NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par searythm » Jeu Fév 5, 2015 1:36

Je me dirige sur :
Indiana sec h
Atlanta sec h
New Orléans sec h
Boston sec h
Minnesota sec h
Gl all
searythm
1er CRAMPON

Message(s) : 1491

Message par RedWings » Jeu Fév 5, 2015 2:47

Bonsoir, je me permet de poster ici à l'heure tardive ou je crois qu'il n'y a que là que ça bouge

J'ai été chez mon buraliste lui demandée une Paysafecard et en rentrant j'ai vu qu'il m'a donné un ticket PCS... Et je ne peux pas m'en servir savez vous déja à quoi ça sert car les recherches internet m'ont peu aidé
Et je voulais savoir donc si vous savez comment l'utiliser et où.. et je précise c'est un ticket pas une PCS mastercard...
RedWings
5ème Crampon

Message(s) : 8499

Message par HannaMcKay » Jeu Fév 5, 2015 8:30

RedWings a écrit :Bonsoir, je me permet de poster ici à l'heure tardive ou je crois qu'il n'y a que là que ça bouge

J'ai été chez mon buraliste lui demandée une Paysafecard et en rentrant j'ai vu qu'il m'a donné un ticket PCS... Et je ne peux pas m'en servir savez vous déja à quoi ça sert car les recherches internet m'ont peu aidé
Et je voulais savoir donc si vous savez comment l'utiliser et où.. et je précise c'est un ticket pas une PCS mastercard...

Faut acheter une carte PCS à 15 Euros. PCS prend 7% sur les recharges. Bref, va y rendre lol
HannaMcKay

Message par Furtif » Jeu Fév 5, 2015 12:16

Quelle nuit de "Chouchou" Steph Curry :blink: :-P
Objectif : Good Life
Furtif
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11190

Message par searythm » Jeu Fév 5, 2015 13:40

Furtif a écrit :Quelle nuit de "Chouchou" Steph Curry :blink: :-P

Curry s hot !!! 51
searythm
1er CRAMPON

Message par searythm » Jeu Fév 5, 2015 13:43

searythm a écrit :Je me dirige sur :
Indiana sec h
Atlanta sec h
New Orléans sec h
Boston sec h
Minnesota sec h
Gl all

Une belle nuit, OKC m'empêche de faire une très belle nuit !!

Ce soir la carte est assez compliquée
Les Underdogs ont leur chance !
searythm
1er CRAMPON

Message par sochalien » Jeu Fév 5, 2015 15:41

Pour ceux qui n'ont pas vu cette fin de match et qui ont joué Minnesota, vous savez maintenant qui vous pouvez remercier. :lol:
https://vine.co/v/OFHiLBvgzB6
sochalien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3395

Message par jsf94 » Jeu Fév 5, 2015 19:22

jsf94 a écrit :Salut a tous, dsl pas le temps de développé, vous en avez deja un peu tous parler je pars sur quasi les meme matchs

Ticket principale: BOSTON + GOLDEN STATE -8 3.1 mise moyenne
Ticket fun: GOLDEN STATE -12 + SAN ANTONIO -12 + BROOKLYN +14 + MINESOTA 11.3 mise fun

GL a tous :bien:

Edit: beaucoup d’absents a Milwaukee!!
Martin,Pachulia,Ilyasova,Marchall,Sanders,Parker et Inglis et Knight diminué
Value sur les Lakers avec le retour de Young

Ticket secondaire: LAKERS :2: 3.7 mise moyenne

Bon une nuit avec un légé benef avec mon principale qu'il passe
Pas loin du perfect, Lakers qui menait de 6p a 30 sec de la fin perd en prolongation..
Et San antonio qui l'ont joué cool contre Orlando

No bet pour moi ce soir

jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par searythm » Jeu Fév 5, 2015 22:37

Une carte qui ressemble a un casse tete chinois lol :

1er bet clippers h
Je pars sur
Clippers h Ils n'ont pas su tuer le match a brooklyn.
C'est leur 5 eme match de leur tres long Road trip avec un bilan de 1 v pour 3 Défaites
Ce qui est mauvais.
Ils jouent Cleveland qui restent sur une impressionnante série de victoires,
L'occasion est trop belle de casser cette serie !!
A moins d'un Irving en feu je ne vois pas les clippers ne pas être capable de rester dans le h
Et pourquoi pas gagner ce match !!
searythm
1er CRAMPON

Message par searythm » Jeu Fév 5, 2015 22:49

Je me dirige sur Charlotte sec et h
Wash en b2b se déplace a charlotte !!
Je trouve que le temps de jeux de beal et wall
sur les deux derniers matchs sont beaucoup trop importants.la fatigue de ce duo pourrait profiter à Charlotte qui joue un meilleur basket et montent en confiance !!
Toujours dans la course pour les PO et comme je pense que brooklyn va pousser pour
avoir sa place c'est important pour charlotte de garder cette dynamique !!
searythm
1er CRAMPON

Message par searythm » Ven Fév 6, 2015 4:28

searythm a écrit :Je me dirige sur Charlotte sec et h
Wash en b2b se déplace a charlotte !!
Je trouve que le temps de jeux de beal et wall
sur les deux derniers matchs sont beaucoup trop importants.la fatigue de ce duo pourrait profiter à Charlotte qui joue un meilleur basket et montent en confiance !!
Toujours dans la course pour les PO et comme je pense que brooklyn va pousser pour
avoir sa place c'est important pour charlotte de garder cette dynamique !!

Ça passe et beal s'est blessé a l'orteil !! Bad news pour washington
searythm
1er CRAMPON

Message par magicoco42 » Ven Fév 6, 2015 14:46

Pour ce soir, Detroit -6, j'ai direct sauté dessus quand j'ai vu le match. Sincèrement ça parait pas mal. Je les ai mis dans mon 4/5 avec du tennis.

Ensuite Durant est-il là ce soir ? Le Thunder me paraissait intéressant aussi, ensuite pourquoi pas Philadelphie avec le handicap car je les trouve pas mal du tout en ce moment.

Pas mal de matchs ce soir mais pour le moment à part Detroit -6, rien ne me saute aux yeux.
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26917

Message par Enzo06 » Ven Fév 6, 2015 15:18

magicoco42 a écrit :Pour ce soir, Detroit -6, j'ai direct sauté dessus quand j'ai vu le match. Sincèrement ça parait pas mal. Je les ai mis dans mon 4/5 avec du tennis.

Ensuite Durant est-il là ce soir ? Le Thunder me paraissait intéressant aussi, ensuite pourquoi pas Philadelphie avec le handicap car je les trouve pas mal du tout en ce moment.

Pas mal de matchs ce soir mais pour le moment à part Detroit -6, rien ne me saute aux yeux.

salut!
excuse moi j'arrive un peu en cours de route comme on dit...mais pourquoi penses tu que detroit - 6 est de value???
et que penses tu des rockets contre les bucks...l'infirmerie est pleine a milwaukee...
«Tomber est permis… Se relever est ordonné !»
Enzo06
Habitué

Message(s) : 78

Message par searythm » Ven Fév 6, 2015 15:26

Au contraire il y a plusieurs bets qui me sautent aux yeux !!
searythm
1er CRAMPON

Message par magicoco42 » Ven Fév 6, 2015 20:23

Enzo06 a écrit :
magicoco42 a écrit :Pour ce soir, Detroit -6, j'ai direct sauté dessus quand j'ai vu le match. Sincèrement ça parait pas mal. Je les ai mis dans mon 4/5 avec du tennis.

salut!
excuse moi j'arrive un peu en cours de route comme on dit...mais pourquoi penses tu que detroit - 6 est de value???
et que penses tu des rockets contre les bucks...l'infirmerie est pleine a milwaukee...

Sincèrement Denver en ce moment c'est hyper faible, je les ai vu jouer contre Phila... Oh que c'était nul :blink: Alors que Detroit gère, en plus là à domicile, six points je trouve que c'est peu....

Il y a aussi Thunder - 4 qui m'intéresse ... Durant a déclaré qu'il souhaitait jouer, il a pris un peu de repos après sa blessure et souhaite etre de retour.
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26917

Message par jsf94 » Ven Fév 6, 2015 22:33

Salut a tous, pour moi je vais essayer de continuer une nouvelle technique en additionnant les secs sur mon principale qui seras se soir Boston + Houston + Brooklyn et en secondaire combiné Cleveland -6 + Saint Louis en NHL

Pour mon principale tous les équipes sont a domicile et sont normalement plus fort que leur équipe mais,
Concernant le match Boston/Philadelphie, MCW est incertain ou seras très diminué pour jouer ce soir, un de leur meilleur joueur, deja qu'ils ont du mal a scorer sa va pas aider, Boston est une équipe plus complet et plus homogène au niveau des Sixers, Boston possède une équipe constituer de jeune prometteur (Smart,Bradley,Sullinger,Teller,Olynyk) et de joueur d'expérience (Prince, Bass,Turner, Thornton,Crower) une équipe qui peux bien attaquer et défendre, alors que Philadelphie est composer seulement de jeune joueur et sont pas tous prometteur, MCW,McDaniels,Noel, Embiid et Wroten sont pour moi les seules a avoir un bon avenir dans la ligue, mais cette équipe a une du mal a défendre et est irrégulier en attaque ce qui vas être difficile contre une équipe de Boston équilibré au niveau attaque/défense
Olynyk,Embiid et Wroten ce soir ne jouerons pas et Prince incertain

Broolkyn/NY, Brooklyn a retrouver des couleurs ces derniers matchs et ont décidé de jouer, en exemple leur match gagné contre les Clippers alors qu'ils étaient mené de 9 points a 1m30sec de la fin. C'est une nouvelle équipe qu'on voit avec plus d'envie, ils ont été bon sur les 4 derniers matchs si ils ont en perdu 2 ( en prolongation contre Toronto, défaite de 11points a Atlanta ou ils ont craqué dans le money time méritait pas cette écart) et leur dernier match victoire de 16 points a Toronto!
NY fidèle a eux même une équipe mauvaise même si sa va mieux qu'au début de l'année, sa reste faible, Prigioni,Stoud,Aldrich incertains et Bargnani out, sa risque d'etre trop dur contre une équipe plus forte qu'eux et sur une meilleur phase surtout quand on vois leur difficulté a l'extérieur avec seulement 2 victoires cette saison

Houston/Milwaukee, deux équipes en bonne forme et qu'ils jouent bien en ce moment mais avantage aux Rockets cette nuit, une équipe blindé a chaque posté malgré l'absence de Howard, ils ont un Harden en mode MVP je vois pas comment ils peuvent perdre a domicile contre une équipe de Milwaukee certes qui joue bien mais qui va commencé a fatigué vu leurs absences Ilyasova,Martin,Pachulia incertains et Marshall, Sanders,Paker out, leur dernier match ou ils avaient les même joueurs absents ils ont gagné par miracle en prolongation contre les Lakers! Je pense que leurs absences a répétition et leur jeunesse peuvent leur coûte chère contre une équipe comme Houston et qui vont les faire redescendre sur terre

Indiana/Cleveland, un monde d'écart en ce moment entre ces deux teams, Cleveland sur 12 victoires consécutifs, une des meilleurs équipe NBA en ce moment, un monde d'écart aussi sur le papier même si le retour de Hill leur fais du bien aux Pacers, je vois une 13 victoires d'affilé contre une équipe qui a même pas le niveau PO a l'Est et qui seras sans Mahinmi ce soir

Pour Détroit/Denver je ni touche pas deux équipes capable de tous :D même si la logique voudrais que Détroit passe le H

Ticket principale: BOSTON + BROOLKYN + HOUSTON 2.2 bonne mise
Ticket secondaire: CLEVELAND -6 + SAN LOUIS 3.6 mise moyenne

Belle nuit avec un principal qui passe, je pensais que ça allait être plus facile pour Brooklyn mais bon tant que sa gagne :D
Dernière édition par jsf94 le Sam Fév 7, 2015 10:46, édité 1 fois.
jsf94
Mordu

Message par searythm » Ven Fév 6, 2015 23:20

Bonsoir,

Une belle carte et j'ai retenu deux matchs !!

1er bet brooklyn sec et h

Brooklyn est toujours en course pour les PO.
NY je ne vois pas sorry !!
Donc Brooklyn se doit de remporter ce genre de match et Avec
la manière !!
Ils ont pour moi un effectif beaucoup plus fort que NY trop inconstant !!
Mélo est un peu trop seul a mon goût !!
searythm
1er CRAMPON

Message par searythm » Ven Fév 6, 2015 23:38

2 eme bet
Toronto sec et h

Les clippers jouent l'avant avant dernier match on the Road

On l' a vu CP3 n'est pas en forme et s'agace d'un rien !!
Du coup il collecte les fautes techniques au lieu de se concentrer sur le panier !!!
Face aux clippers c'est une equipe jeune qui a mon avis aura plus de jambes
Que les clippers !!!

Toronto devrait rendre la tache complique aux clippers.

Bilan des clippers 5 derniers matchs 2 victoires pour 3 défaites on the Road !!
Ils joueront chez OKC dimanche c'est dire comment ca se complique pour eux.

Bilan toronto biĺan 5 derniers matchs
3 victoires deux défaites
Restent sur deux défaites je pense qu'ils vont tout faire pour casser la série .
Dimanche ils joueront contre les SPURS.
Autant commencer une bonne mise en jambe ce soir !!
searythm
1er CRAMPON

Message par yoann60 » Ven Fév 6, 2015 23:41

La côte de Houston qui vient de prendre 0.10 voir 0.15 sur tous les Books même les .com :perplexe: ils viennent d'avoir une infos qu'on n'a pas :perplexe: :doh:
Marseille :ole:
Nouvelle technique => 1match/ticket
yoann60
2ème CRAMPON

Message(s) : 2688

Message par jsf94 » Sam Fév 7, 2015 0:18

Harden et Jones étais incertains mais ils sont probable pas d'inquiétude
jsf94
Mordu

PrécédentSuivant