NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par sochalien » Ven Jan 30, 2015 19:45

Fedor_75 a écrit :Today :

Portland +10 @1.45

Okay Atlanta est dans la forme de sa vie mais jusqu'à quand ? Toute série à une fin et il y a bien un jour ou les Hawks seront dans un jour sans alors ce ne sera peut etre pas ce soir mais le matelas de 10 offert par les book à Portland je trouve est bon à prendre.

Bien sur que la série va se casser mais il est plus probable que Atlanta perde contre une petite equipe qui joue à fond à domicile que contre une equipe comme Portland décimé dans la raquette, qui ne defend pas et avec un Batum mauvais.
Je pense vraiment qu'Atlanta va se balader mais on verra.
GL :wink:
sochalien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3395

Message par searythm » Ven Jan 30, 2015 20:35

Jsf >> Dallas un candidat au titre meme pas en rêve !!!
Ou alors sur une autre planète mon ami
searythm
1er CRAMPON

Message(s) : 1491

Message par searythm » Ven Jan 30, 2015 20:38

Portland +10 @1.45

Okay Atlanta est dans la forme de sa vie mais jusqu'à quand ? Toute série à une fin et il y a bien un jour ou les Hawks seront dans un jour sans alors ce ne sera peut etre pas ce soir mais le matelas de 10 offert par les book à Portland je trouve est bon à prendre.

Suns @ 1.55
Les bulls ont joué hier (donc ils seront en B2B) une double OT contre les Lakers avec à l'arrivée une défaite de 5 pts.
Je pense qu'autant physiquement que mentalement après la défaite à LA cela va etre dur pour des bulls peut etre privé de Butler.
En face, les Suns sont tout à fait capable de dinamiter la défense des Bulls avec un jeu rapide, de course porté vers l'attaque.

LAC @1.45
Davis peut etre OUT.

Tres bon choix a mon avis phoenix !!
searythm
1er CRAMPON

Message par searythm » Ven Jan 30, 2015 22:29

1er bet phoenix h
3 eme matchs en 4 jours on the Road pour les bulls
Ca commence a faire beaucoup avec le dernier match en 2 OT

Je pense que ca va tourner du côté des bulls,
Alors que phoenix joue a domicile et va appuyer sur un bledsoe en forme.

Phoenix h
searythm
1er CRAMPON

Message par La gamberge » Ven Jan 30, 2015 23:39

Gino-Ita a écrit :
La gamberge a écrit :je vous avais prévénu les gars sur orlando...

des rumeurs circulent comme quoi ils voudraient faire sauter la tete du coach...

ce que j'attend impatiemment :-( :-(

Beh la vue le niveaux d'hier , c'était tres visible alors :blink:
Et en suite dans la nuit les Lakers qui tienne en échec Chicago en ce moment beaucoup
De surprise quand même je trouve :perplexe:

ET VOILA JACQUES VAUGH VA PA ETRE TARD2 A VIR2 C4EST OFFICIEL

MARCK JACKSON OU SCOTT SKILE SPOUR LE REMPLACER PEUT ETRE JE DIS OUI :D
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par maxou704 » Sam Jan 31, 2015 0:00

La gamberge a écrit :
ET VOILA JACQUES VAUGH VA PA ETRE TARD2 A VIR2 C4EST OFFICIEL

MARCK JACKSON OU SCOTT SKILE SPOUR LE REMPLACER PEUT ETRE JE DIS OUI :D

En minuscule Big Ben stp, en minuscule ! :mrgreen:
maxou704

Message par searythm » Sam Jan 31, 2015 0:10

Mon deuxième bet :
Phila h et sec
Un effectif qui peut surprendre sur son parquet !!
searythm
1er CRAMPON

Message par stephan83 » Sam Jan 31, 2015 1:39

sochalien a écrit :

Portland +10 @1.45

Bien sur que la série va se casser mais il est plus probable que Atlanta perde contre une petite equipe qui joue à fond à domicile que contre une equipe comme Portland décimé dans la raquette, qui ne defend pas et avec un Batum mauvais.

perso no bet car regarderai pas ce match mais etant supporter des blazers, je vois pas comment le +10 tiendrait pas...
viennent de peu a cleveland...resteront dans les 10 a atlanta..pour moi meme dans les 6...et peut etre la win..
portland est pas tant que ca decimé..manque lopez mais kaman c'est pas mal..manque freeland mais bon leonard c'est meilleur..serait decime si lamarcus out et ammoindrie..mais a priori la..et en forme le bougre :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par La gamberge » Sam Jan 31, 2015 1:42

je ne joue pas mais je serais en faveur de h portland...
lillard pas séléctionné au asg il va etre en GOD MODE je le sens il va se venger
La gamberge
5ème Crampon

Message par sochalien » Sam Jan 31, 2015 3:38

stephan83 a écrit :
sochalien a écrit :

Portland +10 @1.45

perso no bet car regarderai pas ce match mais etant supporter des blazers, je vois pas comment le +10 tiendrait pas...
viennent de peu a cleveland...resteront dans les 10 a atlanta..pour moi meme dans les 6...et peut etre la win..
portland est pas tant que ca decimé..manque lopez mais kaman c'est pas mal..manque freeland mais bon leonard c'est meilleur..serait decime si lamarcus out et ammoindrie..mais a priori la..et en forme le bougre :D

Léonard c'est trop gentil pour le moment, il a fait son match contre les Lakers mais ça reste fragile. Et Kaman est lent... Apres Aldridge c'est un monstre on est d'accord. Mais au niveau du rebond offensif cest le néant.
À Cleveland, ils ne sont pas dedans pendant 2QT et demi et Cleveland jouait sans James et avec un Love amorphe. Apres Irving jouait pour 5 mais c'était pas un bon match du tout de la part de Portland et si ils sont à 3 points à 12 secondes ça ne reflète pas du tout le match.
Apres Atlanta joue sans Caroll et vient de perdre Sefalosha ça va être plus dur mais en voyant la première mi temps, il y a la place. Il faut voir si Portland tient ses % costauds malgré la grosse défense d'Atlanta. Par contre sur Aldrdige cest indéfendable....
sochalien
3ème CRAMPON

Message par sochalien » Sam Jan 31, 2015 5:07

sochalien a écrit :Portland c'est un peu comme Chicago, ils attendent d'être mené pour commencer à jouer.
Sauf que quand on est mené contre Atlanta on s'en sort difficilement...
Atlanta au complet, rodé à souhait, dans une série incroyable.
Portland toujours avec avec ses blessés dans la raquette, heureusement qu'Aldridge joue avec son atelle sinon ça serait catastrophique pour Portland. Lillard fait ses Stats mais ils pèsent moins dans le jeu ces derniers matchs, Matthews arrive toujours à sauver un peu la baraque avec les trois points mais cette equipe tient sur un fil en ce moment. Avec Batum qui joue toujours semi-blessé...
Face à ces invincibles de mi-saison qui répondent présents contre les gros, je les vois prendre une belle toise.

:arrow: Atlanta -6 en principal à 1,90 sur PS
:arrow: Atlanta -10 mise moyenne à 2,5 sur PW

Ça passe pas pour 1 point... C'est fou que ce match ait été serré car il y a pas photo entre ces deux équipes. Alors oui il y a eu un Aldridge enorme mais même. La Défense d'atlanta est très bonne, Lillard a eu très peu de shoot facile, beaucoup de shoots en fin de possession pour Portland et inversement pour Atlanta qui a eu une tonne de shoot ouvert. Le pourcentage est pas mauvais, il est même tres bon à 3 points mais quand on voit les tirs de Teague on se dit que ça peut vraiment plus scorer (à part sur 3 shoots).
Tant pis. Surtout avec un 14/22 au FT... :doh:
sochalien
3ème CRAMPON

Message par La gamberge » Sam Jan 31, 2015 5:51

Alors je cite :

-New orleans qui gagne les clippers , et sans anthony davis
carotte numéro une

-miami qui se mange un 28-2 dans le 4eme quart temps
carotte numéro 2 pr les backers miami h

-houston qui a méné jusqu'a +20 pusi se mange un 22-9 dansle 3 eme qt pr finir a +6 soit nul avec le handicap
carote numéro 3

-sixers qui win face aux wolves malgré e retour de pekovic et kevin martin
-----4

-portland atlanta h a 1.90 = nul
.... numéro 5

-golden state qui est en train de se faire déchirer par le jzz et enes kanter..oui j'ai bien dit enes kanter
carotte numéro 23

Un conseil donc : les gars , ne jouez plus la nba jusq'au ASG. :D

ps : je n'ai rien pris de tout ca, me susi contenté de la NHL, mais la il fallait que j'intervienne :lol:
La gamberge
5ème Crampon

Message par searythm » Sam Jan 31, 2015 11:53

Très belle nuit 2/2 !!
Une belle carte cette nuit !!
searythm
1er CRAMPON

Message par jsf94 » Sam Jan 31, 2015 13:18

jsf94 a écrit :Pour moi ce soir Dallas -13 en principale et en secondaire Golden State + Houston + Clippers
Dallas reste sur 4 défaites et doit réagir, Miami recevras sans Deng et Wade, c'est le moment pour renouer avec la victoire contre une équipe un cran en dessous d'eux
Je vois un gros écart ou rien pour dallas vu leur derniers résultats ils vont vouloir remontrer qui sont un candidat sérieux au titre et qu'il faut pas les laisser de côté
Les absences de Deng et Wade vu beaucoup enmerder Miami au niveau du scoring

Pour mon secondaire je joue la sécurité en jouant 3 équipes qui devrait s'impose, Golden State pas besoin d'argumenter meilleur équipe NBA cette saison
Houston avec un harden en mode MVP devrait pouvoir s'impose contre Boson qui est bon en ce moment mais voilà l'effectif de Houston tourne bien et est largement supérieur a celui de Boston
Je continue sur les Clippers ou je les vois continue sur leur série, ils jouent contre une équipe irrégulière qui est s'appuie que sur la raquette et en face Griffin et Jordan devrait pouvoir les ralentir, et leurs extérieurs faire le taff

Ticket principale: DALLAS -13 :2: 2.5 mise moyenne
Ticket secondaire: GOLDEN STATE + HOUSTON + CLIPPERS 2.15 mise moyenne

GL a tous :bien:

Bon bah soirée assez cool avec le principale qui passe avec une belle cote, merci la carotte numéro 2 :D
Très surpris de la défaite des Clippers avec NOP sans Davis et de Golden State en Utah :blink:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par jsf94 » Sam Jan 31, 2015 13:51

Salut a tous, déjà validé pour cette nuit car occupée ce soir
Portland + Washington

Pour Washington/Toronto niveau forme:
Toronto sur 5V consécutifs mais je tiens a préciser que sont pas des grosses teams (Détroit,Sacramento,Brooklyn,Philadelphie et Indiana)
Washington sur ces 5 derniers matchs 2 victoires et 3 défaites (Portland,OKC et Phoenix)
C'est un peu difficile pour eux en ce moment mais bon faut relativiser, leurs défaites ne sont pas contre n'importe qui et ils ont pas pris de branlée
Blessures:
Valanciunas et Johnson incertains pour Toronto
Wall incertain Nene devrait revenir, pour Wall c'est une migraine il c'est préparé pour revenir pour ce match, franchement cela m'inquiète pas trop les joueurs NBA sont habitués a joué un peu blessé, si on peux considéré la migraine comme une blessure et cela peux très bien ne pas l’empêcher a faire un gros match, on connais tous en NBA, tu peux être diminué et finir a 40 points..
Bon sinon je vois les Wizards s'imposer car Toronto galère un peu en ce moins de Janvier, ils ont plus leur puissance offensif du début de saison, des incertitudes au niveau de la raquette qui est leur point faible et qui est un point fort de Washington qui a une des raquettes les mieux fourni de NBA. C'est le moment pour Washington de retrouver la confiance chez eux surtout que Toronto est allé en prolongation hier

Milwaukee/Portland:
Je veux faire tomber ces Bucks :D Plus sérieusement Milwaukee joue bien mais la liste des blessés continue de s'augmenter, je veux bien que sa passe contre Orlando avec leur défense en gruyère mais la c'est Portland une des meilleurs équipe a l'Ouest qui a certes perdu hier a Atlanta mais avec des pourcentages catastrophique de Lillard et Matthews et Batum (même si c'est une habitude maintenant) ils auraient largement pu gagner hier.
Bref Portland c'est au dessus de Milwaukee qui est beaucoup décimé par les blessures même si Portland en B2B a 1.75 vu la différence de niveau sa ce prend clairement, surtout qu'ils doivent retrouver la confiance et que Lillard doit toujours se venger de sa non selection au ASG, pcq hier c'était pas sa

Ticket principale: WASHINGTON + PORTLAND 2.8 mise moyenne

jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par sochalien » Sam Jan 31, 2015 14:31

jsf94 a écrit :Salut a tous, déjà validé pour cette nuit car occupée ce soir
Portland + Washington

Pour Washington/Toronto niveau forme:
Toronto sur 5V consécutifs mais je tiens a préciser que sont pas des grosses teams (Détroit,Sacramento,Brooklyn,Philadelphie et Indiana)
Washington sur ces 5 derniers matchs 2 victoires et 3 défaites (Portland,OKC et Phoenix)
C'est un peu difficile pour eux en ce moment mais bon faut relativiser, leurs défaites ne sont pas contre n'importe qui et ils ont pas pris de branlée
Blessures:
Valanciunas et Johnson incertains pour Toronto
Wall incertain Nene devrait revenir, pour Wall c'est une migraine il c'est préparé pour revenir pour ce match, franchement cela m'inquiète pas trop les joueurs NBA sont habitués a joué un peu blessé, si on peux considéré la migraine comme une blessure et cela peux très bien ne pas l’empêcher a faire un gros match, on connais tous en NBA, tu peux être diminué et finir a 40 points..
Bon sinon je vois les Wizards s'imposer car Toronto galère un peu en ce moins de Janvier, ils ont plus leur puissance offensif du début de saison, des incertitudes au niveau de la raquette qui est leur point faible et qui est un point fort de Washington qui a une des raquettes les mieux fourni de NBA. C'est le moment pour Washington de retrouver la confiance chez eux surtout que Toronto est allé en prolongation hier

Milwaukee/Portland:
Je veux faire tomber ces Bucks :D Plus sérieusement Milwaukee joue bien mais la liste des blessés continue de s'augmenter, je veux bien que sa passe contre Orlando avec leur défense en gruyère mais la c'est Portland une des meilleurs équipe a l'Ouest qui a certes perdu hier a Atlanta mais avec des pourcentages catastrophique de Lillard et Matthews et Batum (même si c'est une habitude maintenant) ils auraient largement pu gagner hier.
Bref Portland c'est au dessus de Milwaukee qui est beaucoup décimé par les blessures même si Portland en B2B a 1.75 vu la différence de niveau sa ce prend clairement, surtout qu'ils doivent retrouver la confiance et que Lillard doit toujours se venger de sa non selection au ASG, pcq hier c'était pas sa

Ticket principale: WASHINGTON + PORTLAND 2.8 mise moyenne

Je suis sur les mêmes macths que toi.
Par contre je suis pas d'accord sur le fait qu'ils auraient largement pu gagner hier.
Ils auraient pu grâce à un Aldridge en mode MVP accrocher la victoire mais les pourcentages de Matthews et de Lillard sont mauvais parce qu'ils n'ont eu aucune shoot facile.
Mais portland à 1.75 à Milwaukee, la côte est vraiment belle.
sochalien
3ème CRAMPON

Message par searythm » Sam Jan 31, 2015 23:01

1er bet de la soirée
Wash sec & h
Toronto en b2b avec un OT dans les jambes.
Les rotations qu'offrent Wash doivent leur permettre de remporter ce match
Dans leur salle.
searythm
1er CRAMPON

Message par searythm » Sam Jan 31, 2015 23:07

2eme bet
SPURS h et sec
Clippers en b2b et un peul mal sur la tête leur défaite d'hier !!

Les SPURS devraient dérouler et profiter de la fatigue des clippers.
searythm
1er CRAMPON

Message par searythm » Sam Jan 31, 2015 23:10

Dernier bet
Phila h et un peu de sec
Atlanta en b2b comme phila sauf que Phila est une equipe tres jeune donc qui encaisse mieux les matchs avec peu de repos.

Je choisi la jeunesse bien qu'Atlanta ma team de cœur devrait remporter ce match
Je ne me fais pas trop d'illusion...
Toutefois Je vais prendre un peu de phila sec !!
Gl all
searythm
1er CRAMPON

Message par fafal » Sam Jan 31, 2015 23:24

Lut' la team,

Pas eu trop de temps ces derniers temps sry.
Pour faire original, je vais follow searythm la dessus.
Les spurs ML à 1,50 c'est tjrs bon a prendre @home (peu importe l'adversaire).
Toronto galère grave en ce moment (depuis le retour de Derozan). Ca alterne le bon et le moins bon et qd ca win c'est plus des natoms comme en debut de saison. Donc sur la forme, Wash est qd mm bien devant.
Petit combo donc Spurs ML + Wash -5 @2,7

GL
fafal
Passionné

Message(s) : 198

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB