Clippers

Modérateur: Equipe de modération
Dan Julien a écrit :Spurs+2,5 @ 1,74
Confiance 1,8/5
Dan Julien a écrit :Chris Paul blessé ! Claquage !
Live bet :
Spurs @ 2.00
Confiance 1,5/5
Dan Julien a écrit :Arbitrage maison a la fin...
Les Spurs ne méritent pas non plus. Mais bon un game 7 fini comme ça c'est laid très laid...
MadridesRojiblanca a écrit :CP3
Clippers
robinho94 a écrit :Au final, je vais quand même toucher à ce game 7.
Spurs-5 à 3.40.
interliverpool8 a écrit :MadridesRojiblanca a écrit :CP3
Clippers
Il a fait taire tous ses détracteurs, je pense . Enorme match encore en étant pas à 100 %.
Je suis vraiment heureux pour lui qui était le principal responsable (bouc-émissaire)à chaque échec des Clipps.
Je suis encore déçu par l'attitude de Griffin lors de ses fin de match, il se fait bouffer au rebond et perd des ballons. Il doit pas être le FP des Clipps s'il y'avait un doute.
Taille patron hierinterliverpool8 a écrit :MadridesRojiblanca a écrit :CP3
Clippers
Il a fait taire tous ses détracteurs, je pense . Enorme match encore en étant pas à 100 %.
Je suis vraiment heureux pour lui qui était le principal responsable (bouc-émissaire)à chaque échec des Clipps.
Je suis encore déçu par l'attitude de Griffin lors de ses fin de match, il se fait bouffer au rebond et perd des ballons. Il doit pas être le FP des Clipps s'il y'avait un doute.
jsf94 a écrit :Salut a tous, pour moi ce soir je sais pas quoi trop quoi en pensé, je vois Wash dans le H mais pas assez sur pour poser dessus et peut être GSW passer le H mais c'est vraiment chaud!
Je vais me diriger vers un over 198.5 points sur le match Atlanta/Washington, déjà les deux équipes on au dessus de 100 points inscrits de moyennes sur leur 1er tour.(100 pour Atl/104 pour Wash). Et nous avons a faire a deux équipes offensifs (plus Wash que Atlanta)
Sur les extérieurs que des purs scoreurs coté Wizards Wall/Beal/Pierce
Et coté Hawks les 3 peuvent passer 20 points tous les soir Teague/Korver/Caroll(c'est pas un pur scoreur mais a tourné a quand même 17 points contre les Nets)
Au niveau de la raquette, Millsap/Horford c'est aussi un duo offensif plus que Gortat/Nene des Wizards.
Et au niveau du banc il y a aussi du monde, de plus les deux équipes on fini leur série sur un bon match au niveau des points (111 ATL/ 125 WAS)
Si les deux équipes ont un minimum de réussite, je pense que le match terminera vers les 205/210 points
Ticket principale: OVER 198.5 ATLANTA/WASHINGTON 1.72 mise moyenne
GL a tous
Nico57 a écrit :À part ça certaines personnes ici pensent que Griffin est une sous merde![]()
interliverpool8 a écrit :Nico57 a écrit :À part ça certaines personnes ici pensent que Griffin est une sous merde![]()
Il a fait beaucoup de progrès. Dommage qu'en face , il y'a les "invincibles "Warriors vraisemblablement mais qui sait, on pourra peut-être les retaper à nouveau en WCF.
nba90s a écrit :Le meilleur moment pour bet du basket.. A voir la cote de cleveland
Atlanta x cleveland
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)