robinho94 a écrit :Salut, comme certains, je vois pas les Bulls se louper à nouveau, certes ils doutent légèrement mais soyons honnêtes, s'ils jouent sérieux (et oui ça peut arriver) ils finissent dès ce soir. Et je crois qu'ils vont l'être. A commencer par D.Rose bien médiocre ces temps ci et pas innocent loin de là dans le fait que sa franchise n'ait pas sweepé les jeunots voisins Bucks.
Bulls-3,5 à 1.87
Bulls ML à 1.59 (en combi)
Je touche pas à SAS/LAC, cette série est totalement impronosticable tellement les deux franchises alternent le bon et le moins bon. Néanmoins, je vois les Spurs de peu et j'espere de tout coeur (comme chaque année) que CP3 va se barrer de cette équipe de looser, s'il avait fait le bon choix il y a 3 ans, il aurait probablement déjà un doigt bagué...
Sinon, je me dirige probablement vers un Grizzlies H+ pour le 1st game @GSW. Pas facile ce face-à-face pour la franchise d'Oakland, peut-etre même le pire tirage du second tour pour elle (en partant du principe que les Spurs monteront en régime et seront de moins en moins prenables).
A l'est, brooklyn a moyen d'emmener atlanta en 7 voir même d'aller les braquer là-bas.
Easy les Bulls. On leur aurait mis une Pro A en face, c'était pareil.
Pour ce soir, je me tâte à prendre les Spurs mais que c'est aléatoire cette série.