NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par interliverpool8 » Jeu Avr 16, 2015 7:36

Je m'y attendais et la bande à Popovitch s'est inclinée.
C'est foutu pour mes Clippers : élimination dès le 1er tour. :lol: :lol:
L'avantage du terrain ne servira à rien face à la machine Spurs qui vont s'imposer 4-1 ou 4-2 grand maximum.
Il fallait tout faire pour éviter les Spurs : jouer Portland ou Houston, c'était l'idéal. :doh: :-(

Le côté positif de ces rencontres , c'est qu'on devrait retrouver sauf blessure les fantastiques Warriors en finale de conférence. :roll:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par alinéa » Jeu Avr 16, 2015 9:15

jsf94 a écrit :Salut a tous,
Pour moi ce soir petit combiné avant les PO, j'ai suivi de loin ces 10 derniers jours c'est un peu le bordel!
Comme les H n'étaient pas sorti par la fdj j'ai joué safe
Chicago + Brooklyn + OKC -14 + Houston

Chicago pour la troisième place qui leur permettrait de joué les Bucks, dernier match a domicile de la saison régulière, Atlanta en touriste ces derniers temps.

Brooklyn obligation de gagner chez eux pour espérer les PO avec un duo Williams-Lopez retrouvé, Orlando n'a rien a joué

OKC doit gagner pour les PO aussi, j'ai pris le -14 parce que Minesota a tous son équipe a l'infirmerie et se doit de perdre (et oui) pour conserver sa dernière place pour le first pick.

Houston a domicile aussi doit se battre pour la deuxième place a l'Ouest, Utah je les ai souvent complimenté mais ce soir Hayward,Favors et Burke incertains et sont a l'extérieur donc bon je vois pas autre chose qu'une victoire des Rockets ce soir

Après sorti des H j'aime bien Toronto -11 et Détroit -7 car NY a qu'une victoire d'avance sur les derniers Minesota..

Ticket principale: CHICAGO + HOUSTON + OKC -14 + BROOKLYN 3.4 mise moyenne

GL a tous et que les PO commence!! :bien:

Gros gros big up jsf94 pour ton ticket, je t'ai suivi pour le sec Bulls et Brooklyn auquel j'ai rajouté le sec Toronto, tout est passé (cote totale 1,85)

Grand merci à toi :bien:

Je te dis pas les sueurs lorsque dans le 3ème QT, Chicago-17 et Brooklyn-11.... :lol:

J'en reviens toujours pas d'ailleurs que les deux équipes aient remonté un tel retard pour s'imposer facilement finalement...
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par jsf94 » Jeu Avr 16, 2015 13:49

jsf94 a écrit :Salut a tous,
Pour moi ce soir petit combiné avant les PO, j'ai suivi de loin ces 10 derniers jours c'est un peu le bordel!
Comme les H n'étaient pas sorti par la fdj j'ai joué safe
Chicago + Brooklyn + OKC -14 + Houston

Chicago pour la troisième place qui leur permettrait de joué les Bucks, dernier match a domicile de la saison régulière, Atlanta en touriste ces derniers temps.

Brooklyn obligation de gagner chez eux pour espérer les PO avec un duo Williams-Lopez retrouvé, Orlando n'a rien a joué

OKC doit gagner pour les PO aussi, j'ai pris le -14 parce que Minesota a tous son équipe a l'infirmerie et se doit de perdre (et oui) pour conserver sa dernière place pour le first pick.

Houston a domicile aussi doit se battre pour la deuxième place a l'Ouest, Utah je les ai souvent complimenté mais ce soir Hayward,Favors et Burke incertains et sont a l'extérieur donc bon je vois pas autre chose qu'une victoire des Rockets ce soir

Après sorti des H j'aime bien Toronto -11 et Détroit -7 car NY a qu'une victoire d'avance sur les derniers Minesota..

Ticket principale: CHICAGO + HOUSTON + OKC -14 + BROOKLYN 3.4 mise moyenne

GL a tous et que les PO commence!! :bien:

Bon retour après plus de 10 jours de pause :D
Les choses sérieuses commence!!
Je suis assez satisfait des adversaires de mes spurs, je pense que c'est les plus prenables avec NOP et Portland mais Paul aligne de très grosses perfs ces derniers temps
Merci alinéa :bien: l'envie a beaucoup joué sur ces matchs contre des équipes qui n'avais plus rien a joué
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par Criss » Jeu Avr 16, 2015 15:11

Criss a écrit :Ce matin j'ai pris NOLA @ 2.60 :ahhh:

Je comprend pas trop la cote au vu de l'enjeux des Pelicans, c'est le match le plus important de leurs saison, en plus at home ils sont sur une belle serie, sur les 16 derniers matchs a la maison c'est 13V et 3 defaites, dont une en prolongation. et une face a Houston..Bon Ok en face c'est les Spurs, mais ils risquent de faire tourner il me semble ils ont aucun enjeu ,leurs 3eme place est acquise?
en plus avoir la 2eme place leurs mettrait surement Toronto en playoff, vaudrait mieux eviter...

Ça passe! :D

Je suis content de mon bilan pour cette saison régulière NBA.. j'ai un peu prés 70% de réussite!
Maintenant place au playoffs.... :roll:
Criss
5ème Crampon

Message(s) : 8064

Message par Grey-Guus » Jeu Avr 16, 2015 22:49

interliverpool8 a écrit :Je m'y attendais et la bande à Popovitch s'est inclinée.
C'est foutu pour mes Clippers : élimination dès le 1er tour. :lol: :lol:
L'avantage du terrain ne servira à rien face à la machine Spurs qui vont s'imposer 4-1 ou 4-2 grand maximum.
Il fallait tout faire pour éviter les Spurs : jouer Portland ou Houston, c'était l'idéal. :doh: :-(

Le côté positif de ces rencontres , c'est qu'on devrait retrouver sauf blessure les fantastiques Warriors en finale de conférence. :roll:

Les Clippers sont vraiment pas malins d'avoir gagne ce match a Phoenix, ils auraient pu s'assurer la 5e place et un meilleur matchup...
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par Ayew13 » Sam Avr 18, 2015 11:16

Raptors/Wizards injouable sur un G1 comme un NYR/PIT, ou un CAPS/ISL.
Cette série ira en 6 ou 7 et je donne une préférence au Wizards. Le 5 des Wizards est bâti pour les PO. Les Raptors c'est moins sur, je doute de leur raquette sur le plan défensif. De plus ils ont un problème a la mène avec Lowry.

Je vois un peu partout du Houston en finale, finale de conférence... Hum, l'obstacle Mavericks n'est pas une partie de plaisir. Le Rondo s'il a envie se mettra en mode PO comme il s'est tres bien le faire, son moment de la saison ou il est gigantesque et défendra même sur Harden pourquoi pas, le Howard sera maîtriser par Chandler, derrière ont du Parsons (lui qui sera sur motiver) et Nowitzki.. 6 ou 7 ici. Préférence : aucune, juste voir Rondo le plus possible.

GSW passera mais en combien ça dépendra de Davis qui est capable de se gagner 1 ou 2 Games tout seul.

Bulls en 5. Je sais pas ou en est l'effectif mais logiquement en 5.
Ayew13

Message par interliverpool8 » Sam Avr 18, 2015 11:39

Ayew13 a écrit :Raptors/Wizards injouable sur un G1 comme un NYR/PIT, ou un CAPS/ISL.
Cette série ira en 6 ou 7 et je donne une préférence au Wizards. Le 5 des Wizards est bâti pour les PO. Les Raptors c'est moins sur, je doute de leur raquette sur le plan défensif. De plus ils ont un problème a la mène avec Lowry.

Je vois un peu partout du Houston en finale, finale de conférence... Hum, l'obstacle Mavericks n'est pas une partie de plaisir. Le Rondo s'il a envie se mettra en mode PO comme il s'est tres bien le faire, son moment de la saison ou il est gigantesque et défendra même sur Harden pourquoi pas, le Howard sera maîtriser par Chandler, derrière ont du Parsons (lui qui sera sur motiver) et Nowitzki.. 6 ou 7 ici. Préférence : aucune, juste voir Rondo le plus possible.

GSW passera mais en combien ça dépendra de Davis qui est capable de se gagner 1 ou 2 Games tout seul.

Bulls en 5. Je sais pas ou en est l'effectif mais logiquement en 5.

Pareil, je donne aussi une préférence aux Wizzards en 7 en gagnant à Toronto lors du dernier match... Je pense aussi que les Mavs qui avaient déjà tenu tête aux futurs champions l'an passé (quel shoot de Vince Carter) vont poser de sacrés problèmes aux Rockets où le jeu passe exclusivement par Harden. L'absence de Beverley va faire mal aux Rockets. :oops:

Pour aujourd'hui, je devrais jouer Chicago H. Le H des Warriors est un peu élevé et comme tu l'as dit le 1er match Toronto - Wizzards est injouable.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Sam Avr 18, 2015 11:48

@Inter
Beverley est absent ? Combien de temps ? C'est bizarre qu'ils soient annoncer si haut. :perplexe: Harden est certes énorme mais c'est pas Kobe ni Jordan.

Je pense sur Mavs+ et GSW- :bien: je vais voir
Y a le Bulls- que tu parles de pas mal aussi !

Les cotes NBA sont chiantes faut jouer ça avec H ça me rend fou en NHL y a pas ce problème :lol:
Ayew13

Message par interliverpool8 » Sam Avr 18, 2015 11:54

Ayew13 a écrit :@Inter
Beverley est absent ? Combien de temps ? C'est bizarre qu'ils soient annoncer si haut. :perplexe: Harden est certes énorme mais c'est pas Kobe ni Jordan.

Les cotes NBA sont chiantes faut jouer ça avec H ça me rend fou en NHL y a pas ce problème :lol:

Il est absent depuis la mi-mars et ne reviendra pas pour les PO. :wink:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Sam Avr 18, 2015 11:57

interliverpool8 a écrit :
Ayew13 a écrit :@Inter

Il est absent depuis la mi-mars et ne reviendra pas pour les PO. :wink:

Ok :bien:

Bizarre les preview lu a droite a gauche alors

Sinon mon préfèrer c'est les Warriors, m'attends a un 120-87. Sur un G1 je vois pas les Pélicans au sommet de leur art, plus G2 ou G3.
Ayew13

Message par interliverpool8 » Sam Avr 18, 2015 12:00

Ayew13 a écrit :Ok :bien:

Sinon mon préfèrer c'est les Warriors, m'attends a un 120-87. Sur un G1 je vois pas les Pélicans au sommet de leur art, plus G2 ou G3.

Ok, je vais peut-être les jouer. Ce qui me dérange un peu pour ce Game1, c'est qu'ils sont pour la première fois favoris en PO mais il est vrai que Davis et co ne connaissent pas les Plays-offs.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par jsf94 » Sam Avr 18, 2015 12:06

Beverley peux revenir pour les PO :bien:
jsf94
Mordu

Message par Ayew13 » Sam Avr 18, 2015 12:08

Ok, je vais peut-être les jouer. Ce qui me dérange un peu pour ce Game1, c'est qu'ils sont pour la première fois favoris en PO mais il est vrai que Davis et co ne connaissent pas les Plays-offs.

Favori de la série oui, favoris des PO tant que James et Spurs sont la, toute la pression est sur eux :D
Tu vois quoi en finale de conférence et en finale NBA toi ?
Ayew13

Message par interliverpool8 » Sam Avr 18, 2015 12:08

jsf94 a écrit :Beverley peux revenir pour les PO :bien:

Pas pour ce Game1 non ? :perplexe:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par jsf94 » Sam Avr 18, 2015 12:14

Aucune précision la dessus mais il est écrit qu'il y a de "très forte" possibilité qu'il revienne dans la série
jsf94
Mordu

Message par interliverpool8 » Sam Avr 18, 2015 12:17

Ayew13 a écrit :

Favori de la série oui, favoris des PO tant que James et Spurs sont la, toute la pression est sur eux :D
Tu vois quoi en finale de conférence et en finale NBA toi ?

Je pense qu'il y'aura juste quelques surprises lors de ce 1er tour avec les qualifs des Mavs et des Wizzards.

Mode MTLM

Warriors - Spurs à l'Ouest
Hawks - Cleveland à l'Est

Finale : Spurs - Cleveland à l'Est et 1er back to back pour les Spurs. :oops: Je pense qu'Irving va réaliser de très grosses performances lors de ces PO.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Sam Avr 18, 2015 12:30

Ok inter :bien:

Moi je vois Mavericks ou Rockets vs Warriors.
Dommage que Grizzlies soit dans cette partie de tableau.

A l'Est faut je mate les Bulls avant de me prononcer.
Je suis pas convaincu par le collectif défensif des Cavs.
Les Hawks je pense que ça calera des qu'il y a aura un combat.
Wizards-Bulls je dirais. Ou même Raptors.
Ayew13

Message par Ayew13 » Sam Avr 18, 2015 12:37

jsf94 a écrit :

Aucune précision la dessus mais il est écrit qu'il y a de "très forte" possibilité qu'il revienne dans la série

Il sera pas la ce soir.
Ayew13

Message par jsf94 » Sam Avr 18, 2015 12:49

Ce soir je vois que des matchs serrés même GSW/NOP, Davis peux se transformer pour ces premiers PO, Holiday est revenu il y a pas longtemps et joue pas trop mal, leur victoire contre SA peux leur a donner beaucoup de confiance et ils sont outsiders et ont rien a perdre contrairement a GSW
Toronto/Wash très dur mais DeRozan évolue a un très bon niveau en cette fin de saison et très dur d'aller gagner a Toronto avec leur ambiance de feu
Chicago/Milwaukee, est ce que les Bucks vont encore nous surprendre? Chicago n'a jamais été très convaincant cette saison mais bon avec leur expérience..
Houston/Dallas, sans Beverley donc plus compliqué Dallas en PO c'est autre chose, tous dépendra du duo Harden/Howard, je ne sais pas encore trop quoi joué ce soir :perplexe: je vais réfléchir
jsf94
Mordu

Message par Ayew13 » Sam Avr 18, 2015 14:29

l'année dernière les wizards avaient gagné leur 1er match qui était away et les raptors avaient perdu leur 1er match qui était at home
Ayew13

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB