NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par searythm » Mar Jan 27, 2015 0:03

Hier Les Pelicans ont livré un bon match, ils sont en course pour les PO et aller chercher la 8eme place et ça passe par des victoires.

Je leur fait confiance pour gagner avec la manière !!
Pelicans +h
searythm
1er CRAMPON

Message(s) : 1491

Message par bob1337 » Mar Jan 27, 2015 0:30

Les futurs H pour les gens intéressé

http://www.vegasinsider.com/nba/odds/las-vegas/
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par tutu6666 » Mar Jan 27, 2015 5:20

J'ai envie de pleurer.. la cote à 4, NOP gagne de 26 ou plus ne passe pas pour 1 points, pour un block d'un panier tout fait de philadelphie à la dernière attaque... :doh:
Plus d'analyses,va sur mon site (sur le globe)
tutu6666
Passionné

Message(s) : 123

Message par sochalien » Mar Jan 27, 2015 5:27

sochalien a écrit :Je suis d'accord avec JSF94 sur Kings que j'avais pris en simple à 1.60 mais le match est annulé.

Il y avait les NOP qui m'intéressait pour un gros écart et je viens de voir que leur "maitre à jouer" est out ce soir donc je vais le prendre.
NOP à domicile ce n'est pas du tout la même soupe qu'à l'extérieur et ils jouent souvent à fond sans relâchement dans leur salle.
Ce soir Davis va pouvoir se balader encore plus facilement que d'habitude dans la raquette.
Alerte triple double Points,Rebonds, Blocks pour lui ce soir. :P
Le reste c'est costaud Evans, Gordon en sortie de banc Anderson et Pondexter qui ont répondu présent hier.
Et Philadelphie qui a des problèmes d'adresse même quand les shoots sont ouverts, je me demande ce que ça va sans Carter Williams.
Mc Daniels va essayer de le suppléer mais les assists ne sont pas sa spécialité, on va voir ce que donne le jeune Larry Drew.
Autant que dire que ça sent la grosse raclée. :roll:

:arrow: NOP gagne de 26 ou + à 4.10 (couverture NOP gagne de 21 à 25 à 5.00)

Aie c'est vraiment dommage surtout que le dunk d'Ajinca foire sur la dernière possession mais c'est surtout le 4QT qui est mal joué... A 5:45 left, il y avait 2-4 dans ce QT :ahhh:
Opération blanche.
sochalien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3395

Message par searythm » Mar Jan 27, 2015 8:21

La gamberge a écrit :utah -7

boston 4eme match en 5 jour
b2b
des voyages en avions a gogo
ils vont arrivés a moitié mort sur le parquet
utah, bon a domicile, si ca tourne bien comme les derniers games avec exum en starter et burke en 6th man, devrait disposer de celtics a bout de souffle.

good luck.

Les celtics sont pour moi l'équipe la plus difficile à prévoir !!
searythm
1er CRAMPON

Message(s) : 1491

Message par jsf94 » Mar Jan 27, 2015 15:06

Salut a tous, je prend deja un match pour ce soir Cleveland -7
Détroit a perdu leur meilleur Jennings qui été exceptionnel ces deux derniers mois, sans lui sa va être compliqué, il apportait 20 points minimum par match est savait distribuer aussi, sa va être très dur pour eux voir trop dur contre une équipe comme Cleveland qui a repris du poil de la bête!
5 victoires consécutifs, cette équipe a repris de la confiance et de l'envie!
Il y a une bonne atmosphère dans cette équipe ce qui n'était pas le cas depuis le début de la saison, les recrues Jr Smith et Mozgov s’acclimatent très bien a leur nouvelle équipe, Lebron retrouve son niveau, bref tous va bien et ça se voit sur les derniers matchs
+10 vs OKC, +39 vs Charlotte, +16 vs Utah, +14 Chicago et +5 vs Clippers
Le roster de Cleveland est largement supérieur a celui de Détroit, le morale et la confiance aussi, le H me paraît tous a fait abordable
Détroit est sur 2 défaites consécutifs depuis la blessure de Jennings ils ont perdu de
15 a Milwaukee et 4 a Toronto (Augustin a sorti le meilleur match de sa carrière sa va pas arrivé tous les jours)

Ticket principale: CLEVELAND -7 :2: 1.9 bonne mise

Je suis aussi très intéressé par Chicago a 4.45 :blink: et Washington je verrais si je prends

GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par Vicelard Nenuphar » Mar Jan 27, 2015 15:32

Bonjour,

Suite à la discution sur les "lives" entre toute l'equipe de pronosoft ( modo , anim et NOU),

Nous vous informons qu'il n'est plus autorisé de faire les "lives" dans les topic sous peine de sanction pour ceux qui en feront.

Les lives se font dans les topics "lives" (soit PS , ou dans les topics LIVE scores et LIVE betting )

Les lives sont autorisés juste dans le bar loto foot , bar PS et dans les bars Book.

Merci de votre comprehension.

Cordialement, toute l’équipede Pronosoft.
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message(s) : 4018

Message par La gamberge » Mar Jan 27, 2015 16:46

lol utah quelle blague
mon dieu la prochaine fois je ferais gaffe aux teams que je n'ai pas vu enormement jouer
kanter une catastrophe
ils se prennent un 40 a 10 en 2 nd qt
aucun jeu, aucune rotation, je me demande comment il on fait pour avoir des winscette saison

on passe a la suite :D
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par sochalien » Mar Jan 27, 2015 17:54

jsf94 a écrit :Salut a tous, je prend deja un match pour ce soir Cleveland -7
Détroit a perdu leur meilleur Jennings qui été exceptionnel ces deux derniers mois, sans lui sa va être compliqué, il apportait 20 points minimum par match est savait distribuer aussi, sa va être très dur pour eux voir trop dur contre une équipe comme Cleveland qui a repris du poil de la bête!
Il y a une bonne atmosphère dans cette équipe ce qui n'était pas le cas depuis le début de la saison, les recrues Jr Smith et Mozgov s’acclimatent très bien a leur nouvelle équipe, Lebron retrouve son niveau, bref tous va bien et ça se voit sur les derniers matchs
Le roster de Cleveland est largement supérieur a celui de Détroit, le morale et la confiance aussi, le H me paraît tous a fait abordable
Détroit est sur 2 défaites consécutifs depuis la blessure de Jennings ils ont perdu de
15 a Milwaukee et 4 a Toronto (Augustin a sorti le meilleur match de sa carrière sa va pas arrivé tous les jours)

Je suis aussi très intéressé par Chicago a 4.45 :blink: et Washington je verrais si je prends

Le roster de Cleveland est largement supérieure sur le papier puisqu'ils ont monté cette équipe pour gagner des titres mais sur le parquet c'est pas toujours ça.
Évidemment depuis le retour de James et l'arrivée de Mozgov tout va mieux. C'est pas compliqué puisque c'était catastrophique mais ça va même plutôt bien.
Meme Love commence à s'impliquer dans l'équipe.

Quand on analyse les victoires:
+10 vs OKC avec un westbrook qui a mangé les tirs, Perkins en pivot parce qu'adams avait la migraine et Jackson qui fait des mauvais choix dans le money Time. Score sévère qui ne reflète pas forcement le match.

Utah, Charlotte, deux équipes de bas de tableau, match sérieux de leur part.

+14 contre Chicago qui est l'ombre de lui Meme depuis bientôt un mois. (D'ailleurs un peu inquiétant pour Chicago avec cette équipe la...)

(Vs les clippers j'ai pas vu le match)

Tout ça pour dire que c'est bien sûr de bon niveau mais que ce n'est pas exceptionnel.
Surtout qu'ils affrontent une equipe que j'apprécie de plus en plus: Détroit
Mozgov et Thompson vs Monroe et Drummond, ça cest un vrai test dans la raquette pour les Cav's. Detroit n'hesite pas à faire des fautes dans la raquette et Thompson n'est pas bon au lancer franc. Et il est moins adroit que Monroe et Drummond.
On va voir ce que ça donne au niveau des rebonds également maintenant que Love a décidé de sauter pour prendre des rebonds. Gros duels à prévoir en tout cas et je vois bien Detroit s'en sortir.
Apres oui Jennings n'est plus là mais quand on voit le dernier match de DJ Augustin...
Apres Singler c'est moyen, Caldwell pope irrégulier c'est vrai.
Mais Meeks et Toliver en sortie de banc sont plutot bon.
Et il y a une vraie solidarité dans cette equipe de Detroit, ça defend vraiment à 5 et ça defend dur!
C'est vrai que la rotation manquante de Jennings fait mal mais Detroit a vraiment les moyens de s'en sortir sans lui.
Detroit est vraiment dur à manœuvrer, c'est un bon test pour Cleveland à l'extérieur.
Je pencherai plus du côté du Detroit +7 si je devais le jouer mais je vais juste le suivre en observateur.

Je la trouve pas évidente du tout la carte de cette nuit.
Miami avec un gros 5 contre Milwaukee avec deux rosters complets.
Golden stage devrait s'imposer mais Chicago est imprévisible.
Peut être Dallas contre Memphis ou Washington contre des Lakers qui sont dans une très mauvaise période. A voir :roll:
Peut être Dallas contre Memphis
sochalien
3ème CRAMPON

Message par Blair Connor » Mar Jan 27, 2015 18:16

Je vois deux h passer ce soir...
golden state h 9
Wizzard h 8
Chicago n y arrive pas...feu de paille face a dallas mais sa retombe dans ces travers contre miami le match d apres...
La marche sera trop haute face au collectif impressionnant de golden state...

Les lakers sans briant sont clairement a la rue...les wizzard ont besoin de cette win Et je vois un ecart superieur a 8 points si match serieux...

Place au jeu :bien:
Blair Connor

Message par jsf94 » Mar Jan 27, 2015 18:17

Peut être que Cleveland n'a pas encore un jeu de folie, mais maintenant il y a une bonne atmosphère qu'il n'y avais pas en ce début de saison et les résultats sont la!
Ils se doivent de continuer sur leur série pour remonter au classement.
Au niveau des extérieurs Cleveland est largement supérieur il y a pas photo, après dans la raquette Monroe/Drummond c'est pas mauvais du tous mais Mozgov fait vraiment du bien en défense et après on second unit Thompson, Miller, Marion ,Smith c'est du lourd pas rapport a Meeks ou Tolliver qui sont des bon joueurs mais autant que ceux des Cavaliers
Après c'est mon avis on peux pas être d'accord tous le temps :wink:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par sochalien » Mar Jan 27, 2015 19:09

jsf94 a écrit :Peut être que Cleveland n'a pas encore un jeu de folie, mais maintenant il y a une bonne atmosphère qu'il n'y avais pas en ce début de saison et les résultats sont la!
Ils se doivent de continuer sur leur série pour remonter au classement.
Au niveau des extérieurs Cleveland est largement supérieur il y a pas photo, après dans la raquette Monroe/Drummond c'est pas mauvais du tous mais Mozgov fait vraiment du bien en défense et après on second unit Thompson, Miller, Marion ,Smith c'est du lourd pas rapport a Meeks ou Tolliver qui sont des bon joueurs mais autant que ceux des Cavaliers
Après c'est mon avis on peux pas être d'accord tous le temps :wink:

Non bien sur, je ne dit pas que ton analyse sa mauvaise ni que ton bet ne passera mais je suis plus nuancé sur le niveau des deux équipes et je pense que le match sera assez serré.
Sur le papier, oui la second unit de Cleveland est au dessus. Sauf que Marion est catastrophique cette saison, Miller est correct, Thompson est une bonne option mais Monroe et Drummond vont jouer 40 minutes. Smith irrégulier, je trouve que ce banc est très moyen.
Apres les exterieurs, il y a pas photo.
GL pour ton bet, j'avais déjà prévu de regarder ce match. :wink:
sochalien
3ème CRAMPON

Message par bob1337 » Mar Jan 27, 2015 22:17

bob1337 a écrit :Système Handicap 4 bets gagnants dans la même soirée un perdu.

1) Ne jamais jouer les équipes en BACK to BACK
2 ) Ne jamais jouer les équipes avec des blessures.

Memphis Handicap 13 score : 10.1 points ~ 10 points
Orlando Handicap 12 score : -35.1 points .

Memphis gagne mais ne couvre pas le H
Orlando +12

:bien:
bob1337
5ème Crampon

Message par bob1337 » Mar Jan 27, 2015 22:22

jsf94 a écrit :Salut a tous, je prend deja un match pour ce soir Cleveland -7

Mon système handicap m'annonce le contraire.

Le H des cavs était @ 5 a la sortie et le résultat donne Cavaliers H 5 score = 0.9 ~ 1 points 7-1 = 6

Detroit H 7 score = -12.9

Premier match des cavs a l'extérieur Détroit va couvrir et surprendre.

Sans Jennings ils ont perdu de 4 points @ Toronto :bien:
Dernière édition par bob1337 le Mar Jan 27, 2015 22:26, édité 1 fois.
bob1337
5ème Crampon

Message par bob1337 » Mar Jan 27, 2015 22:24

Blair Connor a écrit :Je vois deux h passer ce soir...
golden state h 9
Wizzard h 8
Chicago n y arrive pas...feu de paille face a dallas mais sa retombe dans ces travers contre miami le match d apres...
La marche sera trop haute face au collectif impressionnant de golden state...

Les lakers sans briant sont clairement a la rue...les wizzard ont besoin de cette win Et je vois un ecart superieur a 8 points si match serieux...

Place au jeu :bien:

a Las Vegas , il y à 100 000 $ en jeu sur golden states mon système m'annonce ceci.

Golden H 10 score = 4.35 4 points :wink:

En conséquence surprise surprise.
bob1337
5ème Crampon

Message par Blair Connor » Mar Jan 27, 2015 22:39

ce qui veut dire que golden states va gagner de 4 points?
Blair Connor

Message par bob1337 » Mar Jan 27, 2015 22:45

Blair Connor a écrit :ce qui veut dire que golden states va gagner de 4 points?

Pour l'instant avec ce système je suis @ 7 bets gagnants depuis ce week-end.
Chicago joue mieux a l'extérieur qu'a domicile maintenant Butler est pas la ( cela peut posé des soucis pour Chicago ) .

C'est assez surprenant les points je trouve il tombe juste ou a coté de deux points. D'après les calculs , Golden gagne mais pas beaucoup ou Chicago couvre et créer la surprise.
bob1337
5ème Crampon

Message par Blair Connor » Mar Jan 27, 2015 22:50

on verra bien la verité sur le parquet...celle la ne ce trompe jamais :bien:
golden states bien au dessus pour moi en ce moment...
Blair Connor

Message par bob1337 » Mar Jan 27, 2015 23:17

Blair Connor a écrit :on verra bien la verité sur le parquet...celle la ne ce trompe jamais :bien:
golden states bien au dessus pour moi en ce moment...

Bonne chance :bien:
bob1337
5ème Crampon

Message par sochalien » Mar Jan 27, 2015 23:24

bob1337 a écrit :Mon système handicap m'annonce le contraire.

Le H des cavs était @ 5 a la sortie et le résultat donne Cavaliers H 5 score = 0.9 ~ 1 points 7-1 = 6

Detroit H 7 score = -12.9

Premier match des cavs a l'extérieur Détroit va couvrir et surprendre.

Sans Jennings ils ont perdu de 4 points @ Toronto :bien:

Salut Bob,

Est ce que tu peux expliquer un peu ton système et ce que signifie "Golden H 10 score = 4.35 4 points" ou encore ça "Detroit H 7 score = -12.9" ?

Sinon pour Detroit, Cleveland est vraiment un adversaire sans comparaison en ce moment avec Toronto mais Detroit n'a pas bien joué sa première mi temps. Nous verrons ce soir, mais s'ils n'ont pas de trous sur un QT, je pense que le match sera serré.
sochalien
3ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB