Gains supérieurs à quatre chiffres ou Gains à grosse cote
Modérateur: Equipe de modération

kspoon17 a écrit :Je ne sais toujours pas comment fonctionne la capture d'écran ici, mais on l'a posté sur la page FB de Madeinturf...
Report de mes 4 sélections dimanche à Longchamp.
Mise 48 euros
Cat Melody G à 14.30
par moitié sur
Alex My Boy G à 6.60
par moitié sur
Olija G à 8.00
par moitié sur
Danza Palatina SG(4e battu nez pour la gagne)
A priori, plus de 9500 euros de gain si mes calculs sont bons.

sganarelle91 a écrit :Sincères félicitations à toi David. J'espère à nouveau te retrouver sur un hippodrome parisien

fabe a écrit :Bravo
Pour les captures d'écran, il faut uploader l’image chez un hébergeur comme hostingpics.net par exemple et copier le lien ici

APHASIA a écrit :
Avec une tablette, je n'y arrive pas ( à copier le lien)

fabe a écrit :APHASIA a écrit :
Avec une tablette, je n'y arrive pas ( à copier le lien)
tablette android ?
kspoon17 a écrit :Je ne sais toujours pas comment fonctionne la capture d'écran ici, mais on l'a posté sur la page FB de Madeinturf...
Mise 48 euros
Cat Melody G à 14.30
par moitié sur
Alex My Boy G à 6.60
par moitié sur
Olija G à 8.00
par moitié sur

Mise 48 euros
Cat Melody G à 14.30
par moitié sur
Alex My Boy G à 6.60
par moitié sur
Olija G à 8.00
par moitié sur

Mise 48 euros
Cat Melody G à 14.30
par moitié sur
Alex My Boy G à 6.60
par moitié sur
Olija G à 8.00
par moitié sur

Quido17 a écrit :Ma petite mésaventure de dimanche :
AGEN 3EME COURSE :
Je tente un mini multi en 6 chx car le lot est bon et que je connais quelques chevaux.
Mon ticket 1 2 3 4 6 7 car pour moi la seconde ligne ne présentait pas de chance.
La course se déroule avec la faute de la favorite et une arrivée : 2 6 3 4 je me dis chouette cela va payer un peu avec le 3 Bleeven à 13/1.
Puis je regarde mon solde de compte PMU et je le vois à 33 € alors que j'avais commencé à jouer avec 79 €.
Le truc j'ai joué 7 chevaux mais en mini multi 4 ! Et au Final je touche 423 € mon plus gros gain depuis plus de 2 ans.
Une étourderie qui rapporte !
 mon plus beau souvenir restera un 30/1 touché gagnant dans un point courses, la guichetière qui se plante en me jouant mon cheval gagnant sec alors que je voulais le jouer en simple placé et résultat il gagne à + de 30 balles
 mon plus beau souvenir restera un 30/1 touché gagnant dans un point courses, la guichetière qui se plante en me jouant mon cheval gagnant sec alors que je voulais le jouer en simple placé et résultat il gagne à + de 30 balles   j'avais du mettre 50 balles à l'époque, c'était encore en francs
 j'avais du mettre 50 balles à l'époque, c'était encore en francs 

...
  ...

oxfour a écrit :1500 francs à l'époque tu faisais la fête tout le mois et tu jouais aux courses, maintenant 200 euros ça fait rire tout le monde...

Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)