Beaucoup plus solides d'après moi

Bonne chance!
Modérateur: Equipe de modération
Criss a écrit :Moi je prend Spurs+1/Brooklyn+10 cote 3.5
j'evite les pourquoi du comment!mais vous avez dit ce que je pense au sujet de ses deux matchs la... vu que j'ai joué sur parions, j'ai pris le +1 qui me couvre le nul ou cas ou....
interliverpool8 a écrit :J'adorerais une win des Clipps pour ce soir mais en prolongations
Criss a écrit :Moi je prend Spurs+1/Brooklyn+10 cote 3.5
j'evite les pourquoi du comment!mais vous avez dit ce que je pense au sujet de ses deux matchs la... vu que j'ai joué sur parions, j'ai pris le +1 qui me couvre le nul ou cas ou....
jsf94 a écrit :Salut a tous, pour moi ce soir principale Memphis + San antonio
Pour Memphis je vois toujours le même résultat, leur défense va étouffer les Blazers qui joue que sur l'attaque et une défense très moyenne qui laisse des possibilités aux Grizzlies.
Afflalo toujours incertain pour ce soir, même si c'est pas un All star il apporte beaucoup avec une défense correct et un très bon attaquant.
J'assure avec le sec mais je pense qu'ils passeront le H de 6
Pour les Spurs c'est l'heure de la réaction, je le sentais pas le premier match pour eux et si il perdais je comptais les prendre au G2 et c'est le cas, au premier match ils ont manqué de réussite au shoot (ça peux arrivé) mais ou ils devront réagir c'est en défense ou ils ont pas été très bon lors du G1, les Clippers sur leur petit nuage lors de leur première victoire peuvent très vite être dépassé si San antonio resserre tous et shoot mieux et avec un meilleur TP bien sur (2/11 au premier match) parce qu'ont sais bien que quand il est en forme c'est tous les Spurs qui se transforme! Et retour de Splitter aussi qui va faire énormément de bien!
En fun Brooklyn sec, Atlanta aller loin en PO j'y crois pas il leur manque quelque chose, ils vont surement passer les Nets mais au vu de leur premier match et de la fin de saison des Nets qui est très bonne, je me dis pourquoi créer la surprise ils s'en ont capables (mais du pire aussi et une réaction des Hawks peux très bien arrivé aussi).
Horford joueras mais diminué et retour de Teletovic pour les Nets
Ticket principale: MEMPHIS + SAN ANTONIO 2.7 mise moyenne
Ticket fun: BROOKLYN4.7 mise fun
GL a tous
robinho94 a écrit :Yo la section !
Spurs ML à 2.04 pour moi cette nuit.
Dur à imaginer les Spurs être aussi mauvais qu'au Game 1, 33% au shoot avec un TP légèrement blessé en début de match et le reste de l'équipe pas au niveau hormis Kawhi (7/12 18pts).
Puis en cas de 0-2, ça se compliquerait pour les tenants du titre. Victoire oblige.
robinho94 a écrit :Ca passe non sans mal, même si les Spurs ont dominé de bout en bout. TP diminué, Duncan monstrueux, les Spurs recupèrent l'avantage du terrain. Pas sûr que les Clippers en prennent un autre...
Pour ma part je prends Houston ML à 1.91, Dallas ne peut plus rivaliser sans Rondo et Parsons, ça sent le sweep selon moi. Bien triste néanmoins pour mes Mavs.
interliverpool8 a écrit :Cavs - 4 pour ce soir même si les Celtics sont une bonne équipe.
Je pense que les Cavaliers prendront un des 2 matchs et ça devrait être celui-là pour s'assurer la qualif. Boston fera tout au prochain Game pour éviter le sweep et prendre un match, c'est comme ça que je vois les choses.![]()
Milwaukee est une équipe coriace et qui a beaucoup géné les Bulls donc no bet sur ce match, idem pour les Pélicans qui devraient prendre un match, je pense.
Nico57 a écrit :STEPH CURRY WITH THE SHOT !!!!!!
MVP BABY !!!!!!!!
interliverpool8 a écrit :Nico57 a écrit :STEPH CURRY WITH THE SHOT !!!!!!
MVP BABY !!!!!!!!
Au fait, Dragic et Deng vont rester au Heat l'an prochain ?
Nico57 a écrit :interliverpool8 a écrit :Nico57 a écrit :STEPH CURRY WITH THE SHOT !!!!!!
MVP BABY !!!!!!!!
Au fait, Dragic et Deng vont rester au Heat l'an prochain ?
A priori oui ! Les 2 veulent rester et Pat Riley demande que ça de les garder donc c'est qu'une question d'argent maintenant, enfin surtout pour Dragic parce que Deng à encore 1 an de contrat
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)