Modérateur: Equipe de modération
sochalien a écrit :Je suis d'accord avec JSF94 sur Kings que j'avais pris en simple à 1.60 mais le match est annulé.
Il y avait les NOP qui m'intéressait pour un gros écart et je viens de voir que leur "maitre à jouer" est out ce soir donc je vais le prendre.
NOP à domicile ce n'est pas du tout la même soupe qu'à l'extérieur et ils jouent souvent à fond sans relâchement dans leur salle.
Ce soir Davis va pouvoir se balader encore plus facilement que d'habitude dans la raquette.
Alerte triple double Points,Rebonds, Blocks pour lui ce soir.![]()
Le reste c'est costaud Evans, Gordon en sortie de banc Anderson et Pondexter qui ont répondu présent hier.
Et Philadelphie qui a des problèmes d'adresse même quand les shoots sont ouverts, je me demande ce que ça va sans Carter Williams.
Mc Daniels va essayer de le suppléer mais les assists ne sont pas sa spécialité, on va voir ce que donne le jeune Larry Drew.
Autant que dire que ça sent la grosse raclée.![]()
NOP gagne de 26 ou + à 4.10 (couverture NOP gagne de 21 à 25 à 5.00)
La gamberge a écrit :utah -7
boston 4eme match en 5 jour
b2b
des voyages en avions a gogo
ils vont arrivés a moitié mort sur le parquet
utah, bon a domicile, si ca tourne bien comme les derniers games avec exum en starter et burke en 6th man, devrait disposer de celtics a bout de souffle.
good luck.
Bonjour,
Suite à la discution sur les "lives" entre toute l'equipe de pronosoft ( modo , anim et NOU),
Nous vous informons qu'il n'est plus autorisé de faire les "lives" dans les topic sous peine de sanction pour ceux qui en feront.
Les lives se font dans les topics "lives" (soit PS , ou dans les topics LIVE scores et LIVE betting )
Les lives sont autorisés juste dans le bar loto foot , bar PS et dans les bars Book.
Merci de votre comprehension.
Cordialement, toute l’équipede Pronosoft.
jsf94 a écrit :Salut a tous, je prend deja un match pour ce soir Cleveland -7
Détroit a perdu leur meilleur Jennings qui été exceptionnel ces deux derniers mois, sans lui sa va être compliqué, il apportait 20 points minimum par match est savait distribuer aussi, sa va être très dur pour eux voir trop dur contre une équipe comme Cleveland qui a repris du poil de la bête!
5 victoires consécutifs, cette équipe a repris de la confiance et de l'envie!
Il y a une bonne atmosphère dans cette équipe ce qui n'était pas le cas depuis le début de la saison, les recrues Jr Smith et Mozgov s’acclimatent très bien a leur nouvelle équipe, Lebron retrouve son niveau, bref tous va bien et ça se voit sur les derniers matchs
+10 vs OKC, +39 vs Charlotte, +16 vs Utah, +14 Chicago et +5 vs Clippers
Le roster de Cleveland est largement supérieur a celui de Détroit, le morale et la confiance aussi, le H me paraît tous a fait abordable
Détroit est sur 2 défaites consécutifs depuis la blessure de Jennings ils ont perdu de
15 a Milwaukee et 4 a Toronto (Augustin a sorti le meilleur match de sa carrière sa va pas arrivé tous les jours)
Ticket principale: CLEVELAND -71.9 bonne mise
Je suis aussi très intéressé par Chicago a 4.45et Washington je verrais si je prends
GL a tous
jsf94 a écrit :Peut être que Cleveland n'a pas encore un jeu de folie, mais maintenant il y a une bonne atmosphère qu'il n'y avais pas en ce début de saison et les résultats sont la!
Ils se doivent de continuer sur leur série pour remonter au classement.
Au niveau des extérieurs Cleveland est largement supérieur il y a pas photo, après dans la raquette Monroe/Drummond c'est pas mauvais du tous mais Mozgov fait vraiment du bien en défense et après on second unit Thompson, Miller, Marion ,Smith c'est du lourd pas rapport a Meeks ou Tolliver qui sont des bon joueurs mais autant que ceux des Cavaliers
Après c'est mon avis on peux pas être d'accord tous le temps
bob1337 a écrit :Système Handicap 4 bets gagnants dans la même soirée un perdu.
1) Ne jamais jouer les équipes en BACK to BACK
2 ) Ne jamais jouer les équipes avec des blessures.
Memphis Handicap 13 score : 10.1 points ~ 10 points
Orlando Handicap 12 score : -35.1 points .
Memphis gagne mais ne couvre pas le H
Orlando +12
jsf94 a écrit :Salut a tous, je prend deja un match pour ce soir Cleveland -7
Détroit a perdu leur meilleur Jennings qui été exceptionnel ces deux derniers mois, sans lui sa va être compliqué, il apportait 20 points minimum par match est savait distribuer aussi, sa va être très dur pour eux voir trop dur contre une équipe comme Cleveland qui a repris du poil de la bête!
5 victoires consécutifs, cette équipe a repris de la confiance et de l'envie!
Il y a une bonne atmosphère dans cette équipe ce qui n'était pas le cas depuis le début de la saison, les recrues Jr Smith et Mozgov s’acclimatent très bien a leur nouvelle équipe, Lebron retrouve son niveau, bref tous va bien et ça se voit sur les derniers matchs
+10 vs OKC, +39 vs Charlotte, +16 vs Utah, +14 Chicago et +5 vs Clippers
Le roster de Cleveland est largement supérieur a celui de Détroit, le morale et la confiance aussi, le H me paraît tous a fait abordable
Détroit est sur 2 défaites consécutifs depuis la blessure de Jennings ils ont perdu de
15 a Milwaukee et 4 a Toronto (Augustin a sorti le meilleur match de sa carrière sa va pas arrivé tous les jours)
Ticket principale: CLEVELAND -71.9 bonne mise
Je suis aussi très intéressé par Chicago a 4.45et Washington je verrais si je prends
GL a tous
Blair Connor a écrit :Je vois deux h passer ce soir...
golden state h 9
Wizzard h 8
Chicago n y arrive pas...feu de paille face a dallas mais sa retombe dans ces travers contre miami le match d apres...
La marche sera trop haute face au collectif impressionnant de golden state...
Les lakers sans briant sont clairement a la rue...les wizzard ont besoin de cette win Et je vois un ecart superieur a 8 points si match serieux...
Place au jeu
Blair Connor a écrit :ce qui veut dire que golden states va gagner de 4 points?
Blair Connor a écrit :on verra bien la verité sur le parquet...celle la ne ce trompe jamais![]()
golden states bien au dessus pour moi en ce moment...
bob1337 a écrit :Mon système handicap m'annonce le contraire.
Le H des cavs était @ 5 a la sortie et le résultat donne Cavaliers H 5 score = 0.9 ~ 1 points 7-1 = 6
Detroit H 7 score = -12.9
Premier match des cavs a l'extérieur Détroit va couvrir et surprendre.
Sans Jennings ils ont perdu de 4 points @ Toronto
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)