Modérateur: Equipe de modération
jsf94 a écrit :Le buzzer beaten vicieux de Bayless!!
Magnifique back d'or quand même chapeau aux Bucks qui ne méritait pas de finir sa saison sur un sweep
Dommage pour ton bet. Autant jouer sur le favori à 2-0, ça me tente mais pas à 3-0. D'ailleurs, je pense que Dallas gagnera aussi un Game ce soir. 
interliverpool8 a écrit :J'avais déjà parlé des Grizzlies hier donc j'ai validé Grizzlies +3 couv sur le(mise moyenne) .
Je pense vraiment qu'ils sont au-dessus des Blazers en temps normal et pour moi, l'absence de Matthews est trop préjudiciable à moins qu'Aldridge et Lillard soient en feu.
Si jamais les Blazers s'imposent, ça serait d'un 1 ou 2 pts pour moi (buzzer beater de Lillard ?) donc je préfère assurer avec le +3.
Pour les autres matchs, no bet. Quand je mise sur un match en NBA ou tennis, j'essaye toujours de le regarder et les matchs à l'Est ne m'intéressent pas particulièrement.
Les Grizzlies ont rapidement mené au score dès le début du 1er QT , seul Nico Batum a entretenu l'espoir grâce à une belle performance.
Deron Williams a été tout simplement horrible et il a bien failli coûter le match aux Nets. Les Hawks ont marqué un grand nombre de points sur jeu rapide (en contre-attaque) mais sur demi-terrain, ils ont eu beaucoup de difficultés. Cleveland n'a rien à craindre de cette équipe.

jsf94 a écrit :Salut a tous, pour moi aussi je prends les Grizzlies, ils m'ont impressionné sur les deux premiers matchs avec des victoires convaincantes, 2.35 sa ma paraît haut vu le niveau affiché des Blazers même si Afflalo et Kaman reviennent seront ils a 100%?![]()
Moi je tente si Memphis défend aussi bien que les deux premiers matchs il ne devrait pas être inquiété (sauf un Lillard on fire)
Je l'ai combiné aux Bulls ou je les vois sweepé les valeureux Bucks qui ont réalisé une grosse saison et qui ont montré beaucoup de chose mais la marche seras trop dur contre une équipe taillé pour les PO et qui a retrouvé un bon DR1, un Butler efficace et un Gasol au meilleur de sa forme malgré ces 34 ans
Ticket principale: MEMPHIS + CHICAGO 3.5 mise moyenne
GL a tous
Rob92-asm a écrit :Pas trop dans l'analyse pour cette nuit mais ce sera Bucks+4 @ 1.90 et Grizzlies @2.35 en combo @ 4.46.
Les Bucks qui malgré ce 3-0 en faveur de Chicago voudront tout de même y croire et réduire l'écart à 3-1 et continuer à rêver.
De l'autre coté, Memphis qui mène déjà 2-0 face aux Blazers amoindris avec un moral dans les chaussettes. Ils veulent sans y croire, ambiance très étrange actuellement au sein de la TEAM de Batum.
Je ne les vois pas du tout s'imposer et surtout je vois une belle et large victoire de Memphis qui prendra le 3-0 d'une manière nette.
Bucks+4 @1.90 et Grizzlies @ 2.35
nba90s a écrit :Apres les gains du rugby uniquement un ticket fun a 10 euro:
boston+11 x dallas x PSG (hand) x Nishokori x Saint Etienne x Monaco 14.44
je voyais au moins boston prendre un match, a 3-0 dos au mur, a la maison je les vois vraiment résister ces Celtics le +11 est confortable
Même raisonnement pour les Mavs, chez eux dos au mur, une défaite de 2 points au dernier match, au feeling je vois une win de Dallas
nba90s a écrit :Apres les gains du rugby uniquement un ticket fun a 10 euro:
boston+11 x dallas x PSG (hand) x Nishokori x Saint Etienne x Monaco 14.44
je voyais au moins boston prendre un match, a 3-0 dos au mur, a la maison je les vois vraiment résister ces Celtics le +11 est confortable
Même raisonnement pour les Mavs, chez eux dos au mur, une défaite de 2 points au dernier match, au feeling je vois une win de Dallas
Dan Julien a écrit :Bon j'ai regardé les Spurs et je me suis dis que si SAS accéléré ils pouvaient exploser facilement les Clippers... Donc j'ai misé en live dès la fin du 3éme QT.
Seulement... Quel manque d'envie de leurs parts...
Seul Duncan et Parker m'ont fait plaisir. Mais ce fut trop éphémère surtout face à la bonne réussite des adversaires. Bravo à eux. Ils méritent amplement la victoire au vue de leur motivation bien supérieur à ceux des Spurs.
.

interliverpool8 a écrit :Dan Julien a écrit :Bon j'ai regardé les Spurs et je me suis dis que si SAS accéléré ils pouvaient exploser facilement les Clippers... Donc j'ai misé en live dès la fin du 3éme QT.
Seulement... Quel manque d'envie de leurs parts...
Seul Duncan et Parker m'ont fait plaisir. Mais ce fut trop éphémère surtout face à la bonne réussite des adversaires. Bravo à eux. Ils méritent amplement la victoire au vue de leur motivation bien supérieur à ceux des Spurs.
C'est pas vraiment un manque d'envie mais surtout une plus grosse envie de la part des Clippers. CP3 a jamais connu une finale de conference ou une finale NBA et le reste de l'équipe non plus excepté Big Baby Davis champion en 2008 avec Doc Rivers.
Perso, je vois finalement la série se finir sur un Game 7 à Los Angeles...

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)