Nico57 a écrit :nba90s a écrit :Le meilleur moment pour bet du basket.. A voir la cote de cleveland
Atlanta x cleveland
![]()
Je pense qu'on peux même rajouter les Rockets !
Je pense aussi !!!
Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :nba90s a écrit :Le meilleur moment pour bet du basket.. A voir la cote de cleveland
Atlanta x cleveland
![]()
nba90s a écrit :Nico57 a écrit :nba90s a écrit :Le meilleur moment pour bet du basket.. A voir la cote de cleveland
Atlanta x cleveland
![]()
Je pense aussi !!!
taag69 a écrit :Cleveland @1.40 beurk
nba90s a écrit :taag69 a écrit :Cleveland @1.40 beurk
Si pas mal je trouve, perso c'est pas vraiment la cote que je regarde mais la confiance!!
Y'a des 1.20 qui pue.. Y'a des 1.20 ou je saute dessus
La je prends
nba90s a écrit :taag69 a écrit :Cleveland @1.40 beurk
Si pas mal je trouve, perso c'est pas vraiment la cote que je regarde mais la confiance!!
La je prends
taag69 a écrit :nba90s a écrit :taag69 a écrit :Cleveland @1.40 beurk
La je prends
Je suis complètement d'accord mais pour avoir vu le match cette nuit je m'attendais à une cote plus élevée...
Enormeinterliverpool8 a écrit :+11 sans CP3
On choppe tranquille ce Game 1 et on préserve Paul qui jouera uniquement s'il est au top le Game 2. Defense digne du ASG pour les Rockets.
Nico57 a écrit :Va t-on avoir les 4 séries à 1-1 ?
nba90s a écrit :Nico57 a écrit :Va t-on avoir les 4 séries à 1-1 ?
Je pense mec !
Nico57 a écrit :nba90s a écrit :Nico57 a écrit :Va t-on avoir les 4 séries à 1-1 ?
Je pense mec !
Je pense aussi, Cavs sans prob, mais comme toi j'ai un petit doute sur Houston car les Clippers sont en feu,normalement ça devrait quand mêmele faire. Lebron et Harden vont sortir le grand jeu !
nba90s a écrit :Yes, et Memphis peut vraiment embêter ses
Warriors..Mais la fait ch*** je pourrais pas matter le match dans la nuit, j'suis carbo![]()
Et je déteste me réveiller en me disant que le match est fini et ouvrir l'application c'est le stress total
interliverpool8 a écrit :nba90s a écrit :Yes, et Memphis peut vraiment embêter ses
Warriors..Mais la fait ch*** je pourrais pas matter le match dans la nuit, j'suis carbo![]()
Et je déteste me réveiller en me disant que le match est fini et ouvrir l'application c'est le stress total
Ca me dérangerait pas que Memphis sorte les Warriors.J'ai rien joué depuis quelques jours donc je vais peut-être prendre GSW et les Clippers au Game 3.
J'espère que CP3 pourra jouer ce Game 2. Comme l'équipe s'appuie 8 joueurs, je souhaite pas que la série soit trop longue et à 0-2, ça devrait pas être le cas.![]()
Je peux faire un effort et suivre un peu les Clipps mais impossible pour moi de suivre la série entre les Bulls et les Cavs.
nba90s a écrit :Qu'est ce tu vois sur cavs vs bulls ce soir?
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)