jsf94 a écrit :jsf94 a écrit :Salut a tous, pour moi ce soir 2 matchs avec comme base Washington sec et en secondaire Cleveland -8
Washington a renoué avec la victoire lundi +4 contre Détroit, ils étaient dans une sale séries de défaites du a un coup de moins bien et de nombreux absents qui sont revenus contre Détroit, Beal et Pierce et la victoire est revenu, c'était quand même deux titulaires absents.
De l'autre coté Chicago n'est pas trop mal mais sort d'une défaite chez eux contre les Clippers, ont voit qu'ils ont du mal contre les grosses teams mais surtout une nouvelle blessure a long terme est arrivé (1mois et demi): Butler, leur arrière titulaire qui a énormément progressé cette année, en titre pour le titre MIP, c'est leur leader offensif et défensif cette année qui seras absent! De plus on rajoute Rose et Gibson out ça fait beaucoup (meneur titulaire et ailier fort remplaçant mais précieux) et sa tombe mal contre une équipe de Washington qui retrouvé la victoire et ses blessés. Washington est supérieur sur le papier ce soir leur côte ne vaut pas 2.15 (pris ce matin) et est value (logiquement descendu a 1.75)
Cleveland est la meilleur équipe depuis quasi deux mois, Irving revient ce soir, ils ne devraient pas y avoir photo a domicile contre une équipe de Boston qui se bat comme ils peuvent, ils ont perdu contre Golden State alors qu'ils menaient de 26 points..cette équipe est trop jeune et trop tendre pour pouvoir inquiété cette équipe de Cleveland qui a perdu 2 matchs d'affilés (sur les 4 matchs perdu en 1 mois et demi).
Réaction attendu ça devrait faire mal pour les Celtics
Ticket principale: WASHIGTON2.15 bonne mise
Ticket secondaire: WASHINGTON + CLEVELAND -8 3.1 mise moyenne
GL a tous
Ma base qui passe pas, gros match de mirotic dommage Cleveland avait fait le taff
Franchement t'es pas verni...
T'avais bien vu le truc... le joli coup... mais ce Washington la ne met plus un pied devant l'autre c'est terrible...
ca va etre le plus gros flop des PO je pense...
En tout cas perdre face aux bulls amputés de 3 joueurs ULTRA majeurs c'est une veritable faute pro...