Modérateur: Equipe de modération
nba90s a écrit :Apres les gains du rugby uniquement un ticket fun a 10 euro:
boston+11 x dallas x PSG (hand) x Nishokori x Saint Etienne x Monaco 14.44
je voyais au moins boston prendre un match, a 3-0 dos au mur, a la maison je les vois vraiment résister ces Celtics le +11 est confortable
Même raisonnement pour les Mavs, chez eux dos au mur, une défaite de 2 points au dernier match, au feeling je vois une win de Dallas
nba90s a écrit :Apres les gains du rugby uniquement un ticket fun a 10 euro:
boston+11 x dallas x PSG (hand) x Nishokori x Saint Etienne x Monaco 14.44
je voyais au moins boston prendre un match, a 3-0 dos au mur, a la maison je les vois vraiment résister ces Celtics le +11 est confortable
Même raisonnement pour les Mavs, chez eux dos au mur, une défaite de 2 points au dernier match, au feeling je vois une win de Dallas
Dan Julien a écrit :Bon j'ai regardé les Spurs et je me suis dis que si SAS accéléré ils pouvaient exploser facilement les Clippers... Donc j'ai misé en live dès la fin du 3éme QT.
Seulement... Quel manque d'envie de leurs parts...
Seul Duncan et Parker m'ont fait plaisir. Mais ce fut trop éphémère surtout face à la bonne réussite des adversaires. Bravo à eux. Ils méritent amplement la victoire au vue de leur motivation bien supérieur à ceux des Spurs.
interliverpool8 a écrit :Dan Julien a écrit :Bon j'ai regardé les Spurs et je me suis dis que si SAS accéléré ils pouvaient exploser facilement les Clippers... Donc j'ai misé en live dès la fin du 3éme QT.
Seulement... Quel manque d'envie de leurs parts...
Seul Duncan et Parker m'ont fait plaisir. Mais ce fut trop éphémère surtout face à la bonne réussite des adversaires. Bravo à eux. Ils méritent amplement la victoire au vue de leur motivation bien supérieur à ceux des Spurs.
C'est pas vraiment un manque d'envie mais surtout une plus grosse envie de la part des Clippers. CP3 a jamais connu une finale de conference ou une finale NBA et le reste de l'équipe non plus excepté Big Baby Davis champion en 2008 avec Doc Rivers.
Perso, je vois finalement la série se finir sur un Game 7 à Los Angeles...
interliverpool8 a écrit :Apparement Mike Conley pourrait être forfait jusqu' à la fin des PO.![]()
J'aurais voulu voir une série entre le Thunder avec un KD en feu vs les Warriors , un Memphis au complet vs les Warriors et des Cavs avec Kevin Love vs les Bulls et ça sera peut-être le cas.
C'est vraiment embêtant ces blessures.
pinto16 a écrit :Une fois nest pas coutume. Bet nba ce soirunder 196.5 pts a 1.85 200€. gl a tous
interliverpool8 a écrit :
Pour aujourd'hui, je prends Bulls H. Les Cavs sont en demi-finale et attendent les Bulls donc je pense que ces derniers vont dominer assez nettement les Bucks qui ont réussi leur saison et ont atteint leur objectif (gagner un match et ne pas se faire sweeper).
Pas la peine de trop détailler, pour moi, les Bulls sont largement supérieurs à cette équipe des Bucks et ils le montreront ce soir.
Par contre, je trouve le H assez bien choisi donc j'ai aussi couvert le H.
![]()
J'espère que les Bulls vont s'imposer avec la manière.
pinto16 a écrit :pinto16 a écrit :Une fois nest pas coutume. Bet nba ce soirunder 196.5 pts a 1.85 200€. gl a tous
Réveil rapide à la mi temps du match, voyant l'under déja mort, tente de rage Les Nets vainqueur prolong incluses @ 3.5et ca passe je ne sais pas comment
![]()
Merci @ eux, mais les under/overs j'espère que j'ai enfin comprisToujours faux
![]()
Benef de 110€
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)