Modérateur: Equipe de modération
RedWings a écrit :Bonsoir, je me permet de poster ici à l'heure tardive ou je crois qu'il n'y a que là que ça bouge
J'ai été chez mon buraliste lui demandée une Paysafecard et en rentrant j'ai vu qu'il m'a donné un ticket PCS... Et je ne peux pas m'en servir savez vous déja à quoi ça sert car les recherches internet m'ont peu aidé
Et je voulais savoir donc si vous savez comment l'utiliser et où.. et je précise c'est un ticket pas une PCS mastercard...
Furtif a écrit :Quelle nuit de "Chouchou" Steph Curry![]()
searythm a écrit :Je me dirige sur :
Indiana sec h
Atlanta sec h
New Orléans sec h
Boston sec h
Minnesota sec h
Gl all
jsf94 a écrit :Salut a tous, dsl pas le temps de développé, vous en avez deja un peu tous parler je pars sur quasi les meme matchs
Ticket principale: BOSTON + GOLDEN STATE -8 3.1 mise moyenne
Ticket fun: GOLDEN STATE -12 + SAN ANTONIO -12 + BROOKLYN +14 + MINESOTA 11.3 mise fun
GL a tous
Edit: beaucoup d’absents a Milwaukee!!
Martin,Pachulia,Ilyasova,Marchall,Sanders,Parker et Inglis et Knight diminué
Value sur les Lakers avec le retour de Young
Ticket secondaire: LAKERS3.7 mise moyenne
searythm a écrit :Je me dirige sur Charlotte sec et h
Wash en b2b se déplace a charlotte !!
Je trouve que le temps de jeux de beal et wall
sur les deux derniers matchs sont beaucoup trop importants.la fatigue de ce duo pourrait profiter à Charlotte qui joue un meilleur basket et montent en confiance !!
Toujours dans la course pour les PO et comme je pense que brooklyn va pousser pour
avoir sa place c'est important pour charlotte de garder cette dynamique !!
magicoco42 a écrit :Pour ce soir, Detroit -6, j'ai direct sauté dessus quand j'ai vu le match. Sincèrement ça parait pas mal. Je les ai mis dans mon 4/5 avec du tennis.
Ensuite Durant est-il là ce soir ? Le Thunder me paraissait intéressant aussi, ensuite pourquoi pas Philadelphie avec le handicap car je les trouve pas mal du tout en ce moment.
Pas mal de matchs ce soir mais pour le moment à part Detroit -6, rien ne me saute aux yeux.
Enzo06 a écrit :magicoco42 a écrit :Pour ce soir, Detroit -6, j'ai direct sauté dessus quand j'ai vu le match. Sincèrement ça parait pas mal. Je les ai mis dans mon 4/5 avec du tennis.
Ensuite Durant est-il là ce soir ? Le Thunder me paraissait intéressant aussi, ensuite pourquoi pas Philadelphie avec le handicap car je les trouve pas mal du tout en ce moment.
Pas mal de matchs ce soir mais pour le moment à part Detroit -6, rien ne me saute aux yeux.
salut!
excuse moi j'arrive un peu en cours de route comme on dit...mais pourquoi penses tu que detroit - 6 est de value???
et que penses tu des rockets contre les bucks...l'infirmerie est pleine a milwaukee...
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)