par Beaudelaire » Dim Jan 18, 2015 2:22
fcncoco a écrit :james5 a écrit :
Non perso je trouve ca scandaleux...
les modos vous allez finir par perdre des gens de qualité sur ce forum...
apres c'est à vous de voir et de faire un choix entre
1) la qualité
2) les regles
Bref...
Tu trouve toujours quelque a dire. Tu ne trouve pas que ça fait gamin de dire je ne poste pas partir nfl ou par exemple partie ps , car il y en a que je n'apprécie pas. Ton analyses elle sera lu quand même par ses même membres. Certain ne poste plus parti ps car il y a avait des perturbateurs avant chose qu'il a presque plus , mais ça continue a ne plus posté.
Donc je trouve que ça fait gamin ce genre d'attitudes

, après Vice aurait pu la lasser vu que certain le font.

Pour te répondre , deja me parler de gamin a moi cest tres mal me connaitre.. Sache que j'ai plus de 25ans de suivi nfl derrière moi et plus de 15ans de Paris sportifs. Le forum NFL si je ne souhaite plus y poster mes analyses et mes bets cest uniquement car c'est un forum de fans et de supporters et non de parieurs. Sur çe forum je me souviens dun match par exemple ou javais analyser et pick cleveland gagnant a Cincinnatti coté a 3.60 tout le monde etait sur Cincinnatti, cleveland les a défoncée et pas une Fois pendant le match je suis venu me vanter ou fanfarroner car je savais que d'autre avait choisi Cincinnatti et je les respectais. Quand j'ai fais des gros scores en nfl jamais je suis venu fanfarroner a chaque TD! Quand baltimore a ete gagner à pittsbrugh alors que bcp jouait pittsbrugh pendant le match je ne suis pas intervenu à chaque td de baltimore. Et plus ça allait plus les interventions de certains ne me plaisait plus car on sortait du cadre du Paris sportif ca devenait juste des fans hystériques qui criait à chaque bonne action de leur equipe.. Quand dallas mene a Gb assez largement et quand Baltimore mene a NE de 14pts je ne suis jamais venu l'ouvrir pour fanfarroner alors que pendant çe temps la personne ne parlait car vu les scores ça faisait pas les malins.. Et des que ca Sest inverse hop ca sautait de partout et compagnie. A voir qui est le gamin.
Perso jai fais un choix sur çe forum libre à toi de le critiquer mais en temps que modo tu te dois je pense de respecter les choix de chacun. Moi je ne suis pas un fan ou un fanfarron je suis juste un parieur et un passionné cest tout.
Merci et bonne soiree a toi
Dernière édition par
Beaudelaire le Dim Jan 18, 2015 5:02, édité 1 fois.
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks