Modérateur: Equipe de modération
interliverpool8 a écrit :Dommage que cette partie soit à nouveau déserte. Que font Beaudelaire et les autres ?
Bien que je regarde souvent les matchs, je suis pas assez compétent pour faire des analyses. Today, la côte des Celtics me tente étant donné qu'ils sont dans la course aux PO contrairement aux Nets.
Je vais y réfléchir dans la journée pour savoir si je les prends ou pas.![]()
Pas de gros feeling en ce qui concerne sur le match Indy - Rockets.
Criss a écrit :Dommage Miami me plomb..
j'envoie un fun pour cette nuit Sacramento/Denver/Phoenix @ 10.3
interliverpool8 a écrit :Dommage que cette partie soit à nouveau déserte. Que font Beaudelaire et les autres ?
Bien que je regarde souvent les matchs, je suis pas assez compétent pour faire des analyses. Today, la côte des Celtics me tente étant donné qu'ils sont dans la course aux PO contrairement aux Nets.
james5 a écrit :interliverpool8 a écrit :Dommage que cette partie soit à nouveau déserte. Que font Beaudelaire et les autres ?
difficile d'etre au four et au moulin perso...![]()
Beaudelaire a disparu depuis un moment oui...
sab92style a écrit :james5 a écrit :interliverpool8 a écrit :Dommage que cette partie soit à nouveau déserte. Que font Beaudelaire et les autres ?
difficile d'etre au four et au moulin perso...![]()
Beaudelaire a disparu depuis un moment oui...
tu ne fais plus de bet sur le basket?
teamparis a écrit :Pareil , j'suis pas très fort au basket mais j'aime bien la NBA , donc je pense commencer à parier dessus . Vos analyses me seront très utiles .
shura16 a écrit :teamparis a écrit :Pareil , j'suis pas très fort au basket mais j'aime bien la NBA , donc je pense commencer à parier dessus . Vos analyses me seront très utiles .
C'est pas le bon moment pour commencer à parier, la certain sont sur d'être au playoff donc y font parfois tourné l'effectif. Reste une douzaine de match à mon avis faut mieux joué ceux en course pour le playoff ou alors les attendre
jsf94 a écrit :shura16 a écrit :teamparis a écrit :Pareil , j'suis pas très fort au basket mais j'aime bien la NBA , donc je pense commencer à parier dessus . Vos analyses me seront très utiles .
C'est pas le bon moment pour commencer à parier, la certain sont sur d'être au playoff donc y font parfois tourné l'effectif. Reste une douzaine de match à mon avis faut mieux joué ceux en course pour le playoff ou alors les attendre
Sur d’être en PO c'est une chose mais c'est aussi important pour les équipes qui sont sur d’être en PO de finir le plus haut possible pour recevoir leur des PO![]()
Par exemple San antonio, Clippers,Portland et Houston vont pas relâcher vu le faible écart qu'il y a entre la 3ème et 6ème place
A l'est Toronto, Chicago et Wash sont pas loin entre eux pour la 3ème et 4ème place
Nico57 a écrit :interliverpool8 a écrit :Dommage que cette partie soit à nouveau déserte. Que font Beaudelaire et les autres ?
Ils sont toujours en course et si ils gagnent il passent devant eux d'ailleurs.
teamparis a écrit :Pareil , j'suis pas très fort au basket mais j'aime bien la NBA , donc je pense commencer à parier dessus . Vos analyses me seront très utiles .
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)