NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par KarcherFan » Mer Avr 22, 2015 21:07

Memphis -6 pour moi.
Beaucoup plus solides d'après moi :oops:

Bonne chance!
KarcherFan
Passionné

Message(s) : 101

Message par robinho94 » Mer Avr 22, 2015 22:55

Yo la section !

Spurs ML à 2.04 pour moi cette nuit.
Dur à imaginer les Spurs être aussi mauvais qu'au Game 1, 33% au shoot avec un TP légèrement blessé en début de match et le reste de l'équipe pas au niveau hormis Kawhi (7/12 18pts).

Puis en cas de 0-2, ça se compliquerait pour les tenants du titre. Victoire oblige.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Criss » Mer Avr 22, 2015 23:33

Moi je prend Spurs+1/Brooklyn+10 cote 3.5

j'evite les pourquoi du comment! :D mais vous avez dit ce que je pense au sujet de ses deux matchs la... vu que j'ai joué sur parions, j'ai pris le +1 qui me couvre le nul ou cas ou....
Criss
5ème Crampon

Message(s) : 8064

Message par interliverpool8 » Jeu Avr 23, 2015 0:03

Criss a écrit :Moi je prend Spurs+1/Brooklyn+10 cote 3.5

j'evite les pourquoi du comment! :D mais vous avez dit ce que je pense au sujet de ses deux matchs la... vu que j'ai joué sur parions, j'ai pris le +1 qui me couvre le nul ou cas ou....

J'adorerais une win des Clipps pour ce soir mais en prolongations. :P Comme l'a dit Rob, les Spurs avaient été très mauvais alors que les Clipps ont été très bons et pourtant ils étaient encore dans le match à la fin de la première MT. Il y'avait seulement +6 pour les Clipps.
J'ai hâte d'être à 4 h 30 et je vais aussi essayer de suivre un peu Memphis-Portland où je pense que les Grizzlies vont l'emporter assez nettement. :oops:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par jsf94 » Jeu Avr 23, 2015 3:35

Il manquait vraiment pas grand chose au Nets ce soir, Williams a raté le shoot de l'égalisation et son match aussi :doh:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par interliverpool8 » Jeu Avr 23, 2015 7:20

interliverpool8 a écrit :J'adorerais une win des Clipps pour ce soir mais en prolongations

Spurs +1 qui passe. Prolongations, go mes Clippers, now. Il faut aller chercher la win ! :bien: :D Duncan à 5 fautes et TP qui reviendra plus sur le terrain.

Clippers :ole:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Jeu Avr 23, 2015 7:28

Aie Aie +4 Spurs. Duncan en mode mutant ! :blink: Ca me rappelle un match lors des finals 2013. :blink:

On a la balle de match et on la met pas. J'aurais préféré que mon bet ne passe pas si c'est pour perdre en prolongations. C'est clairement le tournant de la série ce match, je pense. Si on gagnait, je pense qu'on se serait qualifié.

Reddick qui met pas de dedans. En manque d'adresse sur ce match. :doh: :dur:

I'm very disappointed malgré les gains. :doh:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par paulin » Jeu Avr 23, 2015 8:05

JJ Redick et Jamal Crawford pas à la hauteur sur shoots ouverts, ils se sont un peu fait dessus les 2 là.
Je suis d'accord, ce match risque d'être le tournant de la série.
Boris Diaw s'est bien rattrapé à la passe.
TP toujours en délicatesse mais çà laisse des perspectives quand il va dégainer!
Trail et ultra-trail.
paulin
1er CRAMPON

Message(s) : 1037

Message par Criss » Jeu Avr 23, 2015 13:53

Criss a écrit :Moi je prend Spurs+1/Brooklyn+10 cote 3.5

J'ai bien fait de couvrir en cas de prolong... :D
Criss
5ème Crampon

Message(s) : 8064

Message par jsf94 » Jeu Avr 23, 2015 14:10

jsf94 a écrit :Salut a tous, pour moi ce soir principale Memphis + San antonio

Pour Memphis je vois toujours le même résultat, leur défense va étouffer les Blazers qui joue que sur l'attaque et une défense très moyenne qui laisse des possibilités aux Grizzlies.
Afflalo toujours incertain pour ce soir, même si c'est pas un All star il apporte beaucoup avec une défense correct et un très bon attaquant.
J'assure avec le sec mais je pense qu'ils passeront le H de 6

Pour les Spurs c'est l'heure de la réaction, je le sentais pas le premier match pour eux et si il perdais je comptais les prendre au G2 et c'est le cas, au premier match ils ont manqué de réussite au shoot (ça peux arrivé) mais ou ils devront réagir c'est en défense ou ils ont pas été très bon lors du G1, les Clippers sur leur petit nuage lors de leur première victoire peuvent très vite être dépassé si San antonio resserre tous et shoot mieux et avec un meilleur TP bien sur (2/11 au premier match) parce qu'ont sais bien que quand il est en forme c'est tous les Spurs qui se transforme! Et retour de Splitter aussi qui va faire énormément de bien!

En fun Brooklyn sec, Atlanta aller loin en PO j'y crois pas il leur manque quelque chose, ils vont surement passer les Nets mais au vu de leur premier match et de la fin de saison des Nets qui est très bonne, je me dis pourquoi créer la surprise ils s'en ont capables (mais du pire aussi et une réaction des Hawks peux très bien arrivé aussi).
Horford joueras mais diminué et retour de Teletovic pour les Nets

Ticket principale: MEMPHIS + SAN ANTONIO 2.7 mise moyenne
Ticket fun: BROOKLYN :2: 4.7 mise fun

GL a tous :bien:

Ça m'apprendra a pas couvrir :mur:
jsf94
Mordu

Message par interliverpool8 » Jeu Avr 23, 2015 20:13

Cavs - 4 pour ce soir même si les Celtics sont une bonne équipe.
Je pense que les Cavaliers prendront un des 2 matchs et ça devrait être celui-là pour s'assurer la qualif. Boston fera tout au prochain Game pour éviter le sweep et prendre un match, c'est comme ça que je vois les choses. :oops:

Milwaukee est une équipe coriace et qui a beaucoup géné les Bulls donc no bet sur ce match, idem pour les Pélicans qui devraient prendre un match, je pense. :perplexe:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par robinho94 » Jeu Avr 23, 2015 20:28

robinho94 a écrit :Yo la section !

Spurs ML à 2.04 pour moi cette nuit.
Dur à imaginer les Spurs être aussi mauvais qu'au Game 1, 33% au shoot avec un TP légèrement blessé en début de match et le reste de l'équipe pas au niveau hormis Kawhi (7/12 18pts).

Puis en cas de 0-2, ça se compliquerait pour les tenants du titre. Victoire oblige.

Ca passe non sans mal, même si les Spurs ont dominé de bout en bout. TP diminué, Duncan monstrueux, les Spurs recupèrent l'avantage du terrain. Pas sûr que les Clippers en prennent un autre...

Pour ma part je prends Houston ML à 1.91, Dallas ne peut plus rivaliser sans Rondo et Parsons, ça sent le sweep selon moi. Bien triste néanmoins pour mes Mavs.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par interliverpool8 » Jeu Avr 23, 2015 20:35

robinho94 a écrit :Ca passe non sans mal, même si les Spurs ont dominé de bout en bout. TP diminué, Duncan monstrueux, les Spurs recupèrent l'avantage du terrain. Pas sûr que les Clippers en prennent un autre...
Pour ma part je prends Houston ML à 1.91, Dallas ne peut plus rivaliser sans Rondo et Parsons, ça sent le sweep selon moi. Bien triste néanmoins pour mes Mavs.

Reddick était pas adroit. Je pense que ça se finira en 4-2 Spurs si les Clipps ne gagnent pas à l'AT&T Center,ce qui est fort probable. Houston a une belle côte en effet qui risque de baisser mais je me demande si l'absence de Rondo dans l'équipe peut servir d'électrochoc aux Mavs. :perplexe:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par jsf94 » Jeu Avr 23, 2015 20:50

Salut a tous, pour moi ce soir confiance au Bulls qui c'est imposé au G2 de 9 points avec Gasol,Rose et Dunleavy avec des pourcentages affreux, les Bucks sont trop tendres pour les PO et manque de joueurs d'expérience, a 1.6 je trouve sa haut pour Chicago (combiné a Brumbies -7 en rugby)
Sinon j'ai fais un autre ticket avec les Cavs en sec et NOP +9 (et un match NHL), les Cavs sur le deuxième matchs ils ont été un peu plus bousculés qu'au premier, sa va pas être facile a Boston mais je leur fait quand même confiance avec leur équipe monstrueuse. Pour NOP je les vois accrocher minimum un match dans la série, pourquoi pas lors de leur premier match a domicile? Ils sont loin d'avoir été ridicules lors des deux premiers matchs et Golden State loin d'être rassurant, ils ont passé le H qu( une fois sur les deux matchs et seulement de 1 point..

Ticket principale: CHICAGO + BRUMBIES -7 2.8 mise moyenne
Ticket secondaire: CLEVELAND + NOP +9 + DETROIT 4.2 mise basse

GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message par interliverpool8 » Ven Avr 24, 2015 7:16

interliverpool8 a écrit :Cavs - 4 pour ce soir même si les Celtics sont une bonne équipe.
Je pense que les Cavaliers prendront un des 2 matchs et ça devrait être celui-là pour s'assurer la qualif. Boston fera tout au prochain Game pour éviter le sweep et prendre un match, c'est comme ça que je vois les choses. :oops:

Milwaukee est une équipe coriace et qui a beaucoup géné les Bulls donc no bet sur ce match, idem pour les Pélicans qui devraient prendre un match, je pense. :perplexe:

Merci à King James et Kevin Love. :bien:
J'ai joué au tabac et j'ai fait le bon choix car pour les deux autres matchs qui se sont terminés en prolongations, le H- ne serait pas passé même si je voyais le H+ pour les Pélicans. :oops:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Ven Avr 24, 2015 7:17

STEPH CURRY WITH THE SHOT !!!!!!

MVP BABY !!!!!!!!
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par interliverpool8 » Ven Avr 24, 2015 7:19

Nico57 a écrit :STEPH CURRY WITH THE SHOT !!!!!!

MVP BABY !!!!!!!!

Au fait, Dragic et Deng vont rester au Heat l'an prochain ? :perplexe:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Ven Avr 24, 2015 7:30

interliverpool8 a écrit :

MVP BABY !!!!!!!!

A priori oui ! Les 2 veulent rester et Pat Riley demande que ça de les garder donc c'est qu'une question d'argent maintenant, enfin surtout pour Dragic parce que Deng à encore 1 an de contrat :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par lolito44 » Ven Avr 24, 2015 7:51

Nico57 a écrit :
interliverpool8 a écrit :

MVP BABY !!!!!!!!

A priori oui ! Les 2 veulent rester et Pat Riley demande que ça de les garder donc c'est qu'une question d'argent maintenant, enfin surtout pour Dragic parce que Deng à encore 1 an de contrat :bien:

vous allez pas pouvoir prendre grand monde de plus si il continue dragic ? il doit vouloir prendre 100 millions sur 5/6 ans non ?
Come on gunners !
lolito44
2ème CRAMPON

Message(s) : 2878

Message par Nico57 » Ven Avr 24, 2015 8:22

Ah bha c'est sur, mais pas vraiment besoin de recruter, avec le retour des bléssés l'équipe bougera pas beaucoup. Déjà jamais il resignera chez nous si il veut un enorme contrat, on aura 12-13M à lui filer pas + donc si il veut pas faire d'effort il restera pas.. Mais je vois pas trop qui serait pret à lui offrir un contrat max, faudrait être fou :lol:

Apres c'est pas trop mon délire tout ce qui est contrats etc.. :ooo: (D'ailleurs Deng son annee de contrat restante c'est une player option comme Dragic donc à voir ce qu'il va faire..)
Nico57
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB