NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par jsf94 » Lun Mars 30, 2015 18:33

Salut a tous, pour moi ce soir je vais m'orienter sur le match Atlanta/Milwaukee

Atlanta premier de la conférence Est joue c'est dernier temps avec le frein a main, ils reposent beaucoup de joueurs et joue avec beaucoup moins d'envie et de motivation.
Leur dernier match c'est soldé par une défaite de 15 points a Charlotte, ils ont gagné a Orlando de 12 points alors qu'ils ont été mené tous le match et on proposer un jeu pauvre.
Et contre 3 big teams (San antonio,Golden State,OKC) ils perdent 3 fois -19,-19,-8
C'est plus l'équipe du début de saison, ils restent 9 matchs avant les PO et ont peu de chance de perdre leur première place.
Absences: Teague (meneur titulaire All star)et Scott out et Millsap et Korver incertains mais devraient jouer ils étaient laisser au repos

Milwaukee eux sont 6ème a l'Est, position pas idéal parce qu'ils sont qualifier pour les PO et ne peuvent pas remonter jusqu’à la 4ème place qui signifie l'avantage du terrain (ils peuvent mathématiquement mais c'est quasi impossible) mais après leur objectifs seras de pas de descendre de place et pourquoi pas chopé la 5ème place, sa changeras pas l'avantage du terrain mais après si vous avez la possibilité de choisir votre adversaire il faut mieux rencontrer Washington ou Toronto plutôt qu'Atlanta,Cleveland ou encore Chicago. Donc la motivation est encore la contrairement a Atlanta, c'est une équipe jeune en plus généralement sa joue a fond et sa se fait plaisir, Kidd fait du très bon boulot des deux coté du terrain, ils peuvent largement titillé les Hawks, ils ont l'effectif pour, l'équipe se connaît par coeur et surtout l'infirmerie n'a jamais été aussi vide
Absences: Parker et Inglis

Donc vous avez compris, je pars sur Milwaukee h+, j'ai pris en principale le +8, un secondaire Milwaukee +11 combiné a Philadelphie sec et fun sur Milwaukee ML

Bet principale: MILWAUKEE +8 :2: 1.72 mise moyenne
Bet secondaire: MILWAUKEE +11 + PHILADELPHIE 2.16 mise moyenne
Bet fun: MILWAUKEE :2: 2.95 mise basse

GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par pocpoc » Lun Mars 30, 2015 18:58

jsf94 a écrit :Salut a tous, pour moi ce soir je vais m'orienter sur le match Atlanta/Milwaukee

Atlanta premier de la conférence Est joue c'est dernier temps avec le frein a main, ils reposent beaucoup de joueurs et joue avec beaucoup moins d'envie et de motivation.
Leur dernier match c'est soldé par une défaite de 15 points a Charlotte, ils ont gagné a Orlando de 12 points alors qu'ils ont été mené tous le match et on proposer un jeu pauvre.
Et contre 3 big teams (San antonio,Golden State,OKC) ils perdent 3 fois -19,-19,-8
C'est plus l'équipe du début de saison, ils restent 9 matchs avant les PO et ont peu de chance de perdre leur première place.
Absences: Teague (meneur titulaire All star)et Scott out et Millsap et Korver incertains mais devraient jouer ils étaient laisser au repos

Milwaukee eux sont 6ème a l'Est, position pas idéal parce qu'ils sont qualifier pour les PO et ne peuvent pas remonter jusqu’à la 4ème place qui signifie l'avantage du terrain (ils peuvent mathématiquement mais c'est quasi impossible) mais après leur objectifs seras de pas de descendre de place et pourquoi pas chopé la 5ème place, sa changeras pas l'avantage du terrain mais après si vous avez la possibilité de choisir votre adversaire il faut mieux rencontrer Washington ou Toronto plutôt qu'Atlanta,Cleveland ou encore Chicago. Donc la motivation est encore la contrairement a Atlanta, c'est une équipe jeune en plus généralement sa joue a fond et sa se fait plaisir, Kidd fait du très bon boulot des deux coté du terrain, ils peuvent largement titillé les Hawks, ils ont l'effectif pour, l'équipe se connaît par coeur et surtout l'infirmerie n'a jamais été aussi vide

Donc vous avez compris, je pars sur Milwaukee h+, j'ai pris en principale le +8, un secondaire Milwaukee +11 combiné a Philadelphie sec et fun sur Milwaukee ML

Teague devrait jouer !
pocpoc
Passionné

Message(s) : 349

Message par jsf94 » Lun Mars 30, 2015 19:18

pocpoc a écrit :
jsf94 a écrit :Salut a tous, pour moi ce soir je vais m'orienter sur le match Atlanta/Milwaukee

Teague devrait jouer !

En effet ça vient d’être annoncé, ils avaient dit qu'il été passer par un traitement électrique et que c'était pas bon et qui devait raté quelque match

"Jeff Teague a déclaré samedi qu'il utilise Biowave sur sa cheville.
Le traitement envoie un signal électrique à l'articulation. Ce est un peu décourageant d'entendre ce que Teague est d'avoir tout type de traitement sur sa cheville, donc il est probable va manquer plus de jeux à l'avenir. Si vous êtes en mode de désespoir, Teague ne est pas un joueur doit-propre parce que les Hawks vont lui reposer beaucoup"

Et vient d’être annoncer

"Jeff Teague (cheville) et le reste des partants Hawks sont appelés à jouer lundi contre les Bucks.
Toutefois, "plus de repos" est prévu le mardi, et que aurait dû être évident compte tenu des Hawks ont remporté la graine n ° 1 et sont sur un dos à dos-set. Après le match sur la route de mardi contre les Pistons, les Hawks sont éteints jusqu'à ce samedi, donc ceux qui comptent sur Atlanta pour les contributions de fantaisie tout en luttant pour leur vie peut vouloir regarder ailleurs."

Désolé pour la traduction

Après cela montre bien leur manque d'envie et de motivation en cette fin de saison
jsf94
Mordu

Message par nbatime » Lun Mars 30, 2015 21:26

Memphis qui reste sur 3 loose de suite avec des ecarts de dingue, pratiquement 20 points dans la musette, ok contre san antonio gsw et cleveland, tonight c'est sacramento qui arrive, et at home, handicap de 8 je prends et je charge même :D :D , DMC ne joue pas en plus ce soir il est au repos (http://www.rotoworld.com/player/nba/171 ... us-cousins)
il a encore plante 39 pions a new orleans dernierement, Memphis doit reagir c'est l'occasion
MEMPHIS-4 HT@1.80
MEMPHIS-8 @1.75
MEMPHIS-12@2.40
nbatime
Habitué

Message(s) : 43

Message par Thaïs8756 » Mar Mars 31, 2015 0:30

Pour moi ca sera les sixers avec ot... lakers boozer et lin absent en + des autres ;)
Thaïs8756
2ème CRAMPON

Message(s) : 2418

Message par Criss » Mar Mars 31, 2015 0:54

Toronto/Boston @ 3,9
Criss
5ème Crampon

Message(s) : 8064

Message par jsf94 » Mar Mars 31, 2015 1:51

Au vu des absents je rajoute un ticket fun
Memphis -10 + Utah -7 + Vancouver ML

Ticket fun: MEMPHIS -10 + UTAH -7 + VANCOUVER 6.0 mise basse
jsf94
Mordu

Message par nbatime » Mar Mars 31, 2015 10:15

nbatime a écrit :Memphis qui reste sur 3 loose de suite avec des ecarts de dingue, pratiquement 20 points dans la musette, ok contre san antonio gsw et cleveland, tonight c'est sacramento qui arrive, et at home, handicap de 8 je prends et je charge même :D :D , DMC ne joue pas en plus ce soir il est au repos (http://www.rotoworld.com/player/nba/171 ... us-cousins)
il a encore plante 39 pions a new orleans dernierement, Memphis doit reagir c'est l'occasion
MEMPHIS-4 HT@1.80
MEMPHIS-8 @1.75
MEMPHIS-12@2.40

:bien: :bien: FT 97/83...+14
HT 56/43
nbatime
Habitué

Message par jsf94 » Mar Mars 31, 2015 13:41

Bet fun: MEMPHIS -10 + UTAH -7 + VANCOUVER 6.0 mise basse

Le fun de dernière minute qui sauve les meubles, les 11 points de Korver en 65sec milieu 3ème quart temps alors que Milwaukee était revenu aura été fatale :doh:
jsf94
Mordu

Message par Ozeko805 » Mar Mars 31, 2015 14:18

Hum ce soir je vois bien les spurs passent une petite claque à Miami :perplexe:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par jsf94 » Mar Mars 31, 2015 14:21

Ozeko805 a écrit :Hum ce soir je vois bien les spurs passent une petite claque à Miami :perplexe:

Déjà pris le -6 en bonne mise et j'attendrais de voir si les absents sont confirmés pour le -10
jsf94
Mordu

Message par Ozeko805 » Mar Mars 31, 2015 14:33

jsf94 a écrit :
Ozeko805 a écrit :Hum ce soir je vois bien les spurs passent une petite claque à Miami :perplexe:

Déjà pris le -6 en bonne mise et j'attendrais de voir si les absents sont confirmés pour le -10

Oui pareil que toi j'attend les confirmations pour pouvoir prendre le H au dessus !
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par nbatime » Mar Mars 31, 2015 14:47

salut la troupe :wink:

attention Miami joue le couteau sous la gorge..! beaucoup de monde a l'est pour la 8eme place, a voir les compos, mais je viens de voir que le lendemain san antonio va a Orlando, plus facile a priori de prendre ce game.. si Wade est en feu comme last game ce sera accroché, ils leur mettront pas une musette.Ya du mieux côté Miami avec Dragic a la baguette, par contre sur rotoworld il y a Deng , Whiteside et Andersen en day to day, ça pose un probleme si Luol Deng est absent c'est sûr, a voir les compos...
Si Popovich fait tourner ce sera soit ce soir soit demain, les anciens joueront pas ce game et demain a Orlando à temps plein, c'est sûr , en b2b ca va gerer le temps de jeu, allez je vais voir sur quoi je vais bet de mon côté..
nbatime
Habitué

Message par jsf94 » Mar Mars 31, 2015 15:10

nbatime a écrit :

salut la troupe :wink:

attention Miami joue le couteau sous la gorge..! beaucoup de monde a l'est pour la 8eme place, a voir les compos, mais je viens de voir que le lendemain san antonio va a Orlando, plus facile a priori de prendre ce game.. si Wade est en feu comme last game ce sera accroché, ils leur mettront pas une musette.Ya du mieux côté Miami avec Dragic a la baguette, par contre sur rotoworld il y a Deng , Whiteside et Andersen en day to day, ça pose un probleme si Luol Deng est absent c'est sûr, a voir les compos...
Si Popovich fait tourner ce sera soit ce soir soit demain, les anciens joueront pas ce game et demain a Orlando à temps plein, c'est sûr , en b2b ca va gerer le temps de jeu, allez je vais voir sur quoi je vais bet de mon côté..

Si San antonio doit faire tourner ça sera sûrement pas ce soir, si il faut reposer les cadres ça serait demain en B2b, aucun intérêt à reposer les cadres après deux jours sans matchs
Et San antonio ce doit de gagner ces matchs aussi ils sont 6ème et doivent remonter, pop feras c'est rotation habituelle et auras très rarement la possibilité de reposer des cadres
Déjà que San antonio retrouve un très bon niveau et si les blessures de Miami se confirme, Miami risque de pas voir le jour
jsf94
Mordu

Message par sab92style » Mar Mars 31, 2015 17:55

Draymond Green (shin) may miss Tuesday's game against the Clippers.
Green has been dealing with inflammation in his shins and with the top seed in the Western Conference already clinched, there's a chance that he sits for the second consecutive game on Tuesday. We'll update this item as more information becomes available, but David Lee would likely get another start if Green sits while Marreese Speights would also see a small minutes bump.
Les hommes mentent mais pas les chiffres
sab92style
4ème CRAMPON

Message(s) : 4195

Message par sab92style » Mar Mars 31, 2015 18:35

Perso Le remake de la finale de l'année dernière no bet pour moi.
Green a été précieux dans la victoire contre les clippers ( 106-98 ) il a planté 23pions
à défaut d'un curry moins bon.
Espérons que curry prenne feu ce soir..
Je vois bien les GSW gagner ce soir et envoyer un message fort à l'approche des playoffs
Donc je vais miser sur la meilleure équipe de la ligue
GSW-2 @2,50
Les hommes mentent mais pas les chiffres
sab92style
4ème CRAMPON

Message(s) : 4195

Message par nbatime » Mer Avr 1, 2015 0:16

Brooklyn toujours en course a l'est pour la 8eme place, actuellement detenue par Boston apres sa victoire hier a Charlotte.En cas de victoire ce soir face a Indiana , les Nets se repositionnent pour les PO .Pas de blesses côté Brooklyn, Deron Williams pourra finalement tenir sa place...Côté Pacers , Rodney Stuckey est questionnable (http://www.rotoworld.com/player/nba/1375/rodney-stuckey).Thaddeus Young ( 14pts:game) reintegre le 5 de depart chez les Nets,prenant la place de Mason Plumlee trop improductif, seulement 5 points et 4 rebonds par match.... un 5 bien equilibre depuis le retour de Brook Lopez qui fait du bien sous les panneaux, ils ont reussi a taper les cavs recemment, un must win face a un concurrent direct

BROOKLYN NETS-3@1.75

En fun

Joe JOhnson over 19 points@2.90
nbatime
Habitué

Message par jsf94 » Mer Avr 1, 2015 1:00

Salut a tous, comme dit plus haut j'ai pris San antonio -6 en bonne mise et j'ai expliquer un peu plus haut mon avis sur le match.
Je prends en bonne mise le -6 et le -10
Absences coté Miami: Haslem,Napier,Bosh,McRoberts et Deng
Pour Beasley,Whiteside et Andersen:
"Michael Beasley (coude) sera une décision de temps de jeu pour le match de mardi contre San Antonio.
Beasley se réchauffer avec l'intention de jouer, et de la chaleur pourrait assurer l'utiliser dans l'alignement avec Udonis Haslem (grippe) sur, et les deux Chris Andersen (mollet, épaule) et Hassan Whiteside (main) dirigé pour un appel de temps de jeu ainsi. Beasley ne offre pas beaucoup de la tête, de sorte qu'il ne est pas un bon gars à cibler dans la plupart des ligues malgré la possibilité accrue potentiel il verra ce soir. Bien qu'il puisse être hilarante regardant essayer de défendre Tim Duncan."

"Mise à jour d'un précédent rapport, Hassan Whiteside (main) sera une décision de temps de jeu pour le match de mardi avec les Spurs.
L'entraîneur-chef Erik Spoelstra dit que si Whiteside peut jouer, il pourrait seulement sept minutes, donc il va clairement être limité ce soir. Il ne est pas vraiment capable d'utiliser sa main droite du tout, mais Miami est tellement amochée qu'ils pouvaient effectivement utiliser un Whiteside manchot même dans juste un tronçon de sept minutes. Il se agit d'une option très risquée soir."

"Chris Andersen (mollet, épaule) sera une décision de temps de jeu pour le match de mardi contre les Spurs.
Andersen se réchauffer avec l'intention de jouer ce soir, et les choses vont être très intéressant pour Miami se il ne peut pas jouer. Udonis Haslem (grippe) a déjà été écartée, et Hassan Whiteside (main) sera une décision de temps de jeu, donc il ya une chance que nous voyons un certain Michael Beasley à l'endroit de centre. Tim Duncan devrait avoir tout moment marquant facile ce soir."

Je compte sur un très bon Léonard en ce moment pour défendre sur Wade et en plus 1000ème match de TP en SR :D

Ticket principale: SAN ANTONIO -6 :2: 1.9 bonne mise
Ticket principale bis: SAN ANTONIO -10 :2: 2.5 bonne mise

jsf94
Mordu

Message par jsf94 » Mer Avr 1, 2015 4:50

jsf94 a écrit :Salut a tous, comme dit plus haut j'ai pris San antonio -6 en bonne mise et j'ai expliquer un peu plus haut mon avis sur le match.
Je prends en bonne mise le -6 et le -10
Absences coté Miami: Haslem,Napier,Bosh,McRoberts et Deng
Pour Beasley,Whiteside et Andersen:
"Michael Beasley (coude) sera une décision de temps de jeu pour le match de mardi contre San Antonio.
Beasley se réchauffer avec l'intention de jouer, et de la chaleur pourrait assurer l'utiliser dans l'alignement avec Udonis Haslem (grippe) sur, et les deux Chris Andersen (mollet, épaule) et Hassan Whiteside (main) dirigé pour un appel de temps de jeu ainsi. Beasley ne offre pas beaucoup de la tête, de sorte qu'il ne est pas un bon gars à cibler dans la plupart des ligues malgré la possibilité accrue potentiel il verra ce soir. Bien qu'il puisse être hilarante regardant essayer de défendre Tim Duncan."

"Mise à jour d'un précédent rapport, Hassan Whiteside (main) sera une décision de temps de jeu pour le match de mardi avec les Spurs.
L'entraîneur-chef Erik Spoelstra dit que si Whiteside peut jouer, il pourrait seulement sept minutes, donc il va clairement être limité ce soir. Il ne est pas vraiment capable d'utiliser sa main droite du tout, mais Miami est tellement amochée qu'ils pouvaient effectivement utiliser un Whiteside manchot même dans juste un tronçon de sept minutes. Il se agit d'une option très risquée soir."

"Chris Andersen (mollet, épaule) sera une décision de temps de jeu pour le match de mardi contre les Spurs.
Andersen se réchauffer avec l'intention de jouer ce soir, et les choses vont être très intéressant pour Miami se il ne peut pas jouer. Udonis Haslem (grippe) a déjà été écartée, et Hassan Whiteside (main) sera une décision de temps de jeu, donc il ya une chance que nous voyons un certain Michael Beasley à l'endroit de centre. Tim Duncan devrait avoir tout moment marquant facile ce soir."

Je compte sur un très bon Léonard en ce moment pour défendre sur Wade et en plus 1000ème match de TP en SR :D

Ticket principale: SAN ANTONIO -6 :2: 1.9 bonne mise
Ticket principale bis: SAN ANTONIO -10 :2: 2.5 bonne mise

95/81 FT :D
San antonio mérite largement cette victoire même s'ils n'ont pas réalisé leur meilleur match de la saison (plus de 20 turnovers) mais bon encore un gros match de Léonard et TP, quand ces deux joueurs jouent leur niveau San antonio peut être très dur a battre.
Pour Miami leur profondeur de banc leur a terriblement manqué, Dragic et Wade trop esseulé
jsf94
Mordu

Message par nbatime » Mer Avr 1, 2015 11:18

nbatime a écrit :Brooklyn toujours en course a l'est pour la 8eme place, actuellement detenue par Boston apres sa victoire hier a Charlotte.En cas de victoire ce soir face a Indiana , les Nets se repositionnent pour les PO .Pas de blesses côté Brooklyn, Deron Williams pourra finalement tenir sa place...Côté Pacers , Rodney Stuckey est questionnable (http://www.rotoworld.com/player/nba/1375/rodney-stuckey).Thaddeus Young ( 14pts:game) reintegre le 5 de depart chez les Nets,prenant la place de Mason Plumlee trop improductif, seulement 5 points et 4 rebonds par match.... un 5 bien equilibre depuis le retour de Brook Lopez qui fait du bien sous les panneaux, ils ont reussi a taper les cavs recemment, un must win face a un concurrent direct

BROOKLYN NETS-3@1.75

En fun

Joe JOhnson over 19 points@2.90

FT 111/106
Joe Johnson 21 points

bravo aux winners jsf94,ozeko805,sab92style,bien vu le gsw et san antonio.. :bien: :bien:
nbatime
Habitué

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB