Modérateur: Equipe de modération
Dan Julien a écrit :Cleverland + Houston @ 1,60
Confiance 1,2/5
Si aucun des deux gagnent c'est du casi good bye
Nico57 a écrit :64 LF pour Houston![]()
Faut enlever cette merde de hacking à partir de la saison prochaine serieux![]()
Victoire mérité pour eux
interliverpool8 a écrit :Nico57 a écrit :64 LF pour Houston![]()
Faut enlever cette merde de hacking à partir de la saison prochaine serieux![]()
Victoire mérité pour eux
Mérité mais avec CP3, on aurait gagné ce match. Je m'attendais pas à ce que les Rockets soient aussi prenables...
Retour de CP3 dans le Game 3.![]()
Please, JJ , réveille toi car t'as été très médiocre.
interliverpool8 a écrit :Nico57 a écrit :64 LF pour Houston![]()
Victoire mérité pour eux
Mérité mais avec CP3, on aurait gagné ce match. Je m'attendais pas à ce que les Rockets soient aussi prenables...
Retour de CP3 dans le Game 3.![]()
Please, JJ , réveille toi car t'as été très médiocre.
nba90s a écrit :Finalement en y réfléchissant je vois bien cleveland prendre un match a Chicago, donc pk pas joué cleveland a 2, demain soir et si défaite poser la mise x2 au game 4..
interliverpool8 a écrit :nba90s a écrit :Finalement en y réfléchissant je vois bien cleveland prendre un match a Chicago, donc pk pas joué cleveland a 2, demain soir et si défaite poser la mise x2 au game 4..
Je vais faire la même chose.King James s'est énervé la nuit dernière.
Je repoche un peu son côté opportuniste et girouette mais depuis les Finals 2011, il répond présent à chaque fois qu'il est attendu au tournant en PO.![]()
![]()
Lors des dernières Finals, il a rien à se reprocher, les Spurs étaient bien trop au-dessus et Wade,Bosh et co étaient pas à leur niveau...
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)