Sérieux les mecs, retrouvez le et faites vous justice !
Faites le intelligemment et ça passera crème .
Courage !!!

Un autre 14 pour cette saison!
Modérateur: Equipe de modération
Louik83 a écrit :NATOM est mort... c'est un groupe de filou!!!!
ATTENTION LES GENS vous n'aurez pas justice si vous vous faites arnaquer, notre histoire à été classé sans suite judiciaire, donc valider un jeu en commun et encaisser tout le pognon ça n'enfreint pas la loi... JUSTICE DE MERDE!!! pourriture de will sans dec étouffe toi avec tes thunes je te maudit![]()
![]()
![]()
Louik83 a écrit :NATOM est mort... c'est un groupe de filou!!!!
ATTENTION LES GENS vous n'aurez pas justice si vous vous faites arnaquer, notre histoire à été classé sans suite judiciaire, donc valider un jeu en commun et encaisser tout le pognon ça n'enfreint pas la loi... JUSTICE DE MERDE!!! pourriture de will sans dec étouffe toi avec tes thunes je te maudit![]()
![]()
![]()
aaron a écrit :aller le voir ? pourquoi faire ?![]()
Perso je suis pour le respect de la loi et des décisions de justice ....![]()
Eric-34 a écrit :aaron a écrit :aller le voir ? pourquoi faire ?![]()
Perso je suis pour le respect de la loi et des décisions de justice ....![]()
Ho Pierrot tu me fais peur quand tu réagis comme çà![]()
En plus tu te fais offrir des mugs à l'effigie de ta team![]()
PS: Nan faut le secouer un peu le mec, gentiment
Dudule08II a écrit :I "Will" survive ...
Sérieux les mecs, retrouvez le et faites vous justice !
Faites le intelligemment et ça passera crème .
Courage !!!
tetedenouille a écrit ::lol:ok Alex c'est bon à savoir .
Je vais acheter des cagoules et quelques barres de fer ça peut servir
aaron a écrit :et puis ça vous rendra votre part de lui casser la gueule ou de le rendre handicapé à vie ?![]()
Ils sont allé en justice, ils ont perdu point barre ....
Rien ne rendra honnete un gars qui t'entube il me semble! et la violence ne rendra pas le fric non plus et pire, si tu l'amoches un peu trop et qu'il porte plainte, c'est toi qui aura des emmerdes ....![]()
Je ne trouve pas que dire ça = je suis un mec bien ou voire un lâche !
Juste un gars qui ne va pas mettre la révolution parce que je me serai fait entuber à cause de ma confiance pleine et entière!
Chacun sait ce qu'il fait, chacun a sa propre conscience !
evidemment que ça me ferait chier pour moi ou pour quentin si je tombais sur un voyou...mais je choisirai toujours les voies légales! ça s'appelle vivre en république ....
lotofoot17 a écrit :aaron a écrit :et puis ça vous rendra votre part de lui casser la gueule ou de le rendre handicapé à vie ?![]()
Ils sont allé en justice, ils ont perdu point barre ....
Rien ne rendra honnete un gars qui t'entube il me semble! et la violence ne rendra pas le fric non plus et pire, si tu l'amoches un peu trop et qu'il porte plainte, c'est toi qui aura des emmerdes ....![]()
Je ne trouve pas que dire ça = je suis un mec bien ou voire un lâche !
Juste un gars qui ne va pas mettre la révolution parce que je me serai fait entuber à cause de ma confiance pleine et entière!
Chacun sait ce qu'il fait, chacun a sa propre conscience !
evidemment que ça me ferait chier pour moi ou pour quentin si je tombais sur un voyou...mais je choisirai toujours les voies légales! ça s'appelle vivre en république ....
Pitoyable
PHIL670 a écrit :On a pas dit qu'il fallait le taper de suite![]()
Bon, en tout cas, en novembre, il était touijours dans sa commune !
En + il joue plutot bien au foot dans son équipe seniors A![]()
http://colsgfoot.fr/index.php/le-colsg- ... 3-novembre
la breizh brûle a écrit :Débat ahurissant que vous avez![]()
Faîtes des choses intelligentes avant de penser à fracasser le bulbe du bonhomme, ce qui vous rendrait justiciable pour le moins...
Il m'a semblé noter que les membres de cette team ont réussi à pister le bonhomme dans diverses activités via le net ( loisir, reseaux sociaux, etc...), c'est là qu'il faut agir !
Partout ou on parle de lui ou qu'il parle lui-même, intervenez tout le temps, expliquez le truc, sans insultes mais tout en indiquant l'escroquerie morale : vous le faites légalement et je peux vous dire que l'enfer sera au pied de sa porte, que ce soit dans son propre cervelet ou pour tous ceux qui composent son entourage.
Vous ne récupererez pas votre argent, j'en conviens, mais vous avez des moyens légaux de lui pourrir la vie et vous sentir mieux.........un peu
Eric-34 a écrit :
Ce fumier s'est certainement vanté auprés de ses potes de cette histoire, lui pourrir la vie
la breizh brûle a écrit :Eric-34 a écrit :
Ce fumier s'est certainement vanté auprés de ses potes de cette histoire, lui pourrir la vie
A moins qu'on ne me prouve le contraire, ça j'en suis moins sûr![]()
Je rebondis sur mon mess, en passant : j'ai oublié de l'évoquer, mais de la même façon, je me dis qu'il y a bien du journaliste local que cette histoire intéresserait
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)