je vous laisse finaliser les gars je serai la épisodiquement today sur le forum
comme la dit objectif14 si faut remettre un petit billet pr arrondir c ok pour moi objectif14 ta mon numero donc appel moi ou sms si besoin je te ferai le virement sur le champs
juste pr semer la zizanie je repete ma pensée
seville real

pk ce prono ? parce que le real sera pas champion en liga c fini pr eux il leur rest que la LDC et ils ont une super carte a jouer contre une juv qui ne fais rien en LDC on se demande comment il sont arrivé la en volant les 2 macth comme Monaco!!!!
TOTT/ CITY

tottenham se doit de gagner ou au moins pas perdre pr decrocher l europe!!!! et pr la xieme fois city est en fi nde cycle apres la defaite a barcelone les investisseur compte viré les gros salaire ect!!!! 5 defaite consécutive a l extérieur contre des équipe de bas de classement!!! il vont allé a londres en tongue!!!! de plus je crois que yaya touré n'est pas la ? et ce n est pas le meme city sans lui
évidement nous ne sommes pas tous d accord ce sont mes arguments et si vous décider de garde des

la majorité l emporte en esperant que je me sois planté et que lon boive le champ dimanche soir la team