réduction (ça peut augmente un peu si on élimine des croix -les bons croix- et on as des bons réductions mais un N2 reste toujours un N2 , à la base une réduction de 99,58% )
donc ,en gros , pronobeef avait environ 1% de chance de touche le 14 ,en N2, malgré son talent (ou plutôt intuitions)
  , si tu joue 9 double en N2 et que tes 9 doubles passent sur ta grille avant réduction N2 avec tes 5 bases sache que tu vas être très souvent dans les rangs ! Après sur mon dernier gain sans pref je n'aurai jamais gagné.pronobeef a écrit :MARIOII15081974 a écrit :pronobeef a écrit :Plus besoin d'analyse ,de forum et de débat vous avez raison le lotofoot c'est la chance,tous à vos flashs !!!!! Nou remballe ton logiciel il ne sert à rien !!!!
rappelle nous ton jeu gagnant? 2 matchs annule et en N2... il faut reste humble et reconnaitre qu'il y as eu aussi de la chance dans tout ça
et pour les gars qui connaisse pas les statistiques -pour se faire une idée de la chance que représente un 14 en N2
depuis , 11/09/2004 -845 grilles -2 ou 3 annule pour divers motives
il y as que 7 grilles qui ont sortis en N2 ET tout ça pur, 14 triples , sans aucun filtre ou réduction (ça peut augmente un peu si on élimine des croix -les bons croix- et on as des bons réductions mais un N2 reste toujours un N2 , à la base une réduction de 99,58% )
donc ,en gros , pronobeef avait environ 1% de chance de touche le 14 ,en N2, malgré son talent (ou plutôt intuitions)
Je reste humble,toi tu m'a l'air très frustré à lire tes posts,Pour la N2 sache qu'il y a aussi le principe du bon prono ,je ne joue pas 14 triples en N2 sinon j'aurai jamais rien touché
, si tu joue 9 double en N2 et que tes 9 doubles passent sur ta grille avant réduction N2 avec tes 5 bases sache que tu vas être très souvent dans les rangs ! Après sur mon dernier gain sans pref je n'aurai jamais gagné.
Jul57 a écrit :Chapeau bas !
Très bonne idée d'avoir triplé les matchs : evian - Reims et Toulouse - Lille au des renversements de situation !

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)