Salut a tous, déjà validé pour cette nuit car occupée ce soir
Portland + Washington
Pour Washington/Toronto niveau forme:
Toronto sur 5V consécutifs mais je tiens a préciser que sont pas des grosses teams (Détroit,Sacramento,Brooklyn,Philadelphie et Indiana)
Washington sur ces 5 derniers matchs 2 victoires et 3 défaites (Portland,OKC et Phoenix)
C'est un peu difficile pour eux en ce moment mais bon faut relativiser, leurs défaites ne sont pas contre n'importe qui et ils ont pas pris de branlée
Blessures:
Valanciunas et Johnson incertains pour Toronto
Wall incertain Nene devrait revenir, pour Wall c'est une migraine il c'est préparé pour revenir pour ce match, franchement cela m'inquiète pas trop les joueurs NBA sont habitués a joué un peu blessé, si on peux considéré la migraine comme une blessure et cela peux très bien ne pas l’empêcher a faire un gros match, on connais tous en NBA, tu peux être diminué et finir a 40 points..
Bon sinon je vois les Wizards s'imposer car Toronto galère un peu en ce moins de Janvier, ils ont plus leur puissance offensif du début de saison, des incertitudes au niveau de la raquette qui est leur point faible et qui est un point fort de Washington qui a une des raquettes les mieux fourni de NBA. C'est le moment pour Washington de retrouver la confiance chez eux surtout que Toronto est allé en prolongation hier
Milwaukee/Portland:
Je veux faire tomber ces Bucks

Plus sérieusement Milwaukee joue bien mais la liste des blessés continue de s'augmenter, je veux bien que sa passe contre Orlando avec leur défense en gruyère mais la c'est Portland une des meilleurs équipe a l'Ouest qui a certes perdu hier a Atlanta mais avec des pourcentages catastrophique de Lillard et Matthews et Batum (même si c'est une habitude maintenant) ils auraient largement pu gagner hier.
Bref Portland c'est au dessus de Milwaukee qui est beaucoup décimé par les blessures même si Portland en B2B a 1.75 vu la différence de niveau sa ce prend clairement, surtout qu'ils doivent retrouver la confiance et que Lillard doit toujours se venger de sa non selection au ASG, pcq hier c'était pas sa
Ticket principale: WASHINGTON + PORTLAND 2.8 mise moyenne
GL a tous