Bucks avec leur victoire sur les Nets sont assurés de faire 6ème mais nous permettent d'être seuls 7ème

Si Pacers perde, on est assuré des PO!
Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :On a natom les Cavs
Bucks avec leur victoire sur les Nets sont assurés de faire 6ème mais nous permettent d'être seuls 7ème![]()
lolito44 a écrit :Ayew13 a écrit :On a natom les Cavs
Bucks avec leur victoire sur les Nets sont assurés de faire 6ème mais nous permettent d'être seuls 7ème![]()
grand exploit je trouve,
quel âme dans cette équipe; le départ de RR a fait un grand bien
RedWings a écrit :Boston a gagné mais bon, Shumpert, James, Irving, Love, Smith tous OUT pour ce soir ...
Go OKC pour la qualif devant les pelicans
-5 MT
Westbrook 29ptssur les 51 d'OKC
Ayew13 a écrit :Trouver un truc a redire ici c'est foumais tant mieux pour toi. Moi je te dis juste de regarder ou sont les Lakers dans leur reconstruction et ou nous sommes nous dans notre reconstruction. Sur ce, bonne soirée.
CELTICS
spongepat a écrit :salut le fofo,
malgré l'équipe B ce soir, dallas va win ou l'utah, pour une fois, va win ?
Criss a écrit :Moi je prend Cleveland-6/Bulls @ 3.23
Cleveland sont sur deux défaites face a Boston, avec un 1er match ou ils ont beaucoup fait tourné, et le 2eme avec LEBRON au repos. alors cette nuit je vois quand meme reprendre leurs puissance.
Les Bulls pour le cotés coeur car c'est mon équipe preferée, les Nets dans la logique ils doivent gagné mais j'ai senti une grosse fatigue de l'effectif sur le dernier match.. en plus la cote des Brooklyn est passé de 1.8 a 2.10.. une absence ?
Bonne chance a moi
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)