flowate a écrit :bonjours a tous
ca fait pas mal de temps que je vous suis et je vous felicite pour vos analyse
j aimerais avoir quelque avis sur un combi
golden state + atlanta+ houston
Surtout sur houston a vrai dire que penser vous de se match , cote 1.60 pas mal a tenter
Salut,
Coach Thibodeau n'est pas au mieux avec les dirigeants et les résultats ne suivent pas, il est légèrement sur la sellette mais tous ses joueurs se sont exprimés pour le soutenir.
Les efforts défensifs ne sont pas toujours fait et Noah a été absent un bon moment.
Quand il est là, on sent vraiment que cette équipe est différente.
Après il y a Rose qui est très mauvais en ce moment mais comme tous les champions, il leur faut pas grand chose pour reprendre les choses en main.
Dans les matchs un peu couperet, Chicago répond toujours présent et c'est quand il faut confirmer contre des équipes moyennes qu'ils retombent dans leurs travers.
Je vais partir sur Chicago.
GSW contre un Dallas en souffrance. Le 5 de départ et le banc de GSW aura le dessus sur Dallas pendant tout le match je pense, je vois un bel écart, je vais prendre GSW -8.
Atlanta c'est la fin de la magnifique série. Teague est un peu moins bien en ce moment face à un Wall aussi qui joue un peu diminué à cause de migraines. Ca devrait tourner en faveur d'Atlanta je pense.