NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par james5 » Mer Mars 4, 2015 18:27

jsf94 a écrit :
jsf94 a écrit :Salut a tous, pour moi ce soir 2 matchs avec comme base Washington sec et en secondaire Cleveland -8
Washington a renoué avec la victoire lundi +4 contre Détroit, ils étaient dans une sale séries de défaites du a un coup de moins bien et de nombreux absents qui sont revenus contre Détroit, Beal et Pierce et la victoire est revenu, c'était quand même deux titulaires absents.
De l'autre coté Chicago n'est pas trop mal mais sort d'une défaite chez eux contre les Clippers, ont voit qu'ils ont du mal contre les grosses teams mais surtout une nouvelle blessure a long terme est arrivé (1mois et demi): Butler, leur arrière titulaire qui a énormément progressé cette année, en titre pour le titre MIP, c'est leur leader offensif et défensif cette année qui seras absent! De plus on rajoute Rose et Gibson out ça fait beaucoup (meneur titulaire et ailier fort remplaçant mais précieux) et sa tombe mal contre une équipe de Washington qui retrouvé la victoire et ses blessés. Washington est supérieur sur le papier ce soir leur côte ne vaut pas 2.15 (pris ce matin) et est value (logiquement descendu a 1.75)

Cleveland est la meilleur équipe depuis quasi deux mois, Irving revient ce soir, ils ne devraient pas y avoir photo a domicile contre une équipe de Boston qui se bat comme ils peuvent, ils ont perdu contre Golden State alors qu'ils menaient de 26 points..cette équipe est trop jeune et trop tendre pour pouvoir inquiété cette équipe de Cleveland qui a perdu 2 matchs d'affilés (sur les 4 matchs perdu en 1 mois et demi).
Réaction attendu ça devrait faire mal pour les Celtics

Ticket principale: WASHIGTON :2: 2.15 bonne mise
Ticket secondaire: WASHINGTON + CLEVELAND -8 3.1 mise moyenne

GL a tous :bien:

Ma base qui passe pas, gros match de mirotic dommage Cleveland avait fait le taff

Franchement t'es pas verni...

T'avais bien vu le truc... le joli coup... mais ce Washington la ne met plus un pied devant l'autre c'est terrible...

ca va etre le plus gros flop des PO je pense...

En tout cas perdre face aux bulls amputés de 3 joueurs ULTRA majeurs c'est une veritable faute pro...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Vicelard Nenuphar » Mer Mars 4, 2015 19:46

Houston h-3 pour moi ce soir, j'attend un harden hyper motivé apres une defaite hier soir ou il etait suspendu, memphis pas dans le tempo.
Here we go :D
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message(s) : 4018

Message par Regogo » Mer Mars 4, 2015 20:21

J'ai pris une bonne louche d'Indiana -3 ce matin en espérant qu'ils n'annulent pas le bet parce qu'en tous cas si le h ne passe pas je ne retrouverai pas mes sous c'est certain !! , le -13 je le sens bien aussi...
Malgré 2 victoires dernièrement, NY n'y est plus et match important pour Indiana en vue des PO, à domicile je sens le gros match :)
Regogo
Habitué

Message(s) : 32

Message par Vicelard Nenuphar » Mer Mars 4, 2015 20:30

Regogo a écrit :J'ai pris une bonne louche d'Indiana -3 ce matin en espérant qu'ils n'annulent pas le bet parce qu'en tous cas si le h ne passe pas je ne retrouverai pas mes sous c'est certain !! , le -13 je le sens bien aussi...
Malgré 2 victoires dernièrement, NY n'y est plus et match important pour Indiana en vue des PO, à domicile je sens le gros match :)

Le H est annulé et remboursable, depusi 16h du peu allé au tabc te faire remboursé....
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message par jsf94 » Mer Mars 4, 2015 20:35

Salut a tous, nuit dernière un peu compliqué donc je vais tenté un combiné fun de 3 matchs, Utah + Brooklyn -5 + Miami

Boston/Utah: Je ne comprends pk leur cote sont toujours aussi haut? :perplexe:
Ok en b2b et a l'extérieur mais sa joue tellement bien et est une des équipes les plus en formes du moment!
7 victoires et 3 défaites leurs des 10 derniers matchs, mais des victoires pas contre n'importe qui, Spurs, Portland,NOP ou encore la nuit dernière Memphis!
Cette équipe joue avec ces tripes, ils sont jeunes et veulent tous le temps la victoire, il y a de la qualité dans leur effectif. Et que dire des performances de notre Rudy national exceptionnel en ce moment et sortant d'un match a 16 points et 24 rebonds hier soir!
A c'est coté Favors et Haywaard très bon cette année, Boston est aussi en b2b, ils ont pris une taule a Cleveland hier, pour moi ils ont rien de favoris ce soir, leur effectif pas exceptionnel ou ils manquent de l'expérience, surtout dans les fin de match ou pour tenir le score tous le match

Brooklyn/Charlotte: Une rencontre entre concurrent pour les dernières places a l'Est, Charlotte en b2b, Brooklyn a pour moi un effectif plus complet que Charlotte et plus expérimenté, hier Charlotte a eu bcp de mal a se défaire des Lakers, ce soir ils se déplacent a Brooklyn qui les attendront de pieds ferme, ils retrouvent ces derniers matchs un très bon D-Will qui c'était un peu perdu.
Brooklyn a domicile ont enchaînes 3 victoires contre Golden State, NY et les Clippers et Charlotte a beaucoup de mal a l'extérieur contre les équipes mieux classés et même quelque fois contre des équipes supposé plus faibles (dernièrement Boston et Phila)

Miami/Lakers: Lakers en b2b avec beaucoup de blessés a l'extérieur contre une équipe de Miami beaucoup plus fort en lutte pour se qualifier en PO, devrait pas avoir bcp de suspense j'ai pris en sec pour assurer et augmenter un peu la cote

@james5 oui c'était vraiment l'occasion pour eux de retrouver de la confiance contre une grosse équipe de l'Est avec 3 joueurs important blessés... Les résultats de Wash sont en fonction des prestations de Wall qui est moins bien qu'au début de saison

Ticket fun: UTAH + BROOKLYN -5 + MIAMI 4.6 mise moyenne

GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par Vicelard Nenuphar » Mer Mars 4, 2015 20:38

damien22 a écrit :je confirme :nul1:
je suis parti ce matin au tabac à 5h30 et j'ai mis une énorme somme sur indiana -3.
là je vais voir.....ça me met le gain!

alors je veux bien! grosse erreur de leurs pars! mais on t ils le droit d'annuler comme ça?

Pas envie de partir dans un debat sans fin, mais ils font ce qu'ils veulent, apres ils annulent avant le debut du match donc je dis ok, ca fais rager mais ca evite de couvrir pour un surbet avec un void ....
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message par searythm » Mer Mars 4, 2015 21:17

Je vais donc envoyer sur le -13 !! :D :D :D

A poil la Françoise des jeux !! :twisted:
searythm
1er CRAMPON

Message(s) : 1491

Message par searythm » Mer Mars 4, 2015 21:23

Cette nuit je pars sur Indiana -13 & houston sec et h !!

Harden devrait se dechainer et montrer de quoi ce futur mvp (quoi que le coup de pied sur LBJ n'aide pas !!) est capable
searythm
1er CRAMPON

Message par belka10 » Mer Mars 4, 2015 21:33

searythm a écrit :Cette nuit je pars sur Indiana -13 & houston sec et h !!

Harden devrait se dechainer et montrer de quoi ce futur mvp (quoi que le coup de pied sur LBJ n'aide pas !!) est capable

Pas sur qui soit la harden :perplexe:
[b]1 match/500eu/cote mini 1.60
belka10
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23797

Message par searythm » Mer Mars 4, 2015 21:43

belka10 a écrit :

James Harden will return from his one-game suspension vs. the Grizzlies on Wednesday, shifting Corey Brewer back to the bench.
searythm
1er CRAMPON

Message par pocpoc » Mer Mars 4, 2015 21:46

belka10 a écrit :

Bizarre ouai pasque la cote de Houston monte partout ! :perplexe:
pocpoc
Passionné

Message(s) : 349

Message par belka10 » Mer Mars 4, 2015 21:50

Même si harden est la cho ce match.jvois 2 win facile cette nuit brooklyn+miami
[b]1 match/500eu/cote mini 1.60
belka10
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23797

Message par searythm » Mer Mars 4, 2015 22:12

Bon allez cette nuit :

Indiana - 13
Houston sec et h go harden & ariza !!
Wolves sec et h go Rubio Wiggins & co

Gl all
searythm
1er CRAMPON

Message par Vicelard Nenuphar » Mer Mars 4, 2015 22:15

Pour moi il a perdu son MVP la, un MVP ne peu pas se permettre un tel ecart,
harden a pas tenu la pression dommage, go Curry :D
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message par Ayew13 » Mer Mars 4, 2015 23:23

Le Jazz sur ses 9 derniers matchs : 7V-2D et une moyenne de 85,4 pts encaissés par match à 39,2%.
Stevens : "L'important, c'est la façon dont on répondra à la défaite. On en apprendra encore sur nous-mêmes dans 24h."
Ayew13

Message par searythm » Jeu Mars 5, 2015 0:01

Vicelard Nenuphar a écrit :

Pour moi il a perdu son MVP la, un MVP ne peu pas se permettre un tel ecart,
harden a pas tenu la pression dommage, go Curry :D

Et merde moi qui avait du HARDEN mvp a toutes les sauces !!
searythm
1er CRAMPON

Message par Prono16000 » Jeu Mars 5, 2015 0:48

Hello les amis,
Pour moi ce sera simple Miami 1.11, Brooklyn 1.32 et enfin New Orléans 1.37. Côte totale 2.01

Gl a tous bonne soirée
Prono16000
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13357

Message par Prono16000 » Jeu Mars 5, 2015 3:03

Brooklyn 11-33 :oops:
Prono16000
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13357

Message par pinto16 » Jeu Mars 5, 2015 9:03

:ahhh: Westbrook
pinto16

Message par searythm » Jeu Mars 5, 2015 9:17

searythm a écrit :Je vais donc envoyer sur le -13 !! :D :D :D

A poil la Françoise des jeux !! :twisted:

Bon finallement je l'ai mis un peu a poil la Françoise !!!

J'ai Envoye sur -13
-18.5 & - 20.5 sur mes différents books !!!
Vengeance !!
searythm
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB