NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Criss » Sam Mars 28, 2015 0:06

J'ai jamais vu autant de blessures en une saison ! soit c'est une blessure qui met fin de la saison soit c'est plusieurs blessures a la suite.. ça touche énormément de joueurs important.
Ça va peut être ressortir le dossier ou apparemment les matchs devaient durer moins longtemps..

Pour cette nuit je pars sur Denver/Phoenix* 3.2
Criss
5ème Crampon

Message(s) : 8064

Message par Ozeko805 » Sam Mars 28, 2015 0:09

Moi je part sur du over 189.5 dans le match Denver - Utah je le trouve un peu bas au vu des deux équipes qui aiment bien envoyer du jeux et marque pas mal de pts :bien:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par Ozeko805 » Sam Mars 28, 2015 10:38

Ozeko805 a écrit :Moi je part sur du over 189.5 dans le match Denver - Utah je le trouve un peu bas au vu des deux équipes qui aiment bien envoyer du jeux et marque pas mal de pts :bien:

198 pts au total ! :bien:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par jsf94 » Sam Mars 28, 2015 14:18

jsf94 a écrit :Salut a tous, BJ sab pour hier perso ce match m'avais pas inspiré
Aujourd'hui un match pour moi Boston -9

NY enchaîne les taules, ils sont sur 5 défaites consécutifs (-3,-16,-17,-21 et -31), ils ont qu'une chose a jouer, le tanking et le first pick.
Absents: Calderon,Anthony,Shved out Hardaway et Porter incertain
Du coté de Boston, ils viennent de s'incliner contre un concurrent direct pour les PO et doivent réagir pour continuer a espérer pour les PO.
Infirmerie vidé juste Sullinger manque a l'appel jusqu'a la fin de saison.
Effectif Celtics largement supérieur a NY et surtout l'envie est beaucoup plus présent du coté de Boston que NY.
Le H de 9 me paraît pas insurmontable vu les écarts qu'ils se prennent ces derniers temps

Ticket principale: BOSTON -9 :2: 1.9 bonne mise

GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par Thaïs8756 » Sam Mars 28, 2015 22:02

Paul Millsap, Al Horford, DeMarre Carroll and Kyle Korver will not play against the Hornets on Saturday. Toute l'équipe 1 absente teague aussi, prenez charlotte avant que la cote baisse moi j'ai assuré le charlotte +7 à 1.35 dans mon combi gl à tous
Thaïs8756
2ème CRAMPON

Message(s) : 2418

Message par Thaïs8756 » Sam Mars 28, 2015 23:06

bon beh j'espère que vous avez pris charlotte entre temps 1.45 sur fdjeux maintenant en sec...
Thaïs8756
2ème CRAMPON

Message(s) : 2418

Message par Criss » Dim Mars 29, 2015 0:04

Moi j'ai pris Atlanta a 2.5 pour le fun ! Je combine avec Jazz+9 ..Tout simplement car tout les bets que j'ai pris parce qu'il y a pas toute l'équipe en déplacement ils sont aller win ! Dernièrement Portland .. :oops:
Criss
5ème Crampon

Message par pocpoc » Dim Mars 29, 2015 0:07

Criss a écrit :Moi j'ai pris Atlanta a 2.5 pour le fun ! Je combine avec Jazz+9 ..Tout simplement car tout les bets que j'ai pris parce qu'il y a pas toute l'équipe en déplacement ils sont aller win ! Dernièrement Portland .. :oops:

T'aurais du attendre c'est a 2.75 maintenant !
pocpoc
Passionné

Message(s) : 349

Message par magicoco42 » Dim Mars 29, 2015 0:56

Pour ce soir : Atlanta ( malgré tout) + Chicago -16 + Portland -8 + Utah +5.
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26917

Message par jsf94 » Dim Mars 29, 2015 16:40

Salut a tous, pour moi ce soir pris un bet pour l'instant Washington ML 2.05
Bon les formes vont contre moi, Washington galère et Houston est en bonne forme mais bon Washington a domicile c'est plus rassurant d'une part et surtout je mise sur Washington pcq Houston aura des absents majeurs:
Beverley meneur titulaire bon défenseur (sa va laisser le champ libre a Wall)
Jones ailier fort titulaire
Motiejunas ailier fort remplaçant
Howard va être un peu seule dans la peinture et quand on sais que Washington dispose une des raquettes les plus solides de la NBA bah il y a moyen que le match sois plus serré qu'en temps normal.
Pas grosse confiance mais je pense qui a un coup un jouer pour Washington a domicile et en tant qu’outsider ça me plait plus

Ticket principale: WASHINGTON :1: 2.05 mise moyenne

GL a tous :bien:
Peut être d'autres bets ce soir, en attente des dernières infos pour les autres matchs

EDIT: Pris Brooklyn -11 combiné a Tsonga
Lin et Boozer out et Williams joue coté Brooklyn
Brooklyn joue mieux en ce moment et se doit de gagner pour les PO a domicile contre les Lakers privé de 2 joueurs offensif, je vois une victoire assez net

Ticket secondaire: BROOKLYN -11 + TSONGA 4.5 mise moyenne
Dernière édition par jsf94 le Lun Mars 30, 2015 13:15, édité 2 fois.
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par sab92style » Dim Mars 29, 2015 18:51

Salut à tous , Salut Jsf :bien:

Y'a pas grand chose qui me vient à l'esprit peut être Les Nets H , ou le parie de folie sur les pistons si les absences du heat se confirment
Je vais miser au dernier moment je pense.
Gl tous le monde
Les hommes mentent mais pas les chiffres
sab92style
4ème CRAMPON

Message(s) : 4195

Message par Criss » Dim Mars 29, 2015 19:58

Moi je pars sur Boston+10/ Detroit+7 a 2.13

j'ai pris Houston en live a 1.82 quand ils perdait de 4 points.. ça a l'air bien parti.. ça m'avait étonné quand même cette cote :lol:
Criss
5ème Crampon

Message par JulienNissa06 » Dim Mars 29, 2015 21:35

Salut a tous,

Ce soir, je joue Cleveland -17 et San Antonio -7 @3,5 petite mise car beaucoup de pertes hier.

GL a tous
JulienNissa06
Passionné

Message(s) : 360

Message par sab92style » Dim Mars 29, 2015 21:38

Je vais m'intéresser à un match ce soir:

BOSTON CELTICS / LOS ANGELES CLIPPERS

Les absents :
- Celtics : Jared Sullinger (absent)
- Clippers : Jamal Crawford (absent)

Accueillir les Clippers n'est pas la meilleure des nouvelles pour les joueurs de Boston qui bataillent actuellement pour décrocher une place en playoffs dans la conférence Est. Actuellement huitième, Boston sent la pression des Nets, Hornets et Pacers qui sont encore dans la course et ne lâchent rien eux non plus. Le danger le plus sérieux vient pour le moment de Brooklyn qui devrait en plus avoir un match plutôt facile ce soir face aux Lakers. La victoire est donc obligatoire pour les joueurs du GM Danny Ainge.
Le problème, c'est que venir à bout des Clippers n'est pas la plus simple des affaires en ce moment, et ce d'autant plus quand on sait que le coach de LA n'est autre que Doc Rivers, ancien coach champion NBA de la mythique franchise de Boston. De plus, Blake Griffin et ses partenaires sont actuellement dans une bonne dynamique et une série de 6 victoires. Cinquièmes de la conférence Ouest, ils ont également toujours l'espoir de monter dans la hiérarchie en vue des playoffs.
En effet Les clippers ont encore la possibilité de remonter à hauteur des grizzlies et accueillir à domicile en PO.
Et puis si le Heat l'a fait pourquoi pas les Clippers :D

Donc pour moi ça sera : Clippers -5 @1,85
( honteux le -5 @1,85 :nul1: )
sab92style
4ème CRAMPON

Message par interliverpool8 » Dim Mars 29, 2015 22:01

sab92style a écrit :Je vais m'intéresser à un match ce soir:

Les absents :

Accueillir les Clippers n'est pas la meilleure des nouvelles pour les joueurs de Boston qui bataillent actuellement pour décrocher une place en playoffs dans la conférence Est. Actuellement huitième, Boston sent la pression des Nets, Hornets et Pacers qui sont encore dans la course et ne lâchent rien eux non plus. Le danger le plus sérieux vient pour le moment de Brooklyn qui devrait en plus avoir un match plutôt facile ce soir face aux Lakers. La victoire est donc obligatoire pour les joueurs du GM Danny Ainge.
Le problème, c'est que venir à bout des Clippers n'est pas la plus simple des affaires en ce moment, et ce d'autant plus quand on sait que le coach de LA n'est autre que Doc Rivers, ancien coach champion NBA de la mythique franchise de Boston. De plus, Blake Griffin et ses partenaires sont actuellement dans une bonne dynamique et une série de 6 victoires. Cinquièmes de la conférence Ouest, ils ont également toujours l'espoir de monter dans la hiérarchie en vue des playoffs.
En effet Les clippers ont encore la possibilité de remonter à hauteur des grizzlies et accueillir à domicile en PO.

Concernant le match Kincks-Celtics, je m'attendais absolument pas à ce que les Celtics gagnent de 4 pts contre la plus faible équipe de NBA...
En ce qui concerne les Clipps, l'arrivée du Doc est pas vraiment une réussite. Il y'a peut-être un peu trop d'hype sur ce coach qui a eu la chance d'avoir Allen,Garnett et Pierce + un Rondo au top en PO (pas celui qu'on voit chez les Mavs) aux Celtics.
Le banc est devenu plus faible que l'an passé où il y'a 2 ans et se limite cette année à Jamal Crawford qui est blessé. Le fiston Rivers est bien gentil mais je pense absolument pas qu'il sera un facteur X dans une série de PO. Bref, Kobe disait que CP3 était un énorme compétiteur mais si c'est vraiment le cas, il fallait faire comme un Lebron à Miami et pas demander le max pour que l'équipe puisse recruter d'autres joueurs derrière.
Quelques rumeurs évoquent un possible départ de Griffin si les Clipps se font encore sortir rapidement en PO. J'espère que ça sera pas le cas car c'est lui qui a permis aux Clipps de sortir un tout petit peu de l'ombre des Lakers. :lol:
Par contre, je suis ok avec toi sur le fait que les Clipps vont tout faire pour finir troisièmes en espérant qu'ils jouent pas les Spurs au 1er tour. :lol:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Ayew13 » Dim Mars 29, 2015 22:09

perso je nous vois plus faire quelque chose ce soir puisque on est donné perdant au garden :bien: notre meilleure position pour briller
Ayew13

Message par Ayew13 » Dim Mars 29, 2015 22:13

interliverpool8 a écrit :Il y'a peut-être un peu trop d'hype sur ce coach qui a eu la chance d'avoir Allen,Garnett et Pierce + un Rondo au top en PO (pas celui qu'on voit chez les Mavs) aux Celtics
C'est un ensemble :oops: tous ont eu la même importance, juste leur rôle était différent. j'oublie pas davis ni perkins perso ;)

RR est aller au Mav's pour les PO, c'est sur qu'il risque pas d'être énorme là puisque c'est la SR, il s'en moque de cette franchise, il a juste voulu tant que le physique est là retrouver la sensation des PO.. D'ailleurs hormis son premier match là-bas, j'en ai pas regarder d'autres bien que ce soit mon joueur préféré, je sais quoi attendre de lui.
Je suis pas convaincu qu'il y reste l'année prochaine. :oops:

C'est impossible d'être un grand coach sans grand joueur, pose toi la question différemment je pense l'ami :bien: Ce qu'il a sous la main n'est peut-être tout simplement pas aussi fort qu'on n'a pu le prétendre par le passé.
Ayew13

Message par sab92style » Lun Mars 30, 2015 4:56

Pour moi les Mav's c'est une équipe de mercenaires crée pour les PO et anti spurs
Perso RR je le déteste chez les Mav's.
sab92style
4ème CRAMPON

Message par sab92style » Lun Mars 30, 2015 7:03

sab92style a écrit :Je vais m'intéresser à un match ce soir:

Les absents :

ça passe :D
sab92style
4ème CRAMPON

Message par sab92style » Lun Mars 30, 2015 12:15

Dwight howard ne fera pas le B2B à Toronto apparement !
sab92style
4ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB