Donc pour moi ce soir principale OKC -10, tous a été dis, je vais pas en rajouter des masses. Je prendrais un peu de -14 seul
OKC a domicile c'est puissant malgré les blessures il reste du monde, Waiters/Kanter/Augustin/Morrow/Adams et surtout monsieur triple double Wesbrook
L'effectif reste largement plus compétitif que les Lakers avec leur joueurs majeurs blessés.
Le facteur domicile est très important pour OKC qui est complètement différent devant leur public et se doit de gagner ce match pour remonter des places pour les PO vu qu'ils y a ce soir même Dallas/San antonio le 7ème et 6ème de la conf
Secondaire OKC -6 + San antonio
San antonio monte en puissance depuis un bon moment maintenant, je corrige juste un petit truc de sab, Baynes et bien out ce soir, sinon complètement d'accord avec lui, on commence a retrouver le SA de l'année dernière et cela s'explique par le retour en grâce de Léonard et TP. Dallas qui a quelques problèmes niveau défensif va avoir du mal ce soir face a des Spurs sur booster en approchant des PO pour remonter au classement.
Fun Philadelphie sec
Philadelphie quasiment au complet, ça fait longtemps qu'ils ont pas eu un effectif aussi remplie, même si reste pas un gros effectif loin de la, Sacramento c'est pas une valeur sur ils sont bien capable de perdre contre Philadelphie jeune et joueuse, match sans enjeux pour les 2, Philadelphie est capable de quelques coup d'éclat comme contre Atlanta, détroit ou tenir Chicago en prolongation, pour 3.5 je tente
Ticket principale: OKC -10

Tickets secondaires: OKC -14

Tickets secondaires: OKC -6 + SAN ANTONIO 2.3 mise moyenne
Ticket fun: PHILADELPHIE

GL a tous